Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
calin I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 calin

Aller en bas 
+2
papillon27
petal
6 participants
AuteurMessage
petal

petal


Nombre de messages : 721
Localisation : notre dame du mont-carmel
Je suis : Maman de
Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012
Date d'inscription : 02/12/2009

calin Empty
MessageSujet: calin   calin Icon_minitimeMar 18 Jan - 17:12

bonjour les filles j'ai une petite question apres vos espoir il y a tu eu des calins vite apres ou vous avez attendu plus tard ,je m'explique bon tout le long de ma grossesse je ne pouvais pas avoir de calin rien de rien meme pas des petits accoté ,et depuit que j'ai accoucher je n'ais pas encore eu de calin, on dirais que je ne trouve pas le bon moment que ma fille prend tout mon temps et quand c'est le temps je suis trop fatiquer ,es-ce-que je suis la seul ??a pas trouver le temps ,ou c'est moi qui a un probleme??
merci les filles
chantal
Revenir en haut Aller en bas
papillon27

papillon27


Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : Saint-Hubert
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa Tardif
Décédé(e) à : 32 5/7 semaines de grossesse
Le : 14 septembre 2009
Date d'inscription : 13/01/2010

calin Empty
MessageSujet: Re: calin   calin Icon_minitimeMar 18 Jan - 17:59

Bonjour Chantal,

Le rôle de maman prends beaucoup de temps mais il ne faut pas oublier le couple pour autant.

Dans mon cas, je suis comblée par mon rôle de maman mais je ne voulais pas que mon chum se sente délaissé Smile C'est pourquoi ont a repris les calins assez rapidement après 2 semaines. C'est sure que c'est différent car on a toujours peur que Juliette se réveil. C'est pourquoi ont a un peu changé nos habitudes Smile Le soir, elle est très réveillée alors on le fait plus tot et un peu plus vite aussi:) J'en reviens pas d'être en train de parler de ça avec vous Embarassed

On a aussi la chance d'avoir une belle famille prete en tout temps à garder et en qui ont a confiance. Alors on s'organise de petites soirées d'amoureux.

Je pense aussi que des fois, on veut en faire trop. Même si une journée, le ménage est pas fait et qu'on prend du temps pour soi et pour notre couple, il n'y a pas de mal à ça.

C'est mon avis et en ce qui me concerne m'ont couple n'a jamais été aussi épanoui.
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

calin Empty
MessageSujet: Re: calin   calin Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:34

Je pense aussi comme Karine, même si pour moi aussi j'ai passé de longs bouts très fatiguée... Mais c'est important de se conserver des petites bulles d'intimité, avec soi-même d'abord, pour se recentrer, pis aussi avec notre homme. Et c'est vrai que lorsque la fatigue domine, c'est pas toujours évident de se sentir "inspirée", mais il y a toujours moyen de moyenner et d'identifier le petit moment dans la journée où on se sent un peu plus d'attaque (et que notre grand amour est disponible Wink ). C'est facile de tout donner à nos petits espoirs, ils demandent beaucoup, c'est sûr, alors il faut rester vigilante car notre famille, ça commence par un couple...

J'ajouterais quand même que notre homme se doit aussi d'être compréhensif des fois!!!! Mettons que lorsqu'on a l'énergie au sous-sol, des fois, c'est juste pas possible Rolling Eyes !!!
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

calin Empty
MessageSujet: Re: calin   calin Icon_minitimeVen 21 Jan - 4:46

Nous avons refait des câlins très rapidement après nos bébés , sauf après notre ange , je faisais comme un blocage ...
Moi je rejoins les filles ! les câlins s'est important pour le couple, par compte essaye de t'y " préparer "... , bréf il faut que tu en ai envie toi aussi
Je comprends que la fatigue d'aide pas , alors pourquoi pas un câlin le matin ...

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calin Empty
MessageSujet: Re: calin   calin Icon_minitimeVen 21 Jan - 7:41

nous ça été long avant de reprendre les calins tout simplement pcq après avoir accouché j'ai saigné 40 jours et j'ai eu mon retour de couche 3 jours après qui a duré 7 jours. Arpès mon retour de couche on a recommancé les calins.
pour moi c'était important que l'on recommance assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

calin Empty
MessageSujet: Re: calin   calin Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:11

un peu comme les autres, dès l'arrêt des saignements ont a repris les calins...à ma princesse ça prit un peu plus de temps, parce que je n'avais pas le coeur ni la tête à ça. Et comme les autres disent, oui c'est important de continuer de mettre du temps dans son couple, même quand on a pas vraiment envi.....il n'y a pas un dicton qui dit l'appétit vient en mangeant!!! Je pense aussi que plus tu espaces les calins, plus c'est difficile de reprendre une cadence acceptable...ou du moins la même que celle d'avant bébé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calin Empty
MessageSujet: Re: calin   calin Icon_minitimeLun 24 Jan - 8:04

Je dois pas être normale parce qu'on a recommencé 2 semaines après la naissance de Shayan (une fois les points tombés) pis on s'est retenu de ne pas le faire avant à cause des points. Pour Brayden, j'ai pas eu de point et on a recommencé maximum 7 jours après... Faut dire que le désir était très présent des 2 côtés et qu'on avait pas fait grand choses les dernières semaines, surtout pendant la grossesse pour Brayden. Pour la fatigue, un bon orgasme m'a toujours aidé à mieux dormir par après, alors quoi de mieux que de joindre l'utile à l'agréable et s'aider à mieux s'endormir en étant plus relaxe et en dormant avec le sourire... Mais peu importe le délai de temps, faut se sentir prête.
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

calin Empty
MessageSujet: Re: calin   calin Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:29

Nous, comme j'avais une césarienne, on a essayé une semaine après, mais comme j'ai eu mal, on a espacé à une autre semaine. et comme dit Caroline : on dort si bien avec un bon orgasme! Bref... c'est sur qu'il faut pas délaisser le couple... et moins on fait de calins, moins on veut en faire. Essayer de vous prendre une soirée à vous (pas de bébé si possible) et payez vous la traite! Bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
 
calin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca fait du bien...
» le premier calin apres l accouchement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: