Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
1 semaine :'( I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 1 semaine :'(

Aller en bas 
+2
chris40
mamandepetit-ANGE<3
6 participants
AuteurMessage
mamandepetit-ANGE<3

mamandepetit-ANGE<3


Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : bretagne lannion
Je suis : Maman de
Ange(s) : MARIE CLECH
Décédé(e) à : 19 SG el avé le cordon otour du cou avc un oedem a la nuk , elle mesuré 17cm pour seulemen 85g,
Le : 02/02/2011 a 10h48
Date d'inscription : 04/02/2011

1 semaine :'( Empty
MessageSujet: 1 semaine :'(   1 semaine :'( Icon_minitimeMer 9 Fév - 4:09

voila ca va fair une semaine a 10h48 kon ta araché a moi , g l impression ke c ete hier et en mem tem ca fé deja 1 semaine , je né plu la notion du tem je sui perdu completmen perdu san toi ma fille cherie , tu me manke telmen mon ange :'(
Revenir en haut Aller en bas
chris40

chris40


Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : terville Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : LIAM
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 15/12/2010 à 23h51
Date d'inscription : 25/12/2010

1 semaine :'( Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine :'(   1 semaine :'( Icon_minitimeMer 9 Fév - 4:31

je suis tellement triste de te trouver là..mais saches que tu peux t'exprimer comme bon te semble et nous parler..
Nous sommes toutes là pour les memes raisons...
Je te fais de gros bisous!!
Je vais prier pour ton petit ange Marie et dire à mon petit Liam de veiller sur elle là haut!!!
Mille bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://ravaux.christelle@orange.fr
mamandepetit-ANGE<3

mamandepetit-ANGE<3


Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : bretagne lannion
Je suis : Maman de
Ange(s) : MARIE CLECH
Décédé(e) à : 19 SG el avé le cordon otour du cou avc un oedem a la nuk , elle mesuré 17cm pour seulemen 85g,
Le : 02/02/2011 a 10h48
Date d'inscription : 04/02/2011

1 semaine :'( Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine :'(   1 semaine :'( Icon_minitimeMer 9 Fév - 4:43

merci bcp chris40 , je sui sur ke ton petit LIAM prendra soin de ma petite MARIE et kil jourons et rigoleron , mai c telmen dur :'( , coment tu es depui ke ton petit ange a rejoin les etoil? g l impression ke jamai je ne m en remettré :'( , merci a toi et douce pencé a ton petit LIAM
Revenir en haut Aller en bas
Mamiettes

Mamiettes


Nombre de messages : 235
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel né le 7/12/2010 à terme
Décédé(e) à : Presque 4 jours de vie
Le : 10/12/2010
Date d'inscription : 10/01/2011

1 semaine :'( Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine :'(   1 semaine :'( Icon_minitimeMer 9 Fév - 5:54

Bonjour mamandepetitange,

Je suis désolée de t'accueillir sur ce forum. Une semaine c'est très récent. Tu verras avec le temps on avance. Pour ma part, juste après le départ de mon ange, j'étais comme morte physiquement et psychologiquement. Aujourd'hui, 2 mois après la douleur est toujours très intense mais je reprends doucement contact avec le réalité et il m'arrive même d'avoir des moments un peu plus apaisés. Je pense que notre douleur sera éternelle. Je connais une dame de plus de 90 ans qui a perdu son premier bébé a la naissance et qui en parle toujours Avec autant d'émotion. Au début je pense que nous essayons de retrouver un peu de vie au sein de ce malheur qui nous envahit et que d'ici quelques temps c'est cette douleur qui sintegrera a nos vies et ça sera alors moins violent.

Plein de bisous à nos anges Gabriel, Marie et Liam et beaucoup de courage pour nous les mamanges.
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

1 semaine :'( Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine :'(   1 semaine :'( Icon_minitimeMer 9 Fév - 7:47

Malheureusement bienvenu parmis nous... ca ne devrait jamais arriver ces épreuves... je crois qu'heureusement on y survit... survivre n'est pas vivre pour moi alors j'ai grand espoir qu'un jour on réussira a vivre avec la douleur.

Viens discuter avec nous n'importe quand...
Revenir en haut Aller en bas
mamandepetit-ANGE<3

mamandepetit-ANGE<3


Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : bretagne lannion
Je suis : Maman de
Ange(s) : MARIE CLECH
Décédé(e) à : 19 SG el avé le cordon otour du cou avc un oedem a la nuk , elle mesuré 17cm pour seulemen 85g,
Le : 02/02/2011 a 10h48
Date d'inscription : 04/02/2011

1 semaine :'( Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine :'(   1 semaine :'( Icon_minitimeMer 9 Fév - 11:48

tu a toute a fai raison cela ne devrai jamai arivé!!!! c tro cruel ke no peti amour n ai pa la chance de vivre :'( et oui on survi ce né plu vivre Sad , je voi ke ton petit ange c est envolé a 19 semaine ossi ke lui est il arivé san etre indiscrette , grooo bizou a no amour d ange
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

1 semaine :'( Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine :'(   1 semaine :'( Icon_minitimeMer 9 Fév - 12:02

une semaine.... moi jetais au fond du trou, dans un brouillard,ça a duré une semaine de plus, a resté sur le canapé , ne pouvoir faire quelques choses, encore moins prendre des décisions, ou faire a manger, rien...
aujourdhui 1 mois après je me bouge, je revois des gens, jarrive meme a appeler les organismes. bref.
au début on est sous le choc, après on realise,et on est perdue, et puis avec le temps on a de petit projets, et on recommence a vivre, à sourire etc..
Meme si on le sait on pense toujours a nos anges, mais au fur et a mesure avec moins de tristesse et plus de nostalgie et mélancolie.
ton drame est vraiement tres tres récent, jespère que tu trouveras les réponses qui te feront mieux vivre avec. Le parcours peut etre difficile en en dents de scie.
Ce qui est bien cest de se faire aider psychologiquement, as tu vu une psy a l hopital?
bisous a ton ange, elle est toute mimie sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

1 semaine :'( Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine :'(   1 semaine :'( Icon_minitimeMer 9 Fév - 15:25

J'ai du accoucher de mon Lucas a cause d'un décollement du placenta... aussi bien dire pour malchance Sad
Revenir en haut Aller en bas
aline

aline


Nombre de messages : 65
Localisation : 29400 saint servais finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : malo
Décédé(e) à : 20 semaines +4 jrs
Le : 03/11/2010
FC juin 2005
Date d'inscription : 24/11/2010

1 semaine :'( Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine :'(   1 semaine :'( Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:55

oui il y a trop de bb ange un je me suis même dit mais qu'es ce que j'ai fait pour mérité ça

au début on survie on vie pas moi je re commence à rire avec mes enfants mais parfois j'en ai marre de faire semblant que ça va pour choquer personne devant des voisine ou des personne que je voie à l'école et surtout je veux pas être prise en pitié

tendre pensé à ta petite marie qui a rejoint tous les autres bb anges
Revenir en haut Aller en bas
mamandepetit-ANGE<3

mamandepetit-ANGE<3


Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : bretagne lannion
Je suis : Maman de
Ange(s) : MARIE CLECH
Décédé(e) à : 19 SG el avé le cordon otour du cou avc un oedem a la nuk , elle mesuré 17cm pour seulemen 85g,
Le : 02/02/2011 a 10h48
Date d'inscription : 04/02/2011

1 semaine :'( Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine :'(   1 semaine :'( Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:48

oui je sui obligé de fair com si j alé bien surtou pour mes 3 gdr je ne veu kils s inkiette pour moi ni kils me voi pleuré mem a l interieur je pleur :'( pour le momen je né pa voulu voir de professionel je pens ke je v prendre keumem rendez vou car je sui mal et mon mari ossi il essai de caché c kil resen mai ce soir il a craké g mem u peur kil fass bètise :s , c vraimen la pire chose ke ok1 paren ne devré vivre :'( , merci aurore Smile je trouve ma fille magnifik , moi ossi je me demande ce kon a bien pu fair pour mérité ca et pui chez ns ca ne fai ke s anchèné mon mari a perdu son papa , moi le mien il y a 2 mois on a u des problème avc le travail et pui la pir nouvel kon pouvé entendre le DC de notre petite princesse :'( et ce soir notre cha ki c fai renverssé avc une voitur , mai est ce ke ca va s arèté!!!!!!!!!!! ereusmen ke ns avon nos 3 grd
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

1 semaine :'( Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine :'(   1 semaine :'( Icon_minitimeJeu 10 Fév - 3:34

oh je suis désolé pour ton chat, comment il va?
tu sais voir des professionnel permet un soutien de personne neutre et qui sont habitué au histoire comme les notres, ce que l'entourage, meme avec une grande présence, ne pourra remplacer les pro.
en plus si tu prends un psy a la mater ou t'as accouché, cest gratuit, car ça fait partit de la prise en charge hospitaliere après une hospitalisation.
Revenir en haut Aller en bas
 
1 semaine :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À une semaine de ma DPA !!!
» 10 avril 2010 bye bye mon tit bébé xxx
» Grosse semaine
» 1 semaine deja
» Semaine difficile ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: