Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
2 mois que Liam s'est envolé!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 2 mois que Liam s'est envolé!!

Aller en bas 
+4
jujube101
mon anges
lamournedisparaîtjamais
chris40
8 participants
AuteurMessage
chris40

chris40


Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : terville Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : LIAM
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 15/12/2010 à 23h51
Date d'inscription : 25/12/2010

2 mois que Liam s'est envolé!! Empty
MessageSujet: 2 mois que Liam s'est envolé!!   2 mois que Liam s'est envolé!! Icon_minitimeMer 16 Fév - 5:13

Bonjour toutes les mamanges,
Désolé de venir vous embeter avec mes états d'âme mais j'avais surtout besoin de me vider un peu!
Voilà hier cela faisait 2 mois que Liam nous avait quitté..et depuis ce jour plus rien ne va!!
J'essaye d'avancer jour parès jour et je m'étais remise à la recherche d'un nouvel emploi...mais là c'est mon avenir personnel qui vient d'etre remi en cause!
Je vous donne les grandes lignes: j'ai quitté mon emploi en Lorraine en juin 2010 pour venir rejoindre mon homme dans les landes!!
Je gagnais très bien ma vie mais comme il était proprio de sa maison et moi en location on a préféré garder un toit sur la tete...
Cette maison il l'avait construite de ces propres mains mais le crédit avait été fais avec son ex compagne!!
Quand je suis arrivée , il n'y avait ni chauffage, ni mur , ni sol!!!
J'y ai mis toutes mes économies pour que l'on se sente bien et surtotu avec l'arrivée de Liam je voulais le meilleur...
Je suis descendue vivre ici avec mes 2 filles..je les ai arraché à tout ce qu'elles avaient en Lorraine mais elles ce sont bien adaptées!!!
Les semaines sont passées, puis les mois et voilà preque une année...
J'ai payé toutes les dettes qu'il avait fais avec son ancienne compagne...plus de 8000 euros!!!!!
OHHHH je sais on va me dire que je calcule tout, mais moi ce que je voulais c'etait juste me sentir chez moi, chez NOUS!!!
Alors j'ai commencé à mettre la pression pour qu'il aille chez le notaire et que l'on fasse les papiers pour qu'ne cas de problème je ne puisse pas etre expulsé de la maison avec mes filles (on ne peut etre sure de rien!!!)
Et bien le fait d'avoir mis la pression m'a fait tout perdre...Pour lui aucune importance que la maison soit a son nom et celui de son ex!!!
Résultat à force de lui mettre la pression il m'a dis de partir hier...de repartir en Lorraine...
Je me suis entendue dire que j'étais matérialiste!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai laché 20 000 euross dès le départ pour les travaux de cheminées pompe à chaleur, lambris et parquet...et je suis matérialiste!!!!!!!!!!!
Soit ma sensibilité est enorme, mais pour ma part je pense qu'il était légitime de demander la mise à plat de la situation!!!!!!!
Je me sens trahie, salie et jetée comme une Mer...
Tant que je payais, j'étais la meilleure et maintenant que je veux me couvrir..bye bye!!!
Je peux meme m'assoir sur l'argent que j'y ai mis...c'etait tout ce que j'avais!!!!!!!!

Je suis tellement vide..je pensais que l'on réussirait à se remettre de la perte de Liam..mais à ces yeux j'ai l'impression de ne plus avoir aucun interet car je ne luiai pas donnée son fils!!!!
Je suis peut etre completement malade..j'en sais plus rien!!
A force je me demande si c pas moi qui suis le problème!!je dois trop en vouloir!!!!
Merci de m'avoir écouter!!!
Je vous embrasse toutes!!!

Liam tu me manques....je vais devoir partir loin de toi!!!!Pardonne moi mon ange!
Revenir en haut Aller en bas
http://ravaux.christelle@orange.fr
Invité
Invité




2 mois que Liam s'est envolé!! Empty
MessageSujet: Re: 2 mois que Liam s'est envolé!!   2 mois que Liam s'est envolé!! Icon_minitimeMer 16 Fév - 5:43

Chris

bon deux mois d'ange a ton petit Liam
beaucoup de courage

bisous
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

2 mois que Liam s'est envolé!! Empty
MessageSujet: Re: 2 mois que Liam s'est envolé!!   2 mois que Liam s'est envolé!! Icon_minitimeMer 16 Fév - 6:56

CHRIS,

je ne sais pas quoi te dire ...
Parfois, le décés de nos enfants met en avant les failles de notre couple .
A toi de savoir si ce n'est qu'une " passe " et que vous pouvez en discuter, vous faire aider même peut être, ou si c'est définitivement fini et que votre amour s'en est allé avec votre petit LIAM ...
Que ressens tu encore toi pour cet homme ?
Penses tu qu'il ait pu te dire toutes ces méchancetés parce qu'il souffre au fond et que c'est sa façon à lui de vivre la perte de son fils ?
Ou penses tu qu'il le pensait sincérement et qu'il ne t'aime plus ?
Je n'ai pas vraiment de conseils à te donner si ce n'est de te préserver toi et tes filles avant tout .
Essayes de faire le point et de savoir ce que tu veux toi ...
Ensuite, même si tu repartais en Lorraine, ce n'est en rien un échec. Dis toi que cela aura été une "tranche " de ta vie, de laquelle est tout de même né un beau petit bonhomme ...
Tiends nous au courant de l'évolution de ton histoire, je t'embrasse,

JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors ...
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

2 mois que Liam s'est envolé!! Empty
MessageSujet: Re: 2 mois que Liam s'est envolé!!   2 mois que Liam s'est envolé!! Icon_minitimeMer 16 Fév - 7:31

bon deux mois ange Liam
veille bien sur maman du haut de ton petit nuage

je bis l'amournedisparaitjamais
la perte d'un enfant peux perturber un couple
je te dirais d'essayer de discuter avec pour savoir si ce qu'il t'a dis c'est de la souffrance exprimer maladroitement
ou si malheureusement c'est la verité

je te souhaite beaucoup de courage
redonne de tes nouvelles
2 mois que Liam s'est envolé!! 969931
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

2 mois que Liam s'est envolé!! Empty
MessageSujet: Re: 2 mois que Liam s'est envolé!!   2 mois que Liam s'est envolé!! Icon_minitimeMer 16 Fév - 18:14

bon 2 mois à ton p'tit Liam.......je te fais un énorme calins
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

2 mois que Liam s'est envolé!! Empty
MessageSujet: Re: 2 mois que Liam s'est envolé!!   2 mois que Liam s'est envolé!! Icon_minitimeVen 18 Fév - 3:30

Bon deux mois petit ange. Doux poutous.
Courage à toi belle maman. Peut être que les mots ont dépassés la pensée.
Revenir en haut Aller en bas
severine88

severine88


Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : vosges,france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 28 semaine d'aménorrhée
Le : 01/septembre/2010
Date d'inscription : 03/12/2010

2 mois que Liam s'est envolé!! Empty
MessageSujet: Re: 2 mois que Liam s'est envolé!!   2 mois que Liam s'est envolé!! Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:25

coucou chris !!
on dit toujours la perte d'un bébé rapproche le couple ou alors le separe...
c'est peut etre une mauvaise passe,parler ouvertement et calmement vous avez essayer de construire qqc ensemble se serais dommage de tiré un trait et de tout detruire...
en tout cas tu lui a prouver ton amour,en partant de lorraine ( je suis originaire des vosges ) et aller vivre la bas,ainsi que de finir la maison avec lui...
seule toi peut arranger les choses...
en tout cas tien nous au courant
courage et gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Mamiettes

Mamiettes


Nombre de messages : 235
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel né le 7/12/2010 à terme
Décédé(e) à : Presque 4 jours de vie
Le : 10/12/2010
Date d'inscription : 10/01/2011

2 mois que Liam s'est envolé!! Empty
MessageSujet: Re: 2 mois que Liam s'est envolé!!   2 mois que Liam s'est envolé!! Icon_minitimeSam 19 Fév - 2:16

De douces pensées pour Liam et du courage pour toi. Tu as pu reparler avec ton conjoint? Donne nous de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
chris40

chris40


Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : terville Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : LIAM
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 15/12/2010 à 23h51
Date d'inscription : 25/12/2010

2 mois que Liam s'est envolé!! Empty
MessageSujet: Re: 2 mois que Liam s'est envolé!!   2 mois que Liam s'est envolé!! Icon_minitimeDim 20 Fév - 3:59

il ne m'adresse pratiquement plus la parole et est d'une indifférence total avec moi!!
Il peut me croiser 100 fois dans la journée pas un seul geste!!! j'ai l'impression d'être inexistanta...je crois que c'est pire que tout!!
Je n'existe plus à ces yeux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ravaux.christelle@orange.fr
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

2 mois que Liam s'est envolé!! Empty
MessageSujet: Re: 2 mois que Liam s'est envolé!!   2 mois que Liam s'est envolé!! Icon_minitimeLun 21 Fév - 8:16

je suis désolé pour toi
ce n'est deja pas facile a vivre un deuil
mais la c'est sur que cela ne t'aide pas

je pense bien a toi
courage
Revenir en haut Aller en bas
Mamiettes

Mamiettes


Nombre de messages : 235
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel né le 7/12/2010 à terme
Décédé(e) à : Presque 4 jours de vie
Le : 10/12/2010
Date d'inscription : 10/01/2011

2 mois que Liam s'est envolé!! Empty
MessageSujet: Re: 2 mois que Liam s'est envolé!!   2 mois que Liam s'est envolé!! Icon_minitimeLun 21 Fév - 8:23

Cette situation doit être terriblement pénible. Même si ce n'est pas juste pour toi, peut être est ce sa façon s'extérioriser son deuil? As tu la possibilité ou lui de partir quelques jours afin que chacun puisse y voir plus clair? En tout cas je souhaite que cette situation se dénoue de la meilleure façon pour toi et surtout le plus rapidement possible!
Tendres pensees
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : Libourne-33
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 26SA
Le : 1 juin 2007.
Accouché le 4/06/07
Date d'inscription : 12/01/2011

2 mois que Liam s'est envolé!! Empty
MessageSujet: Re: 2 mois que Liam s'est envolé!!   2 mois que Liam s'est envolé!! Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:14

Chris tu en est où?
j'avais pas vu ton histoire, roh c'est dingue ça! bon courage
Prenez le temps chacun de votre côté si vous pouvez et essayer de discuter dans quelques jours.
J'espère que ça s'arrangera, comme disent les filles c'est peut-être sa façon à lui d'exprimer ce qu'il ressent, les hommes sont pas fortiches pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
 
2 mois que Liam s'est envolé!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon 2 mois Liam mon amour!
» Un mois déjà que mon Ugo s'est envolé
» 14 mois que mon petit elfe des bois s'est envolé.
» bientôt 7 mois que tu t'es envolé Mon Petit Ange, JTM
» Déja 3 mois que Lucas s'est envolé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: