Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Eïleen mon amour pour toi à l'infini I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Eïleen mon amour pour toi à l'infini

Aller en bas 
AuteurMessage
severine972




Nombre de messages : 3
Localisation : val de marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon ange Eïleen
Décédé(e) à : 21+4
Le : 8/02/2011
Date d'inscription : 13/02/2011

Eïleen mon amour pour toi à l'infini Empty
MessageSujet: Eïleen mon amour pour toi à l'infini   Eïleen mon amour pour toi à l'infini Icon_minitimeVen 18 Fév - 5:53

Aujourd'hui tu aurais eu 23 sa, Sad mais le sort en a decidé autrement, pourquoi toi, pourquoi nous? Tu etais tant desiré mon bebe, des le jour ou tu as creusé ton pti chemin en moi tu t'es battu, au debut le gyneco pensait me donné des medicaments car selon lui tu etais un oeuf clair, tu as montré a tous que tu etais la tu t'es battu, maman te parle depuis le jour ou j'ai su que tu etais la, ton papa me disais souvent que je perds la tete et que je dois t'embeté a force de te parlé mais non je voulais juste que tu saches que je t'aime, Je t'aime tellement Eïleen, apres tant d'annee d'attenté et un passage en pma je t'avais enfin, un bebe bien à moi a moi mais La haut le tout Puissant en a decidé ainsi .Par moment je me deteste je me deteste tellement, je n'ai pas su faire attention meme si tout le monde me dit que ce n'est pas de ma faute, j'en veux a cette saleté d'infection qui a causé la perte des eaux.
Je te fais en ce moment un joli cahier ou je mets ta photo et tout ce que j'ai sur toi, mon ange reparti trop tot Sad
La haut il y a tatie je sais qu'elle veille sur toi, mais toi ma puce veille sur maman et donne moi la force de continué.
Je pleure en cachette, je pleure en ecoutant la chanson que je te mettais souvent, tu me manque tant, par moment j'arrive à sourire à pensé a l'avenir ....La vie est cruelle et injuste mon bebe d'amour
Revenir en haut Aller en bas
 
Eïleen mon amour pour toi à l'infini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 ans pour ma belle amour.
» pour mon amour :Oscar
» Pour toi mon petit bonhomme, mon beau Liam
» Pour toi, ma petite Jade d'amour...
» Liam mon amour pour toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: JOURNAL DE DEUIL-
Sauter vers: