Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
j'ai besion de vous S.V.P. I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 j'ai besion de vous S.V.P.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
prolala




Nombre de messages : 37
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nate ade et d une pousiere d ange
Décédé(e) à : a 20 semaines de grossesse, et 8 semaines.
Le : le 22 octobre 2009 et 17mars 2009
Date d'inscription : 09/11/2009

j'ai besion de vous S.V.P. Empty
MessageSujet: j'ai besion de vous S.V.P.   j'ai besion de vous S.V.P. Icon_minitimeLun 14 Fév - 10:14

Bonjour les filles!

je suis désepérée je ne sais plus quoi faire, alors je vous fait une histoire courte je suis enceinte de 6 semaines à peu près, je prends du prométrium tout les soirs au coucher intra-vaginal. depuis quelques temps je ne me sens pas bien du tout j'ai de la misère à me supporter et je ne digère pas grand chose que je mange, je sais que cela vient avec la grossesse mais mon problème et que depuis quelques jours je ne peux pas boire dès que je bois quelque chose je le vomit automatique (je m'excuse je sais que c'est dégeu) autant même de l'eau. je sais que je dois boire plus d'eau enceinte mais je n'y arrive pas à le garder je ne sais plus quoi faire j'ai tellement peur que tout tourne au catastrophe. mon rendez-vous avec le gynéco n'est pas avant le 23 février.

est ce qu'il y a quelqu'un qui est passé par la j'apprécierai vraiment tous vos commentaires.
bonne journée à vous et joyeux saint valentin.
Merci d'avance pour vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

j'ai besion de vous S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: j'ai besion de vous S.V.P.   j'ai besion de vous S.V.P. Icon_minitimeLun 14 Fév - 11:35

bien pour les nausée appelle la secrétaire du doc elle pourrait peut-etre t'avoir une préscription pour le diclectin. Ensuite pour l'estomac tu peut prendre du zantax sans probleme peut-etre que ca va etre plus facile pour la digestion.

Si tes nausée sont vraiment trop forte et que tu es toujours incapable de boire quoi que ce soit fait devancé ton RDV car faut surtout pas que tu te déshydrate tu va de ramassé a l'hopital.

Y'a le gravol aussi en dernier recours qui est sans danger.
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

j'ai besion de vous S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: j'ai besion de vous S.V.P.   j'ai besion de vous S.V.P. Icon_minitimeLun 14 Fév - 12:03

Et puis je te dirais aussi de boire ou manger en petite quantité mais tout le temps. Ne pas prendre des gorgées d'homme!!! des petites quantités souvent.
Si la secrétaire ne veut pas tu peux toujours aller dans une clinique sans rendez vous.
Ne boit pas le ventre vide donc mange biscuit soda et ensuite un peu d'eau. Tu trouveras ta recette. Moi je ne pouvais pas manger de viande. Je mangeait beaucoup de fruit. Donc il faut combiner et toujours en petite quantité.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
mayence_9

mayence_9


Nombre de messages : 257
Age : 51
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 24 jours suite à une césarienne d'urgence à 27 semaines de grossesse en raison d'une pré-éclampsie sévère et d'un retard de croissance
Le : 27/09/2009 des suites d'une entérocolite nécrosante
Date d'inscription : 23/05/2010

j'ai besion de vous S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: j'ai besion de vous S.V.P.   j'ai besion de vous S.V.P. Icon_minitimeLun 14 Fév - 12:32

Moi aussi, j'avais beaucoup de difficulté à boire en début de grossesse et c'est les biscuits soda et de très petites gorgées d'eau sur une base régulière qui m'ont aidé.
Bonne chance, ne désespère pas, les premiers mois d'une grossesse espoir sont très stressant alors c'est pourquoi nous sommes toutes ici pour nous soutenir!
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

j'ai besion de vous S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: j'ai besion de vous S.V.P.   j'ai besion de vous S.V.P. Icon_minitimeLun 14 Fév - 12:34

J'ai eu aussi ça enceinte de mes espoirs et j'ai du prendre du diclectin (6 par jour) et ça diminuait un peu mais, ça jamais arrêter complètement... Ça durer tout le long de mes 2 grossesses-espoir et je sais que ce qui ne m'aidait pas beaucoup c'était le stress... Je te conseille donc d'en parler à ton médecin pour qu'il te prescrive du diclectin, de manger et de boire de petite quantité et plus souvent, du repos et le moin de stress possible... Bonne grossesse en espérant que tes nausées et tes vomissements te laisseront bientôt profiter un peu plus de ta grossesse...
Revenir en haut Aller en bas
mayence_9

mayence_9


Nombre de messages : 257
Age : 51
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 24 jours suite à une césarienne d'urgence à 27 semaines de grossesse en raison d'une pré-éclampsie sévère et d'un retard de croissance
Le : 27/09/2009 des suites d'une entérocolite nécrosante
Date d'inscription : 23/05/2010

j'ai besion de vous S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: j'ai besion de vous S.V.P.   j'ai besion de vous S.V.P. Icon_minitimeLun 14 Fév - 13:00

C'est vrai j'oublais, moi ce qui m'aidait à avoir moins la nausée c'était de beaucoup me reposer, de dormir car c'était pire avec mes insomnies!
Revenir en haut Aller en bas
prolala




Nombre de messages : 37
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nate ade et d une pousiere d ange
Décédé(e) à : a 20 semaines de grossesse, et 8 semaines.
Le : le 22 octobre 2009 et 17mars 2009
Date d'inscription : 09/11/2009

j'ai besion de vous S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: j'ai besion de vous S.V.P.   j'ai besion de vous S.V.P. Icon_minitimeLun 14 Fév - 15:30

Merci beaucoup les filles !

je vous remercie toute pour vos idées, il y en une que je mets déja en pratique boire l'eau en petite gorgée et je ne l'ai pas encore vomis c'est super merci les mamanges vous êtes des amours.

je viens d'avoir les résultats de ma prise de sang de vendredi dernier et mon taux de beta hcg est de 27 121. d'après l'infirmière tout est beau.

si mes dernières menstruations date du 30 décembre 2010 je suis rendu à combien de semaines d'après vous?
je vous remercie et je vous embrasse!
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

j'ai besion de vous S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: j'ai besion de vous S.V.P.   j'ai besion de vous S.V.P. Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:45

Tu es à environ 6 sem d'améno ou 4 sem de grossesse... Ta date prévu d'accouchement devrait être environ le 5 octobre 2011, soit 1 an après la naissance de mon espoir né le 4 octobre 2010... Bonne grossesse encore...
Revenir en haut Aller en bas
prolala




Nombre de messages : 37
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nate ade et d une pousiere d ange
Décédé(e) à : a 20 semaines de grossesse, et 8 semaines.
Le : le 22 octobre 2009 et 17mars 2009
Date d'inscription : 09/11/2009

j'ai besion de vous S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: j'ai besion de vous S.V.P.   j'ai besion de vous S.V.P. Icon_minitimeMar 15 Fév - 12:45

merci!

je te remercie beaucoup Nathalie pour la confirmation.


bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai besion de vous S.V.P.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment ressentez vous ou avez vous ressenti les mouvements du bébé entre 26 et 29 sa
» Vous sentez-vous coupable d'aller un peu mieux??Quelle est la durée d'un deuil?
» Primeur à la Fête des Anges QC 2009 (Empressez-vous de vous inscrire !!!)
» Que dites-vous lorsqu'on vous demande si c'est votre première grossesse?
» Primeur à la Fête des Anges QC 2009 (Empressez-vous de vous inscrire !!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: