Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
AquaMaman: À essayer absolument!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 AquaMaman: À essayer absolument!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
muzedelanuit

muzedelanuit


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Shawinigan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Driam alias P'tit-Minou
Décédé(e) à : 18 semaines dû à la trisomie18
Le : 8 janvier 2010
Date d'inscription : 11/05/2010

AquaMaman: À essayer absolument!! Empty
MessageSujet: AquaMaman: À essayer absolument!!   AquaMaman: À essayer absolument!! Icon_minitimeMer 19 Jan - 13:03

Bonjour!
Lundi, j'ai participé à mon premier cours d'AquaMaman (aquaforme pour femme enceinte) et j'ai tout simplement ADORÉ ça! Je me sentais si détendu ensuite que j'avais l'impression de flotter!
En plus d'être une excellente façon de se tenir en forme (surtout durant l'hiver Razz ), ça aiderait beaucoup à accoucher car on fini par s'assouplir les cuisses et le bassin!
Je participe 2 fois par semaine mais si je continu à être accro comme la première fois; je m'inscris 3 fois par semaine! (adieu à mon ''mou de bras''!! Razz )
C'est tellement plus facile l'exercice dans l'eau; on se sent légère et on beaucoup plus d'endurange! Je suis fumeuse et je manque d'exercice mais j'ai commencer à sentir l'essoufflement après les 30min, de cardio! Il y a 30min de cardio, 15min. de raffermissement musculaire et 5min. de relaxation.

Si certaine ont la chance de pouvoir s'incrire, je les encourage fortement: il n'y a que du positif en bout de ligne!

Passez une belle journée! Vivement vendredi!
Revenir en haut Aller en bas
liliange

liliange


Nombre de messages : 136
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maéva
Clara
Décédé(e) à : 22 sa
21sa et 5 jours
Clara a vécu 25 minutes avant de s'envoler a tout jamais
Le : 7 Juin 2010
22H32
30 avril 2011
4h38 du matin





Date d'inscription : 03/06/2010

AquaMaman: À essayer absolument!! Empty
MessageSujet: Re: AquaMaman: À essayer absolument!!   AquaMaman: À essayer absolument!! Icon_minitimeMer 19 Jan - 23:42

Je vais surement prendre des cours d'aquamaman moi aussi mais durant la période du printemps car les sessions d'hiver sont déjà débutées.J'ai déjà suivi des cour d'aqua forme lorsque j'étais enceinte de mon ange et j'ai vraiment adorer.Tout comme toi je suis vendu au cours d'aqua forme pour femmes enceinte.
Ne lâche surtout pas!!!!!
Bisous
liliange AquaMaman: À essayer absolument!! 198240
Revenir en haut Aller en bas
 
AquaMaman: À essayer absolument!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand recommencer à essayer?
» À ÉCOUTER: Entrevue du Dre Laberge à l'émission "Puisqu'il faut se lever" avec Pault Arcand
» COMBIEN DE TEMPS APRÈS AVEZ VOUS ESSAYER
» Essayer d'avoir un autre garçon
» Tannée d'essayer d'expliquer mes sentiments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: