Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
tableau du 27 janvier au 2 février I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 tableau du 27 janvier au 2 février

Aller en bas 
+4
maieve
Chantal30
Suelavie
stephisa8
8 participants
AuteurMessage
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau du 27 janvier au 2 février Empty
MessageSujet: tableau du 27 janvier au 2 février   tableau du 27 janvier au 2 février Icon_minitimeVen 28 Jan - 16:54

tableau du 27 janvier au 2 février Tablea11
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau du 27 janvier au 2 février Empty
MessageSujet: Re: tableau du 27 janvier au 2 février   tableau du 27 janvier au 2 février Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:57

Hello mesdames!

Aujourd'hui, premier entraînement de groupe pour le marathon! Juste un p'tit 6 km... Ça a été vite! Wink

Samedi prochain, on fera 10 km. Ce sera 1 km de plus que ce que je fais pendant mes entraînements de semaine, alors c'est là qu'on va commencer à voir si je peux tenir mon rythme (6.5 km/h) plus longtemps.

La gang de marcheuses est chouette et le grand groupe (entraîneurs, coureurs, marcheurs, etc.) est vraiment motivant...

Mais bon, je commence à comprendre que je vais devoir m'entraîner très très différemment de ce que je fais: suivre un plan d'entraînement très précis...

Ça commence à se concrétiser mon affaire...

Côté alimentaire: oh boy: une semaine de gastro et depuis hier soir, c'est n'importe quoi. Hier, je recevais une dizaine d'amies (une soirée de filles en potluck). Je leur ai demandé de toutes partir avec les desserts, mais il en est resté, évidemment... Maudine que je suis gourmande Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Chantal30

Chantal30


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Krystelle
Petit ange
Décédé(e) à : Montréal a l'hôpital Sainte-Justine, d'une mortinaissance (sans respiration) a 23 SA
Montréal in utero, curtage a l'hopital Ste-Marys a 9/5.7 SA
Le : 21 février 2010
6 aout 2010
Date d'inscription : 08/03/2010

tableau du 27 janvier au 2 février Empty
MessageSujet: Re: tableau du 27 janvier au 2 février   tableau du 27 janvier au 2 février Icon_minitimeDim 30 Jan - 7:06

j'ai perdu 2 lbs cette semaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

tableau du 27 janvier au 2 février Empty
MessageSujet: Re: tableau du 27 janvier au 2 février   tableau du 27 janvier au 2 février Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:52

Voilà, ma toute première séance d'elliptique est faite! Hâte d'avoir des résultats! Avec le rhume, c'est pas facile... On commence lentement, mais surement!
Revenir en haut Aller en bas
mamanange2008

mamanange2008


Nombre de messages : 386
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 17/04/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau du 27 janvier au 2 février Empty
MessageSujet: Re: tableau du 27 janvier au 2 février   tableau du 27 janvier au 2 février Icon_minitimeLun 31 Jan - 7:00

-1,1 lbs en moins pour moi Smile

Bonne semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau du 27 janvier au 2 février Empty
MessageSujet: Re: tableau du 27 janvier au 2 février   tableau du 27 janvier au 2 février Icon_minitimeLun 31 Jan - 9:15

toujours aucune perte de poids au moins je sais que je suis capable de maintenir mon poids
Revenir en haut Aller en bas
petal

petal


Nombre de messages : 721
Localisation : notre dame du mont-carmel
Je suis : Maman de
Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012
Date d'inscription : 02/12/2009

tableau du 27 janvier au 2 février Empty
MessageSujet: Re: tableau du 27 janvier au 2 février   tableau du 27 janvier au 2 février Icon_minitimeLun 31 Jan - 11:15

pour moi +1b lb cette semaine Sad trop de chocolat cette semaine c'est trop bon du chocolat dans une patisserie fine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau du 27 janvier au 2 février Empty
MessageSujet: Re: tableau du 27 janvier au 2 février   tableau du 27 janvier au 2 février Icon_minitimeMar 1 Fév - 10:18

Hello mesdames!

Bon, je ne m'étais pas pesé la semaine dernière et là, je suis à -5 lb. Mais bon, je ne m'énerve pas pantoute parce que j'ai eu une superbe gastro la semaine dernière, donc je ne suis pas certaine que c'est juste du gras que j'ai perdu là-dedans... J'imagine que c'est la semaine prochainen qu'on va voir si ça tient...

En attendant, j'ai commencé officiellement le programme d'entraînement pour mon marathon et je suis assez perplexe: cette semaine, je me tourne les pouces parce que le programme d'entraînement est moins exigeant que ce que je fais d'habitude... Je dois faire confiance: ces gens-là sont des pros, mais bon, j'ai un peu peur de ré-engraisser si je me pogne trop le beigne... Ce serait con quand même...

Jeudi, je vais m'acheter un p'tit kit de marche un peu plus pro. Je dois dire que j'ai toujours marché habillée n'importe comment, mais je commence à envier secrètement ceux que je croise et qui courent avec des p'tit kit techniques.... Je ne veux pas devenir une maniaque des vêtements techniques, mais bon, ça va me bouster un tit peu l'égo d'avoir un p'tit kit un peu sérieux Laughing et pis bon, y paraît que ça va m'aider à bien évacuer la sueur et que je serai plus confo. J'avoue qu'anyway, quand je marche, à la vitesse où je vais, j'ai pas le temps de me refroidir!!!

Let's go les filles!! Et vive les p'tits kit de sport chic! Razz
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

tableau du 27 janvier au 2 février Empty
MessageSujet: Re: tableau du 27 janvier au 2 février   tableau du 27 janvier au 2 février Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:35

-1 lb pour moi! Youppi!
Revenir en haut Aller en bas
papillon27

papillon27


Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : Saint-Hubert
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa Tardif
Décédé(e) à : 32 5/7 semaines de grossesse
Le : 14 septembre 2009
Date d'inscription : 13/01/2010

tableau du 27 janvier au 2 février Empty
MessageSujet: Re: tableau du 27 janvier au 2 février   tableau du 27 janvier au 2 février Icon_minitimeJeu 3 Fév - 9:48

Bon, je ne serai peut-être plus la dernière du tableau! -1,8 lbs de perdu cette semaine. Enfin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

tableau du 27 janvier au 2 février Empty
MessageSujet: Re: tableau du 27 janvier au 2 février   tableau du 27 janvier au 2 février Icon_minitimeJeu 3 Fév - 10:54

Rien de perdu cette semaine, par contre j'ai réussi à faire de l'exercise physique 3 jours cette semaine, Mieux que rien, on se motive pour la prochaine semaine.

C'est mieux de marcher le sport (perdre du poids) car sinon je l'âche le sport et je m'abonne à mon divan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne semaine

marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau du 27 janvier au 2 février Empty
MessageSujet: Re: tableau du 27 janvier au 2 février   tableau du 27 janvier au 2 février Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:56

1.4 lbs de perdu pour moi cette semaine!!!! J'ai presque tout reperdu ce que j'avais pris dans le temps des fêtes Youppi cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
tableau du 27 janvier au 2 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau Qui perd gagne du 29 janvier au 4 février 2012
» Tableau des Bedaines du 27 janvier au 2 février 2013
» Tableau des bedaine du 30 janvier au 5 février 2011
» Tableau des Bedaines du 29 janvier au 4 février 2012
» Tableau des couveuses du 28 janvier au 3 février 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: