Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon bébé des étoiles - Page 4 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon bébé des étoiles

Aller en bas 
+28
julesmonange
Marianne
Moug
cibie
mamand'Antoine
caro19181
mon anges
Alexe
Esperenza
patou
aurore-enola
hero
mamange de tiago
titia
MamandeNina
jolyplume
meline
LaCaroline
jujube101
leno
émi
liliange
eliottzoe
aurore6883
papouss
lamournedisparaîtjamais
gernouille1
Cerise
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Mon bébé des étoiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé des étoiles   Mon bébé des étoiles - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 4:29

Malheureusement Cerise, cette culpabilité ne te quittera jamais...tout comme moi quand je me dis que j'aurai du consulter avant, dès que j'ai senti que Zoé bougeait moins.
Les fameux "Si" qui hantent notre vie.
Mais nous n'y pouvons plus rien, sauf nous torturer l'esprit et continuer à regarder dans le rétroviseur.
Une nouvelle vie va arriver dans ton foyer et c'est un bouleversement émotionnel intense. Peut être te sens tu coupable aussi en ce moment de cette vie qui vient alors que Siméon est dans les étoiles? Alors toute cette culpabilité remonte...
Saches que tu es une maman formidable et malheureusement Siméon n'a pus le savoir que lorsqu'il était dans ton ventre et pendant ces 26 jours.
Ne t'accables pas, il est malheureusement arrivé cet accident, et tu n'y peux plus rien.
La MSN touche a n'importe quel moment, cela aurait pû aussi lui arriver dans son lit et là tu n'aurais pu réagir si vite.
On dit que la douleur s’atténue avec le temps, moi je dis qu'elle devient différente, moins vive, mais elle ne s’atténue pas.
Je t'envoie beaucoup de courage Cerise. En espérant que le soleil brille un peu plus dans ton coeur avec l'arrivée du petit Kinder.
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Mon bébé des étoiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé des étoiles   Mon bébé des étoiles - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:49

oui Eliotzoe a raison...avec des si....cela est très culpabilisant mais parfois même avec des si...on n'aurait malheuresement rien pu changer....

tu es une maman très forte cerise, tu te bats seule pour ta tribu, ton petit ange sait tout ça et il est fier de sa maman...

Après avec l'arrivée de ce nouveau bébé, cela te replonge dans ce que tu as vécu et c'est douloureux....j'espère que ce petit bébé saura te redonner la force qui te caractérise..

plein de bisous à ton ange
Revenir en haut Aller en bas
Ma petite plume

Ma petite plume


Nombre de messages : 32
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eva
Décédé(e) à : 15 jours
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 21/05/2012

Mon bébé des étoiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé des étoiles   Mon bébé des étoiles - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:47

Bonjour Cerise,

Comme il est douloureux de lire ton histoire, tu es vraiment une maman très courageuse, ton beau petit Siméon a bien de la chance de t'avoir comme maman

C'est certain que l'arrivée prochaine du petit bébé doit remuer beaucoup de choses, mais il va vous apporter beaucoup de bonheur

Grosses pensées au magnifique petit elfe des bois
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Mon bébé des étoiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé des étoiles   Mon bébé des étoiles - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 8:30

Une pensée pleine de soleil vers ton nuage Siméon en ce 09... miniange2
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon bébé des étoiles
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» L'hémorragie (suite)
» Mon bébé-surprise parti rejoindre les étoiles
» Mon bébé des étoiles aurait 6 mois aujourd'hui
» de retour avec bébé espoir née le 14 juillet 2013 à 36 semaines ma vie retrouve le soleil cacher par les larmes mon étoiles de vie me souris ( vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot Miracle)
» Aoûtette bebe espoir en route apres bebe parti cause trisomie18 :'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: