Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Grincement des dents!! Je souffre.  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Grincement des dents!! Je souffre.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Grincement des dents!! Je souffre.  Empty
MessageSujet: Grincement des dents!! Je souffre.    Grincement des dents!! Je souffre.  Icon_minitimeLun 14 Fév - 9:01

Y'a t'il d'autres bébés qui font ça?? Ma puce (7 mois et demi) vient de percer sa troisième dent (en haut) et n'arrête pas de grincer. Je vais devenir folle, y'a rien de pire pour moi qu'un grincement de dents!! Ca passe?? Combien de temps? Ca abime les dents ou pas? J'ai pas de tres belles dents..j'ai une décalcification des prémolaires... et j'ai pas envie que ma fille ait de mauvaises dents comme moi Sad J'essaie de lui dire non, mais disons qu'a cet age la, ca comprend pas toujours .....
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

Grincement des dents!! Je souffre.  Empty
MessageSujet: Re: Grincement des dents!! Je souffre.    Grincement des dents!! Je souffre.  Icon_minitimeLun 14 Fév - 9:14

Jeune comme cela je n'ai jamais entendu cela, par contre mon fils de 12 ans grinche des dents depuis l'age de 3 ans et le dentiste vérifie l'état de ses dents à chaque visite ( 6mois) et depuis qu'il a 8 la nuit il porte un appareil pour cesser le frottements car ses dents s'usait de façon trop rapide et que c'est surtout la nuit qu'il grinche des dents sinon de jours c'est lorsqu'il est trop stressé.

Si cela t'inquiète je consulterais ton dentiste il pourra t'éclairer.

Bonne journée

marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo

Leeloo


Nombre de messages : 54
Localisation : St-Georges-de-Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit Ange-Papille
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 9 février 2009
Date d'inscription : 16/09/2010

Grincement des dents!! Je souffre.  Empty
MessageSujet: Re: Grincement des dents!! Je souffre.    Grincement des dents!! Je souffre.  Icon_minitimeLun 14 Fév - 10:00

Mon garçon avait pogné cette manie là. Nouveau son... sa a pris deux semaines à lui faire comprendre d'arrêter, et quand je lui disais non, je prenais mon doigts et cognais doucement sur ses dents, j'essayais de le faire à chaque fois, pour être vraiment constante. Et sa fini par passer. Je te comprends, c'est vraiment désagréable ! Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Grincement des dents!! Je souffre.  Empty
MessageSujet: Re: Grincement des dents!! Je souffre.    Grincement des dents!! Je souffre.  Icon_minitimeLun 14 Fév - 11:52

Ben a grincé des dents pendant 2 ans vers l'âge de 3 ans. On est allé chez le dentiste et on a fait mettre un appareil pour la nuit et on a pu recommencer à dormir! Donc, go go dentiste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Grincement des dents!! Je souffre.  Empty
MessageSujet: Re: Grincement des dents!! Je souffre.    Grincement des dents!! Je souffre.  Icon_minitimeLun 14 Fév - 12:55

Le pire... c'est que sa dent vient JUSTE de sortir... mettons avant hier. Et elle arrête plus... surtout lors des repas. C'est horrible.... et constant. Elle comprends pas vraiment ''non'' encore.... et de toute manière... sa manie de frotter ses ongles sur les murs et les tapis..et les planchers, même en lui tassant la main et un ''non'' ferme... ca jamais marcher.... j'espere que les dents ca va etre autre chose. A 8 mois grincer des dents, si elle continue, elle va se les creuser comme il faut :S
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo

Leeloo


Nombre de messages : 54
Localisation : St-Georges-de-Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit Ange-Papille
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 9 février 2009
Date d'inscription : 16/09/2010

Grincement des dents!! Je souffre.  Empty
MessageSujet: Re: Grincement des dents!! Je souffre.    Grincement des dents!! Je souffre.  Icon_minitimeLun 14 Fév - 13:31

Prends tes ongles et en lui disant non, cogne doucement sur ces dents. Sa fait pas mal et le message est clair ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Grincement des dents!! Je souffre.  Empty
MessageSujet: Re: Grincement des dents!! Je souffre.    Grincement des dents!! Je souffre.  Icon_minitimeLun 14 Fév - 16:30

Si seulement j'avais des ongles! lol... J'ai essayé... je vais continuer dans la voie, mais je souffre chaque fois que j'entends le son..... c'est pire que des ongles sur un tableau....ark!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Grincement des dents!! Je souffre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions sur les dents...
» Gastro ou les dents?
» Vomissement et dents?
» Au secours ma fille grince des dents !!!
» Tu me manque je souffre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: