Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour les futures mamans qui prennent pas de poids ! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour les futures mamans qui prennent pas de poids !

Aller en bas 
+2
mon anges
isableu0
6 participants
AuteurMessage
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Pour les futures mamans qui prennent pas de poids ! Empty
MessageSujet: Pour les futures mamans qui prennent pas de poids !   Pour les futures mamans qui prennent pas de poids ! Icon_minitimeVen 21 Jan - 12:06

Voilà je reviens de la derniére écho , une écho de croissance supplémentaire car ma puce fait un bon poids donc je risque d'accoucher 15jrs avant la DPA par césarienne

Aujourd'hui elle fait 3kg 059 , on est à un mois du terme , d'après l'estimation à terme elle serai entre 3kg 900 et 4kg200 ...
J'ai pris 2kg700 pendant ma grossesse , je suis à 36 SA +1 !

Tout cela pour vous dire que moi aussi j'ai eu des passes de doutes sur le poids de mon bébé espoir du faite que je prennais pas de poids ...
le 1er kg ,je l'ai prit au 7ém mois , donc ne vous en faite pas , le temps que bébé pousse bien (d'après les échos) et que votre hauteur utérine progrèsse bien , pas de soucis

Et voilà comme quoi ,des fois il ne faut pas s'inquiéter si les kg se font rares

j'espère juste vous avoir rassurer les filles

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les futures mamans qui prennent pas de poids ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mamans qui prennent pas de poids !   Pour les futures mamans qui prennent pas de poids ! Icon_minitimeVen 21 Jan - 13:13

Merci Isabelle!
Moi aussi j'ai pris 9lb (4kg) et je suis à 30SA. Bébé est dans le 75percentile et va probablement être un 8lbs (3,6kg) à la naissance. Bon j'avoue j'ai des réserves, mais je perds du poids à chaque grossesse. Comme quoi il faut pas juste se fier à la balance Smile
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Pour les futures mamans qui prennent pas de poids ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mamans qui prennent pas de poids !   Pour les futures mamans qui prennent pas de poids ! Icon_minitimeVen 21 Jan - 13:56

merci de nous rassurer Isabelle
moi j'ai pris 5kg mais depuis un mois je grossis plus
mais bébé va bien

ca fait du bien de savoir par une autre maman
que ce n'est pas forcement négatif
et permet de moins psychoter drunken

merci
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Pour les futures mamans qui prennent pas de poids ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mamans qui prennent pas de poids !   Pour les futures mamans qui prennent pas de poids ! Icon_minitimeVen 21 Jan - 14:03

bien moi je vous dirais que c pas si grave sa fais moin de poid a perdre a la fin ( si il en a )

a ma premiere jai pris 5lbs en tout et elle es née a pesais 5lbs1 etais toute petite mais en pleine forme

et a ma deuxieme rendu a 5mois et demi javais pris 5lbs aussi au debut la gyneco visais le 20lbs environ pour que je prenne ce poid la.. mais quand elle a vue que je reussisais pas a la dis bon ok c pas grave on va juste baisser notre objectif 14lbs lol
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Pour les futures mamans qui prennent pas de poids ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mamans qui prennent pas de poids !   Pour les futures mamans qui prennent pas de poids ! Icon_minitimeVen 21 Jan - 16:18

Moi, j'ai maigri tout le long de ma grossesse! Je n'ai jamais pris une seule livre! J'ai accouché à -15lbs de mon poids d'avant grossesse à 21 sem! Pourtant, Alexa était tout un bétail. On prévoyait une grosse fille de 10-15 lbs pour son terme. Tout ce que le gygy espérait c'était que je reprenne mon poids d'avant la grossesse sans plus, même si l'infirmière de la GARE me chicanait tout le temps. La gygy me disait: ne te plaint pas, tu es faite comme ça!. Comme quoi notre poids peut être vraiment trompeur!!! J'ai une copine qui a pris 10 lbs par mois et qui a eu un petit bébé d'à peine 6lbs avec 90 lbs de pris!!!
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

Pour les futures mamans qui prennent pas de poids ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mamans qui prennent pas de poids !   Pour les futures mamans qui prennent pas de poids ! Icon_minitimeSam 22 Jan - 4:24

Moi a mon ange j'avais pris 14 kilo, sans faire d'excès et pourtant ma puce ne faisait que 720gr, là j'ai pris un peu pareil est le gygy m'a dit que ce sera un bébé de petit poids par contre ma soeur elle a perdu du poids tout le long de sa grossesse et son pèpère faisait 3k900 alors je ne pense pas vraiment que le poids que l'on prends soit un indice pour le poids de bébé.
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Pour les futures mamans qui prennent pas de poids ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mamans qui prennent pas de poids !   Pour les futures mamans qui prennent pas de poids ! Icon_minitimeSam 22 Jan - 6:58

Moi vous voyez je suis inquiète car au départ je suis quelqu'un de menu et délicate.
à mes deux fille j'ai pris 30 et 32 lbs total.
à 12 semaine à mes deux filles j'avais déjà 8-9 lbs de pris,
Aujourd'hui je suis à 15 semaines et j'ai seulement 2lbs 1/2 de pris.
J'ai eu des no/vo extreme et je suis également nerveuse pour cette grossesse espoir ça ne doit pas m'aider.
Les doc me disent que bébé est correct mais on m'a dit ça tout le long de ma grossesse de mon ange et je ne suis pas rassuré.
En théorie si je me base sur les autres grossesse la semaine prochaine je devrais sentir bébé bouger et je le souhaite car mon poids m'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Pour les futures mamans qui prennent pas de poids ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mamans qui prennent pas de poids !   Pour les futures mamans qui prennent pas de poids ! Icon_minitimeSam 22 Jan - 9:44

Eléonore:
et si bébé espoir était un petit garçon ?? Peut être que ça expliquerai ta grossesse différente ...
pour moi toutes mes grossesses se ressemblent, sauf celle de mon ange
3 filles et mon ange un garçon !
une chose est sure ,dés que tu sentira bébé bouger, tu te sentira un peu mieux

Janelle :
toute à fait d'accord à avec toi ! le poids prit n'a rien avoir avec le poids du bébé !

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les futures mamans qui prennent pas de poids !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les futures mamans qui souhaitent allaitter
» A toutes les futures mamans : Petit conseil pour les examens du col
» Futures mamans parisiennes : aidez moi !
» Pour les mamans de Janvier et Février 2012
» Pour les Mamans au Repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: