Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Je veux me faire tatouer I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Je veux me faire tatouer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Je veux me faire tatouer Empty
MessageSujet: Je veux me faire tatouer   Je veux me faire tatouer Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:09

Salut les filles,
Je désire me faire tatouer quelques chose qui représente ma fille, mais je ne sais pas où aller. Je voudrais une place sécuritaire qui prenne l'hygiene très au sérieux.... Avez vous des adresses à me suggérer, à Québec ou dans les environs???

Merci
Rox
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Je veux me faire tatouer Empty
MessageSujet: Re: Je veux me faire tatouer   Je veux me faire tatouer Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:20

moi jA'i été chez Kustom a st-jean sur richelieu pour mon tattouage pour ma fille ... le tattoueur a vraiment pris son temps pour le mettre a mon gout et c très clean, stéril et tout mais c peut-être loin de chez toi cette place !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux me faire tatouer Empty
MessageSujet: Re: Je veux me faire tatouer   Je veux me faire tatouer Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:47

Je sais pas si tu cherches toujours un endroit, mais voici quelques suggestions pour savoir si c'est un bon endroit :
- en premier, s'ils te recommandent de mettre une crème antibiotique après le tatouage, je n'irais pas là, ils n'ont pas confiance en leur stérilisateur.
- cherche des boîtes de plastiques jaunes pour mettre des seringues, si y'en ont et qu'ils sont à la vue, ce serait un bon début
- demande comment ils procèdent pour l'encre... s'ils prennent l'encre de la bouteille et la mette dans un p'tit cup, c'est un bon point de plus... s'ils la prenne directement de la bouteille sans la passer par un p'tit cup, sauve-toi de là en courant !!!
- demande ce qu'ils font avec les restes d'encre dans les p'tit cups... s'ils les jetent, c'est ok ! si non, sauve-toi de là en courant !!! parce que s'ils remettent l'encre dans les bouteilles, c'est de l'encre "contaminé", du moins qui a déjà été en contact avec des fluides corporels.
- demande de voir la date d'expiration de stérilisation sur les emballages AVANT qu'ils les ouvrent.
- demande s'ils prennent de la vaseline pour faire le tatouage et s'ils la prennent du pot avec un bâton style abaisse-langue et qu'ils le jetent ensuite... La vaseline, c'est pour aider à faire glisser l'aiguille sur la peau, ça fait MOINS mal lors du tatouage. C'est pas nécessaire, mais c'est mieux d'en avoir. S'ils le prennent avec leur gant directement dans le pot, c'est pas bon signe puisque la main du tatoueur touche à ta peau et en tatouant, la peau sécrète des liquides.
- est-ce que le tatoueur porte des gants...
- est-ce que tu fais confiance au tatoueur, est-ce qu'il t'inspire confiance
- est-ce que la place est propre.
- vas-y souvent, idéalement quand quelqu'un vient de se faire tatouer. Même si ça ne garantie pas à 100%, s'ils jetent adéquatement le matériel à la poubelle, probablement qu'ils ne vont pas le chercher après pour remettre l'encre dans les bouteilles.
- demande si ce sont des aiguilles jetables.
- cherche des témoignages de personnes qui se sont fait tatouer à cet endroit et leur impression, complication ou non après le tatouage...

Je connais pas de place dans ton coin, mais j'ai 100% confiance en Bony chez Dermo-Griffe à Varennes. J'ai eu ZÉRO complication suite à mon tatouage... 4 jours plus tard, tout était pleumé et 1 semaines après cicatrisé à 75%... 2 semaines après, tout était cicatrisé.

Je vais sur un autre forum et je sais que certaines filles de Québec et des environs se sont fait tatouée, je vais leur demander où elles sont allées.
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Je veux me faire tatouer Empty
MessageSujet: Re: Je veux me faire tatouer   Je veux me faire tatouer Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:00

Merci pour tes infos, comme je suis tombé enceinte entre temps, j'ai remis mon projet à plus tard, mais je suis prenneuse de toute info sur des places à Québec !!!

à bientot
Rox
Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux me faire tatouer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se faire tatouer le nom de mon ange ?
» Je sais plus comment faire, j'en veux à ma mère!!!!
» faire son deuil 6 ans après, comment faire ?
» je veux plus perdre mon énergie ... je veux me concentrer sur ma fille <3
» Mon fils me dit"maman je ne veux pas de jouet mais je veux que le pere noel ramene mon petit frere"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: