Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Venez parler de vos espoirs ici

Aller en bas 
+21
cocci
nalisarah
montitange
emisoleil
gernouille1
un_jour_peut-être
Angeludo
didietjoel
mayence_9
mon anges
s_chrys
emiliesmile
marie_86
stephisa8
adammonange
Annick
Pucette23
papillon27
Cyntholuv
petal
ti coeur
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
didietjoel

didietjoel


Nombre de messages : 427
Age : 50
Localisation : warwick
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anais
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse
Le : 19/03 2010
Date d'inscription : 28/03/2010

Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:04

salut les filles!!
Ils sont super vos photos pis mets en tout un gateau petal wow!!!.. Les bebes sont a croquer!! J'ai tellement hate de me retrouver parmis vous autres avec mes p'tit cocos. ca ne devrait pas etre long car y'en reste pas gros dans le tableau des bedaines avant moi!!!!!!!!! En attendant je viens faire mon tour pour admirer tout ses beaux sourires Surprised)
A bientot... xx
Diane
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 9:30

ils sont tous a croqués

t'inquiete mayence ca va bientot etre notre tour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petal

petal


Nombre de messages : 721
Localisation : notre dame du mont-carmel
Je suis : Maman de
Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012
Date d'inscription : 02/12/2009

Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 10:48

j'ai une petite question ,ma fille depuit 2 jours elle se pogne l'oreille gauche ,c'est tu qu'elle vien de decouvrir ca?ou elle a mal ,elle ne pleure pas pour rien alors je ne sais pas .
merci
chantal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 10:57

jirai p-e voir le médecin
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 11:27

pour S chrys

Je me souviens, quand j'ai accouché d'antoine, il était 3h du matin, puis 3h30 et à 3h45, antoine ne s'est pas réveillé pour boire ... je suis allée voir l'infirmiere, un peu inquiète, elle m'a dit, oh non surtout pas, la nuit c'est fait pour dormir ... quand il aura faim il se reveillera tout seul, alors petite maman, allez vous recoucher et profiter de dormir un peu .


C 'est ce que j'ai fait, et à la maison pareil à à l'age d'un mois et demi, il faisait ses nuits ....

donc ne stresse pas, un bébé ne se laissera pas mourir de faim

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:13

pour nous rendez-vous et vaccin de benjamin demain. il faut que je demande une consultation en ophtalmo. pour benjamin, il louche bcp et il a une pupille qui est toujours dilaté et dans mois rdv en ostéopatie
jai ben ben hâte.

Revenir en haut Aller en bas
petal

petal


Nombre de messages : 721
Localisation : notre dame du mont-carmel
Je suis : Maman de
Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012
Date d'inscription : 02/12/2009

Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:08

ha les vaccins ca c'est pas drole ,Juliette c'est la semaine prochaine,toute une semaine la semaine prochaine ,preparation au bapteme qui est aubligatoire a l'église,le vaccin,et le bapteme .

Benjamin couche tu encore sur le ventre?

je ne pensais pas mais je capote a faire des purées pour bébé c'est si facille et bon en plus, et ca se fait tres bien ,j'ai acheter les cubes pour le congelateur c'est super j'aime beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:13

oui cest impossible sur le dos, cest la grosse crise, je vais voir un ostéopathe le 1er avril pour ça, pour ses dents et ses régurgitations de lait caillé. jai pas pu avoir de rdv avant ça.

jai tellement pas hate au vaccin la derniere fois il avait réagit fortement et là en plus il a ses dents qui lui font mal, ça p-e différent aussi mais bon il faut ce quil faut
Revenir en haut Aller en bas
petal

petal


Nombre de messages : 721
Localisation : notre dame du mont-carmel
Je suis : Maman de
Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012
Date d'inscription : 02/12/2009

Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:30

ma fille aussi fait des régurgitation de lait caillé depuit peut de temps ,j'ai meme changer sont lait cette semaine grosse érreur c'étais encore pire ,alors je suis revenue a sont lait de départ,et elle ma fait des cacas gris hier .

il est loing ton rdv ,et c'est vrais que les dents ca ne doit pas aidée.

pour le vaccin moi Juliette n'a pas fait de réaction ,j'espere que ca va faire la meme chose . Juliette fait toujours de la fisio donc rdv mercredi encore pour ca ,je commence a etre tanné d'aller la mais il le faut ,c'est rendu a 50% on lache pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:43

tu fait de la physio avec pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
petal

petal


Nombre de messages : 721
Localisation : notre dame du mont-carmel
Je suis : Maman de
Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012
Date d'inscription : 02/12/2009

Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:49

elle a un torticolie congenitale sont muscle du coup gauche est plus petit que l'autre ,et elle a la plagiocéphalie(tete plate)due a son torticolie, elle a souvent la tete du meme coté du a sa ,alors elle doit faire de la physio ,des exercices pour regler ca ,elle passe des échos pour voir l'évolution et voie un pédiatre a tout les mois plus son medecin de famille ,au debut il pensait que sont muscle étais pas la .
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:19

petal: mon fils fesais sa et la doc mavais dit que sa pouvais etre de leau deriere les typans et de mettre du hydrasense dans son nez 2 fois par jour durant 1 mois et il ne le fais plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 12:33

rendez-vous et vaccind e benjamin ce matin
coco fait du stabisme, si ce nest pas replacer quand il aura 6 mois, il ira en ophtalmo
si non tout va numéro 1
poids 7,6 kg il est passé du 50e au 90e rang percentille, dr trouve quil boit bcp trop mais elle ne pas demander de réduire ses boires, de continuer de donner a la demande.
grandeur 65 cm il est tjs au 75e rang percentille

encore une très grosse réation au vaccin il est chigneux depuis, une chance que javais refais mes réserves de tempra.

jai recu mon bambou !!!! yé!!!!!! je vais pouvoir faire mes insert.
impot, il me manque juste mon papier pour le loyer jai finalement recu mon t4, go go go que jenvoie ça au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
papillon27

papillon27


Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : Saint-Hubert
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa Tardif
Décédé(e) à : 32 5/7 semaines de grossesse
Le : 14 septembre 2009
Date d'inscription : 13/01/2010

Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 22:33

Ma pitoune a eu 3 mois aujourd'hui. Ça passe trop vite!!!! Smile

Je viens de faire un autre pas vers l'avant. J'ai prêter la literie de mon ange à la cousine de mon conjoint. Ouff, pour moi c'est une grosse étape. Mais je me dis que Léa va veiller sur sa petite cousine. Je fais aussi le tri du linge que Juliette ne porte plus. J'ai 2 sacs pleins de pyjamas 0-3 mois. J'avais peut-être un peu exagéré Embarassed Mais me connaissant, je vais exagérer encore Smile Au grand désespoir de mon chum Smile Pis la je me retiens, car il y a tellement de beau linge d'été de sortit. Mais je sais pas qu'elle grandeur elle portera alors, je me retiens encore un peu. Vivement, que le soleil et la chaleur se montrent le bout du nez!!! Que j'aille magasiner Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 5:41

sa doit faire 1 mois ou 2 que j'ai tout acheter le linge d'été de Benjamin. t'aurais du voir la face de mon chum. c'était ben drôle, mais je ne me suis pas tromper pour la grandeur.

benjamin a 4 mois et demi aujourd'hui. ah ce qu'il grandit, ça va tellement vite. ça pas de bon sens. il a recommencé à faire ses nuit et j'en suis très heureuse. quand on prend le goût a dormir toute la nuit on veut que ça continue.

Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 4_mois10
Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 4_mois11

j'ai fini de réparer toutes les couches de Benjamin et là je suis en train de lui en confectionner d'autre. j'en ai déjà 2 de fait et je continue.

Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 100_0910Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 100_0911

Revenir en haut Aller en bas
petal

petal


Nombre de messages : 721
Localisation : notre dame du mont-carmel
Je suis : Maman de
Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012
Date d'inscription : 02/12/2009

Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 9:06

son tres belle les couches .

j'ai une petite question pour vous ,ma fille quand je lui donne son lait ex;8oz de lait ,elle régurgite beaucoup elle peut en resortir 2,3 oz ,elle a le meme lait depuit le debut ,j'ai fait des tests avec d'autre sorte de lait et c'est la meme chose ,au debut je trouvait que c'était normal ,mais la je trouve que c'est beaucoup trop ,es ce que vos bébé régurgite au temps????

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 9:29

non

parle en avec ton pediatre, me semble que cest bcp

benjamin régurgite presque jamais et cest en très petite quantité quand il régurgite.


merci pétal, s'en est une autre que j'ai fait hier

Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 Couche10Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 Couche11
Revenir en haut Aller en bas
un_jour_peut-être

un_jour_peut-être


Nombre de messages : 243
Age : 46
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : 5 petits anges
Décédé(e) à : 7 semaines, 13 semaines, 9 semaines, 5 semaines et 15 semaines
Le : 11/2006, 09/2007, 08/2008, 05/2009, 11/2009
Date d'inscription : 17/11/2009

Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 9:44

Petal, ma fille régurgitait beaucoup aussi, quoiqu'elle était allaitée, donc je ne peux pas te donner de quantité. Mais j'aurais tendance à dire que si elle est en forme, remplit bien ses couches, prend du poids et semble de bonne humeur, ce n'est probablement pas un problème. Mais c'est sûr que tu peux en parler à ton médecin, ou même appeler info-santé si ça t'inquiète.

doublecreme, tes couches sont superbes. Où as-tu pris le patron? Et où achètes-tu le bambou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 9:54

mon patron cest daling diapers

http://www.darlingdiapers.com/

je l'ai modifier un peu, je fais la XL et j'en fait une AIO avec.

j'achète mon tissus sur [url]http://www.wazoodle.com/cgi-bin/catstore.cgi?user_action=category&category=Diaper Shop[/url]

bon le shipping prend 1-2 semaine mais jai jamais été décu.

pour le tissus a motif je le rend là http://www.fabric.com/apparel-fashion-fabric-baby-children-39-s-apparel-fabrics-diaper-central.aspx
Revenir en haut Aller en bas
un_jour_peut-être

un_jour_peut-être


Nombre de messages : 243
Age : 46
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : 5 petits anges
Décédé(e) à : 7 semaines, 13 semaines, 9 semaines, 5 semaines et 15 semaines
Le : 11/2006, 09/2007, 08/2008, 05/2009, 11/2009
Date d'inscription : 17/11/2009

Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 10:08

Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:15

veux-tu te mettre toi aussi a la confection de couche

les faire soie même quand on a le talent ça coûte tellement moins cher, ça pas de bon sens, ça vaut même pas la peine d'acheter usagée.

moi mes couches je les fais à poche

mes inserts ressemble au bumgenius, ma mère m'avait acheter un kit de bumgenius 3.0 à mon shower et je me suis fier a ces insert pour les mettre dans mes couches

insert NB
Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 Insert11
insert s'ajustant aux gramdeur S-M-L
Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 Insert12

je m'étais fais des serviettes sanitaires et des compresses d'allaitement aussi.
lingette pour les fesses
Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 Linget10
lange en bambou (j'utilise pour la nuit)
Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 Lange_10
Revenir en haut Aller en bas
un_jour_peut-être

un_jour_peut-être


Nombre de messages : 243
Age : 46
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : 5 petits anges
Décédé(e) à : 7 semaines, 13 semaines, 9 semaines, 5 semaines et 15 semaines
Le : 11/2006, 09/2007, 08/2008, 05/2009, 11/2009
Date d'inscription : 17/11/2009

Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 9:13

À ma fille (il y a de cela 7 ans), j'utilisais des couches de coton formées avec culotte imperméable en nylon. Je dois dire que j'aimais beaucoup ça, mais à la fin, mes couches étaient complètement finies. Donc je n'en ai plus du tout. Smile

Là, j'ai bien l'intention de recommencer, mais ç'a beaucoup changé en 7 ans. Une amie m'a passé tout un kit de Bumgenus, mais j'aime garder mes options ouvertes, au cas où je n'aime pas ces couches-là. En plus, je me demande si cette nouvelle génération de couches lavables gardent les fesses trop au sec. C'est un peu bizarre peut-être comme commentaire, mais je suis convaincue que ma fille était propre dès ses 2 ans justement parce que quand une couche de coton est trempée, l'enfant le sent!

En les faisant moi-même, je pourrais faire la transition vers 1 an pour des couches autant absorbantes, mais dont la doublure intérieure n'est pas dans un tissu "qui garde au sec". Smile

À suivre donc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 9:23

ce qui fait qui garde au sec cest le tissus du dessus.
moi jaime le fait fesses au sec mais ça cest une question de préférence
jutilise du procool (tissus que lon utilise souvent pour les ensemble de sport)
il y a la suédine qui garde au sec (cest ce qui est dans les bumgenius, j'en ai 18 couches de cette marque)
il y a le micropolar qui garde au sec
il y a le microchamois aussi qui garde au sec.
dans le fond si tu aimes pas leffet au sec ça va te couter encore moins cher produire tes couches car seulement le bambou, chamvre ou cotton va faire la job.
oublie pas il ne faut pas mettre de microfibre direct sur les fesses. (cest irritant pour les fesses)(les insert bumgenius son fait en microfibre)

jutilise des feuillets ramase caca lavable (pcq benjamin est allergique au jetable tout comme les couches jetable, tu devrais voir la réaction cutané, cest horrible) en micropolar
comme ça sa reste pas collé dans le fond de la couche

Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 Feuill10

il y a tellement de modele différent que cest facile de sy perdre, moi je suis allé voir en magasin avant dacheter quoi que ce soit. comme sa jai pu les manipuler et demander de linformation. pour moi les couches a poche à taille unique cest ce qui me convenait le mieux, mais au fil du temps p-e que je vais me faire des couches moulé qui nécéssite un couvre-couche.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 9:28

benjamin fait son petit comique a matin

je sais pas cest quoi qui se disait dans sa tête, mais bon ça lair ben l'fun de beurrer patout

Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 100_1010

et en plus ça avait lair pas mal drole

Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 100_1011

il commence à vouloir ramper, cest vraiment beau de le voir, hier il a réussit a avancer un peu. cétait un super beau moment, mon chum était là et ne travaillait pas.

il grandit tellement vite
Revenir en haut Aller en bas
un_jour_peut-être

un_jour_peut-être


Nombre de messages : 243
Age : 46
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : 5 petits anges
Décédé(e) à : 7 semaines, 13 semaines, 9 semaines, 5 semaines et 15 semaines
Le : 11/2006, 09/2007, 08/2008, 05/2009, 11/2009
Date d'inscription : 17/11/2009

Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 9:33

Effectivement, je prévois utiliser des feuilles ramasse-caca, mais jetables et biodégradables dans mon cas, en espérant que mon coco n'y soit pas allergique. Ça ne dérange pas à mon chum d'utiliser des couches lavables, mais il a tracé la ligne à "je veux être capable de jeter le caca dans la toilette, sans rinçage". Laughing

Wow! Ton Benjamin commence déjà à vouloir ramper? Ouch, tu vas te retrouver avec un marcheur de 9 mois! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 9:40

mon chum lui me laisse aller la dedans et de toute manière pour moi cétait inconcevable de ne pas utiliser les lavable, plusieurs ont essayé de me décourager mais jai tenu bon
jai commencé les lavables en revenant de lhopital.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 9:44

jai moi-même été au lavable jétais moi aussi alergique au jetable hihihihi
ma mere a toruver que ça a changer depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 10:11

hello les filles!
j ai ete chez la pediatre vendredi et notre petit coco fais deja 56cm et 4kg450 ;-)
il est dans le 45percentil pour le poid et 75iem pour la taille!et tout va tres bien!
et elle a dis que je ne devais plus le reveiller du coup le nuit derniere il a dormi 10h de suite!!!du coup j avais les seins en feu lol

d ailleurs j ai pu commencer a tirer mon lait et a essayer les bibi car je voudrai aller a la kiné postnatal chez le dentist et recommencer le sport...
alors le premier biberon vendredi il en a pas voulu!!mais depuis j en ai donner 1 par jour et maintenant ca va mais il prefere quand meme le seins!

je suis pas encore partie de la maison sans lui et rien que d y penser ca me rend triste...je vais commencer par aller promener le chien puis j irai a la kiné..

vous a quel age vous avez laisser vos espoir avec papa?ca a pas ete trop dur???

ah oui j allais oublier,hier j ai cogner l arriere de sa tete a la porte Sad!!
il a pleurer assez fort meme pas une minute il a pas eu de boss mais je me suis sentie super mal j en ai meme pleurer!!j avas peur qu il ai une commotion ou un truc du genre mai sj ai demander a ma soeur qui est puericultrice et elle a dis que j ai pas pu le cogner assez fort pour lui faire quelque chose!!mais j ai quand meme eu tre peur!!

karine moi aussi j ai hate d acheter du linge d ete meme si j ai deja bcp car ma meilleur amie qui a un fils de 2ans a tout garder pour moi et j ai encore recu d autre affaire du coup en 6 mois j ai pratiquement 30 pantalon/sort!!!mais bon j ai quand meme envie d acheter du nouveau!

petal,c est arriver deux fois que mylo regurgite vraiment bcp la sf et la pediatre on dis que c etais le trop plein car c est vraiment un petit glouton!!!ou alors quand il regurgite un peu c est parceque il a manger trop vite!
est ce que elle regurgite juste apres manger ou longtemps apres?ell pleure bcp? elle regurgite en jet?si c est le cas elle a peut etre du rgo donc voit avec ton medecin pour qu il prescrive quelque chose comme du gaviscon...mes niece on eu ca et ca marchais assez bien!

a bientot les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 10:31

jai laissé benjamin pourla premiere fois a mes parents il avait un mois pour quelques heures, jen ai profiter pour aller magasiner et aller au cinéma avec mon chum

et depuis nous le faisons garder 1-2 fois par mois pour prendre du temps moi et mon chum ensemble

la premiere fois je me senstais comme la plus mauvaise mere du monde mais plus maintenant, il est tellement heureux quand je reviens et même sil fait dodo et quil entendre nos voix il se réveil.

il est habituer de se faire garder.
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 10:52

elle son vraiment belle tes couches, je me demandais si c'était difficile à faire, moi je me débrouille mais je ne suis pas experte de la machine et ma machine à coudre est de base, mais tu me donne le gout, alors dis moi si c'est difficile ou si je peut m'en sortir .

merci marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:31

non cest pas difficile, moi jai une machine a coudre acheter chez wal mart et ça fait une super de bonne job.

tout est super bien expliquer dans les patron et il y a des tuto en ligne étape par étape, moi ça ma bcp aidé pour la pose d'élastique
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:12

Ce sont des tailles uniques ou des couches évolutives?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:20

taille unique et évolutive cest la même chose
sa fait de la naissace a 16 kg (35 lbs)
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:24

Wow, je ne suis pas fatiguée du tout moi! Je te donne un choix de réponse avec 2 fois le même choix!

Alors tu as un bébé géant ou elles sont faites petites parce qu'il est déjà au max des snaps!

Moi aussi j'aime le coton Razz

Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 61286664_p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:26

disons que je pourrais descendre dune rangee, mais jaime bien quan la couche monte haut et oui il est grand, il mesure 27 po et il a 4 mois et demi
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:29

Woua! C'est un grand bébé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:32

ton coco a quel age
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:46

Théoriquement, il aurait 2 mois demain mais comme il n'y a pas de 29 au mois de février, il passera directement à 2 mois - 1 jour à 2 mois + 1 jour! Mais sur la photo, il avait un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:59

elle est vraiment belle la photo

je regarde benjamin il y a 2 mois et mon dieu, il ne se ressemble pu
plus il grandit plus il me ressemble

benjamin à 1 jour
Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 1_jour10

benjamin a 1 mois et demi
Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 7_sema11

benjamin a 2 mois et demi
Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 2_mois13

benjamin a 4 mois et demi
Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 4_mois10

benjamin a 6 semaine dans une belle lavable
Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 6_sema10Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 6_sema11
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:02

Ça change trop vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:04

vraiment trop vite
malheureusement il peut pas tjs resté petit, alors cest pour sa que se relance dans laventure dun 2e bébé nous débutons les essaies le mois prochain.
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:56

allo les fille je vais vous parler de billy notre champion un grand préma né a 27 semaine il etb rendu a bientot 6 mois corriger et 9 mois de vie comme ca passe vite il boit des 4-5 oz donc 30 oz par jour au 3 heure le jour la nuit il ce reveille de fois 1 fois a 4 heure sinon ca va a 6 h00 il ce couche a 20 hoo le soir je peux dire un amour il mange presque tout céréal orge muti grain mÉlanger avoine les légume carotte courge zukini patae douce brocoli petit poid choux fleux feve vert feve jaune il y pas bc de légume on pas essayer et les fruit pomme poire peche bleut prune pruneaux nectarine ananas viande veau boeuf poulet .... iol porte sont casque 23/24 hdepuis 1 semaine il a plagiocéphalie(tete plate ca va no 1 il en rend meme pas conte je lui enleve 30 minute le matin et 1 h00 le soir pôur le laver ca va tres bien meme que depuis ila son casque il se tourne du ventre au dos Il pese 15 lb et demi il fait de la physio pour ca tete 1 fois par mois un vrai champion
Revenir en haut Aller en bas
petal

petal


Nombre de messages : 721
Localisation : notre dame du mont-carmel
Je suis : Maman de
Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012
Date d'inscription : 02/12/2009

Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:02

comme il change vite ton petit homme quand on regarde les photos,il a tu encores des crisses de dents ??et a tu trouver quelque chose pour lui qui marche??

moi hier j'ai eu la preparations au bapteme 2 h de temps ,et a l'église on va etre 2 et ca ce trouve que c'est un gars qui travail avec moi ,

demain c'est le vaccin a ma puce j'espere qu'elle n'aura pas de réaction ,la derniere fois elle n'a rien eu ,
c'est dents lui travail beaucoup depuit hier ouff c'est pas drole pauvre petite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:11

benjamin a horreur des légumes ça lui lève le coeur cest drole a voir
carotte jai abandonner hier
les fuit et les céréales il adore
jai pas essayé la viande encore jattend ses 6 mois.

un vrai champion ton petit billy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:14

il a toujours mal au dent et la seule chose qui lui fait du bien ce sont les bizou et les calins de maman. sa le réconforte bcp

Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 8:05

je ne me lasse pas de vous lire les mamans
ils sont vraiment trop choux vos petits bouts
mais que le temps passe vite
c'est pas croyable
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:20

voici billy a pres que 6 mois de vie avec son casque


Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 Dscn4010

Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 Dscn4011
billy notre rayon soleil notre petit miracle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 9:07

a mon retour de lhopital ce matin je vais vite voir benjamin dans sa chambre, je lentendais jaser et oh surprise que il ma vu

comment faire pour ne pas être en amour avec un trésor comme ça

Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 4_mois13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 9:27

x


Dernière édition par Joulie le Lun 30 Mai - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:52

Et ce que l'on peux tu les aimer ses petites bêtes l'a!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous met une photo de mon espoir Mathis 6 mois et de mon bb Loucas 3 ans

Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 1103030249141283027749718


Venez parler de vos espoirs ici - Page 2 1103040450551283027757044

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez parler de vos espoirs ici
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de frustrations? Venez ici!
» hommage a mon fils venez me rejoindre
» L'ange voyageur venez participer
» Svp venez m'aider... besoin de votre appuis, témoignage
» venez raconter la naissance de vos bebe espoire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: