Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Seigneur, accordez-moi un jolie petit miracle dans mon ventre .. I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Seigneur, accordez-moi un jolie petit miracle dans mon ventre ..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Seigneur, accordez-moi un jolie petit miracle dans mon ventre .. Empty
MessageSujet: Seigneur, accordez-moi un jolie petit miracle dans mon ventre ..   Seigneur, accordez-moi un jolie petit miracle dans mon ventre .. Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:22

Cela fais deja 2 mois que tu nes pas avec maman et papa, cest tres dur. Jaimerais tellement que le seigneur maccorde a nouveau un jolie miracle dans mon ventre. Je commence a désespérer. Pourquoi es-ce si long???!
Je pris a tout les jours pour que je ressente a nouveau un jolie petit bébé qui gtrandit en moi... Sad
Je vous en pris.... accordez-moi detre maman a nouveau, tres bientot, je vous en supplie! Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Cela maiderais beaucoup a passer a travers. Mon petit Alexis est partie avec un morceau de mon coeur, et je dois refermer ce manque... Smile

Aidez-moi svp, jaimerais ravoir mon petit bébé, mais je sais que cest impossible, alors accordez-moi un jolis petit bébé svp...
Revenir en haut Aller en bas
Mamiettes

Mamiettes


Nombre de messages : 235
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel né le 7/12/2010 à terme
Décédé(e) à : Presque 4 jours de vie
Le : 10/12/2010
Date d'inscription : 10/01/2011

Seigneur, accordez-moi un jolie petit miracle dans mon ventre .. Empty
MessageSujet: Re: Seigneur, accordez-moi un jolie petit miracle dans mon ventre ..   Seigneur, accordez-moi un jolie petit miracle dans mon ventre .. Icon_minitimeMer 9 Fév - 5:32

Je te le souhaite de tout cœur! Allez la haut (s'il y a quelqu'un?!?), cette maman respire l'amour et la gentillesse alors un petit coup pouce serait sympa :-)
Tendres pensées a toi et au si beau petit Alexy
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Seigneur, accordez-moi un jolie petit miracle dans mon ventre .. Empty
MessageSujet: Re: Seigneur, accordez-moi un jolie petit miracle dans mon ventre ..   Seigneur, accordez-moi un jolie petit miracle dans mon ventre .. Icon_minitimeMer 9 Fév - 11:30

Merci beaucoup. Je pris a tout les matins pour que ca arrive a nouveau davoir un jolie bébé, et jespere quil mentend la haut!
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Seigneur, accordez-moi un jolie petit miracle dans mon ventre .. Empty
MessageSujet: Re: Seigneur, accordez-moi un jolie petit miracle dans mon ventre ..   Seigneur, accordez-moi un jolie petit miracle dans mon ventre .. Icon_minitimeMer 9 Fév - 13:16

Pourquoi n'irais-tu pas dans le bus des essayeuses là on s'encourage toutes ensembles....

voilà le lien et bonne chance je te souhaite ce +++++++ tant désiré


https://www.nospetitsangesauparadis.com/t7605-tableau-des-essayeuses-3-au-10-fevrier


ISabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seigneur, accordez-moi un jolie petit miracle dans mon ventre .. Empty
MessageSujet: Re: Seigneur, accordez-moi un jolie petit miracle dans mon ventre ..   Seigneur, accordez-moi un jolie petit miracle dans mon ventre .. Icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:08

je te le souhaite vraiment courage
Revenir en haut Aller en bas
bylitis




Nombre de messages : 99
Localisation : sarras
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon ange mon etoile
Décédé(e) à : impossible de lui donner un nom
Le : 16 semaine
Date d'inscription : 13/01/2011

Seigneur, accordez-moi un jolie petit miracle dans mon ventre .. Empty
MessageSujet: Re: Seigneur, accordez-moi un jolie petit miracle dans mon ventre ..   Seigneur, accordez-moi un jolie petit miracle dans mon ventre .. Icon_minitimeVen 11 Fév - 11:55

cela a fait 3 mois ke mon ange a decider de senvoler ; g ossi un enorme besoin de resentir un peti etre , je desire tem donner tou cette amour, en mm temp je culpabilise , je ne veu pa ke mon ange pense ke je ve le remplacer et ke je v loublier ,mai loin de la c mon enfan koi kil arrive et il a sa place , mai jaten jaten jaten , on mavai di datendre 3 moi mai g commencer il y a 1 mois enfaite je sui en plein dedan la mes rrrrr son arriver le 1/02 je verai a la fin du mois pour le verdict mai je vou en suplit , aidez moi !!!!! je croise les doigt et ossi pour toi , ji croi , je pri pour toi ossi .
tendre pense , courage donne des news. Seigneur, accordez-moi un jolie petit miracle dans mon ventre .. 935604
Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur, accordez-moi un jolie petit miracle dans mon ventre ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seigneur, accordez-moi un miracle dans mon ventre!!!!
» un mois que tu n'est plus dans mon ventre....
» Au petit bonheur dans mon ventre
» je ressens un manque terrible ,j'ai quelquefois l'impression que mon petit ange aëla est encore dans mon ventre
» notre petit miracle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: