Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon ange mini loulou I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon ange mini loulou

Aller en bas 
AuteurMessage
lydiadu10

lydiadu10


Nombre de messages : 156
Localisation : Aube
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mini loulou
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 07/01/2011
Date d'inscription : 18/01/2011

Mon ange mini loulou Empty
MessageSujet: Mon ange mini loulou   Mon ange mini loulou Icon_minitimeMer 19 Jan - 5:10

Coucou mon ange,

J'avais envie aujourd'hui de t'envoyer un petit mot !!!!
Aujourd'hui je vais mieux, je pleure moins mais tu est tjrs présent ds mes pensées !!!!
Je me demande ce que tu peux bien faire en ce moment.... Une tite sieste ??? surement.
Je dois aller visiter des maisons .... tu aurais dû être la avec moi pour ces visites pour trouver
notre nid d'amour avec papa .... JE te raconterais et si on trouve je te décrirais la maison ....

Maman te fais d'énormes bisous et calins.
Je t'aime d'amour comme on te disait .....
Revenir en haut Aller en bas
lydiadu10

lydiadu10


Nombre de messages : 156
Localisation : Aube
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mini loulou
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 07/01/2011
Date d'inscription : 18/01/2011

Mon ange mini loulou Empty
MessageSujet: Re: Mon ange mini loulou   Mon ange mini loulou Icon_minitimeJeu 20 Jan - 12:38

Coucou mon ange,

Apres deux jours a pleurer a ne penser qu'a toi, j'ai enfin pris le dessus aujourd'hui !!!!
Ton papa est parti 2 jours en séminaires et je suis seule et je lui ai promis d'être forte pdt son absence !!!!
Nous avons pris aussi la décision d'aller voir un psychologue pour que j'aille mieux, pour que je sois moins triste !!!! Je voulais m'en sortir toute seule mais je ne pourrais pas.....

J'ai pris avec moi mon nounours de mamie nicole et quand j'ai le cafard je lui ait un gros calin en pensant que c'est toi....

J'espere que la haut ca se passe bien...

Je te fais de gros bisous d'amouuuuuuur ....
ta maman qui t'aime
Revenir en haut Aller en bas
lydiadu10

lydiadu10


Nombre de messages : 156
Localisation : Aube
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mini loulou
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 07/01/2011
Date d'inscription : 18/01/2011

Mon ange mini loulou Empty
MessageSujet: Re: Mon ange mini loulou   Mon ange mini loulou Icon_minitimeVen 21 Jan - 10:28

Coucou mon ange d'amour,

Juste pour te dire que maman avait décider d'avoir de l'aide....
Maman s'enfonce jour apres jour et ce n'est pas bon du tout !!!! Je ne fait que pleurer, agresser les gens, et maintenant je m'en prends a ton papa.... Ce n'est pas une bonne chose.... Il ne doit pas subir ca !!!! Il n'y est pour rien et j'ai tant besoin de lui. Je ne veux pas lui faire de mal....

Maman va aller voir pour psychologue pour parler de toi, de ma détresse, de mes angoisses....
Je suis sure que tu approuveras ma décision.
Je veux juste te rassurer sur le fait que ce n'est pas pour t'oublier, je ne pourrais pas !!!! mais c'est juste pour avancer et continuer a vivre....

J'espere que toi ca va la haut, ici on a du soleil !!!!
Je te fais d'énormes bisous d'amour
Revenir en haut Aller en bas
lydiadu10

lydiadu10


Nombre de messages : 156
Localisation : Aube
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mini loulou
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 07/01/2011
Date d'inscription : 18/01/2011

Mon ange mini loulou Empty
MessageSujet: Re: Mon ange mini loulou   Mon ange mini loulou Icon_minitimeLun 24 Jan - 8:39

coucou mon bb d'amour,

Nous avons eu la visite de papi et mami du nord ... ca s'est bien passé.... J'ai étais forte même si je n'ai cessé de penser a toi !!!!
Papa aussi est rentré de déplacement oufff !!!
tu me manques tant mon mini loulou .... Je me dde pkoi ca nous ai arriver a nous ... On était heureux et fier de t'avoir fait !!!!
C'est difficile de faire comme si ca allait alors que c'est pas le cas...
Cela fait 17 jours que tu n'es plus la !!!! Et je me dde comment je vais arriver a passer a autre chose !!!! Je faisais beaucoup de projet pour nous !!! Je voulais te faire une chambre marron et vert.
Je t'aime tant mon ti amour. rien ni personne de pourra changer !!!
Je te fais de gros bisous d'amour.
A bientot mon ange
Ta maman
Revenir en haut Aller en bas
lydiadu10

lydiadu10


Nombre de messages : 156
Localisation : Aube
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mini loulou
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 07/01/2011
Date d'inscription : 18/01/2011

Mon ange mini loulou Empty
MessageSujet: Re: Mon ange mini loulou   Mon ange mini loulou Icon_minitimeLun 31 Jan - 9:25

Coucou mon mini loulou,

Cela fait une semaine que je t'ai pas envoyé un petit message .....
Je ne cesse de penser à toi. Y'a des jours où je me dis que tu es ds mon ventre car pour moi je voudrais que tu sois la avec nous !!!!
Je reprends le travail demain. J'ai besoin de penser a autre chose car sinon je vais m'enfoncer de plus en plus .... cela va etre trés difficile d'y retourner et de reprendre une vie "normale" .... Puis jeudi je vais chez le psychologue, j'espere aussi que ca ira !!!!
Cela a fait 3 semaines que tu es parti, c'est dur dur. On ne parles même pas de toi avec papa. Moi j'aimerais bien car je penses que ca me fait du bien mais j'ai l'impression que papa souhaite éviter le sujet.

Je te fais d'enoooormes bisous d'amour.
Tu resteras a jamais mon premier garcon !!!
Tu me manques tellement.
je t'aime ta maman
Revenir en haut Aller en bas
lydiadu10

lydiadu10


Nombre de messages : 156
Localisation : Aube
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mini loulou
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 07/01/2011
Date d'inscription : 18/01/2011

Mon ange mini loulou Empty
MessageSujet: Re: Mon ange mini loulou   Mon ange mini loulou Icon_minitimeLun 7 Fév - 12:53

Coucou mon bébé,

Aujourd'hui, cela fait un mois qu'on nous avons était séparés !!!! C'est dur ....
Tu me manques beaucoup.
Cela fait une semaine que j'ai repris le travail. Ca m'aide beaucoup dans la journée, ca me permet d'avancer !!!!! Le soir cela est plus difficile, mes pensées vont souvent vers toi .... Je me dde comment je vivrais la grossesse si tu étais tjrs la !!!!
J'ai commencé même le psy, ca fait bizarre de parler a un inconnu de mon malheur.... Mais je me suis sentie plus légére en sortant ....
On va bientot déménager dans notre nouvelle maison avec papa, on aurait tant voulu que tu y soit avec nous !!!!!
Avec papa, on a remis les munitions de guerre pour que tu ai un ti frere ou une tite soeur au plus vite ... J'espere que ca va fonctionner !!!!

Je te fais de gros bisous d'amouuuuur, tu me manques énormément.
J'ai toujours dans ma tête l'image de ton visage (tu ressemblais beaucoup à papa) !!!
Je t'aime de tout mon coeur, ta maman d'amour
Revenir en haut Aller en bas
lydiadu10

lydiadu10


Nombre de messages : 156
Localisation : Aube
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mini loulou
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 07/01/2011
Date d'inscription : 18/01/2011

Mon ange mini loulou Empty
MessageSujet: Re: Mon ange mini loulou   Mon ange mini loulou Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:53

Coucou mon bébé,

Ca fait un ti moment que je t'ai pas envoyé un petit mot ....
Maman pense a toi tout les jours .... J'aurais du préparer ton arrivée dans un mois ..... Je me faisais une joie de t'accueillir....

Je voulais te dire que maman avait fait un test de grossesse et que si tout se passe bien, tu auras soit un ti frere ou une tite soeur pour noel !!!!

Cet enfant ne te remplacera jamais, je ne peux pas te remplacer.....
Je te promet que je parlerais de toi plus tard.....

Tu me manques tant .....
maman qui t'aime de tout son coeur ....
Revenir en haut Aller en bas
lydiadu10

lydiadu10


Nombre de messages : 156
Localisation : Aube
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mini loulou
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 07/01/2011
Date d'inscription : 18/01/2011

Mon ange mini loulou Empty
MessageSujet: Re: Mon ange mini loulou   Mon ange mini loulou Icon_minitimeVen 20 Mai - 11:16

Coucou mon ti ange,

Aujourd'hui, date que je redoutais enormement !!!!
Le 20 mai, tu aurais du etre dans mes bras et faire le bonheur de tte la famille ....
J'aurais aimé que tu sois la, toi qui était tant désiré ....
Tu me manques beaucoup mon bébé !!!!!
En plus tes couzins couzines naissent les uns apres les autres et toi tu es au ciel ....
J'espere que tu es bien la haut avec bonne maman, ethan, jimmy et tout tes copains copines !!!!!

J'ai vu y'a une semaine la tite crevette qui pousse en moi .... Ca se passe bien pour le moment....
Il faut attendre le mois de juillet pour faire les examens de la T21 comme pour toi.....
Maman est contente d'étre enceinte mais j'ai tellement peur.... J'ai tellement peur de devoir perdre de nouveau ce petit être .....

La semaine prochaine nous allons annoncés a papi francois, mamy annie et mamie nicole que je suis de nouveau enceinte ..... J'espere qu'ils seront content !!!!!

Maman et papa espére de tout coeur que tu te sens bien la haut, que tu es heureux ....

Enorme bisous a toi mon bébé que j'aime tellement et que je n'oublierais jamais....

Je t'aime ta maman d'amour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ange mini loulou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon mini-lou d'amour
» Mon loulou à moi
» chambre de mon loulou
» Laisser mon loulou a l hopital ou preparer nous meme ses obseques
» Mini découragement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: