Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour Serge Postigo et Karine Belly en deuil de leur bébé I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour Serge Postigo et Karine Belly en deuil de leur bébé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Pour Serge Postigo et Karine Belly en deuil de leur bébé Empty
MessageSujet: Pour Serge Postigo et Karine Belly en deuil de leur bébé   Pour Serge Postigo et Karine Belly en deuil de leur bébé Icon_minitimeVen 14 Jan - 6:07

Joignez le groupe (Pour Serge Postigo et Karine Belly en deuil de leur bébé)sur Facebook merci de votre solidarité faite circuler
Serge Postiogo est un comédien québecois qui a fait l'annonce de la perte de sa fille le lendemain de l'accouchement.
Déclaration fait par M.Postigo et la suite sur facebook (Pour Serge Postigo et Karine Belly en deuil de leur bébé)

Lyne
Revenir en haut Aller en bas
Karinep

Karinep


Nombre de messages : 340
Localisation : Deux-Montagnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léanne
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : 22/10/2010
Date d'inscription : 01/12/2010

Pour Serge Postigo et Karine Belly en deuil de leur bébé Empty
MessageSujet: Re: Pour Serge Postigo et Karine Belly en deuil de leur bébé   Pour Serge Postigo et Karine Belly en deuil de leur bébé Icon_minitimeVen 14 Jan - 9:00

Quelle belle attention de ta part Lyne. J'ai joins le groupe et je souhaite que tous les mots que nous y écrirons apportent un peu de baume sur la peine de ces parents.
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Pour Serge Postigo et Karine Belly en deuil de leur bébé Empty
MessageSujet: Re: Pour Serge Postigo et Karine Belly en deuil de leur bébé   Pour Serge Postigo et Karine Belly en deuil de leur bébé Icon_minitimeVen 14 Jan - 14:16

Bonne nouvelle!
Le groupe petite étoile qui compte 33 000 membres m'a autorisé à publier le groupe de soutien à Serge Postigo!!!

La radio rythme fm à parlé de ce groupe et tout le monde ce sont donné la main pour supporter cette mère qui a besoin de parler et faire vivre sa fille en faisant augmenter les membres de son groupe.Cette mère s'appelle France Légaré.

Merci France de me permettre de parler de cette cause qui me tiens à coeur celle du deuil prénatal.Comme tu m'as écris aussi Océane en serait ravie.
xxx
Lyne

Je vous laisse avec l'histoire d'Océane
Bonne lecture

Dans la semaine du 25 octobre2010 Océane ne file pas trop...Mais dans la tête de sa maman elle a attrapé le rhume de son frère....elle tousse...ne mange pas....

rendu au jeudi, elle vomit, ne se lève pas car elle est étourdie,vendredi même chose....... Le samedi 30 octobre ils vont à la clinique le médecin ne trouve rien. Direction hôpital..bilan sanguin... globules blancs à 400 000 et quand on a une infection les globules peuvent atteindre 20 000 mais pas plus...

Ils se font dire que c'est très probablement une leucémie...disons que c'est pire qu'un coup de masse pour cette belle famille ..... Transférée à Ste-Justine en ambulance. Les médecins à Ste-Justine ne sont pas certains à 100% que ce soit la leucémie.

Après plusieurs tests le verdict est tombé.. leucémie. Dans la nuit de samedi à dimanche Océane a un traitement qui a pour but de faire descendre ses globules blancs à 100 000 pour espérer commencer sa chimio le lundi... Tout va comme les médecins veulent..elle a un genre de chimio générale pour ne pas que ses globules blancs augmentent... le lundi avant-midi vers 10h30 Océane commence à être incontinente..scan d'urgence...verdict...son cerveau est enflé et a 30 petites lésions qui saignent dans tous les lobes de son cerveau..elle reçoit des médicaments pour le faire désenfler...deuxième scan quelques heures plus tard...ça ne fonctionne pas...

Les médecins leurs suggèrent de laisser passer la nuit et voir de quel côté Océane va décider d'aller. Mardi matin...plus de réflexes.. le médecin leurs annonce la mort cérébrale d'Océane...

La famille et le curé sont venus à son chevet...vers 11h45 ils sont allé chercher le médecin pour qu'il désintube Océane...il leurs avait dit qu'elle ne ferait probablement aucun effort pour respirer...c'est ce qui est arrivé... mais son coeur battait encore...il est revenu vers 12h10 et a écouter son coeur ...

Décès prononcé à 12h12....depuis ce temps...leurs vie est un cauchemar..


Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Serge Postigo et Karine Belly en deuil de leur bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Serge Postigo et Karine Belly en deuil de leur bébé
» Pour Serge Postigo et Karine Belly en deuil de leur bébé
» Pour Serge Postigo et Karine Belly en deuil de leur bébé
» Pour Serge Postigo et Karine Belly en deuil de leur bébé
» une pensée pour Emma.... et pour toi ma belle Karine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: