Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
photo du monument de votre petit ange - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 photo du monument de votre petit ange

Aller en bas 
+15
fanny85
teo mon ange
petal
maxaly
Cerise
keyssa
lamournedisparaîtjamais
alexis301110
cynthia46
Mamiettes
mariecmc
émi
mamandepetit-ANGE<3
jacoudini01
aurore6883
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

photo du monument de votre petit ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo du monument de votre petit ange   photo du monument de votre petit ange - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:52

MARIE, ton petit PAUL est vraiment un beau p'tit mec ...
On a la chance sur la derniére photo de voir un de ses yeux bleus ouvert ...
Merci à toi de nous avoir fait partager votre jardin ...
Je t'embrasse,

JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors ....
Revenir en haut Aller en bas
keyssa

keyssa


Nombre de messages : 103
Age : 40
Localisation : 78200
Je suis : Maman de
Ange(s) : Dyhia un ange parti trop tôt.
Décédé(e) à : 40 sa. A la naissance. Lorsque le cordon a été coupé.
Le : 25/01/2011
Date d'inscription : 03/02/2011

photo du monument de votre petit ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo du monument de votre petit ange   photo du monument de votre petit ange - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:00

oui en effet que de belles photos, nous on a pas voulu de marbre car pas assez doux pour un bébé à notre gout, on as opté pour un tour blanc avec de petit graviers blanc et rose a l'intérieur puis juste une petite plaque avec son nom, prénom, date de naissance et le texte tu es devenue une étoile dans notre ciel et notre coeur, on t'aime infiniment se n'est pas encore posé car cela ne fais pas encore trois mois.
biz
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

photo du monument de votre petit ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo du monument de votre petit ange   photo du monument de votre petit ange - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:39

Aurore, je suis sûre que cela va très bien rendre une fois faîte,

Les tombes de vos bébés sont toutes très belles et Marie, ton bébé juste magnifique!

Le mien était si beau aussi, un vrai petit poupon, j'aimerais vous le montrer mais je n'ai pas la force encore de transférer mes photos sur mon ordi...
je n'ai jamais encore pris sa tombe en photo...pour le moment, la terre n'est pas encore tassée, il a qq petites plantes plantés, des bouquets de fleurs roses choisi par ses soeurs dans des vases, un micron de toutes les couleurs dans un pot, une petite plaque en marbre qui m'a couté 415 euros, 215 pour la plaque en forme de coeur en marbre blanc sur pied, entre 1 à 200 lettres, 200 euros, une petite chanson inventée pour lui que ses soeurs et moi lui chantions qui parle d'une petite poule qu'il avait eu à Noël pour mettre sur son portique en bois. il l'avaiot attrappé deux fois avant de faire son arrêt cardiaque, les filles en ont conclu qu'elle était son jouet préféré, le pauvre petit, à 21 jours n'avait pas eu le temps de jouer tellement...Elle est enterré avec lui.
A votre contact, je me dis que cela pourrait être bien que j'en achète une autre pour nous...

Donc il a cette plaque avec des ptes notes de musique, il y'a noté pour siméon et en dessous, les prénoms de ses soeurs ouis "maman".

Mon bébé a une parcelle adulte car au cimétière où il est enterré, bien, il n'y'avait paraaît il pas d'autres possibilités et il n'y' pas de coins enfants mais au cimetière nouveau, il était trop loin de la maison, car je n'ai pas de voitures et je voulais que ce soit faisable à pieds sans mettre des heures pour mes filles...
Du coup, il aura une semelle dans l'alignement des autres tombes...
Et je me demande dans quelle mesure ce sera joli si je fais mettre une stelle enfant?
j'aimerais qq chose d'original et ludique, j'ai ma petite idée mais je ne sais pas si cela est possible...je vais aller me renseigner vendredi. j'aimerais donc une stelle plutôt clair, avec son prénom, noms et dates, un jardin de cailloux blancs et bleu ciel si je trouve, sa petite plaque chanson qu'il a déjà et des plantes sur une parcelle jardinière par exemple au pieds du jardin ainsi que plantes et fleurs sur les cailloux...

je lui ai trouvé 3 caches pots gai chez ikéa...

Il a été enterré le jour de ses 1 mois, le 14 janvier, il me semble et vous le confirmez, c'est au moins 3 mois qu'il faut attendre?
Revenir en haut Aller en bas
Mamiettes

Mamiettes


Nombre de messages : 235
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel né le 7/12/2010 à terme
Décédé(e) à : Presque 4 jours de vie
Le : 10/12/2010
Date d'inscription : 10/01/2011

photo du monument de votre petit ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo du monument de votre petit ange   photo du monument de votre petit ange - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 1:22

Marie, Paul est si beau! Un petit blond aussi apparemment ;-)
Cerise, moi on m'a dit environ 8 mois mais ça me parait long au regard des autres donc je ne sais pas trop. Le mieux c'est de demander conseil a la personne qui s'occupe du cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

photo du monument de votre petit ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo du monument de votre petit ange   photo du monument de votre petit ange - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 3:40

Bonjour,

je n'ai jamais pris de photos du caveau de mon NINO ...
Je n'en vois pas l'utilité en fait ...
Mais je veux bien vous le décrire ...
Le crématorium où repose mon trésor est un " joli " endroit, calme, apaisant,entouré d'arbres, d'oiseaux, ...
NINO a été incinéré. Nous avons donc " loué " un caveau cinéraire. Celui ci peut accueillir jusqu'à 4 urnes ( nous irons le rejoindre son papa et moi en temps voulu ... ).
Sur le caveau ( c'est un "trou " bétonné, ni plus ni moins ), est posée une plaque de 50 cm x 50 cm, gris clair, déposée par le crématorium lui même . C'est au ras du sol en fait . Dessus, nous avons déposé une plaque avec son prénom, son nom et ses dates de naissance et de décés .
Je la "décore " de pots avec des plantes changées réguliérement au grés du temps, des oiseaux blancs en porcelaine, car pour moi, mon NINO est devenu un oiseau ...
Il y a également toujours un vase (pichet blanc ) qui contient depuis 2 ans et bientôt 8 mois, des fleurs fraîches, changées toutes les semaines et l'hiver, un bouquet de fleurs séchées ...
Derriére le caveau, nous avons planté un " arbre à papillons " blanc et 2 rosiers blancs. le tout entouré d'une petite barriére de bois ...
Ce que j'apprécie ( façon de parler bien sûr), c'est que ce caveau est à nous et nous y faisons ce que nous voulons et y déposons ce dont on a envie dessus ( RUDY y a posé un joli caillou ). Je sais que personne ne viendra enlever quoi que ce soit, c'est un petit bout de lui, de nous ...
J'y vais demain, selon le temps je ferai sûrement une photo, juste pour vous ...

Je vous embrasse, à bientôt,

JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors ...
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

photo du monument de votre petit ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo du monument de votre petit ange   photo du monument de votre petit ange - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 3:50

merci les filles de vos descriptions.
Cerise ce que tu veux faire faire pour Simeon va etre tres beau.
l'amournemeurtjamais, l'emplacement de Nino a l'air superbe, remplit de fleurs, j'aime beaucoup l'arbre a papillon.

Merci de partager avec nous encore un petit bout de vos anges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo du monument de votre petit ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo du monument de votre petit ange   photo du monument de votre petit ange - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 5:41

salut les filles dites moi.. j'ai pu vous lire et voir que certaines d'entre vous avaient mis des gravillons de couleur sur le monument de votre petit amour.. pour ma part j'ai trouvé des petits cailloux blancs mais j'aimerais savoir si vous aviez un site ou autre a qui je pouvais trouver des petits cailloux ou gravillons comme vous voulez de couleur bleu.
pouvez vous m'aider?
merci d'avance
je vous embrasse toutes les mamounettes et merci pour vos petites remarques sur mon petit Paul.
Mamiettes: en effet mon petit chaton est blond, blond comme les blés et il a les yeux bleu clairs........biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Mamiettes

Mamiettes


Nombre de messages : 235
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel né le 7/12/2010 à terme
Décédé(e) à : Presque 4 jours de vie
Le : 10/12/2010
Date d'inscription : 10/01/2011

photo du monument de votre petit ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo du monument de votre petit ange   photo du monument de votre petit ange - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 5:48

Ils sont faits pour être copains nos anges ;-) J'espère que c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo du monument de votre petit ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo du monument de votre petit ange   photo du monument de votre petit ange - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 6:51

j'aime a imaginer une énorme crèche d'anges lol avec touts nos petits bout gazouillant, bavant lol et cela tenue par des sortes d'êtres de lumière.. ils sont paisibles et heureux tous rassemblés.... ouhhh j'adore ! je ne suis absolument pas croyante mais ça, j'adoreeeeeeeee! ça m'apaise et me réconforte.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

photo du monument de votre petit ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo du monument de votre petit ange   photo du monument de votre petit ange - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:20

cest une jolie image marie!!!!
ohhhhhhhhh ouiiii un belle crèche, plein de rires, de gazouilis!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

photo du monument de votre petit ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo du monument de votre petit ange   photo du monument de votre petit ange - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:45

aujourdhui nous sommes aller voir nos anges. Nous avons eté content quand nous avons vu que le marbrier avait mis une croix blanche avec une plaque ou etait écrit dessus: Victor et Louise B.... 7 janvier 2011
Ainsi mes loulous ne sont plus des inconnus <3
le marbrier nous l'a installé gratuitement en attendant de poser la pierre et la stèle. cest gentils.
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

photo du monument de votre petit ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo du monument de votre petit ange   photo du monument de votre petit ange - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:38

photo du monument de votre petit ange - Page 2 18434010]photo du monument de votre petit ange - Page 2 18434010[/url]

Gabriel a été incinéré en collectif avec d'autres petits anges et ses cendres ont été ersé dans le puit réservé aux touts petits.
Voici la stèle qui leur ai réservé; mon petit ange repose dans le puit qui est juste derrière, caché par des buissons.

je t'aime mon p'tit ange
Revenir en haut Aller en bas
petal

petal


Nombre de messages : 721
Localisation : notre dame du mont-carmel
Je suis : Maman de
Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012
Date d'inscription : 02/12/2009

photo du monument de votre petit ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo du monument de votre petit ange   photo du monument de votre petit ange - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:14

moi je suis triste car je n'est pas d'endroit pour mes anges ,quand j'ai fait incinéré mon petit Anthony ,je me suis rendu au salon et quand il on ouvert la porte et le couvert de l'incinérateur il ne restait plus rien photo du monument de votre petit ange - Page 2 245800 alors je n'est rien eu de mon petit meme pas une pousiere, j'ai demander pourquoi il mon dit que le four étais trop chaud et ca c'est toute envoler par la cheminer photo du monument de votre petit ange - Page 2 100431 ,moi qui voulais avoir mon ange pret de moi ,c'est une dure épreuve ,c'est comme si j'avais encore perdu mon ange pour toujours .
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

photo du monument de votre petit ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo du monument de votre petit ange   photo du monument de votre petit ange - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 3:35

maxaly= la stèle de ton ange est vraiment jolie.
Nous cherchions un jolie dessin de stèle et jaurai bien fait faire une comme la tienne.
Petal=Peut etre peut tu matérialiser un endroit ou tu pourrais te receuillir pour ton ange, un arbre, une plage, un petit hotel chez toi....avec des choses a lui (photo,doudou,etc...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo du monument de votre petit ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo du monument de votre petit ange   photo du monument de votre petit ange - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 5:28

Petal

il a la meilleur des place pour un ange

LE COEUR DE SA MAMAN

gros calin
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

photo du monument de votre petit ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo du monument de votre petit ange   photo du monument de votre petit ange - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 7:37

chère petal,
tu sais à leur age, nos anges ne donnent pas de cendres mais seulement quelque poussières.
pour gabriel, ça correspondait plus ou moins à l' equivalent d'une cuillère à soupe de poussière et celle-ci était principalement de la poussière de son petit cercueil; c'est pour cela que nous avons décidé l'incinération collective, pour que le peut qu'il est donné ne parte pas seul.

je pense bien à toi

aurore6883,
c'est vrai qu'elle est très belle et je suis fière qu'elle représente gabriel.tu peus, bien evidemment, t'en inspirer pour la tienne

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
mamandepetit-ANGE<3

mamandepetit-ANGE<3


Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : bretagne lannion
Je suis : Maman de
Ange(s) : MARIE CLECH
Décédé(e) à : 19 SG el avé le cordon otour du cou avc un oedem a la nuk , elle mesuré 17cm pour seulemen 85g,
Le : 02/02/2011 a 10h48
Date d'inscription : 04/02/2011

photo du monument de votre petit ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo du monument de votre petit ange   photo du monument de votre petit ange - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 12:42

voila ns avon ete comandé la pierre c fait , g demandé o azar car je ne savai pa si ca c fesai un petit ange gravé sur la stel et oui c possible je sui tre contente , et de plu il ns offre la gravur je me sui mise a pleuré ds son buro d émotion , mtn plu ka attendre fin avril debu mai pr la pose, et des ke c possible je ferai des foto koke je pourai deja le fair mai je n ai pa encor ozé enfaite
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

photo du monument de votre petit ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo du monument de votre petit ange   photo du monument de votre petit ange - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 13:28

cest super mamandepetitange que tu es eu ce que tu voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo du monument de votre petit ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo du monument de votre petit ange   photo du monument de votre petit ange - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 4:41

la mienne aussi est prévue pour au plus tard 15 avril, j'ai hate parce que j'en ai marre de voir une plaque de béton.
Revenir en haut Aller en bas
mamandepetit-ANGE<3

mamandepetit-ANGE<3


Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : bretagne lannion
Je suis : Maman de
Ange(s) : MARIE CLECH
Décédé(e) à : 19 SG el avé le cordon otour du cou avc un oedem a la nuk , elle mesuré 17cm pour seulemen 85g,
Le : 02/02/2011 a 10h48
Date d'inscription : 04/02/2011

photo du monument de votre petit ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo du monument de votre petit ange   photo du monument de votre petit ange - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 3:56

voila a koi va ressemble la pierre de ma petite puce c en noir et blanc mai sinon c un granit rose clair et pui la stel n est pa a la bonne taill el na pa réussi mai ca donne une idé (le petit ange demandé n est pa mis sur le croki)

photo du monument de votre petit ange - Page 2 Tattoo11
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

photo du monument de votre petit ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo du monument de votre petit ange   photo du monument de votre petit ange - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 3:58

oh tu as eu une simulation 3D! cest jolie.
Revenir en haut Aller en bas
mamandepetit-ANGE<3

mamandepetit-ANGE<3


Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : bretagne lannion
Je suis : Maman de
Ange(s) : MARIE CLECH
Décédé(e) à : 19 SG el avé le cordon otour du cou avc un oedem a la nuk , elle mesuré 17cm pour seulemen 85g,
Le : 02/02/2011 a 10h48
Date d'inscription : 04/02/2011

photo du monument de votre petit ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo du monument de votre petit ange   photo du monument de votre petit ange - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 4:02

oui mai comme c un nouvo logiceil elle ne savai pas tro coment s en servir lol
Revenir en haut Aller en bas
mamandepetit-ANGE<3

mamandepetit-ANGE<3


Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : bretagne lannion
Je suis : Maman de
Ange(s) : MARIE CLECH
Décédé(e) à : 19 SG el avé le cordon otour du cou avc un oedem a la nuk , elle mesuré 17cm pour seulemen 85g,
Le : 02/02/2011 a 10h48
Date d'inscription : 04/02/2011

photo du monument de votre petit ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo du monument de votre petit ange   photo du monument de votre petit ange - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 8:55

ns n avons pa encor reçu la piere de notre puce mai g pri une foto keumem j essai de rendre sa tombe ossi jolie ke je peu, je t aime ma puce
photo du monument de votre petit ange - Page 2 Tombal11
Revenir en haut Aller en bas
mamandepetit-ANGE<3

mamandepetit-ANGE<3


Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : bretagne lannion
Je suis : Maman de
Ange(s) : MARIE CLECH
Décédé(e) à : 19 SG el avé le cordon otour du cou avc un oedem a la nuk , elle mesuré 17cm pour seulemen 85g,
Le : 02/02/2011 a 10h48
Date d'inscription : 04/02/2011

photo du monument de votre petit ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo du monument de votre petit ange   photo du monument de votre petit ange - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 8:55

photo du monument de votre petit ange - Page 2 Tombal12
Revenir en haut Aller en bas
mamandepetit-ANGE<3

mamandepetit-ANGE<3


Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : bretagne lannion
Je suis : Maman de
Ange(s) : MARIE CLECH
Décédé(e) à : 19 SG el avé le cordon otour du cou avc un oedem a la nuk , elle mesuré 17cm pour seulemen 85g,
Le : 02/02/2011 a 10h48
Date d'inscription : 04/02/2011

photo du monument de votre petit ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo du monument de votre petit ange   photo du monument de votre petit ange - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 8:59

photo du monument de votre petit ange - Page 2 Tombal14
Revenir en haut Aller en bas
mamandepetit-ANGE<3

mamandepetit-ANGE<3


Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : bretagne lannion
Je suis : Maman de
Ange(s) : MARIE CLECH
Décédé(e) à : 19 SG el avé le cordon otour du cou avc un oedem a la nuk , elle mesuré 17cm pour seulemen 85g,
Le : 02/02/2011 a 10h48
Date d'inscription : 04/02/2011

photo du monument de votre petit ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo du monument de votre petit ange   photo du monument de votre petit ange - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 9:00

photo du monument de votre petit ange - Page 2 Tombal15
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

photo du monument de votre petit ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo du monument de votre petit ange   photo du monument de votre petit ange - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:48

la plaque est tres jolie mamanpetitange.

J'aimerai vous partagez pour la premiere fois la tombe de mes doudous. Car dans une ou deux semaine il devrait y avoir la pierre. Mais je trouve très jolie la croix blanche qu'ils ont mis en attendant.
J'aime bien car cest pas un cimetière mais une cimetiere-parc, cest comme un jardin, entouré d'arbres, de fleurs, d'étendu d'herbe. Je trouve cela paisible...
Il y a meme des oiseaux et des écureuils.
photo du monument de votre petit ange - Page 2 Img_0210

jaurai voulu un cimetière type cimetière anglais pour mes bébés, un peu comme chez vous au québec. Mais en france ça n'existe pas, là cest un bon compromis, les allées sont en pelouse.
Les fleurs ont un peu souffert, il fait très chaud depuis une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

photo du monument de votre petit ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo du monument de votre petit ange   photo du monument de votre petit ange - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:50

très jolies toutes ces fleurs
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

photo du monument de votre petit ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo du monument de votre petit ange   photo du monument de votre petit ange - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 5:09

mardi soir nous somme allez voir nos loulous et nous avons vu qu'ils avaient posé la pierre, sans la stèle, mais dejà
ça nous a fait vraiment bizarre.... comme dit mon copain, maintenant on
se rend plus compte que nos bébés sont scéllé sous terre...
on se rend compte que maintenant cest une vrai tombe.

cest plus foncé que je ne l'aurai cru...jespère que le tout sera jolie.
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

photo du monument de votre petit ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo du monument de votre petit ange   photo du monument de votre petit ange - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 7:56

J'espère que le résultat final sera comme vous l'aviez souhaité. C'est tellement important pour nous que tout soit "parfait"
Revenir en haut Aller en bas
fanny85

fanny85


Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : 85000
Je suis : Maman de
Ange(s) : KILYAN
Décédé(e) à : 17 semaines et 6 jours
Le : 14/04/2011 a 13h50
Date d'inscription : 20/04/2011

photo du monument de votre petit ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo du monument de votre petit ange   photo du monument de votre petit ange - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:13

moi mon ange kilyan a ete incinéré et ses cendres ont ete disperse dans le jardin des souvenirs dans un cimetiere paysager
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

photo du monument de votre petit ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo du monument de votre petit ange   photo du monument de votre petit ange - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:17

la marbrerie vient de m'appeler , et on aura la stèle d'ici 15 jours, elle est en ce moment a la lithogravure,et après il font les gravures des lettres.
fanny je trouve cela tellement beau les cimétières paysager, je vois que tu es de vendee, d'ou es tu?
Revenir en haut Aller en bas
fanny85

fanny85


Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : 85000
Je suis : Maman de
Ange(s) : KILYAN
Décédé(e) à : 17 semaines et 6 jours
Le : 14/04/2011 a 13h50
Date d'inscription : 20/04/2011

photo du monument de votre petit ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo du monument de votre petit ange   photo du monument de votre petit ange - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:21

[img][/img]aurore je suis de la roche sur yon et ce cimetiere est vraiment magnifique il est en pleine nature et l architecte a fait un travail magnifique on dirai un peu versaille mais en vendee on s y sent bien quand on est y est donc si moi je me sens bien mon petit ange se sent bien aussi

j aurai voulu vous montrer les fotos des leiux mais je sais pas comment faire


Dernière édition par fanny85 le Jeu 21 Avr - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

photo du monument de votre petit ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo du monument de votre petit ange   photo du monument de votre petit ange - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:36

fanny85 daccord tu n'es pas tres loin de nantes alors. mes anges sont au cimetière parc a nantes, et cest aussi un cimetière paysager. je voulai un parc pour mes bébés, et pas un cimetière classique, on s'y sens aussi bien et je trouve que cest important.
pour les photos mets nous le lien des photos. ou alors il faut que tu cliques dans licone diapos sur le message et tu télécharge ta photo, et tu copie/colle lelien qu'il te donne.
Revenir en haut Aller en bas
fanny85

fanny85


Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : 85000
Je suis : Maman de
Ange(s) : KILYAN
Décédé(e) à : 17 semaines et 6 jours
Le : 14/04/2011 a 13h50
Date d'inscription : 20/04/2011

photo du monument de votre petit ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo du monument de votre petit ange   photo du monument de votre petit ange - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:45

[img]photo du monument de votre petit ange - Page 2 Peronn13[/img]je sais pas si vous voyer la foto

il est remplie de fleur maintenant
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

photo du monument de votre petit ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo du monument de votre petit ange   photo du monument de votre petit ange - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:52

oh oui cest jolie!
voici le cimetière parc a nantes:
photo du monument de votre petit ange - Page 2 Nantes10
Revenir en haut Aller en bas
fanny85

fanny85


Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : 85000
Je suis : Maman de
Ange(s) : KILYAN
Décédé(e) à : 17 semaines et 6 jours
Le : 14/04/2011 a 13h50
Date d'inscription : 20/04/2011

photo du monument de votre petit ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo du monument de votre petit ange   photo du monument de votre petit ange - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:55

ha oui c est encore plus joli
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

photo du monument de votre petit ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo du monument de votre petit ange   photo du monument de votre petit ange - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:49

Vous avez de la chance d'avoir des cimetières parc, ici ce ne sont que des cimetières classiques...
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

photo du monument de votre petit ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo du monument de votre petit ange   photo du monument de votre petit ange - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:01

cest vrai que cest pas tres courant, nous on a du batailler pour pouvoir les mettre la bas, cetait dur car on habite pas la commune, mais par la grand mere de mon copain qui y habite elle a pu acheter une concession.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

photo du monument de votre petit ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo du monument de votre petit ange   photo du monument de votre petit ange - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:22

aujourdhui nous avons "decouvert" la stèle de mes bébés
jetais très stréssé, peur quelle soit pas a la hauteur de mes loulous
et non elle est tout simplement magnifique!!
je vous laisse la découvrir par vous meme.
je suis pas très objective je le sais Wink
photo du monument de votre petit ange - Page 2 Img_0313

photo du monument de votre petit ange - Page 2 Img_0314
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

photo du monument de votre petit ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo du monument de votre petit ange   photo du monument de votre petit ange - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:25

Tu as raison Aurore, c'est magnifique !!
J'aime bcp les deux petits anges blancs qui ressortent de la stèle
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

photo du monument de votre petit ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo du monument de votre petit ange   photo du monument de votre petit ange - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:27

cest des personnages que tu peux coller dessus, au debut je voulai en haut une tete d'ange, mais celle du catalogue netait pas mignonne, et nous avons vu ces deux anges... bref cetait eux!
passe tu par un marbrier ou des pompes funebre?
les marbrier il te font du sur mesures...
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

photo du monument de votre petit ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo du monument de votre petit ange   photo du monument de votre petit ange - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:30

ce sont les pompes funèbres, nous attendons encore un devis mais là aussi ils nous font du sur mesure car nous on veut que le momument est la taille d'un enfant et nous avons choisi une stèle en forme de coeur. Nous voulions aussi faire graver un ange sur la stèle mais c'est hyper cher (600 eur!!) alors pour la gravure on réfléchit encore
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

photo du monument de votre petit ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo du monument de votre petit ange   photo du monument de votre petit ange - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:49

cest un carré enfant? nous cest pas un carré enfant donc on a pas eu le choix...
pour la gravue oh oui cest cher!!! nous la gravure du haut a couté 58 euros, et il nous l'a été offert.
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

photo du monument de votre petit ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo du monument de votre petit ange   photo du monument de votre petit ange - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 5:13

C'est tres beau aurore

j'aime beaucoup les rayons de soleil
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

photo du monument de votre petit ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo du monument de votre petit ange   photo du monument de votre petit ange - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 8:20

aurore6883 a écrit:
cest un carré enfant? nous cest pas un carré enfant donc on a pas eu le choix...
pour la gravue oh oui cest cher!!! nous la gravure du haut a couté 58 euros, et il nous l'a été offert.

Pour le moment, c'est comme ça:

photo du monument de votre petit ange - Page 2 Sl380007


on veut recouvrir la semelle et la petite plaque (où il y a les fleurs) avec du granit et que le monument soit de la même taille que la petite plaque. ça fait 5 semaines qu'on attend les devis et c'est pas faute de relancer !!
En effet pour la gravure, sacré différence!


Dernière édition par teo mon ange le Ven 13 Mai - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

photo du monument de votre petit ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo du monument de votre petit ange   photo du monument de votre petit ange - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 8:23

5 semaines! ha oui
nous on la eu dans une semaine pour les pompes funebre et aussi le marbrier....
ne pouvez vous pas aller ailleurs?
des fois les marbriers sont pas plus cher, et plus calé niveua pierre, dispo et tout car en fin de compte les pompes funebre sont souvent des intermédiaire qui dépendent des marbriers...
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

photo du monument de votre petit ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo du monument de votre petit ange   photo du monument de votre petit ange - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 8:26

là on attend encore une semaine et après on ira voir les villes voisines...
Par ici, je n'ai pas trouvé de marbriers quand tu cherches tu tombes que sur des pompes funèbres...
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

photo du monument de votre petit ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo du monument de votre petit ange   photo du monument de votre petit ange - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 7:22

Elodie je n'avais pas vu la photo cest tres jolie!!!!
cest la semelle en dessous alors? je trouve jolie comme cela, mais avec un pierre ça fera aussi tres jolie.
jespère que depuis la semaine derniere vous avez pu avoir un devis.
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

photo du monument de votre petit ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo du monument de votre petit ange   photo du monument de votre petit ange - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:13

Merci Aurore, oui c'est la semelle en dessous, le problème c'est que c'est du béton et que très vite, ça va s'abimer.
Nous avons signé un devis aujourd'hui, plus qu'à attendre 3 mois maximum!
Revenir en haut Aller en bas
 
photo du monument de votre petit ange
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon petit ange Liam.... dernière photo de toi!!Je t'aime!!
» Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange
» Merci de votre soutien pour la sépulture de mon petit ange Evan 16-09-2010
» BERCEUSE POUR UN ANGE - Marie-Denise Pelletier
» combien de temps d'attente entre votre ange et votre espoir : avez vous suivi l'avis gygy ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: