Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Mon amour Alyssa I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Mon amour Alyssa

AuteurMessage
alyssa9501

alyssa9501

Je suis : Maman de
Ange(s) : Alyssa mon petit ange
Décédé(e) à : 32 semaines
Le : 27 Janvier 2011

Mon amour Alyssa Empty
MessageSujet: Mon amour Alyssa   Mon amour Alyssa Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:32

Ma petite puce, je ne cesse de penser à toi. Voilà maintenant plus de deux semaines que tu t'es envolée, une eternité... Tout me manque, tes petis coups dans mon bedon, tu me manque!!! Si je pouvais m'envoler une seconde pour te prendre dans mes bras, te bercer, t'embrasser, je n'hesiterais pas ma douce.
Ton absence dans ma présence est insurmontable. Pourquoi? Pourquoi m'a t on interdit d'etre heureuse?
je t'aime tellement ma petite puce. Tu me manque!!! Je me repasse en boucle ces 7 mois passé ensemble, et surtout notre merveilleuse rencontre, qui, restera a jamais dans mon coeur. je t'aime je t'aime et je t'aime ma douce petite fille!!! Tu es ma plus belle réussite et ma plus grande fierté.
J'espere que tu entend tout mes je t'aime!!!!!!!!!!!!
ta maman qui t'aime très fort
Revenir en haut Aller en bas
http://alyssapetitange95.centerblog.net

Mon amour Alyssa
Page 1 sur 1