Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
J'ai des papillons... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 J'ai des papillons...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

J'ai des papillons... Empty
MessageSujet: J'ai des papillons...   J'ai des papillons... Icon_minitimeSam 5 Fév - 14:01

En principe je devrais ovuler dans les prochains jours... Je suis anxieuse...je veux tellement que ça marche. Je suis impatiente de porter une fois de plus la vie en moi, mais en même temps juste d'y penser j'ai la tête qui tourne... et j'ai tant de questions. Comment vais-je l'annoncer à mon entourage? Comment le dire à mes enfants? Comment rester zen?
Suis-je la seule? j'crois pas...

Comment vivez-vous le avant?
Revenir en haut Aller en bas
Valou2010




Nombre de messages : 626
Localisation : Les Escoumins
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Simon d'amour
Décédé(e) à : Décédé a 23 semaines de grossesse
Le : 04/10/2010
Date d'inscription : 10/10/2010

J'ai des papillons... Empty
MessageSujet: Re: J'ai des papillons...   J'ai des papillons... Icon_minitimeSam 5 Fév - 14:16

ouffff je te comprend tellement .C'est l'enfer ,j'essais d'être Zen mais c'est vraiment plus facile a dire qu'a faire mais chaque jour je me dis que nous n'avons pas de contrôle la dessus et qui faut arrêter de focuser la dessus puisque le stress peut nuire a notre fertilité .Et comme toi je me demande comment je vais faire pour l'annoncer a mon entourage mais d'un autre sens je me dis on verra quand on sera rendue la ....Si tu savais combien j'ai hâte moi aussi.J'ai l'impression de ne vivre que pour sa !Moi j,ai pas d'autre enfant alors la le désir maternelle me crie de l'intérieur que sa me fait mal .Je penses que la meilleure solution c'est de prendre sa un jour a la fois et de continuer a se reconstruire !Ma devise :Soyons heureux en attendant le bonheur!Bonne chance dans ce processus mais sâche que tu n'es pas seule et que si tu as besoin ,nous sommes la et Nous te comprenons !

go go go Les calins!moi J20 et je suis extrèmement impatiente ......verdict plus de 6 jours !A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
thesi

thesi


Nombre de messages : 305
Localisation : Pays de la loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 29sa + 6 jours
Le : 31/10/2010
Date d'inscription : 11/01/2011

J'ai des papillons... Empty
MessageSujet: Re: J'ai des papillons...   J'ai des papillons... Icon_minitimeDim 6 Fév - 5:04

je te comprends jujube, tellement !

je suis comme toi valou je n'ai pas d"enfant vivant et j'ai envie au fond de moi d'être maman, de me prouver que je peux porter la vie !

j'attendais mon ovulation pour dans une semaine car mes cycles sont assez longs (38 jours), or très très mal au ventre vendredi matin, je pensais aux contractions de l'accouchement, j'ai fait un test d'ovulation hier et bingo, ovulation en cours, je suis stressée mais on a fait un câlin hier soir et mon chéri m'a dit "ce soir on recommence hein ?".
Pourtant j'ai peur...mais l'envie et l'espoir sont plus forts. Je ne pense pas à comment je vais l'annoncer et tout le reste car je n'y suis pas encore, je pense attendre assez longtemps pour le dire et à mon avis mes proche seront contents mais certainement dans la retenue.

Je croise les doigts pour nous les filles !
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

J'ai des papillons... Empty
MessageSujet: Re: J'ai des papillons...   J'ai des papillons... Icon_minitimeDim 6 Fév - 8:43

je pense aussi que je vais attendre le plus longtemps possible avant de le dire....mais ce sera ma 5ième grossesse....alors avec le ventre qui grossit à la vitesse de l'éclaire, je ne pourrais pas le cacher très longtemps...Et comme toi thesi je m'attends à ce que les gens soient quand même content mais avec beaucoup de retenue....à suivre
bonne chance à vous!
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai des papillons...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: