Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mes 2 anges I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mes 2 anges

Aller en bas 
+3
thilou
marybrill
sarah90
7 participants
AuteurMessage
sarah90

sarah90


Nombre de messages : 135
Age : 44
Localisation : rimouski
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussiere d'ange et agathe et maman de beau petit garcons né le 8 octobre 2012
Décédé(e) à : 12 semaines et 24 semaines
Le : 29/01/2010
23/01/2011
Date d'inscription : 08/02/2011

mes 2 anges Empty
MessageSujet: mes 2 anges   mes 2 anges Icon_minitimeMar 8 Fév - 16:14

je suis a la recehrche de temoignage positif ....voici mon histoire.....décembre 2009 j'appred que je suis enceinte quelle joie et de bonheur car apres un ans d'essaie je commencais a me poser des question ...debut de la trentaine mon horloge fait tic-tac.En janvier j'ai ma premiere echo dating nous avons tellement hate de voir notre peit bébé ...par malheure le petit coeur foetal ne bat pas je voit mon bébé sur l'écran et je pleure ces le drame il ou elle avait 12 semaine.Suite a sa j'ai du avoir un curtage et dilatation dans les jours qui on suivi.En deuil de notre petit bébé je constate que les fausses couches arrive a une femme sur 4 donc cela a apaissé ma peine si je peut dire sa , mais sa reste un drame en soit.....

le gout de retomber enceinte est tres fort donc nous attendons 3 mois avant un autre essaie.Mon desire est trop fort et je decide d'axceleré les choses alors courbe de temperature et test d'ovulation....bingo je suis enceinte pour une 2 ieme fois aout 2010.Premiere echo j'ai un gros stress peur de revoir un petit bébé sans coeur et bien non tout vas super mais je reste sur mes garde . 2 ieme echo a 20 semaines de grossesse le 29 decembre 2010 on voit notre peite bébé bouger on voit ces menbres tout est ok mais on ne voit pas le sexe petite jambe croisé, je m'en fou je suis heureuse et je commence a réaliser que nous allons avoir un ti- bébé je commence a acheter des truc et a m'épanouir de voir ma bedaine grossir.

Le cauchemar commence dans la soirée du 21 janvier 2011 je suis assis sur le divan et je sens un liquide coulé .....sa dois pas etre grave je crois que ces ma vessie qui fait des siennes,5 minute plus tard sa coule vraiment beaucoup mon chum témoin de sa m'amene a l'hopital . on m'examine, le coeur du bébé est beau,la medecin me dit quelle va faire un test voir si ces pas du liquide amiotique si ces les cas sa va devenir grave.Je pleure je suis dans tout mes état et mon chum est tres confus.....malheur de voir le visage de mon medecin qui m'annonce que ces bien du liquide amiotique et quelle croit que j'en est perdu beaucoup Crying or Very sad Crying or Very sad elle me dit que je passerai la nuit a l'hopital et il y aura echo demain pour savoir si il reste assez de liquide pour me rendre a 26 semaine car j'ai 24 semaine et bébé pas viable a ce stade.Nous avons un peu d'espoir .....

Le lendemain ....bien l'echo n'est pas positf pentoute il reste des traces de liquide et le gygy me dit que se rendre a 26 semaines serai un miracle et la il m'explique toute les risques pour le bébé et pour l'avenir de celui ci....ces une rupture des menbranes spontané sa arrive des fois comme sa s'en savoir le pourquoi !!!!.je suis dans tout mes états j'ai pleurer toute les larmes de mon corps car la seul décissions logiques etait de laissé partir notre ange pour lui épargner des malformations et au bout de la ligne elle serai surement décédé vu mes 24 semaine Sad Sad Le drame d'une femme est arrivé le 23 janvier a 17h29 j'ai du accoucher de notre petite sachant tres bien que je ne la verrais jamais , accouché d'un enfant que tu n'auras pas ces tres dure a vivre insuportable....de plus les medecins m'avaient dit qua cette age il decede pendant le travail.....le comble de tout ces quelle est née et a vécu 1h40 Sad Sad j'en veut a lavie de m'avoir fait subir ce calvaire un vrai cauchemar éveillé a qui je ne souhaite jamais......

le plus fou dans tout sa ces que je veux encore un bébé....y a t-il des gens qui on vecu des choses similaire et qui sont retombé enceinte peu de temp apres...

merci
Revenir en haut Aller en bas
marybrill

marybrill


Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Rivière-Du-Loup
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit Loup
Décédé(e) à : 11 semaine, 4/7




Le : 21/01/2011
Date d'inscription : 04/02/2011

mes 2 anges Empty
MessageSujet: Re: mes 2 anges   mes 2 anges Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:09

Bonjour Belle Maman-Ange...

Je sympathie à ta douleur et je laisse couler une larme...

Je t'apporte un peu de positif..., ma tante a eu 3 fausses couches, dont un histoire un peu comme la tienne. Elle a maintenant deux très beaux enfants, les plus formidable qui soit. Sait un peu abstrait, je sais, pas trop de détails...

Mais, Tu trouveras ici des femmes qui pourront t'apporter une note positive, Car oui, il y en a à qui la vie à sourit après leur drame... ! Demeure forte !

J'ai une douce pensées pour tes anges !
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

mes 2 anges Empty
MessageSujet: Re: mes 2 anges   mes 2 anges Icon_minitimeJeu 10 Fév - 3:55

chère Sarah,
Malheureusement bienvenue parmi nous. J'espère que trouveras le réconfort auprès de nous.
Mois ça feras bientôt deux mois que mes anges m'ont quittés et parfois je regarde le ciel et je demande qu'on me les rende.Mais c'est pas possible. Au début je voulais retomber vite enceinte mais mon mari n'était pas du même avis. Avec le recul il a raison car on a des examens à faire et je préfère patienter et faire ce qu'il faut. Cette décision est libre à chacun.
Douce pensée à toi et à tes anges.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

mes 2 anges Empty
MessageSujet: Re: mes 2 anges   mes 2 anges Icon_minitimeJeu 10 Fév - 4:54

sarah je suis désolé de t'acceuillir ici sur ce forum.
moi aussi tout de suite après je voulait de nouveau bébé, il fallait que je me rassure en me disant que oui je pouvais avoir un bébé et que j'en aurait un bientot dans mes bras. et puis mon copain netait pas pres, trop peur que ça recommence.
Mais maintenant un mois apres je me dis que non dans ma tete je ne suis pas totalement prete, j'ai voulu continuer ma grossesse et non avoir un nouvelle grossesse.
aujourdhui jattends comme thilou un examen pour savoir peut etre, et prendre les choses dans le bon sens. toute façon on est deux, et mon copain n'ont plus nest pas pret.
mais cest sur que je n'attendrais pas longtemps , sans doute un mois encore mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
keyssa

keyssa


Nombre de messages : 103
Age : 40
Localisation : 78200
Je suis : Maman de
Ange(s) : Dyhia un ange parti trop tôt.
Décédé(e) à : 40 sa. A la naissance. Lorsque le cordon a été coupé.
Le : 25/01/2011
Date d'inscription : 03/02/2011

mes 2 anges Empty
MessageSujet: Re: mes 2 anges   mes 2 anges Icon_minitimeJeu 10 Fév - 6:45

Chère Sarah, c'est si triste de t’accueillir ici car c'est un drame ce qui nous arrive, si sa peux t’apaiser un peu nous comprenons ta peine car nous avons la même. J'ai accouché deux jours après toi a terme de mes neuf mois dur dur. Tout comme toi on avais tout préparer car si content, si heureux de devenir enfin parents le bonheur total nous attendais mais la triste vie en a décider autant. On sais accepter le bonheur quand il est la, il faut apprendre a vivre avec ce malheur c'est super dur et le seras tjs je penses. N'oublions pas que ces grossesses nous ont montrer que le bonheur peux exister c'est le fruit de l'amour. Ne jamais oublié l'amour qu'il y a entre toi et ton mari. T'es anges tu ne les oublieras jamais ils sont a jamais dans vos coeurs. Tu vas passer par différentes face de ta personne et c'est normal nous passons toutes par la mais quand je regarde l'amour que mon mari et moi avons l'un envers l'autre un jour on retrouveras l'espoir et l'envie de recommencer. Revoir ce bonheur qui nous a envahi pendant toute la grossesse. Ils nous manquerons tjs. Nos anges veillent sur nous, je suis sur qu'ils préférerais nous voir heureux que si malheureux car a la base c'étais le but.
Laissez vous du temps, "laisse le temps au temps"
Je t'envoie pleins pleins de réconfort, de soutiens et du courage.
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

mes 2 anges Empty
MessageSujet: Re: mes 2 anges   mes 2 anges Icon_minitimeJeu 10 Fév - 12:34

chere Sarah je suis triste de tacceuillir ici mais tu trouvera le reconfort necessaire pour passer au travers ce tragique drame...

et moi qui a perdu mes eaux a 24 semaines aussi pour aucune raison je me suis juste lever de la chaise et sa la couler comme jamais je croyais me rendre a lhopital et accoucher le soir meme mais ma fille a rester au chaud encore 4jours-5jours mais du a sa trop grande prematurité elle es deceder 14jours apres la naissance et moi je pensais a sa si cetais normal de vouloir un autre enfant malgré sa...

et quand on ma dis que cetais mon corp qui avais des problemes pour avoir un enfant je pensais jai fais des recherche et tout.. et non et ses la que jai realiser le pourquoi que je voulais un autre enfant apres sa.. ses justement a cause que ce nes pas mon corp qui a bousiller le tout si sa aurais vraiment ete la cause premiere je ne crois pas que je prendrais encore la chance de vivre un drame mais ce nes pas le cas

je trouve particulierement forte les femmes qui on des beances du col et tout parce que tout le long de la grossesse ses une angoisse qui es telement la..je les admires tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
sarah90

sarah90


Nombre de messages : 135
Age : 44
Localisation : rimouski
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussiere d'ange et agathe et maman de beau petit garcons né le 8 octobre 2012
Décédé(e) à : 12 semaines et 24 semaines
Le : 29/01/2010
23/01/2011
Date d'inscription : 08/02/2011

mes 2 anges Empty
MessageSujet: Re: mes 2 anges   mes 2 anges Icon_minitimeJeu 10 Fév - 12:56

j'ai de la misere a coire que sa mais arrivée ...j'espere me reveillé et retrouver ma bedaine et ma peite qui bougeait tellement ;( tout ce que je souhaite ces que le medecin me dise que c'était une bad luck de la nature et que je peut me réessayer bientot (j'ai mon rendez vous mardi le 15 fevrier) pour savoir le verdict medical et autopsie snifff je me croise les doigts tres fort...mon chum et moi esperont tellement avoir un ti bébé qui sera comblé d'amour.....
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

mes 2 anges Empty
MessageSujet: Re: mes 2 anges   mes 2 anges Icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:46

salut Sarah90, je t'ai répondu sur le général.....sur ton post rupture de la membrane a 24 semaine help
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

mes 2 anges Empty
MessageSujet: Re: mes 2 anges   mes 2 anges Icon_minitimeLun 4 Avr - 13:17

sarah petit message despoir, j'ai accoucher spontanément a 23sa de mes bébés le 7 janvier dernier....et je suis actuellement enceinte de 7sa!!
alors ne perd pas espoir, j'en reviens pas moi meme detre tombé enceinte si rapidement apres, san vraiment prévoir en plus.
alors tiens bon garde en tete que oui!! tu peux avoir un bébé entre les bras.
je te le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
sarah90

sarah90


Nombre de messages : 135
Age : 44
Localisation : rimouski
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussiere d'ange et agathe et maman de beau petit garcons né le 8 octobre 2012
Décédé(e) à : 12 semaines et 24 semaines
Le : 29/01/2010
23/01/2011
Date d'inscription : 08/02/2011

mes 2 anges Empty
MessageSujet: Re: mes 2 anges   mes 2 anges Icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:08

felicitations Aurore merci pour l'espoir Smile ....je te souhaite tout le bonheur possible Wink......

moi je vais reprendre les essaies bientot,je me suis fait vacciner contre la ruubeole donc je dois attendre 3 mois ( 1 mois de passer ) je compte les jours,je reprend sa au mois de juin Wink..tellement hate de retrouver le bonheur je crois que de retomber enceinte sera la seule chose qui va me soulager de la perte de ma puce....sniff prenez soin de vous . mes 2 anges 622692
Revenir en haut Aller en bas
 
mes 2 anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3eme Fete des Anges Lorraine / Aux Noms des Petits Anges
» Mes anges
» nos anges , a jamais en Moi , parcours de Fiv , ( mes anges perdu a 17 sg le 04/11/2011 )
» DES POEMES POUR NOS ANGES OU DE NOS ANGES
» Mes anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: