Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
a mon ange Mickaël I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 a mon ange Mickaël

Aller en bas 
AuteurMessage
christina




Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Sept-Iles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mickaël
Décédé(e) à : 40 semaines
Le : 31-12-2010
Date d'inscription : 08/02/2011

a mon ange Mickaël Empty
MessageSujet: a mon ange Mickaël   a mon ange Mickaël Icon_minitimeJeu 10 Fév - 2:16

Je pense beaucoup a toi depuis mon accouchement, je voit toute mes amies, avec leur bébé ou enceinte a sa m'aide tellement pas, je t'imagine, tu aurait été tellement beau et précieux a mes yeux, j'ai de la misere a reprendre ma vie, meme que je te dirait que ma vie est a un point zéro, j'essaye de penser a d'autre chose, de faire autre chose, mais sa ne marche pas, je tombe toujours sur un trucs de bébé, je t'aime tellement de tout mon coeur, je vais me rappeller de ce beau petit bonhomme que j'ai pris, tu me ressemblait tellement, je te voulait tellement avec moi, en vrai j'en veut vraiment a la vie, de m'avoir pris ma vie, ce qui m'appartenait, ce qui me manque tant, ce que je ne pourras, pas consoler, se que j'aurait voulue catiner, embrasser, juste regarder dormir tout en respirant, la vie est injuste, j'ai fait quoi pour avoir sa au juste, j'aimerait bien le savoir moi
Revenir en haut Aller en bas
christina




Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Sept-Iles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mickaël
Décédé(e) à : 40 semaines
Le : 31-12-2010
Date d'inscription : 08/02/2011

a mon ange Mickaël Empty
MessageSujet: Re: a mon ange Mickaël   a mon ange Mickaël Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:21

j'mennuie énormément, maman a décider d'aller voir un psychologue, j'ai vraiment pas le choix, chu a terre ben raide, sa va surment me faire du bien, ma rencontre est dans 5 jours et jespere juste que sa va m'aider parce que aussinon je ne sais vraiment pu par ou ou quoi me tourner
Revenir en haut Aller en bas
christina




Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Sept-Iles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mickaël
Décédé(e) à : 40 semaines
Le : 31-12-2010
Date d'inscription : 08/02/2011

a mon ange Mickaël Empty
MessageSujet: Re: a mon ange Mickaël   a mon ange Mickaël Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:22

j'ai mon rendez vous demain, j'ai hate et j'ai pas hate, jespere que sa va me faire du bien, je n'aurait besoin, parce que maman pense beaucoup trop a toi, ce si beau bébé, qui avait de l'air tellement corect, y me manque, tu me manque plus que toute autre chose, j'aimerait tellement te donner des gros bisous et te coller dans mes bras, vient me voir dans mes reves, maman a besoin de te revoir un petit peu s.t.p., je t'aime mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
 
a mon ange Mickaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BERCEUSE POUR UN ANGE - Marie-Denise Pelletier
» Juin
» Petit Ange, avec texte... hommage a mon ange
» ♥ L'Ange de Noël ♥
» Rosalie, mon ange, notre ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: