MASC885
Nombre de messages : 4 Localisation : Drummondville Je suis : Maman de Ange(s) : Samia Décédé(e) à : 38 sem. 2 jours Le : 08/02/2008 Date d'inscription : 05/12/2008
 | Sujet: 6 mois pour mon anges Samia Jeu 22 Jan - 14:49 | |
| | Envoyé : 2008-08-08 22:54 |
6 mois déjà! 6 mois c'est court et long en même temps. 6 mois de peine, d'incomphréhension, de colère, de tristesse profonde, de remise en question. 6 mois qu'il y a un grand vide dans ma vie. Après 6 mois c'est toujours très douloureux, j'apprend à vivre avec cet ange, Ange-Samia. Je reprend tanquillement ma vie en main. Le décès de Samia me fait réaliser énormément de choses. J'avoue que M. Destin à bien réussi son coup sur ce point!
Samia Jamais je n'oublierai tes mouvements et coups de pieds dans mon ventre. Jamais je ne t'oublierai ma puce, tu as ta place dans notre famille. Je trouve dommage Samia que tu ne puisse pas profiter de cette vie sur la terre. La vie est belle et j'aurais vraiment aimé te la faire découvrir.
Nous sommes allé à la mer cette semaine, j'aurais tellement aimé que tu sois là avec tes 2 soeurs. J'aurais aimé que tu sentes le vent venant de l'océan sur ta figure. J'aurais aimé que tes cheveux virvolletent au vent. J'aurais aimé que tu entendes les goélands. J'aurais aimé que tu vois les vagues. J'aurais aimé tout simplement que tu sois avec nous.
Je t'aime et t'aimerai toujours.
Claudia maman d'ange Samia, Alydia et Maïka
Amélie et Catherine, si vous lisez ceci, un gros gros merci pour votre soutiens vous êtes de vraies amies.
|
| |
|