| fc aidez moi | |
|
+8Pupuce isableu0 mon anges aurore130582 monroe111 didietjoel Cyntholuv laby 12 participants |
Auteur | Message |
---|
laby
Nombre de messages : 410 Age : 43 Localisation : canada Je suis : Maman de Ange(s) : Aurélie Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse Le : Le 01 septembre 2010 à 7 h 17 du matin... Date d'inscription : 15/10/2010
 | Sujet: fc aidez moi Mar 25 Jan - 22:58 | |
| voilà ce qui devait pas arriver est arriver, j'ai des pertes marron, je suis enceinte de 9 semaines, j ai peur d un fausse couche ! je dois attendre a demain avant d aller voir mon doc, alors qu en pensez vous, es-ce-que cela vous ai déjà arriver ? j'ai lue a quelque part que le fait d'avoir accoucher d un bébé mort nee, pouvait augmenter les risques de fausse couche !!!!  | |
|
 | |
Cyntholuv

Nombre de messages : 852 Localisation : Napierville, Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Victor
Poussière d'ange Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines Le : 16/03/2010
23/07/2009 Date d'inscription : 23/03/2010
 | Sujet: Re: fc aidez moi Mar 25 Jan - 23:09 | |
| Beaucoup de femmes enceintes auront des saignements pendant leur grossesse et plus souvent au début. La grossesse provoque beaucoup de changement au niveau de l'utérus et peut provoquer des saignements. Si tu en fais trop ou si tu as fait des calins, pleins de facteurs peuvent provoquer des saignements sans que ça soit une fc. Généralement, on dit si saignement brun pas trop grave si saignement rouge plus grave. Évidemment, je te conseille de consulter mais d'ici là repos, beaucoup d'eau et repos!!! Tiens nous au courant! | |
|
 | |
didietjoel

Nombre de messages : 427 Age : 49 Localisation : warwick Je suis : Maman de Ange(s) : Anais Décédé(e) à : 5 mois de grossesse Le : 19/03 2010 Date d'inscription : 28/03/2010
 | Sujet: Re: fc aidez moi Mar 25 Jan - 23:40 | |
| Laby, svp ne panique pas pis lache l'internet!!!! Cé rien de bon quand qu'on capote!!!! Des perte brune en temps normale cé pas trop pire, ca peut arriver. Moi en debut de cette grossesse 2 x des jours de temps au point d'etre rouge foncé... avant le 3 mois. Ce qui est plus inquietant c,est rouge vif claire. Comme cyntholuv a dit:: je copie collé car elle a 100% raison ma belle.....
Beaucoup de femmes enceintes auront des saignements pendant leur grossesse et plus souvent au début. La grossesse provoque beaucoup de changement au niveau de l'utérus et peut provoquer des saignements. Si tu en fais trop ou si tu as fait des calins, pleins de facteurs peuvent provoquer des saignements sans que ça soit une fc. Généralement, on dit si saignement brun pas trop grave si saignement rouge plus grave. Évidemment, je te conseille de consulter mais d'ici là repos, beaucoup d'eau et repos!!!
Icite a ce que tu voit qqun REPOS... et tien nous au courant ok
Diane xxx | |
|
 | |
monroe111

Nombre de messages : 577 Age : 37 Localisation : Granby Je suis : Maman de Ange(s) : Tristan Décédé(e) à : 30 jours Le : 17/06/2010 Date d'inscription : 01/07/2010
 | Sujet: Re: fc aidez moi Mar 25 Jan - 23:46 | |
| J'avais eu un peu de perte au début de ma grossesse de mon ange et c'était des pertes d'implantation, quand le bébé s'accroche et que ton utérus est sensible et il y a parfois des petits saignements. | |
|
 | |
aurore130582

Nombre de messages : 1267 Localisation : 91 Je suis : Maman de Ange(s) : melinda Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse Le : 30/09/2010 Date d'inscription : 13/10/2010
 | Sujet: Re: fc aidez moi Mer 26 Jan - 5:45 | |
| je bis les filles ! ne panique pas et va consulter ! tiens nous au courant ma belle nancy ! je t envoie pleins de bisous | |
|
 | |
mon anges

Nombre de messages : 3734 Age : 43 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
Le : pour mon fils c'était en octobre 2009
1999 2004 2008 2010
 | Sujet: Re: fc aidez moi Mer 26 Jan - 5:55 | |
| repose toi et consulte laby perte de sang ne veus pas dire forcement fausse couche et pis arrette le net ca nous fait delirer encore plus tiens nous au courant je pense a toi | |
|
 | |
isableu0

Nombre de messages : 2013 Age : 45 Localisation : france, ROUEN Je suis : Maman de Ange(s) : Jordan Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre Le : 04/05/2008 Date d'inscription : 10/01/2009
 | Sujet: Re: fc aidez moi Mer 26 Jan - 5:59 | |
| Ne panique pas !! garde espoir !! j'ai eu des saignements entre la 8ém et 10 ém sem , suivi par des pertes marron c'était du à mon col fragile , pas de décollement placentaire regarde je suis aujourd'hui dans le sprint final (35 sem g, 37 SA ) !!!! Va consulter , pour voir d'où ça viens et pour être rassurer surtout
courage ma belle , je comprends ta peur ...
Isabelle | |
|
 | |
Pupuce

Nombre de messages : 1206 Age : 42 Localisation : Ste-anne des plaines Je suis : Maman de Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines Le : 18/07/2010,
24/10/2012 Date d'inscription : 27/07/2010
 | Sujet: Re: fc aidez moi Mer 26 Jan - 12:43 | |
| Je me joint aux autres pour te dire pas de panique! SAignement n'égale pas toujours fausse couche! Souvient toi de moi avec mes saignements rouge vif qui remplissais une serviette à la demi-heure est bébé est toujours là bien accroché!! Moi aussi j'ai eu une mort in-utero et mon doc ne m'a jamais parler de risque plus élevé de fausse couche! Alors le mieux quee tu peux faire c'est repose toi d'ici à demain, déstress (facile à dire!) et je suis sure que demain tu vas voir ton petit coeur gigotter et tu vas être la plus heureuse des femmes! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: fc aidez moi Mer 26 Jan - 14:34 | |
| Moi aussi je rejoint les autres. J'ai saigné aussi entre la 8e et la 10e semaine. J'ai été rassurée à l'hôpital par une écho qui montrait mon petit espoir bien en forme. Ils ont trouvé un LÉGER hématome qui s'est résorbé seul. En gros ce qu'on m'a dit c'est que si les pertes sont brunes = vieux sang. Pas à t'inquiéter. Repose toi au max, sans trop de mouvements, style couchée devant la télé. Si les saignements deviennent rouge clair ou plus abondants, va à l'hôpital. Mais vraiment bcp de filles ont des saignements au terme ou tu es et leur bébé progresse très bien. Aussi, je suis d'accord qu'internet est à éviter  |
|
 | |
kina

Nombre de messages : 195 Age : 47 Localisation : laval Je suis : Maman de Ange(s) : Luka , mon petit ange d amour Décédé(e) à : 38 sem de grossesse / vecu 2 jrs decede suite a une transfusion foeto-maternelle Le : 29/mai/2010 Date d'inscription : 16/06/2010
 | Sujet: Re: fc aidez moi Mer 26 Jan - 14:38 | |
| bonjour Laby, il mest arrivé la meme chose la semaine derniere, ca a duré 2 jours, et puis plus rien, ce qui est important, selon l infirmiere a qui jai parlé, cest que cela reste des pertes marrons, et que tu ne remplisses pas 1 serviette sanitaire a l heure.... des fois, cest juste un petit decollement placentaire, et cela se replace apres quelques temps.. courage et surtout, il faut essayer de rester zen ... tres dur, je le sais, je viens de passer par la, alors obliges ton homme a tout faire pour les prochains jours et etend toi  | |
|
 | |
mon anges

Nombre de messages : 3734 Age : 43 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
1999 2004 2008 2010
 | Sujet: Re: fc aidez moi Jeu 27 Jan - 5:25 | |
| | |
|
 | |
daryla16

Nombre de messages : 569 Localisation : marne la vallee, serris Je suis : Maman de Ange(s) : Arthur Décédé(e) à : 33 semaines Le : 14 avril 2010 par IMG Date d'inscription : 18/02/2010
 | Sujet: Re: fc aidez moi Jeu 27 Jan - 6:03 | |
| coucou laby... alors qu est ce que ca donne??? | |
|
 | |
laby
Nombre de messages : 410 Age : 43 Localisation : canada Je suis : Maman de Ange(s) : Aurélie Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse Le : Le 01 septembre 2010 à 7 h 17 du matin... Date d'inscription : 15/10/2010
 | Sujet: Re: fc aidez moi Jeu 27 Jan - 8:00 | |
| merci de prendre des nouvelles, Alors ma gygy m'a donnée hier un rendez-vous d,urgence pour une écho, et là le verdict est tombé, mon petit embryon avait 3 semaines de moin, la personne m',a dit : as-tu mal calculer ton cycle, franchement quel question, comme si jaurais eu un test de grossesse + a 1 semaine... donc là j'attend des nouvelles aujourd hui de ma gygy pour voir si on arrete la grossesse, car pas bon signe ! voilà je l'ai annoncé à mon chum qui est `a l,extérieur nous sommes encore une fois sous le choc je pense que maintenant je vais prendre le temps de souffler un peu avant de me réessayer. de toute facon je sais pas , je suis tanné de souffrir, pkoi moi ?????? | |
|
 | |
Pupuce

Nombre de messages : 1206 Age : 42 Localisation : Ste-anne des plaines Je suis : Maman de Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines Le : 18/07/2010,
24/10/2012 Date d'inscription : 27/07/2010
 | Sujet: Re: fc aidez moi Jeu 27 Jan - 9:18 | |
| Je suis tellement désolé pour toi NAncy, La vie est injuste, t'apporter de l'espoir pour aussitôt te l,enlever. J'espère que ton chum va revenir bien vite à la maison pour être là avec toi. Je comprend que tu veule prendre ton temps... N'y a t'il aucune chance que tout soit ok pareil? Courage ma belle | |
|
 | |
daryla16

Nombre de messages : 569 Localisation : marne la vallee, serris Je suis : Maman de Ange(s) : Arthur Décédé(e) à : 33 semaines Le : 14 avril 2010 par IMG Date d'inscription : 18/02/2010
 | Sujet: Re: fc aidez moi Jeu 27 Jan - 11:36 | |
| ma chere laby ce matin en venant demander des nouvelles, je croyais beaucoup que tout cela n etait qu une erreur....et que tu viendrais nous annoncer que "plus de peur que de mal" je suis tellement tellement desolee.... ja voue avoir le coeur a l envers, tout ce que je lis ici ces derniers jours... apres tout ce que l on a vecu, enduré, supporté, nous avons puisé dans nos forces, dans nos coeurs des ressources insoupçconnées pour nous reconstruire... comment est ce possible que nous repassions encore par ces moments aussi douloureux???? et tu as bien raison laby, pourquoi toi??? je suis de tout coeur avec toi et je pense tres fort a toi... bisous donnes nous vite des nouvelles... | |
|
 | |
kina

Nombre de messages : 195 Age : 47 Localisation : laval Je suis : Maman de Ange(s) : Luka , mon petit ange d amour Décédé(e) à : 38 sem de grossesse / vecu 2 jrs decede suite a une transfusion foeto-maternelle Le : 29/mai/2010 Date d'inscription : 16/06/2010
 | Sujet: Re: fc aidez moi Jeu 27 Jan - 13:34 | |
| laby, daryla16 a si bien exprime ce que je ressens aussi... je pensais aussi lire que c etait plus la peur que le mal... sache que nous sommes toutes avec toi, je pense fort a toi... karina | |
|
 | |
mon anges

et
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
1999 2004 2008 2010
 | Sujet: Re: fc aidez moi Jeu 27 Jan - 14:51 | |
| mer.. je pensais que les nouvelles serais meilleur daryla a tous dit tu sais apres avoir perdu mon fils, j'ai encore perdu une poussiere d'ange la chute a été brutale mais j'ai reussi a remonter la pente et me voila presentement de nouveau enceinte c'est pas facile tous les jours mais je veus y croire encore courage laby nous sommes la | |
|
 | |
maieve

Nombre de messages : 5449 Age : 41 Localisation : Sherbrooke Je suis : Maman de Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia. Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour) Date d'inscription : 11/06/2010
 | Sujet: Re: fc aidez moi Jeu 27 Jan - 18:43 | |
| Bon courage Laby... je t'envois des pensées positives. | |
|
 | |
isableu0

Nombre de messages : 2013 Age : 45 Localisation : france, ROUEN Je suis : Maman de Ange(s) : Jordan Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre Le : 04/05/2008 Date d'inscription : 10/01/2009
 | Sujet: Re: fc aidez moi Ven 28 Jan - 1:45 | |
| Je pense fort à toi ma belle , les mots me manquent ....
ISABELLE | |
|
 | |
un_jour_peut-être

Nombre de messages : 243 Age : 45 Localisation : Gatineau Je suis : Maman de Ange(s) : 5 petits anges Décédé(e) à : 7 semaines, 13 semaines, 9 semaines, 5 semaines et 15 semaines Le : 11/2006, 09/2007, 08/2008, 05/2009, 11/2009 Date d'inscription : 17/11/2009
 | Sujet: Re: fc aidez moi Ven 28 Jan - 10:03 | |
| La vie est injuste... Je pense à toi... | |
|
 | |
laby
 | Sujet: Re: fc aidez moi Ven 28 Jan - 10:08 | |
| merci beaucoup cela fait du bien d avoir lue vos messages et savoir que vous pensez a moi cela me réchauffe le coeur.... à je sais bien que la vie est injuste !! je vois beaucoup de mamanges sur ce site a qui cela arrive de perdre leur bébé espoir. Parcontre il a aussi de belles naissances qui nous encouragent à ne pas lâcher !!! merci | |
|
 | |
| fc aidez moi | |
|