Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Maudite insomnie avez-vous des trucss?!?! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Maudite insomnie avez-vous des trucss?!?!

Aller en bas 
+3
karyloup
Orchidée
Pupuce
7 participants
AuteurMessage
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Maudite insomnie avez-vous des trucss?!?! Empty
MessageSujet: Maudite insomnie avez-vous des trucss?!?!   Maudite insomnie avez-vous des trucss?!?! Icon_minitimeMer 9 Fév - 1:56

Et oui 2hrs du matin et j'ai les 2 yeux grands ouvert et ce depuis minuit! De puis le début de ma grossesse c'Est ce que je vis à toutes les nuits un 2-3 heures à tourner de tous les côtés! Pourtant avant ça jamais que je faisais de l'insomnie!! Durant la grossesse de mon ange, je dormais tellemetn dur que mon chum me disait au réveil, j'ai joué avec ;apuce pendant 2heures à tapoter un bord pi l'autre de ma bédaine et moi je ne bougeait pas d'une patte! ET là je m'endore rapidement et aussitot que je me réveil pour faire pipi, j'ai ai pour un bon 2-3 heures à retrouverle sommeil, j'en peux plus! J'ai même recommencé à prendre des diclectin au couché pour essayer de m'assomer!! Une chance je vais voir mon doc demain, mais je n'ai pas grand espoir!!
Avez-vous des trucs?

Bonne nuit douce mamange!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maudite insomnie avez-vous des trucss?!?! Empty
MessageSujet: Re: Maudite insomnie avez-vous des trucss?!?!   Maudite insomnie avez-vous des trucss?!?! Icon_minitimeMer 9 Fév - 3:32

Pupuce

on dirait moi enceinte de mon ange
si tu te reveille vraiment a cause du pipi
ben faudrait que tu ne boives plus apres 17h
j'ai pas dit que tu devais te laisser secher nonnnnnnnn
mais je buvais peu qq gorgee et avant d'aller au lit j'allais au petit coin
deux ou trois fois histoire que ma vessie soit bien vide au moment du dodo
as tu penser a surelever legerement tes jambes de cette facon ta vessie
est un tout petit plus a l'horizontal et c'est bon pour la circulation

pour moi ca avait marcher en esperant que pour toi aussi
moi enceinte en ete il faisait chauddddddddddd

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Maudite insomnie avez-vous des trucss?!?! Empty
MessageSujet: Re: Maudite insomnie avez-vous des trucss?!?!   Maudite insomnie avez-vous des trucss?!?! Icon_minitimeMer 9 Fév - 5:55

Moi, qui ne dors qu'un gros max que 6h de file, je te dis bienvenue dans le club des insomniaques!!! Smile
Un bon lait chaud avec du miel aide beaucoup. Suivre une routine de dodo et toujours la même pour un bon 3-4 semaines. Prendre un bain plutôt qu'une douche. Le meilleur truc c'est de NE PAS rester coucher dans son lit une fois réveiller. Il faut se lever et aller avec une activité calme, genre lire, écouter la télé, faire quelque chose pour laquelle tu ne te sens pas activer. Bien souvent, enceinte, ne pas dormir c'est aussi une question hormonale, donc tu fais bien d'en parler avec ton doc pour voir quel est le principal problème: anxiété, hormone... Y a pas de recette miracle. Moi, je ne dors que très peu depuis toujours et maintenant je prends de la médication pour m'assomer plus que 5h de file.
Bonne chance ma belle Jacynthe et donne m'en des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maudite insomnie avez-vous des trucss?!?! Empty
MessageSujet: Re: Maudite insomnie avez-vous des trucss?!?!   Maudite insomnie avez-vous des trucss?!?! Icon_minitimeMer 9 Fév - 10:42

Aaaah bienvenue dans mon club aussi Smile
J'ai malheureusement pas de recette miracle- de mon côté je ne m'endors tout simplement pas avant 2am. Mais ce que je fais c'est que je me couche au lit a minuit et je lis, je lis, je lis...C'est calme et ça finit par m'endormir....Je dois éviter els stimulants comme la télé car ça me réveille encore plus..
J'ai hâte de voir les trucs des autres.
Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Maudite insomnie avez-vous des trucss?!?! Empty
MessageSujet: Re: Maudite insomnie avez-vous des trucss?!?!   Maudite insomnie avez-vous des trucss?!?! Icon_minitimeMer 9 Fév - 11:13

Je ne peux pas t'aider... je me couche à 9h30 et je me réveille à 6h30 (à cause du cadran de mon chum sinon...) Je me lève 2-3 fois par nuit pour faire pipi, mais je me rendors aussitôt!! Moi ce qui m'aide c'est que 3 fois par semane je fais du vélo stationnaire avant de me coucher! Quand je me couche je suis brûlée ben raide mettons! hihihi

Bonne chance! xxx
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Maudite insomnie avez-vous des trucss?!?! Empty
MessageSujet: Re: Maudite insomnie avez-vous des trucss?!?!   Maudite insomnie avez-vous des trucss?!?! Icon_minitimeMer 9 Fév - 11:59

je te comprends , c'est dures les insomnies !

Moi je te conseillerai un bon bain chaud avant d'aller au lit , ça détend bien !
sinom j'ai pas de remèdes miracle

courage

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

Maudite insomnie avez-vous des trucss?!?! Empty
MessageSujet: Re: Maudite insomnie avez-vous des trucss?!?!   Maudite insomnie avez-vous des trucss?!?! Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:14

Ha tu n'es pas la seule.
Moi j'essais tout plein de truc.
Aujourd'hui ce qui marche, ne plus boire après 8h le soir et me coucher vers 11h. Et puis de cette façon je peux dormir un bon 4hres de suite. Par la suite pipi, gorgée d'eau et je me recouche avec taie d'oreiller froide! Et puis je penses à moi avec bébé, que je la berce et puis je réussi à me rendormir pour me réveiller vers 7h30. Et hop on se lève. J'essais de ne pas dormir dans le jour car je suis au repos, donc pas de dépense d'énergie. Si je dors le jour, je ne dors pas le soir! Mais souvent petit roupillon de 20 minutes l'avant midi! Et je repars.

Bain chaud ça relaxe et lecture.
Au début de grossesse verre de lait chaud fonctionnait mais là donne trop envie de pipi donc j'ai arrîté.

Souvent je m,endors devant la télé et je me lève pour aller me coucher dans mon lit car divan me donne des maux mais erreur pas capable de me rendormir!!

Les hormones!! le stress, rien ne joue en notre faveur. Ma chum me dit c'est pour te préparer à la venue de bébé!!! Je trouve ça moins difficile dans ce temps là!
Revenir en haut Aller en bas
didietjoel

didietjoel


Nombre de messages : 427
Age : 50
Localisation : warwick
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anais
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse
Le : 19/03 2010
Date d'inscription : 28/03/2010

Maudite insomnie avez-vous des trucss?!?! Empty
MessageSujet: Re: Maudite insomnie avez-vous des trucss?!?!   Maudite insomnie avez-vous des trucss?!?! Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:40

Ah Bin!!!!

contente de savoir qui ya pas juste moi qui dort pas la nuit!!!! lol lol
Moi je leve minimum 5 fois la nuit, si c'est pas pour pipi, c,est parce que j'ai les mains engourdi, mal aux mollets, reflux gastriques, mal au dos, mal aux hanches ou parce que j'ai faim lol lol ... Bref je me recouche en je fini par m'endormir avec la tele ouverte cé qui fait pas le bonheure de mon chum lol lol Mais bon lol
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Maudite insomnie avez-vous des trucss?!?! Empty
MessageSujet: Re: Maudite insomnie avez-vous des trucss?!?!   Maudite insomnie avez-vous des trucss?!?! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 3:23

alors moi pupuce je me fais une tisane de melisse et de valeriane
mais les pipi de la nuit commence a me reveiller un peu trop
alors je sais que ca existe en gellules moi c'est ma psy qui m' conseillé de prendre ca et puis c'est naturel
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Maudite insomnie avez-vous des trucss?!?! Empty
MessageSujet: Re: Maudite insomnie avez-vous des trucss?!?!   Maudite insomnie avez-vous des trucss?!?! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:44

oups il me semblait bien que je mettais trompé
c'est de la Mélisse et de la Passiflore pour les plantes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Maudite insomnie avez-vous des trucss?!?! Empty
MessageSujet: Re: Maudite insomnie avez-vous des trucss?!?!   Maudite insomnie avez-vous des trucss?!?! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 15:59

Merci les filles pour vos trucs!! La nuit dernière je suis allé dormir chez mes parents car mon conjoint était à l'estérieur pour la semaine et que je dors encore plus mal quand il n'est pas là, mais comble de malheur j'ai commencé un rhume, alors ce qui devait être une nuit de repos et de calme, je l'ai passé à lire car je n'étais pas bien au lit!!!
En tk je suis fin prête pour un bébé qui ne dormira pas de la nuit!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Maudite insomnie avez-vous des trucss?!?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment ressentez vous ou avez vous ressenti les mouvements du bébé entre 26 et 29 sa
» Avez-vous eu ca ???
» Avez vous eu sa???
» L'homéopathie... qu'en pensez vous? avez vous essayé?
» est-ce que vous avez déjà eu ça ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: