Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Supertition I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Supertition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mamanjuju

Mamanjuju


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Saint-Alphonse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette Brodeur petite fille à papa née à 9h45
Décédé(e) à : 23 semaines

Le : 30 Avril 2010 à 11h11
Date d'inscription : 06/05/2010

Supertition Empty
MessageSujet: Supertition   Supertition Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:00

Je suis du genre à faire un voeux quand je trouve un sous noir,avant je fesais des voeux ex : 3h33,mais depuis Juliette,qui est décèdée à 11h11 je ne fais plus aucun voeux ,bon..... C'est année il y aura 4 date avec le même chiffre :1-1-11,11-1-11,1-11-11,11-11-11,bizzard hein,bref jsuis pt parano,mais je me demande,est-ce que ca porte chance ou malheur(bébé espoir).Deplus tout ce qui c'est passé dans la journée avant la perte de mon ange,je ne le fais plus :j'avais mangé au Subway,je suis allé a l'hopital avec ma mère ,et passer la journée avec une bonne amie.A chaque fois que je revois cette amie j'ai peur que tout recommence(on avait la meme date d'accouchement alors je vois ma Juliette grandir a travers sa fille).J'ai peur que tout ca me porte malheur,est-ce que je suis folle ou vous êtes comme moi? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Supertition Empty
MessageSujet: Re: Supertition   Supertition Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:12

Si tu es folle alors je le suis aussi!! moi aussi je faisais des voeux. Le plus souvent c'était au étoiles fillantes car nous avons un spa à la maison et bizarrement l'hiver dernier j'en voyait pratiquement 1 par soir et je faisais toujours le voeux que mon bébé soit en santé, mais avec ce qui est arrivé je me dis qu'il faut être précis en titi dans nos voeux car ma fille était en santé alors j'aurais du demandé en santé ET en vie... Bref à cette grossesse-ci je ne fais plus de voeux, j'en ben trop peur d'oublier de dire quelque chose!!
Aussi 2 jours avant qu'elle décède j'avais eu un massage, là je sais que ça me ferait du bien car je suis tendue. mais je suis incapable d'y retourner enceinte. La veille de sa mort j'avais été en accupuncture, là j'y suis allé les premier mois pour que bébé s'accroche, mais depuis je ne suis plus capable d'y aller. Et la journée de son décès j'avais été voir mon chiro, donc t'imagine que je n'y vais plus!! Je suis sur qu'il n'y a rien là dedans qui tué ma fille, mais bon je bloque... et je reste loin de ces activité!! Alors tu n'est pas folle!!
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Supertition Empty
MessageSujet: Re: Supertition   Supertition Icon_minitimeSam 22 Jan - 7:13

Si tu es supersticieuse, je le suis à la tonne!!! Juste pour te donner un exemple: je prépare mon mariage présentement et il sera le 11-11-2011 et ça fera 11 ans que nous sommes ensemble Steve et moi! J'espère juste que ça me portera chance!!! Autre exemple: vous ne verrez aucune photo de moi enceinte: la journée que j'ai pris une photo de moi, j'ai accouché de mon ange le lendemain. Comme je n'annoncerai pas ma grossesse avant d'avoir eu un écho qui me convient! Ici, il y a un sac de sel sous tous les lits (éloignent les mauvais esprits et les mauvais rêves) et la maison a été purifié par de la sauge avant qu'on y arrive. Deplus, il y a une photo de Mère Marie-Rose (la fondatrice de la congrégation religieuse où j'ai fait mes études) au-dessus de ma porte d'entrée (elle protège ses élèves du feu). Je traine un saint Joseph et un Père Piu dans mon porte-feuille et ils cotoient une écorce de bouleau blanc (attire les $$$). Bref, je suis full superstition, attends durant bébé espoir, c'est 20x pire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamanjuju

Mamanjuju


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Saint-Alphonse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette Brodeur petite fille à papa née à 9h45
Décédé(e) à : 23 semaines

Le : 30 Avril 2010 à 11h11
Date d'inscription : 06/05/2010

Supertition Empty
MessageSujet: Re: Supertition   Supertition Icon_minitimeSam 22 Jan - 7:38

Oufff ok ,ca rassure tellement! Parfois je me dis que si j'étais dans une télé-réalité je gagnerais le prix de la plus nervorsé au monde Smile Je ne porte même plus les mêmes vetements qu'a mon accouchement et bien d'autres trucs que je ne fais plus.
Pour le sel Ochidée je fais pareil Smile Et Pupuce moi aussi avant les étoiles filantes je fesais des voeux et pareil mon ange était en santé mais pas en vie ,alors! Moi qui a étudié les religions je peux vous dire que rien ne pouvait me faire croire qu'un bon dieu existe,mais maintenant peu importe ce qui existe dans l'haut de là,et bien je prie Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Supertition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: