Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Maieve I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Maieve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valou2010




Nombre de messages : 626
Localisation : Les Escoumins
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Simon d'amour
Décédé(e) à : Décédé a 23 semaines de grossesse
Le : 04/10/2010
Date d'inscription : 10/10/2010

Maieve Empty
MessageSujet: Maieve   Maieve Icon_minitimeSam 15 Jan - 11:39

Je pense a toi et me croise les doigts ,les orteils ,les bras ...hi!hi!tous ce qu'on peux croiser je le croise:PJe suis avec toi de tout mon coeur et j,ai hâte d'avoir des nouvelles .Tu peut-être sûr d'une chose ,demain matin je saute sur l'ordi pour voir le verdict!En espérant que ce soit un beau +++ Bonne chance xxx
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Maieve Empty
MessageSujet: Re: Maieve   Maieve Icon_minitimeSam 15 Jan - 13:44

Ma belle Valérie, t'es trop fine! Mais ne fais pas le saut demain matin parce que je vais pas pouvoir venir l'écrire très tôt, plutôt en fin de journée ou encore en soirée. Je suis pas mal occupée demain, portes ouvertes à l'école de danse et fête de mon beau-père. Mais dès que je peux je viens donner signe de vie, peu importe le résultat. Il sera quand même un peu tôt, alors si c'est négatif, je ne serai pas démoralisée. C'est plus ma grande curiosité qui me fait tester demain et surtout que la semaine prochaine je suis à un poste de travail pas super pour les femmes enceinte. Si je pouvais le savoir avant mardi, ce serait génial. Si non, ben je le saurai plus vers la fin de la semaine comme toi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Maieve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Marie-ève (maieve) mamange de Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: