Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mon bébé espoir I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mon bébé espoir

Aller en bas 
AuteurMessage
severine88

severine88


Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : vosges,france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 28 semaine d'aménorrhée
Le : 01/septembre/2010
Date d'inscription : 03/12/2010

mon bébé espoir Empty
MessageSujet: mon bébé espoir   mon bébé espoir Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:50

voila moi aussi j'ai décider d'écrire,comme une sorte d'échappatoire,car dans ma tête d'énorme sentiment se bouscule...
j'ai appris ta venu le 7 décembre date a laquelle t on grand frère aurais du naitre deja se jour la j'étais prise entre deux sentiments la joie et la tristesse...
l'annonce de ta venu a nos famille a ete tres emouvante car nous t'attendons avec impatience,comme se nom bébé espoir va bien ,puisque tu est pour nous tous un espoir que notre vie change...qu'elle devienne de nouveau plus belle...
aujourd'hui je ne suis pas sereine dans ma grossesse,j'ai peur de te perdre,peur qu'on ne se rencontre jamais...
je sais que je suis enceinte mais je ne suis pas epanouie...
les gynecologue m'annoncent tellement de chose ,de risque ,que je me demande si j'arriverais a affronter tout sa!!j'espere que tu sera aussi fort que moi et qu'ensemble nous y arriverons... ton frere me manque enormement et je pleure souvent ,j'ai peur aussi que tu ressente cette souffrance...
j'ai tellement hate de te sentir bouger ,de partager de nouveau moment rien qu'a nous...
tu est deja un bébé plein de mouvement ...et le fait de te voir ,de t'entendre me rassure ,me detend ,quand je te vois sur l'ecran j'aimerais rester ,et t'ecouter pour t'avoir toujours sur ma surveillance...
mais deja la mon ventre s'est bien arrondit je ne peu plus le cacher et tant mieux car j'apprecie voir mon bidon evoluer ...et je trouve sa tellement beau...
pour le moment nous ne connaissons pas ton sexe,je suis persuader que tu est un garcon,ton papa pense que tu est une fille comme beaucoup d'autres personnes...mais on vera bien dans un mois,et oui pour le moment tu as toujours cacher avec ta jambe...dans tout les cas nous avons deja un petit prenom pour chaque sexe...
bientot je serais au repos complet il ne nous reste plus qu'un mois pour profiter des ballades,des sorties ect...
le temps sera long ,mais pour toi ,il n'y a aucun sacrifice...et on sera ensemble plus tard.....
je te laisse mon bébé espoir ,je sent la fatigue ...je vais m'endormir comme chaque soir avec la main posée sur le ventre en esperant un petit geste de toi...il viendra bientot...ton frere nous surveille de la ou il est ,et il sais que meme si tu est a sa place aujourd'hui je l'aime quand meme de tout mon coeur pour l'eternité....
Revenir en haut Aller en bas
severine88

severine88


Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : vosges,france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 28 semaine d'aménorrhée
Le : 01/septembre/2010
Date d'inscription : 03/12/2010

mon bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: mon bébé espoir   mon bébé espoir Icon_minitimeMer 16 Fév - 7:55

bonjour mon bébé !!
aujourd'hui le moral va bien,il fais beau ,et j'aime voir le soleil ,sa donne envie de se promener de profiter...
je ne peut pas encore te sentir et oui j'ai un placenta anterieur ce qui signifie que tu est bien au fond de mon bidon du coup dur de sentir tes mouvements ,deja pour ton frere c'etait comme sa ,mais j'espere bien que tu te manifestera bientot
cela fais plusieur jour que je n'ai pas pleurer ,j'ai decider de prendre la grossesse au jour le jour de ne pas m'inquieter,et je sais que cette année ,c'est notre année...
j'ai appris aussi que tu allais avoir un cousin ou une cousine avec un mois d'ecart et oui mon grand frere attend lui aussi un bébé ,vous serez les premiers bébés de la famille ...et en l'espace de deux mois je serais maman et tata !!
tout le monde est heureux,et je suis contente de partager une grossesse avec ma belle soeur ,sa va bcp nous rapprocher ...
j'ai hate de connaitre ton sexe je le saurais dans 3 semaines...si tu est un garcon tu t'appeleras Loucas et si tu est une fille se sera Coline...
j'ai hate de racheter quelque habits pour ta venu ,pour vraiment symboliser que tu est bien la...
aujourd'hui je n'ai plus peur du futur ,je me dis que c'est une chance que je soit de nouveau enceinte ,et que si j'ecoute toute les consignes ,je ne voit pas pourquoi sa ne marcherais pas....
je t'embrasse mon bébé...a bientot...doux baisé
Revenir en haut Aller en bas
severine88

severine88


Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : vosges,france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 28 semaine d'aménorrhée
Le : 01/septembre/2010
Date d'inscription : 03/12/2010

mon bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: mon bébé espoir   mon bébé espoir Icon_minitimeMar 8 Mar - 7:58

coucou mon petit espoir !!
aujourd'hui je suis heureuse et pleine d'espoir pour l'avenir ,je suis sur qu'on va etre ensemble d'ici quelque mois et que par moment je panique pour un rien ,mais tu vois c'est que ta maman t'aime deja tres fort...
hier je t'ai vu sur le petit ecran du gyné ,ton papa n'etais pas la mais j'aurais aimer qu'il soit avec moi tellement tu etais rigolo...tu avais un petit hocquet ...et ensuite j'ai appris que tu etais un petit garcon ,j'etais tellement heureuse que j'en avais les larmes au yeux ,je l'avais pressentit et je ne le voyais pas autrement...je l'ai annoncé a tes grand parents qui etaient tres content de savoir que tu etais un petit garcon,pour ton grand frere ils ne voulaient pas savoir mais la c'est different ...
ton papa etait tres heureux lui aussi de la nouvelle...
tu voit on est tous content de ta venu et on a hate...mais reste encore au chaud c'est beaucoup trop tot,on va essayer de rester ensemble jusqu'au bout!!
alors voila mon petit espoir tu t'appeleras Loucas !! et en hommage a ton fere on te donnera en deuxieme prenom Tom
j'ai hate de te sentir beaucoup plus que sa ,et que ton papa te sente aussi c'est la prochaine etape..elle aura lieu dans un peu pres 3 semaine on sentira tes petit coup bien franc...
en attendant je t'embrasse bien fort et continu a bien grandir ...
Revenir en haut Aller en bas
severine88

severine88


Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : vosges,france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 28 semaine d'aménorrhée
Le : 01/septembre/2010
Date d'inscription : 03/12/2010

mon bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: mon bébé espoir   mon bébé espoir Icon_minitimeMar 5 Avr - 14:51

coucou mon petit espoir !!
aujourd'hui beaucoup d'emotion ,tu bouge bcp et maintenant je peut te sentir chaque jour ,et de mieux en mieux ,c'est bien sa me rassure ,on est aller a la maternité ce matin car maman avais tres mal au dos comme des contractions maris rien de grave une bonne grosse infection urinaire !! ensuite on eu le droit a une petite echo comme a dit le gyné "on a le droit a un petit aperitif " lol, et du coup on a verifier les arteres ,elle fonctionne mieux que la derniere fois le traitement fais bien son travail,du coup toi tu grandis bien aussi ,mais on a eu la surprise d'apprendre que finalement tu est une fille !! nous qui etions persuader du contraire on est un peu abasourdit ,mais on va si faire ,et tte facon on avais encore rien acheter car niveau materiel ,on a tout et niveau vetement pareil mais pour un petit garcon,donc si a la prochaine echo ,il me certifie que tu est bien une fille ,j'irais preparé ta garde robe,avec de belle robe,des petits collants,des ballerines ect...du coup tu te nommera Colline!!
finalement tu nous donne des rebondissements et tu est deja tres maline !!
en tout cas continu de bien grandir et de bouger toujours autant !!
je t'embrasse fort a bientot via les ecran !!
Revenir en haut Aller en bas
 
mon bébé espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir''
» bonne annéz 2011 avec beaucoup d'éspoir nouvelle éssai bébé éspoir"""
» Aoûtette bebe espoir en route apres bebe parti cause trisomie18 :'(
» Inclure bébé ange sur le faire-part de bébé espoir...une peur tout de même...
» Se tromper de prénom entre bébé ange et bébé espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: JOURNAL DE GROSSESSE-
Sauter vers: