Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
renseignement  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 renseignement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
severine88

severine88


Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : vosges,france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 28 semaine d'aménorrhée
Le : 01/septembre/2010
Date d'inscription : 03/12/2010

renseignement  Empty
MessageSujet: renseignement    renseignement  Icon_minitimeLun 21 Fév - 6:39

bonjour les mamanges!!

j'ai une amie qui a un casque qui permet d'ecouter les battements du coeur de bébé,j'aimerais savoir comment sa s'appelle,et ou on peut en acheter?
mais par contre est ce vraiment fiable? dans le sens ou c'est bien le coeur de bébé qu'on entend et pas le notre...
et aussi si les personnes qui en ont acheter en son contente et en on fais une bonne utilisation...
j'aimerais en avoir un mais j'ai peur d'etre completement parano est d'ecouter tout le tps....
je vous remerci pour vos reponses
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignement  Empty
MessageSujet: Re: renseignement    renseignement  Icon_minitimeLun 21 Fév - 8:34

moi javais acheter un doppler foetal
et ça me rassurait, mon médecin mavait montré la différence entre le coeur de bébé et le placenta
Revenir en haut Aller en bas
émi

émi


Nombre de messages : 225
Localisation : ardennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : élina
Décédé(e) à : 32semaines de grossesse+4j
Le : 27/10/2010
Date d'inscription : 25/12/2010

renseignement  Empty
MessageSujet: Re: renseignement    renseignement  Icon_minitimeLun 21 Fév - 8:36

pour ma prochaine grossesse, je pense que je vais en acheter un aussi car çà me rassurera, j'ai juste un peu peur d'en abuser
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

renseignement  Empty
MessageSujet: Re: renseignement    renseignement  Icon_minitimeLun 21 Fév - 8:45

Moi j'en ai un et cE'st génial! C'est super pour la période que tu ne sens pas bb bouger, mais après aussi, ok je l,utilise beaucoup moins depuis que je sens bébé bouger beaucoup, mais lorsque je trouve ma bédaine trop tranquille je l'écoute et ça me rassure beaucoup en me disant que petit bébé fait juste un gros dodo!! Et c'est plaisant aussi pour papa à qui ça rend le tout bien tangible.
Pour différencier ton coeur du tiens c'est facile, toi tu bat entre 60-90 bpm et bébé entre 140-170 bpm donc tu entends la différence facilement!
Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renseignement sur la FSH
» Besoin d'un renseignement
» Renseignement cerclage fil
» demande de renseignement
» besoin de renseignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: