Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 15 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 pour les septembrettes et octobrettes 2011

Aller en bas 
+30
jujube101
aurore6883
petitpapillon
Aselle
Mamiettes
Pucette23
jojo
Annaielle
Valou2010
ClaireAJ
Alecdec
baba1201
Ariane
monroe111
Pupuce
kina
maryse123
wynia
maman_et_Iron
mon anges
ichoul95
mon ange amine
vivarose
liliange
cynthia46
maieve
zazzou
x-HeavenCry-x
eleonore2010
aurore130582
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
wynia

wynia


Nombre de messages : 292
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia , mon ange, ma fée, ma lumière qui me manque tant
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse suite à la découverte d'un spina bifida de forme très sévère
Le : 6/09/2010
Et maman de LUcas né en pleine santé le 8 septembre 2011 soit un an et deux jours après l'envol de ma belle
Date d'inscription : 11/09/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:00

Bonjour à toutes.
Ca fait longtemps que je ne suis pas venue. J'en suis désolée. Peu de temps à moi mais ça va changer puisque je suis arrêtée ( ou plutôt en vacances scolaires jusqu'à mon congé mat).
Comme l'echo du 5 ème mois est passée et n'a révélée aucune malformation, je dois attendre la dernière. c'est long d'attendre.
je suis limite au diabète moi aussi. du coup je fais attention à ce que je mange mais ça ne me gène pas plus que ça. le soucis du coup c'est que je n'ai pas grossi depuis un mois vu l'alimentation saine que j'ai. mon obtétricien m'a dit de pas m'inquiéter, que bébé trouvait toujours de quoi manger. mais comme je fais attention c moi qui mincit donc l'augmentation de poids de bébé ne se voit pas sur la balance. vivment mes consult quand même. je ne sais pas quand je vais cesser de m'inquiéter... jamais je crois!! enfin tant qu'on me dit que bébé va bien
j'ai commencé à acheter certaines petites choses par ci par là. ça fait un bien fou. du coup j'ai pris le temps de les laver, de les repasser. ça donne tellement envie. vivement que bébé soit là. il me tarde trop de le voir et d'être sûre qu'il est en bonne santé.
a très vite les filles
Wynia
Revenir en haut Aller en bas
cynthia46

cynthia46


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Lot (46)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 30SA à Cahors (46)
Le : 06/10/10 à 00h45
1kg680 et 40 cm
Date d'inscription : 30/10/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:05

cynthia46 a écrit:
cynthia46 a écrit:

flower flower Baba, on pense très fort a toi!! I love you Grossi bien petit bébé I love you flower flower



Mon ange amine DPA 01/09/11 I love you Amel I love you

Maman_et_iron DPA 01/09/11 I love you Ilan I love you

Annaielle DPA 01/09/11 I love you Mathilde I love you

Jojo DPA 04/09/11 I love you Jade I love you

Maryse123 DPA 20/09/11

Cynthia46 DPA 21/09/11 I love you Maëlia I love you

Kina DPA 22/09/11

Zazzou DPA 25/09/11

Aurore130582 DPA 27/09/11


Aselle DPA 27/09/11

Ichoul95 DPA 29/09/10

Wynia DPA 30/09/11

Petitpapillon DPA 01/10/11

Monroe111 DPA 05/10/11 I love you Markus I love you

Linaelle DPA entre le 14 et 21/10/11

Valou2010 DPA 18/10/11

Baba1201 DPA 19/10/11 I love you Julie I love you

Jujube101 DPA 25/10/11 I love you Marie - Êve I love you

Pucette23 DPA 31/10/11 I love you Jérémy I love you

[/quote][/quote][/quote]


Dernière édition par cynthia46 le Sam 9 Juil - 4:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:36

wynia : contente d avoir de tes news ! je crois k on s inkietera jusqu a ce ke bébé soit ds nos bras et c est tout a fait normal !
mais comme tu dis le principal c kon te dise ke bébé va bien ! courage ca avance plus vite qu on ne le pense finalement !

cynhtia : merci pour la récap Wink

ici ca va ! rdv gygy aujourd'hui ! petit coeur de la puce bat bien ! la gygy a dit "elle est en pleine forme !" lol
elle m a demander si je la sentai au moin 3 fois par jour ... euh ds l ensemble oui mais bon dimanche par exemple je crois pas ke je l avais senti 3 fois en tout k ct tellement discret (mais elle s est rattrapé depuis)

sinon mon col est un peu ouvert en externe mais tjs bien long et fermé en interne dc tout roule !

la sf et la gygy m ont dit "la dernière semaine de juillet (terme ou j ai perdu melinda) n hesitez pas à venir tous le sjours si vous avez besoin d etre rassurée" bref cette équipe est vraiment au top

allez zou je pars au resto avec ma soeur mon bo frère et mon cheri !

bisous à toutesss
Revenir en haut Aller en bas
linaelle




Nombre de messages : 32
Localisation : CALONNE RICOUART 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : Linaëlle née le 07 juin 2010
Décédé(e) à : 10 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 22/06/2011

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:19

bonjour a toutes moi cette semaine avec les garçons n as pas été de tout repos et du coup je stresse beaucoup car par rapport a la semaine dernière la puce n as pas beaucoup bouger je ne dors pas plus de 2h par nuit malgré la fatigue je m emporte pour rien parce que en même temps je suis dans la période ou tout c dégrader pour ma puce l année dernière et plus j avance dans ma grossesse et plus je me pose des questions a tout bout de champs et que je m'emporte vraiment pour rien.
voila pour le diabète j essaye de faire attention en attendant le rdv chez le diabétologue.
bises a toutes et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:03

linaelle : ne peux tu pas prendre kk heures pour toi et laisser tes garcons à leur père ! genre pour aller faire une séance de relaxation ou kk chose comme ca ?
et si tu craint koi ke ce soit va donc faire faire un monito
la sage femme m a encore dit aujorud'hui de ne pas hésiter et de ne pas rester avec mes angoisses alors n hesite pas !
bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
linaelle




Nombre de messages : 32
Localisation : CALONNE RICOUART 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : Linaëlle née le 07 juin 2010
Décédé(e) à : 10 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 22/06/2011

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:34

Merci aurore mais le papa travail la journée donc de 7h a 18h je suis avec les garçons ils sont sages mais quand je veux aller me reposer un peu la journée c a se moment la qu ils se chamaille donc c pas évident et je suis toujours en train de crier si non des que le papa rentre j en profite pour me reposer un peu ou aller faire des courses histoire de souffler un peu. aujourd'hui hui je n'est pas arrêter une minutes et ce soir je suis aller en courses et bien mon ventre été tt dur et c ete pas agreable et en rentrant je me suis allongée et la puce n arreter pas de bouger dans tt les sens se qui m'as plutôt rassurer parce que toute cette semaine elle n'avait pas beaucoup bouger.
pour le monitoring je ne savait pas qu'on pouvait en demander un pour se rassurer !!! mais j'avais penser y aller pour demander au cas ou. si non une petite question est ce normal que le cœur de la puce bat légèrement moins en faite le 26 mai il été a 150 et la semaine dernière a 142 je c il n y as preesque pas d ecart mais c une des questions que je me pose.
bises a toutes
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:15

linaelle : tu es de france ?
moi je sais ke ds notre situation autant la sf de l hopital ke la gygy de l hopital elles memes m ont dit pas plus tard k hier qu au moindre doute fallait pas hesiter !
tu n a k dire ke tu as des contractions, ils verifieront et là tu seras rassurée Wink
pour ce qui est des battements du coeur je ne sais pas ! c le gygy ki t a fait le doppler ? si oui jepense kil n y a pas de souci sinon il te l aurai dit ! si tu as un doute n hesite pas à solliciter ton medecin ou bien l hopital ou tu dois accoucher ! c leur boulot et moi on m a bien dit "n ayez pas peur de déranger car JAMAIS vous ne dérangerez ! déjà k en tps normal les futures mamans sont en droit de stresser et d avoir besoin d être rassurée alors ds votre cas c est encore plus légitime !"

en tout k tant mieu si ta puce t a rassurée ! moi ossi j aime pas qd elle est trop calme (deja ke c pas une agitée en temps normale alors qd l utérus est vraiment tendu et ke dc elle bouge moins ca me stress aussi ! (la sf m a expliké kil faut alors se détendre un maxi pour ke ton utérus se détende et ke tu sentes mieu ton bébé bouger)

bon courage

gros bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
linaelle




Nombre de messages : 32
Localisation : CALONNE RICOUART 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : Linaëlle née le 07 juin 2010
Décédé(e) à : 10 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 22/06/2011

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Juil - 4:27

bonjour aurore oui je suis de France c bien le gygy qui m as fait Doppler il a dit que tout aller bien sauf le petit problème de diabète de grossesse en plus le jour de l écho elle remuait vraiment dans tout les sens il me fait une écho avec Doppler tout les mois par moment j'ai envie d acheter des choses pour la puce mais je ne le fais pas j attend vraiment la dernière minute une fois que je serai certaine que tout vas bien et qu'elle pourra naitre sans risque pour elle. mais tes conseil m ont bien rassurer moi je n est pas de sf seulement un gygy et un médecin.
c vrai que quand je me repose elle bouge beaucoup chose que ma puce ne faisait pas l année dernière y a que le soir qu'elle bougeait mais sans plus donc c plutot rassurant mais maintenant au moindre doute sans abusé non plus bien sur j irais consulté pour me rassurer.

gros bisous et bon courage aussi
Revenir en haut Aller en bas
baba1201

baba1201


Nombre de messages : 325
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : noé
Décédé(e) à : 16/06/2010
Le : 26
Date d'inscription : 27/08/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Juil - 6:50

coucou les filles
j'espere que vous allez toute bien,ici sa va bébé toujour bien au chaud dans mon bidou prochaine écho vendredi plus piqure de celestene
toujour au repos total je ne sort plus allonger tou le temp de coter gauche pour faire grossir la puce un max,tension toujour normal,j'esppere que c'est bon signe

merci a toute celle qui on une pence pour moi
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Juil - 8:01

cc les filles

@ linaelle : bon fo pas hesiter c clair !
moi j ai pris la sf libérale pour les cours de prépa parce k a l hopital ils en faisait une en juillet et une en aout et ke ct le meme cours les deux lol
les achats : ahhh moi ossi j ai bocou de mal à me dire kil va falloir se lancer ! en meme tps j ai envie de dire y a encore un peu de tps (meme si au final ca va passer viteeeeeeee)

@baba : contente d avoir de tes nouvelles ! continue de bien te reposer et redonne nous des nouvelles après ton echo ! je suis sure ke bébé aura grossi comme il faut et ke tu seras rassurée Smile

pleins de bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
linaelle




Nombre de messages : 32
Localisation : CALONNE RICOUART 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : Linaëlle née le 07 juin 2010
Décédé(e) à : 10 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 22/06/2011

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Juil - 9:27

coucou baba je suis très contente pour toi que ta puce se porte bien en même temps tu fais très attention et tu fais tout pour ce qui est génial j espère que sa vas continué comme sa bisous

aurore moi j ai vraiment du mal dans les magasins et c pourtant pas l envie qui manque je craque sur beaucoup de choses que parfois je met dans le caddie et au final je repose toujours même pour le prénom d habitude des que je sais que je suis enceinte je me mets a chercher un prénoms faut dire que je suis assez chiante pour les prénoms mais la pas encore j arrive pas a me mettre dans la tête qu'il vas quand même falloir s y mettre y a toujours une crainte derrière je pense.

gros bisous a toutes et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Juil - 18:08

linaelle : ouai je sais bien c est pas évident ! prends ton temps de toute facon je crois k a un moment donné on a plus le choix on est obligé de se lancer lol

les filles j ai une petite question, j ai la sensation que la poupette pousse vraiment sur mon col ! ca me fait comme une décharge eléctrique limite mal à certain moment !

c pas régulier mais là ca me la fait plusieurs fois ce soir !

j avoue ke cette histoire de col ouvert ca me stress un peu !
bon la puce bouge bien dc no soucy de ce coté (d ailleurs elle pousse aussi vers le haut et ca me fait une bosse lol)

vous en pensez koi ?

bisousss
Revenir en haut Aller en bas
linaelle




Nombre de messages : 32
Localisation : CALONNE RICOUART 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : Linaëlle née le 07 juin 2010
Décédé(e) à : 10 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 22/06/2011

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Juil - 20:00

je ne voudrais pas t affoler mais pour te rassurer si vraiment sa continue vas consulter moi j ai eu sa a mon 2eme au matin et vers midi sa c accélérer et résultat le temps d aller a la maternité et 15min a prés il été la (j avais la sensation qu'il s étirer en faite) moi mon col c ete ouvert très rapidement. après sa peu être autre chose on dit toujours qu'une grossesse a une autre c pas pareil ce que je confirme et d une femme a une autre idem.

je c que tout sa sa ne rassure pas mais j'espere pour toi que ta puce restera encore au chaud pour le moment

gros bisous bon courage et donne de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Juil - 21:47

je reviens d une petite visite de nuit à la maternité !
ca me stressait vraiment trop j ai commencé à me mettre ds tous mes états (pleurs tremblements ...) dc mon cheri m a dit allez on va à la mater !
on a été reçu par une jeune sage femme extraordinaire ! elle ma mis sous monitoring, a verifier mon col, m a fait faire une analyse d urine ....
et surtout m a expliqué comment était mon col ! en fait g un col cicatriciel (normal après un premier accouchement, récent d autant plus) il est mou ! en fait le pb est ke la gyneco aurait du m expliquer ! je trouve ca vraiment malheureux d etre en mega stress, de se pointer en pleine nuit et que ca soit une sage femme qui soit obligé de m expliker celà ! enfin donc pas de souci la puce n appuie pas sur mon col qui est toujours impecablement fermé et long !
j ai aussi parlé un peu avec elle de mes craintes, de la perte de melinda et de toutes ces choses dont j avais peur (notamment par les expériences de toutes les mamanges que j ai pu "rencontrer" depuis octobre 2010)
evidemment c à double tranchant le fofo car on voit les histoires de chacune tellement différentes et ca donne de quoi craindre encore plus ...
enfin en tout k je l ai trouvé genial et j aimerai bocou k elle soit présente le jour de mon accouchement !
elle m a bien redis de ne pas hesiter a venir à chaque fois ke j en ressentai le besoin et surtout le dernier week end de juillet (le stade où melinda a mis ses ailes)
voilà pour finir j étais crevé qd on est rentrés à 3h30 et maintenant j arrive pas a dormir !!!! grrrrr insomnie qd tu nous tiens lol mais je suis rassurée c tout ce qui compte !
bisous les filles j vous aimeuuuhhhh !
Revenir en haut Aller en bas
Valou2010




Nombre de messages : 626
Localisation : Les Escoumins
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Simon d'amour
Décédé(e) à : Décédé a 23 semaines de grossesse
Le : 04/10/2010
Date d'inscription : 10/10/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Juil - 21:50

Très contente que ta puce sois encore au chaud Baba :)Comme toujours je pense a toi et t'envoie un gros calins virtuel !Repose toi bien ...xxxx
Revenir en haut Aller en bas
linaelle




Nombre de messages : 32
Localisation : CALONNE RICOUART 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : Linaëlle née le 07 juin 2010
Décédé(e) à : 10 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 22/06/2011

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Juil - 2:38

aurore je suis contente pour toi que ce n est pas ta puce qui appuie elle doit encore rester au chaud au moins tu as été rassurer c important.
et quand l insomnie est lac est pas du tout la joie car on se couche et on se retourne dans tout les sens et au final on se lève toujours moi sa me le fais toute les nuits
gros bisous bon courage repose toi bien
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Juil - 5:21

merci linaelle !
pour les insomnies moi ossi c quasiment toutes les nuits ca commence a être fatiguant surtout ke je ne dors pas l apre midi
la sage femme m a dit de ne pas hesiter a me coucher pour faire une sieste à chaque fois ke je le peux pour venir contrebalcner le manque de sommeil de la nuit ... faudra ke j essai lol je dors très rarement la journée ! seulement qd j suis vraiment ko lol

bisoussssss et bon courage à toi ossi pour les insomnies (si tu as msn ou facebook et ke tu veux t occuper pendant tes insomnies hesite pas a me donner en mp lol)
Revenir en haut Aller en bas
linaelle




Nombre de messages : 32
Localisation : CALONNE RICOUART 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : Linaëlle née le 07 juin 2010
Décédé(e) à : 10 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 22/06/2011

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Juil - 7:28

quand il y avait école le matin c était ménage préparation du repas de midi et une fois les garçons partis a l école l après midi je me mettais dans mon lit avec l ordi sur la table de chevet et a force je m endormait mais depuis les vacances j ai mon neveu que je garde et en aout j ai ses frères plus mes garçons sa vas m en faire 5 déjà 3 c pas la joie il faut savoir les occuper mais il y en as toujours un qui n est jamais content alors au moment ou je veux me reposer vlan c a ce moment la qu ils commence a se chamailler mais bon on fais avec et la nuit ba je pense que je suis tellement fatiguer que je n arrive pas a m endormir donc rebelote avec l ordi pour me fatiguer les yeux et m endormir enfin quand sa marche. la sa vas hier mon cheri a pris les garçons pour aller chez ses parents et moi je suis rester a la maison pour me reposer enfin j ai surtout fait le grand ménage mais je me suis quand même reposer.

je t envoie mon facebook en mp
bisous
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:40

ahh oui linaelle ! des journées archi remplies et pourtant tu arrives pas a dormir ! je sais à kel point c est chiant !
je t ai fait une demande sur facebook
bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
linaelle




Nombre de messages : 32
Localisation : CALONNE RICOUART 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : Linaëlle née le 07 juin 2010
Décédé(e) à : 10 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 22/06/2011

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:45

et oui et c pas faute de les couchés tôt mais sa dure jusqu'à a minuit 1h du matin avant qu ils s endorment et le matin vers 8H 9H sa commence déjà bon a force on en prend l habitude mais bon.
je n est pas encore reçu la demande mais je l accepterai des quelle arrive

bisous
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Juil - 16:45

bon 1ere écho de croissance de Markus demain, j'ai bien hate de voir quel poids il est rendu. Tristan est né a terme a 5lbs et 15 oz meme avec le diabète de grossesse. Les médecins prévoient un plus gros bébé cette fois ci, j'ai peur d'avoir un bébé de 10 lbs a terme ahhhhhhh meme si jai une césa, en tout cas tant qu'il continue d'être en santé je vais être bien contente. J'ai juste hate de savoir si c un gros bébé ou pas pour pouvoir acheter son ensemble de départ de l'hopital: du 1 mois ou 3 mois??? J'ai bien hate de revoir mon petit bonhomme qui s'amuse a faire des culbutes depuis 2 jours, j'ai l'impression qu'il y a un party dans mon ventre et de pas être inviter lol
Revenir en haut Aller en bas
maman_et_Iron

maman_et_Iron


Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : sarlat la caneda
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit prince du ciel Iron
Décédé(e) à : 8 mois de grossesse par IMG du a une agenesie renale bilatéral
Le : 08/04/2010
Date d'inscription : 01/12/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:38

CC LES BEDOUNETTES

bn g passer lecho d 32sa ET bb Ilan es tres bo il pese 2,5 kg il es gran aussi ... il mtarde grave c tres long
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:15

Première écho de croissance de mon petit espoir Markus faite ce matin. Je suis si contente des bonnes nouvelles. Il est rendu a 2lbs 7oz, soit le 50eme percentile, la moyenne a 28 sem. Le plus important est que le liquide amiotique est parfait, il y en a pas trop jusqu'a présent oufff, j'avais si peur de réentendre la meme chanson qu'a Tristan. Donc, avec un autre check up rapide de bébé, tout semble parfait et a sa place, pas de gros bébé en vue pour le moment, mais il est encore tot, ca le temps de changer. Confirmation que je vais avoir une césarienne, vu mon angoisse de perdre bébé, elle m'a dit que si je préférais, elle n'y voyait pas de problème. Donc le chiffre magique: 38 sem et 5 jours, ca devrais être l'accouchement, mais si bébé décide qu'il prend trop de poids ca pourrait être un peu avant. Donc, sur ce je sais pas si je vais avoir le temps de revenir sur le site d'ici vendredi, je pars en vacances pour la semaine alors, prenez bien soin de vous cheres bédaines et a + xoxoxoxo
Revenir en haut Aller en bas
baba1201

baba1201


Nombre de messages : 325
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : noé
Décédé(e) à : 16/06/2010
Le : 26
Date d'inscription : 27/08/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 8:46

demain le grand jour,j'espere que ma petite pepette est bien grosse

monroe sa fait plaisir de savoir que ton petit markus va bien bien
Revenir en haut Aller en bas
linaelle




Nombre de messages : 32
Localisation : CALONNE RICOUART 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : Linaëlle née le 07 juin 2010
Décédé(e) à : 10 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 22/06/2011

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:20

coucou monroe c super c bonne nouvelle bonne continuation

baba vu tout ce que tu fais pour ta puce il n y a pas de raison qu elle ne grossisse pas. je croise les doigts pour toi en tt cas tu as deja un ventre bien rond

bisous a vous toutes bon courage et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:44

cc les filles

monroe : contente ke tout aille bien ! tu va pouvoir profiter au mieux de tes vacances Smile

baba : tout ira bien j en suis sure ! tu va venir nous donner des bonnes nouvelles Wink

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Valou2010




Nombre de messages : 626
Localisation : Les Escoumins
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Simon d'amour
Décédé(e) à : Décédé a 23 semaines de grossesse
Le : 04/10/2010
Date d'inscription : 10/10/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:48

Monroe se sont d'excellente nouvelle Smile


Baba je pense a toi et a ta puce j'ai bien hâte d'avoir de vos nouvelles !!Je t'envoie tout plein d'onde positive xxx
Revenir en haut Aller en bas
wynia

wynia


Nombre de messages : 292
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia , mon ange, ma fée, ma lumière qui me manque tant
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse suite à la découverte d'un spina bifida de forme très sévère
Le : 6/09/2010
Et maman de LUcas né en pleine santé le 8 septembre 2011 soit un an et deux jours après l'envol de ma belle
Date d'inscription : 11/09/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Juil - 5:49

je suis ravie de voir de bonnes nouvelles.
je suis contente monroe.
baba: on pense bien à toi.
vivement l'echo début août. c long d'attendre.
bisous à toutes les filles. profitez de l'été mais raisonnablement.
a très vite
wynia
Revenir en haut Aller en bas
maman_et_Iron

maman_et_Iron


Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : sarlat la caneda
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit prince du ciel Iron
Décédé(e) à : 8 mois de grossesse par IMG du a une agenesie renale bilatéral
Le : 08/04/2010
Date d'inscription : 01/12/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Juil - 7:06

EUH G COMME LIMPRESSION QUE VOU VOU EN FICHEZ DE SE QUE JE MARQUE A CHAQUE FOI VOU NE ME REPONDEZ JAMAIS TSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
wynia

wynia


Nombre de messages : 292
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia , mon ange, ma fée, ma lumière qui me manque tant
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse suite à la découverte d'un spina bifida de forme très sévère
Le : 6/09/2010
Et maman de LUcas né en pleine santé le 8 septembre 2011 soit un an et deux jours après l'envol de ma belle
Date d'inscription : 11/09/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Juil - 8:23

maman-et-iron
Ne pense pas ça . ce n'est pas intentionnel tu sais. on est toutes tellement impatientes.
quand j'ai dit être ravie de ces bonnes nouvelles je parlais pour toi aussi puisque ton echo s'est très bien passée.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aselle

Aselle


Nombre de messages : 208
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussières d'anges Raphael(le) et Mikael(le)

Décédé(e) à : + ou - 8 semaines
Le : 20/04/2009 et 7/10/2010
Date d'inscription : 08/10/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Juil - 8:43

@ Maman_et_Iron: Ne t'inquiète pas, tu n'es sûrement pas la seule qui a cette impression, mais comme l'explique Wynia, je ne crois pas non plus que ce soit intentionnel.

Il y a des liens qui se sont tissés ici, comme ça arrive dans d'autres forums, alors les filles qui interagissent le plus souvent ont tendances à se parler entres elles...

Bref, je te comprends, moi aussi je me sens un peu "nowhere" des fois, mais faut pas trop le prendre personnel.

Plus on s'implique, plus on a de chances de se faire connaître et que les autres s'intéressent à nous. Dans mon cas, je n'écris pas très souvent, alors j'accepte mon statut de "low profile" et j'essaie de le prendre avec un grain de sel. Si tu veux, je t'intègre dans mon club de "low profile"... lol!
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Juil - 9:40

maman_et_iron : tu sais j ai deja remarquer que certaines vont faire part de ce qui leur arrive (c est un peu ton cas d après ce ke j ai remarqué) sans pour autant répondre sur ce que marque les autres !
en meme tps je crois kil n y avait rien à répondre au fait ke ylan pèse 2,5 kg (bon en meme tps moi je t ai deja "repondu" sur facebook lol

après c est pas parce kon ne répond pas kon ne lit pas ce que tu ecrit ou ke l on s en fiche !

je crois kon est toute à l affut des bonnes nouvelles et de l avancement de chacune !

aselle effectivement tu n ecris pas souvent mais pour autant dès que tu ecris on te lis et si y a kk chose ke l on souhaite repondre on le fait

parfois y a tout simplement rien a repondre parce ke c juste de vos nouvelles et on est juste heureuses de lire que vous aller bien et ke bébé espoir pousse bien et ke tout va bien !

après c sur ke baba ki a eu kk souci bah on va etre plus a repondre et a poser des question sur son état et celui de sa puce ... mais ca veut pas dire kon se fiche des autres !

et puis effectivement il y a des liens qui se sont tissés entre certaines alors c logik ke celles ci se "parlent" plus !

mais don't stress on est toute interressées par ce ke chacune écrit !

bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
baba1201

baba1201


Nombre de messages : 325
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : noé
Décédé(e) à : 16/06/2010
Le : 26
Date d'inscription : 27/08/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Juil - 17:41

coucou les filles
pour moi ben on est dans le retard de croissance se que je redouter,fini rdv gygy tous ce fai en hopital tou les 15jours,on ma laisser entendre que dans 15 jour hospitalisation pour suivi de pres,ma tension a fait yoyo aujourd'hui 13/8 14/9 et finalement redescndu a 12/7,a faire controler 2fois par semaine,piqure de celestene fait sa fait trop mal,j'ai senti comme ci mes muscle chauffer et ce bloquer ,demain la deuxieme :-(, monitoring,test pipi et prise de sang ok

sont poid es estimer a 853g pour 27sa+2 au 5eme percentile

la biometrie reste bonne juste le fémur,je sai pas si c'est vraiment inquietant vu que tou es au dessus du 10eme percentile,si on pouvai m'éclairer??
pc : 246 44eme percentile
bip : 66 21eme percentile
CA :212 15eme percentile
fémur : 46 5eme percentile

pour les noch apparament sa va un peu mieu et sa bougera plus d'apres le medecin
droite : 0.69
gauche : 0.66
ombilical : 0.77
on essaye de rester positif
voila!!! j'espere que vous aller toute bien,
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:18

ma petite baba tu vas être super suivie alors zennn ma belle !
meme si c est un petit gabarit ta puce bah elle me parait pas si petite que ca ... enfin j sais pas mais ds tous les cas les docs vont être très attentifs à tout !
gros bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
wynia

wynia


Nombre de messages : 292
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia , mon ange, ma fée, ma lumière qui me manque tant
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse suite à la découverte d'un spina bifida de forme très sévère
Le : 6/09/2010
Et maman de LUcas né en pleine santé le 8 septembre 2011 soit un an et deux jours après l'envol de ma belle
Date d'inscription : 11/09/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Juil - 4:22

Courage baba. Aurore a raison, tu vas être très suivie c l'essentiel;
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
maman_et_Iron

maman_et_Iron


Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : sarlat la caneda
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit prince du ciel Iron
Décédé(e) à : 8 mois de grossesse par IMG du a une agenesie renale bilatéral
Le : 08/04/2010
Date d'inscription : 01/12/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Juil - 6:36

ON A TTE PERDU UN ENFANT ET POUR MOU MEME QUAND TT VA BIEN C GENIAL et jmarque un truc mais se nes rien ne vou en faite pa!!

BABA jsuis sur que sa va allez que tt va sarranger jtenvoi plin de +++++
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:22

petit message pour kina qd elle se connectera : vient nous donner des news ma belle ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
kina

kina


Nombre de messages : 195
Age : 48
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Luka , mon petit ange d amour
Décédé(e) à : 38 sem de grossesse / vecu 2 jrs decede suite a une transfusion foeto-maternelle
Le : 29/mai/2010
Date d'inscription : 16/06/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:39

Salut mes belles bedaines! Merci aurore de prendre DES nouvelles! Je vous lis toujours, mais j'ai un blocage a écrire, bizarre, je suis gênée!?!? Tout va bien de mon cote, j'ai ma date de césarienne! Ce sera le 7 septembre, si petit poulet ne décide pas de se montrer le bout du nez avant! Je commence les monitos a toutes les semaines sous peu, et j'ai commence une thérapie a l hôpital pour essayer de voir comme une nouvelle expérience ma prochaine césarienne, et surtout pouvoir vivre toute cette expérience de la façon la plus zen possible! Ne reste pl us que 1 mois et demi, si tout va bien!!!

Baba, je pense souvent a toi!! Et je t envoie pleins d' ondes positives, les autres aussi, je vous lis toujours, et je tellement contente quand je lis que vous etes bien... Pour le dernier stretch, il faut se reposer les filles le plus possible, et essayer de nous visualiser avec notre beau bebe tout rose dans les bras... Même quand on a pleins de craintes qui montent,
Bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
kina

kina


Nombre de messages : 195
Age : 48
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Luka , mon petit ange d amour
Décédé(e) à : 38 sem de grossesse / vecu 2 jrs decede suite a une transfusion foeto-maternelle
Le : 29/mai/2010
Date d'inscription : 16/06/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:12

Les filles, petite précision, nous au Québec, losque nous disons que nous sommes gênées, c'est que nous ressentons de la timidité. L'expression gene n'est pas la même que pour vous, ne pensez pas que c'est parce que hé ne veux pas écrire Smile.. Subtilité de langue importante:)
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Nombre de messages : 128
Age : 45
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Mattéo
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 02/07/2010
Date d'inscription : 27/07/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:53

Salut les belles bédaines,aujourd'hui j'avais rendez-vous chez la gygy.A tout mes rendez-vous elle verifie mon col.Aujourd'hui elle a remarquer que j'étais ouverte a 1 1/2presque 2.elle a toucher a la tête du bébé.le probleme c'est que je suis a 33 semaines alors il faut que bébé reste encore quelques semaines dans mon bidon!!Alors je suis officiellement en congé au repos.
J'ai souvent le ventre qui devient dure mais ce n'est pas douloureux est ce que vous croyez que ces des fausse contraction?
Moi aussi je n'écrit pas beaucoup,mais je vous lis à tout les jours chère mamanges
Revenir en haut Aller en bas
wynia

wynia


Nombre de messages : 292
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia , mon ange, ma fée, ma lumière qui me manque tant
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse suite à la découverte d'un spina bifida de forme très sévère
Le : 6/09/2010
Et maman de LUcas né en pleine santé le 8 septembre 2011 soit un an et deux jours après l'envol de ma belle
Date d'inscription : 11/09/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Juil - 5:33

cheres mamanges.
kina: chacun décide ce qui est bon pour lui. si tu préfères lire et pas écrire tu en as largement le droit.
jojo: reste bien au repos pour que bébé reste le plus longtemps possible au chaud.
moi je n'écris plus souvent, non pas par manque d'envie mais parfois on n'en ressentpas le besoin. on veut peut-être aussi angoisser le moins possible. parfois se mettre à l'écart du forum aide. mais je ne vous oublie pas au contraire. j'ai hâte d'être fin septembre pourâvoir mon bébé dans les bras et être sûre qu'il aille bien.
j'ai une consultation demain. ca fait longtemps donc je suis ravie d'y aller.
bébé fait une java pas possible en ce moment. il profite de chaque instant ^ù je ne bouge pas pour me montrer qu'il est là. quel bonheur.
la semaine dernière il avait la tête en bas. j'espère qu'il y est resté.
a très vite
Wynia
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Juil - 8:34

bonjour les filles

@ kina : je suis très heureuse d avoir de tes nouvelles !
effectivement wynia a raison on ne doit pas se sentir obligé d écrire mais c vrai ke mettre juste un petit mot de temps en temps evite aux autres de s inquiéter Smile
et bah ma belle ta césarienne elle va être tot ! tu auras ton petit espoir ds les bras un peu avant moi (sauf si ma poupette décide de venir avant) !
j ai tellement hate de voir toutes les petites bouilles de nos espoirs ! ca va venir vite mine de rien !!!!

@ jojo : eh bien va falloir te reposer et rester au max allongée pour pas ke ton col ne bouge trop vite !
moi aussi j ai souvent le ventre dur mais mon col n a pas bouger a priori ! j ai meme eu des contractions douloureuses l autre jour ca me prenait ds le bas des reins mais ca n est arrivé qu une fois ! la sf m a dit kil fallait alors respirer profondément mais que normalement pas de souci ....

@ wynia : moi aussi en ce moment la pepette elle arrete pas de bouger ! parfois elle me fait meme mal ... mais non de dieu que c bon loool (non non j suis pas sadomazo)

sinon j ai vraiment hate de passer la fin juillet j y pense chaque jour et j aimerai pouvoir arreter d y penser ! alors vivement le premier aout désormais !!!

bisous à toutes prenez soin de vous !
Revenir en haut Aller en bas
Aselle

Aselle


Nombre de messages : 208
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussières d'anges Raphael(le) et Mikael(le)

Décédé(e) à : + ou - 8 semaines
Le : 20/04/2009 et 7/10/2010
Date d'inscription : 08/10/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Juil - 9:04

wynia a écrit:
moi je n'écris plus souvent, non pas par manque d'envie mais parfois on n'en ressentpas le besoin. on veut peut-être aussi angoisser le moins possible. parfois se mettre à l'écart du forum aide. mais je ne vous oublie pas au contraire. j'ai hâte d'être fin septembre pourâvoir mon bébé dans les bras et être sûre qu'il aille bien.

AMEN Wynia...
Tu m'enlèves les mots de la bouche!!! flower

D'ailleurs moi aussi, je vous lis de temps en temps, mais je ne ressens pas nécessairement l'envie d'écrire. D'ailleurs, pour l'instant je me porte bien, et je vous en souhaite tout autant. Néanmoins, avec tous les examens que j'ai passé à cette grossesse-ci en comparaison de mes premières, et le stress accumulé depuis ma fausse couche, j'ai vraiment hâte en septembre pour avoir la confirmation que tout est ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Juil - 9:43

jojo...je suis dans la même situation que toi, j'ai commencé à dilater...mais j'ai 26 semaines.......je suis déjà en arrêt depuis 21 semaines car j'avais beaucoup de contraction. Mon doc m'envoit passer une écho de longueur cervicale car elle doute de mon col....c'est à suivre. D'ici là je vais essayer de prendre ça relax (quoique très difficile avec 3 enfants à la maison) et aussi congé de calins. Un autre stress qui se rajoute aux autres :-(
Revenir en haut Aller en bas
cynthia46

cynthia46


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Lot (46)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 30SA à Cahors (46)
Le : 06/10/10 à 00h45
1kg680 et 40 cm
Date d'inscription : 30/10/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Juil - 9:15

Coucou les filles!!

Est ce que quelqu'un aurai des nouvelles de "ichoul95" et "mon ange amine"??? Si vous nous lisez les filles donner de vos nouvelles, bizes a vous!!!!!!

Pour ma part je reviens de mon echo T3, ma puce bien !!!!! Je vous met mes mesures!

Ma puce est estimé a peu pres à 1kg810 et 41cm pour 32SA!!flower


BIP 86.8
PC 303.8
Cervelet 42.8
DIO 32.3
OPN 9.0
DAT 88.8
PA 275.5
Lg Rein D 38.1
Lg Rein G 40.0
LF 57.6
Tibia 52.8
Humerus 52.3
Revenir en haut Aller en bas
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:07

Merci cynthia de prendre des nouvelles .
Pour moi tout va bien a part des contractions j ai eu mon rendez vous ce matin avec ma gyneco mon col est fermer mais elle ma dit repos donc je reste un max allonge .

Baba j espere que ta puce va prendre un maximun de poids .
contente de voir que toute les bedaines vont bien.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
linaelle




Nombre de messages : 32
Localisation : CALONNE RICOUART 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : Linaëlle née le 07 juin 2010
Décédé(e) à : 10 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 22/06/2011

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Juil - 5:17

cc les filles contente de voir des bonne nouvelles moi pour mon diabète gestationel (de grossesse) je rentre en hôpital de jour mardi mais pas certaine d en sortir dans la journée c ce que m as dit la diabétologue quelle poisse

cette nuit j'ai eu des grosses douleur dans les reins et qui lancait dans le bas ventre avec le sentiment que ma puce poussait mais sa me l as fait que 3 a 4 fois toujours qu en je me rendormait

aujourd hui sa vas mieux elle bouge bien comme d habitude donc je ne m en fait pas

bisous a tous bon courage
Revenir en haut Aller en bas
ichoul95

ichoul95


Nombre de messages : 119
Age : 40
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zafyr
Décédé(e) à : A termes..
Le : 23/09/2010 après 13 jours de vie...
Date d'inscription : 13/10/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:19

Cinthya46 : merci de prendre de mes nouvelles..

Tout va bien, Dieu merci.. Je travail jusqu'au 31 juillet ensuite congés maternité..
J'ai fait mon test pour le diabète gestationnelle et Dieu merci je n'en fait pas! cheers

J'ai ma 3éme échographie jeudi 28/07!!! J'ai hâte!!! Je ne sais toujours pas si je vais accoucher par voix base pour par césarienne.. Crying or Very sad

Je vous lit quand j' ai le temps et je suis contente d'apprendre que vos grossesses se passent bien.. J'ai hâte de voir vos gros bébé!!! bounce

Prenez soins de vous..

miniange
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Nombre de messages : 128
Age : 45
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Mattéo
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 02/07/2010
Date d'inscription : 27/07/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:30

Salut les filles,bien contente de voir que tout le monde va bien.Cette après-midi j'ai rendez-vous avec ma gygy,j'espère que le col na pas ouvert plus.Cette semaine j'ai vraiment pris cela relax.

Jujube:c'est quand ton écho cervical?Je crois qu'on a la même médecin,et ont est chanceuse qu'elle nous porte une attention particulière,ce n'est pas belinsky qui aurait fait tout ca.

Ichou tes bien chanceuse de ne pas faire de diabète,moi j'en fait et j'ai vraiment hâte d'accoucher pour pouvoir me payer une bonne patate et un bon big mac de chez mcdo..Cela à des avantages..ont maigri!!Je vous reviens plus tard pour mon col.
Revenir en haut Aller en bas
kina

kina


Nombre de messages : 195
Age : 48
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Luka , mon petit ange d amour
Décédé(e) à : 38 sem de grossesse / vecu 2 jrs decede suite a une transfusion foeto-maternelle
Le : 29/mai/2010
Date d'inscription : 16/06/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:43

allo jojo, je vois que tu es de laval, avec quel medecin tu es ? es-tu a la clinique des gynocologue associes de laval? et est-ce que tu vas accoucher a cite de la sante ?
Revenir en haut Aller en bas
 
pour les septembrettes et octobrettes 2011
Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Septembrettes/Octobrettes 2014
» Septembrettes et Octobrettes 2017
» Septembrettes et Octobrettes 2017
» Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!
» bébé espoir Numéro 2 pour avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: