Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
***IMPORTANT*** À LIRE ABSOLUMENT ET RAPIDEMENT À TOUTES LE MAMANGES I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 ***IMPORTANT*** À LIRE ABSOLUMENT ET RAPIDEMENT À TOUTES LE MAMANGES

Aller en bas 
AuteurMessage
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

***IMPORTANT*** À LIRE ABSOLUMENT ET RAPIDEMENT À TOUTES LE MAMANGES Empty
MessageSujet: ***IMPORTANT*** À LIRE ABSOLUMENT ET RAPIDEMENT À TOUTES LE MAMANGES   ***IMPORTANT*** À LIRE ABSOLUMENT ET RAPIDEMENT À TOUTES LE MAMANGES Icon_minitimeJeu 27 Jan - 10:35

Bonjour à toutes.
Comme vous le savez le drame a malheureusement encore une fois frappé de plein fouet Mélanie (MEL80) et son mari le dimanche 23 Janvier 2011.Nous avons été au courant sur nos petits anges au paradis par son amie proche Muzichik à la demande de mélanie.
Pour les mamanges qui ne sont pas au courant je vous mets en contexte.

Le 23 Janvier 2011 a 40 semaines et 2 jours de grossesse les eaux de Mélanie ont crevé direction maison de naissance.Elle donne naissance à un fils.Son petit Théo n'a pas respiré et son coeur s'est arrêté...

De plus

Le 19 juin 2009 a 37 semaines de grossesse Mélanie et son mari ont appris que le coeur de bébé se battait plus...Le 20 juin 2009 à 20h38, le couple a fait la connaissance de leur belle Érika adorée et ils ont appris que leur fille était décédée d’un accident du cordon. Mélanie a toujours trouvé que sa fille bougeait énormément dans son ventre… mais suite au décès le couple ont eu la confirmation. Érika était toute une acrobate... À sa naissance, elle n’avait pas 1 ni 2, mais bien 6 tours de cordon.

Je ne sais même pas comment cette mère fait pour respirer présentement en ces jours horribles.


Les membres de ce site sont des mamans ayant perdu leur enfant à différents stade de la grossesse,pour des raisons différentes ou identiques à d'autres mamans.Peu importe nos histoires nous prenons le temps de lire,d'écrire,conseiller,rassurer,soutenir.Des liens d'amitiés se tissent et de façon très forte pour certaines.

Mélanie ne fait pas exception.C'est par amitié,compasion amour et solidarité que ses amies,famille et amies mamanges dont:
Muzichik et
Ariane
se sont porté volontaire pour au départ ramasser des sous pour offrir un peu de répit à ce couple durement éprouvé.Je n'était pas au courant de la chose jusqu'à ce que je suggère l'envoie d'un bouquet de fleur pour ensuite de fil en aiguille entrer en contact avec Ariane et Muzichik et me joindre à elles pour le projet d'acheter des coupons de voyage que le couple déciderons ensemble de la destination.L'idée est géniale et jusqu'à présent un montant de 650$ est ramassé.

Pendant que le couple s'affaire malgré eux à l'organisation d'un service en mémoire de leur fils qui aura lieu ce dimanche.
Nous voulons agir le plus vite possible.
Plusieur d'entre vous ont laissé des messages très touchants et souvent nous voulons faire quelque chose mais nous ignorons quoi faire et comment le faire.Vous pouvez agir et faire une différence en participant et vous joindre à nous dans cette collecte de fond pour Mélanie et Stéphane.

suite à une conversation téléphonique entre Muzchik et moi ce matin.
Nous avons convenu que pour celles qui sont interressé à se joindre à nous et faire un don voici comment:

Procédure à suivre
-Envoyer un message privé à eleonore2010
-Les dons seront envoyé chez moi et se feront par chèque à mon nom personnel (détails en m-p)
-Les chèques seront déposé dans mon compte et ensuite je ferai un chèque du montant totale qui sera remis en main propre à Muzichik.
-Les chèques,le nom du donnateur,les montants seront comptabilisé et les informations seront partagés entres les mamanges responsables de ce projet. (les dons individuel resterons confidentiel)
-Les dons devront être posté au maximum le lundi 31 décembre 2011.

Que ce soit 5$,10$20$30$ ou plus le tout est à votre discrétion.
Les coupons ainsi qu'une carte où vont figurer tout les noms des donnateurs sera remise au couple.
Le montant total vous sera dévoilé sur le poste.
Nous comprenons que de délais peu avoir l'air rapide mais soyez comfortable si votre situation ne permet pas un don.
Veuillez noter que vos messages et vos pensées à leur égard sont apprécié.

Certaines mamanges ont manifesté leur boulersement suite à l'annonce de cette tragédie,mais malheureusement la réalité est parfois ainsi et cruelle.Deux en deux n'est pas chose fréquente mais pas impossible dans une grossesse même à terme.Nous ne banalisons aucunement les autres cas mais aujourd'hui mettons nous ensemble pour poser un geste et faire un pas de plus en ce qui à attrait au deuil périnatale.

Merci à toutes du fond du coeur.
Pour Mel80

projet et poste crée de la part de:
Muzichik,Ariane et Eleonore2010
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

***IMPORTANT*** À LIRE ABSOLUMENT ET RAPIDEMENT À TOUTES LE MAMANGES Empty
MessageSujet: Re: ***IMPORTANT*** À LIRE ABSOLUMENT ET RAPIDEMENT À TOUTES LE MAMANGES   ***IMPORTANT*** À LIRE ABSOLUMENT ET RAPIDEMENT À TOUTES LE MAMANGES Icon_minitimeVen 28 Jan - 6:54

Pour celle qui sont en france communiquez avec moi par M-P.
Vous pouvez proder par transfert international au québec.
L'argent sera déposé dans mon compte en 48 heures.
Il y a aussi d'autres options communiquez avec moi.
De plus une erreure de frappe à été fait.

La date est le 31 Janvier 2011 donc LUNDI PROCHAIN.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***IMPORTANT*** À LIRE ABSOLUMENT ET RAPIDEMENT À TOUTES LE MAMANGES Empty
MessageSujet: Re: ***IMPORTANT*** À LIRE ABSOLUMENT ET RAPIDEMENT À TOUTES LE MAMANGES   ***IMPORTANT*** À LIRE ABSOLUMENT ET RAPIDEMENT À TOUTES LE MAMANGES Icon_minitimeVen 28 Jan - 10:49

bon.... je prends en compte la situation mais je ne comprends pas vraiment ce que vous demandez.
certes vous faites appelle a des dons financiers mais pourquoi faire exactement?
Soit tu n'a pas été assez clair, soit c'est moi qui ne comprends rien ....
Merci de me répondre
Biz et tendre pensée a Mel80 et sa famille
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

***IMPORTANT*** À LIRE ABSOLUMENT ET RAPIDEMENT À TOUTES LE MAMANGES Empty
MessageSujet: Re: ***IMPORTANT*** À LIRE ABSOLUMENT ET RAPIDEMENT À TOUTES LE MAMANGES   ***IMPORTANT*** À LIRE ABSOLUMENT ET RAPIDEMENT À TOUTES LE MAMANGES Icon_minitimeVen 28 Jan - 15:43

Bonjour Marie et Nicolas.
Le texte le dit "pour le projet d'acheter des coupons de voyage que le couple déciderons ensemble de la destination." J'explique:
Ce qui signifie que l'argent ramassé servira à acheter des coupons de voyage du genre bon d'échange s'appliquant sur un voyage.
Si tu as besoin plus d'infos tu peux m'envoyer un m-p.
Smile
Lyne
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

***IMPORTANT*** À LIRE ABSOLUMENT ET RAPIDEMENT À TOUTES LE MAMANGES Empty
MessageSujet: Re: ***IMPORTANT*** À LIRE ABSOLUMENT ET RAPIDEMENT À TOUTES LE MAMANGES   ***IMPORTANT*** À LIRE ABSOLUMENT ET RAPIDEMENT À TOUTES LE MAMANGES Icon_minitimeMar 1 Fév - 6:44

Bonjour!
Pour celles qui m'ont envoyé des mp j'ai besoin de la confirmation que s'est belle et bien dans la poste.Pour ne pas attendre pour rien et étiré le délais.
S.V.P
Car une fois que j'ai tout j'envois la totalité des dons.
Merci
xx
Lyne
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

***IMPORTANT*** À LIRE ABSOLUMENT ET RAPIDEMENT À TOUTES LE MAMANGES Empty
MessageSujet: Re: ***IMPORTANT*** À LIRE ABSOLUMENT ET RAPIDEMENT À TOUTES LE MAMANGES   ***IMPORTANT*** À LIRE ABSOLUMENT ET RAPIDEMENT À TOUTES LE MAMANGES Icon_minitimeSam 12 Fév - 9:10

Salut les filles!
Je voulais vous mettre au courant qu'avec le poste pour Mélanie et Stéphane un montant de 325$ à été ramassé sur nos petits anges au paradis.J'ai fait mon chèque au montant total qui est en route vers la maison de Muzichik et leur sera remis ainsi que la carte collective avec le nom de tout les donnatrices.D'autres groupe on été formé pour eux donc notre montant sera greffé aux autres groupe.Nous pouvons être fière de nous.

Ça m'a fait un grand plaisir de participer à cela et je peux vous dire que j'ai versé une larme quand la lettre à été posté car j'ai fait vivre ma fille à travers ce projet et je me dit bien mission accomplie et je lève mon verre d'eau aux projets à venir!Quelle belle vague d'amour!

Un énorme merci pour votre grande générosité!
xx
Lyne
Revenir en haut Aller en bas
 
***IMPORTANT*** À LIRE ABSOLUMENT ET RAPIDEMENT À TOUTES LE MAMANGES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *IMPORTANT* À LIRE ABSOLUMENT ET RAPIDEMENT À TOUTES LES MAMANGES****
» ***IMPORTANT*** À LIRE ABSOLUMENT ET RAPIDEMENT À TOUTES LE MAMANGES
» ***IMPORTANT*** À LIRE ABSOLUMENT ET RAPIDEMENT À TOUTES LE MAMANGES
» à l'attention de toutes les mamanges important!
» A lire absolument!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: