Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pourquoi quand ca va pas bien il n'y a rien qui va.... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pourquoi quand ca va pas bien il n'y a rien qui va....

Aller en bas 
+2
jacoudini01
SuperMaman
6 participants
AuteurMessage
SuperMaman

SuperMaman


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/01/2009

Pourquoi quand ca va pas bien il n'y a rien qui va.... Empty
MessageSujet: Pourquoi quand ca va pas bien il n'y a rien qui va....   Pourquoi quand ca va pas bien il n'y a rien qui va.... Icon_minitimeMer 21 Jan - 10:07

Allo je n'est pas eu assez de perdre mon bébé et que la je vient d'apprendre que j'ai eu une mise a pied de mon travail alors quand je vais avoir mon retour après mon congé de maladie je ne suis même pas certaine d'avoir un poste en plus je suis couper en salaire de -2.00$/heures. Colin que la vie est injuste j'ai pas assez eu de peine et encore de la peine pour la perte de mon bébé.

J'ai tellement besoin d'énergie et que j'en est plus et plus ce matin a mon réveil j'était bien et avait le gout de faire des coccinelles et que la avec une nouvelle comme ca je ne suis plus capable d'en prendre je ne sait plus quoi faire et ma Fécondation in-vitro je ne pourrais pas la faire crime svp j'ai besoin d'aide.

SuperMaman qui a vraiment le coeur brisé
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Pourquoi quand ca va pas bien il n'y a rien qui va.... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi quand ca va pas bien il n'y a rien qui va....   Pourquoi quand ca va pas bien il n'y a rien qui va.... Icon_minitimeMer 21 Jan - 10:27

Petite maman,

comme je le dis souvent , quand on a l'impression d'être au fond du baril et qu'on ne peut descendre plus bas, on se rend souvent compte que le baril n'a comme pas de fond. C'est vraiment poche. On prend les mauvaises nouvelles avec plus de difficultés et c'est normal. Ce qui serait en tant normal comme une mauvaise nouvelle, mais par dessus laquelle on passerait au travers, se retrouve à être une épreuve quasi infranchissable. Nos énergies sont déjà à zéro alors, en trouver pour combattre quelque chose de nouveau...

Je ne peux te dire quoi faire autre que de prendre les choses une à la fois. Je sais que c'est difficile, mais il faut commencer par se battre pour les choses les plus importantes. Genre, le deuil que tu vis. Après, quand ça ira mieux, tu verras pour ta job. Les choses peuvent s'arranger d'elles-mêmes comme elles pourront demander des efforts, mais d'une façon ou d'une autre, tu passeras au travers. C'est juste que pour le moment, tout paraît sombre. J'ai vécu la même chose.

Une chose que je peux t'assurer et que je dis souvent, c'est que notre ciel est gris et nuageux, mais en arrière des nuages, le soleil est toujours présent. Un jour, on n'a pas le choix que de rencontrer des trous dans ces nuages et le ciel, graduellement, reprendra une couleur bleue.

Bonen chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
lucie2008




Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucie
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 29 novembre 2008
Date d'inscription : 27/12/2008

Pourquoi quand ca va pas bien il n'y a rien qui va.... Empty
MessageSujet: Moi aussi   Pourquoi quand ca va pas bien il n'y a rien qui va.... Icon_minitimeMer 21 Jan - 10:35

Bonjour supermaman,

si je peux te rassurer, je vis la même situation que toi, je suis retournée au travail trois semaines avant la fin de mon conger (un peu pour démontrer à mon employeur l'intérêt que je portais à mon travail, et également pcq j'étais fatiguée d'être à la maison) et voilà qu'on m'annonce à la fin de ma première semaine de mon retour au boulot, que mon contrat ne sera pas renouvellé!

Cela m'a jetté à terre, une autre tuile de plus, j'ai broyé du noir, jusqu'à ce que ma petite Lucie me dise (de façon à elle) que cela est beaucoup mieux pour moi, j'ai espoir que tous ces changements seront pour le mieux, alors bon courage petitemamange, tu es dans mes pensées,

Bonne journée

Julie mamande de Lucie
Revenir en haut Aller en bas
SuperMaman

SuperMaman


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/01/2009

Pourquoi quand ca va pas bien il n'y a rien qui va.... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi quand ca va pas bien il n'y a rien qui va....   Pourquoi quand ca va pas bien il n'y a rien qui va.... Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:03

Merci les filles, vous venez de me faire réfléchir de toute façon pour avoir un retout au travail il faut que je reprenne du mieux alors ont verra après pour le travail. Mais c'est dur de tout prendre en même temps et de vivre avec ca. Je ne peut pas me permettre de rester à la maison mais ca va être plus tards comme vous avez dit une étape à la fois.

J'ai tellement le coeur à l'envers que je ne sait plus par ou commencer.

Merci beaucoup
SuperMaman
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pourquoi quand ca va pas bien il n'y a rien qui va.... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi quand ca va pas bien il n'y a rien qui va....   Pourquoi quand ca va pas bien il n'y a rien qui va.... Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:36

Salut a toi

Je sais que c un moment difficile a passer Moi je me suis promie de ne plus m'en faire avec rien sauf que je stresse pour ma grossesse. Ce que je veux dire c que peut importe ce qui arrive ca ne me dérange plus nous avons vécu ce qu'il y a de pire la perte de notre enfant le reste c pas important. C sur que dans ton cas tu a besoin d'argent pour avoir un bb espoire je pense que c le seul bonheur qui s'achete alors la c différent. Tout ce que tu peux faire pour le moment c te reposer prendre soin de toi car plus tu sera enforme plus tu pourras retourner travailler.

J'esper que tu pourras faire ta FIV le plus tot possible et dit toi que rien n'arrive pour rien. Apres la pluis le beau temps mais parfois l'orage dure longtemps. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
SuperMaman

SuperMaman


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/01/2009

Pourquoi quand ca va pas bien il n'y a rien qui va.... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi quand ca va pas bien il n'y a rien qui va....   Pourquoi quand ca va pas bien il n'y a rien qui va.... Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:00

Merci Angeléa, oui c'est vrai tu as raison je vais essayer d'être plus raisonnable et vivre une journée à la fois. Oui je veut un autre bébé mais en avril seulement.

Merci

SuperMaman
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Pourquoi quand ca va pas bien il n'y a rien qui va.... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi quand ca va pas bien il n'y a rien qui va....   Pourquoi quand ca va pas bien il n'y a rien qui va.... Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:07

Comme les anglos le disent "when it rains... it pours!" (pas sûre de l'orthographe... anyway, ça veut dire que quand ça va mal... ça va mal!!! emmenez-en des prob!)

C'est sûr que cette mauvaise nouvelle est plate. Mais... il ne s'agit QUE d'une mauvaise nouvelle... car un emploi, ça se retrouve. Alors, pour le moment, garde ton énergie pour toi, pour t'aider à vivre ton immense deuil. Plus tu seras mieux en dedans de toi, plus le dehors (genre un emploi et/ou une FIV) va s'accorder.

Se sentir bien en dedans? après une telle perte? Eh! bien... tu es une SuperMaman. Tu peux donc aussi prendre soin de toi, un peu... Et petit à petit, un coin de ciel plus bleu te fera de l'œil.

Courage
Revenir en haut Aller en bas
auriclem

auriclem


Nombre de messages : 102
Age : 52
Localisation : nice France
Je suis : Maman de
Ange(s) : maelys
Décédé(e) à : 23 SA
Le : 21/12/2008
Date d'inscription : 06/01/2009

Pourquoi quand ca va pas bien il n'y a rien qui va.... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi quand ca va pas bien il n'y a rien qui va....   Pourquoi quand ca va pas bien il n'y a rien qui va.... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 5:06

moi aussi j'ai perdue mon emploi suite à cette tragédie, (d'une façon détournée bien-sûr) et bien je me dis "ton histoire est écrite quelque part", je crois fort au destin, pour plein de raisons qui me sont bien sûr personnelles, mais cela m'aide à ne pas plonger plus, au fond du trou!!

je profite de m'occuper de ma maison, de me reposer, de m'occuper de mes enfants qui ont subit eu aussi un choc traumatique,

et puis je me dis qu'un travail ça se retrouve, je préfère "soigner ma tête et mon coeur" et ensuite lorsque je me sentirais mieux, si un bébé n'à pas pointer le bout de son nez d'ici-là, alors je m'y remettrai.

nous avons toutes touché le fond, nous ne pouvons que remontter maintenant, chacune à notre rythme!

alors courrage et plein de tendresses

judith.
Revenir en haut Aller en bas
SuperMaman

SuperMaman


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/01/2009

Pourquoi quand ca va pas bien il n'y a rien qui va.... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi quand ca va pas bien il n'y a rien qui va....   Pourquoi quand ca va pas bien il n'y a rien qui va.... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 8:31

Merci Catou, oui je peut me retrouver un autre emploi ce qui m'a facher la dedant c'est que déjà je ne suis pas en forme et que la il est venue briser mon calme du matin. Oui je peut me trouver un autre emploi c'est pas ca qui me derange c'est seulement la facon que je l'est recu et ca aussi malheureusement ca fait partie de la vie. Une chose certaine c'est que je veut aller en FIV en avril prochain et il faut que je me sente mieux dans ma peau alors je l'aisse les autres problèmes à mon homme.

Merci Auriclem, moi aussi je croit au destin. Pour le moment je n'est pas l'énergie a me trouver un autre emploi mais plus tard. Je n'est pas d'énergie moi pour faire mon ménage j'essaie de faire ce que je suis capable mais la maison est en borde mais ce n'est pas grave ont va vivre cette étape et après le beau temps va revenir dans nos vies.

Merci et bonne journée
SuperMaman
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi quand ca va pas bien il n'y a rien qui va....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand rien ne vas rien ne va
» Une belle phrase: rien n'arrive pour rien dans la vie ???
» Quand la famille et les amis sont là... Et quand au travail ça vire au fou !
» Pourquoi moi, Pourquoi nous...
» rien ne va plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: