Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
cause du deces amiosynthese a 36 semaones I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 cause du deces amiosynthese a 36 semaones

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maman56




Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : myla
milann
Décédé(e) à : 36semaines de grossesse
37 eme semaine de grossese
Le : 07/01/2011
17/01/2012
Date d'inscription : 22/02/2011

cause du deces amiosynthese a 36 semaones Empty
MessageSujet: cause du deces amiosynthese a 36 semaones   cause du deces amiosynthese a 36 semaones Icon_minitimeVen 25 Fév - 10:30

tjs dans l attente des resultats de l autopsi je n arrive tjs pas a comprendre pourquoi le coeur de ma fille s est arreter de battre au moment de l amiosynthese( ils m avait pourtant allerter que le seul risque etait d accoucher ds la journee mais pas ds ses conditions)
y a t il des maman qui sont dans le mm cas que moi?
amiosynthese effectuer a 36 semines pour des pbm de croissance
Revenir en haut Aller en bas
mariecmc

mariecmc


Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : eure et loir
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila et Théo
Décédé(e) à : 22 SA et 32 SA
Le : 06/04/2009 et 03/07/10
Date d'inscription : 09/11/2009

cause du deces amiosynthese a 36 semaones Empty
MessageSujet: Re: cause du deces amiosynthese a 36 semaones   cause du deces amiosynthese a 36 semaones Icon_minitimeVen 25 Fév - 11:03

jolie mamange , je n'ai pas connu ta situation mais je voulais te montrer que nous sommes la . J'espere que ta myla joue avec ma mila maintenant et mon théo aussi . Pleins de gros calins virtuels ...
Revenir en haut Aller en bas
maman56




Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : myla
milann
Décédé(e) à : 36semaines de grossesse
37 eme semaine de grossese
Le : 07/01/2011
17/01/2012
Date d'inscription : 22/02/2011

cause du deces amiosynthese a 36 semaones Empty
MessageSujet: Re: cause du deces amiosynthese a 36 semaones   cause du deces amiosynthese a 36 semaones Icon_minitimeVen 25 Fév - 11:08

merci beaucoup je vois que nos princesse avait le mm prenom merci pour ton message
Revenir en haut Aller en bas
leno

leno


Nombre de messages : 26
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Noé
Décédé(e) à : 2 jours chacun
Le : Léa le 10/04/1998
Noé le 29/12/2010
Date d'inscription : 26/01/2011

cause du deces amiosynthese a 36 semaones Empty
MessageSujet: Re: cause du deces amiosynthese a 36 semaones   cause du deces amiosynthese a 36 semaones Icon_minitimeSam 26 Fév - 6:50

Tiens nous informé de ces résultats (si tu le veux bien).
Etant aussi passée par là, si tu veux avoir des résultats "rapidement" (avant 6 mois), je te conseille, si tu en a la force et le courage de contacter les hopitaux, légistes, et labos afin de faire accélerer les choses; ils peuvent te donner les premiers résultats par téléphone;
nous avons eu des nouvelles orales il y a 3 semaines, mais toujours rien par écrit;
mon petit Noé est parti le 29 décembre, et on nous a annonçé qu'il pouvait s'agir d'une maladie génétique début février (grace au harcelement téléphonique !)

Bon courage et une pensée à nos petits anges.
Revenir en haut Aller en bas
maman56




Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : myla
milann
Décédé(e) à : 36semaines de grossesse
37 eme semaine de grossese
Le : 07/01/2011
17/01/2012
Date d'inscription : 22/02/2011

cause du deces amiosynthese a 36 semaones Empty
MessageSujet: Re: cause du deces amiosynthese a 36 semaones   cause du deces amiosynthese a 36 semaones Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:32

jespere que tu aura tres rapidement par ecrit moi jai hate nous avons rdv le 15 mars pour rencontrer les medecins qui nous parleront du deces et du rapport c vraiment stressant d attendre sans savoir, on ma fait une amio a 36semaines car les mesures des os longs etaient tres juste dc ils m ont dit de faire une amio pour ecarter la trisomie et j aurai du faire a la suite de ca un scanner mais helas le coeur de ma puce n a pas supporter cette amio et il m ont fait une cesa durgence je n ai mm pas pu voir ma fille sortir et a mon reveil elle etait deja partie c tres dur surtou kil m ont dit qu il n y avit ps de trisomie ni de malformation j ai peur que l on mannoncer que m fille n avit rien !... elle me manque beaucoup chque jour
Revenir en haut Aller en bas
leno

leno


Nombre de messages : 26
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Noé
Décédé(e) à : 2 jours chacun
Le : Léa le 10/04/1998
Noé le 29/12/2010
Date d'inscription : 26/01/2011

cause du deces amiosynthese a 36 semaones Empty
MessageSujet: Re: cause du deces amiosynthese a 36 semaones   cause du deces amiosynthese a 36 semaones Icon_minitimeJeu 3 Mar - 3:56

Le 15 mars approche à grand pas. Ce rendez-vous devrait te "soulager", tu pourras peut-être avoir des réponses, et surtout tu pourras poser des questions au corps médical; ça fait beaucoup de bien.
Je sais ce que c'est que d'attendre pour avoir des réponses, c'est une torture supplémentaire dont nous n'avons pas besoin dans ces périodes déjà si difficile à traverser.
Te tracasse pas avec cette amnio, c'est peut-être pas la cause du départ de ta petite Myla. Essaye de rester sereine jusqu'au 15 (je parle en connaissance de cause).
Et surtout tiens nous au courant !

Courage

Léno
Revenir en haut Aller en bas
maman56




Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : myla
milann
Décédé(e) à : 36semaines de grossesse
37 eme semaine de grossese
Le : 07/01/2011
17/01/2012
Date d'inscription : 22/02/2011

cause du deces amiosynthese a 36 semaones Empty
MessageSujet: Re: cause du deces amiosynthese a 36 semaones   cause du deces amiosynthese a 36 semaones Icon_minitimeJeu 3 Mar - 6:22

si justement c est l amio qui a provoquer l arret cardiaque dc c pour cela qui je suis en colere apres ses decisions des docteurs surtout pour des mesures qui apparement n etait ps si graveque cela enfin comme tu dit vivement le 15 pour avoir nos reponses
merci pour tes messages tiens moi au courant de ton rapport
Revenir en haut Aller en bas
leno

leno


Nombre de messages : 26
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Noé
Décédé(e) à : 2 jours chacun
Le : Léa le 10/04/1998
Noé le 29/12/2010
Date d'inscription : 26/01/2011

cause du deces amiosynthese a 36 semaones Empty
MessageSujet: Re: cause du deces amiosynthese a 36 semaones   cause du deces amiosynthese a 36 semaones Icon_minitimeJeu 3 Mar - 8:04

Ah, je n'avais pas compris; je suis désolée.
Je ferai part de ce que l'on voudra bien nous dire à propos du départ de Noé quand on aura des nouvelles.
Cette histoire d'amnio m'intrigue vraiment...
Je comprends ta colère.
Revenir en haut Aller en bas
maman56




Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : myla
milann
Décédé(e) à : 36semaines de grossesse
37 eme semaine de grossese
Le : 07/01/2011
17/01/2012
Date d'inscription : 22/02/2011

cause du deces amiosynthese a 36 semaones Empty
MessageSujet: Re: cause du deces amiosynthese a 36 semaones   cause du deces amiosynthese a 36 semaones Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:24

oui il ont decider de faire une mio et un scanneur pour savoir ce quelle avait avant que jaccouche et resultat pas de trisomie pour lanalyse du ordon car lamio cetai pas tres bien passer et il on du prenre un bout du cordon pour regarder tt cela et le scanner on a pas pu le faire vu le deroulement de la matinee il fallit vite sortir ma fille du ventre car arret cardiaque plusieurs fois dc pas de temps a perdre bref attendre comme c c dur dur je ne c ps exactement ce qua eu ton petit ange ? et si tu as d autre enfant moi jai une petite puce de 2ans dc je me dois detre forte pour elle voila
a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
leno

leno


Nombre de messages : 26
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Noé
Décédé(e) à : 2 jours chacun
Le : Léa le 10/04/1998
Noé le 29/12/2010
Date d'inscription : 26/01/2011

cause du deces amiosynthese a 36 semaones Empty
MessageSujet: Re: cause du deces amiosynthese a 36 semaones   cause du deces amiosynthese a 36 semaones Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:41

Mon fils aurait eu une maladie génétique, mais ça n'est qu'une supposition, pas une affirmation, nous attendons encore les résultats. Si c'est ça, j'ai 1 chance sur 4 pour que ça recommence lors de la prochaine grossesse.
Et non, je n'ai pas d'autre enfants. J'ai perdu ma première à 2 jours quand j'avais 17 ans (souffrance foetale) et aujourd'hui Noé, mon beau bébé, à 2 jours de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cause du deces amiosynthese a 36 semaones Empty
MessageSujet: Re: cause du deces amiosynthese a 36 semaones   cause du deces amiosynthese a 36 semaones Icon_minitimeVen 4 Mar - 6:40

ouhhhh leno, je mangerai ton bébé tellement il est beau !
Revenir en haut Aller en bas
maman56




Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : myla
milann
Décédé(e) à : 36semaines de grossesse
37 eme semaine de grossese
Le : 07/01/2011
17/01/2012
Date d'inscription : 22/02/2011

cause du deces amiosynthese a 36 semaones Empty
MessageSujet: Re: cause du deces amiosynthese a 36 semaones   cause du deces amiosynthese a 36 semaones Icon_minitimeVen 4 Mar - 12:44

la vie est vraoment cruelle 2enfant deux petits anges la haut, sa ne doit pas etre facile ca mais ton loulou est deceder a 2 jours prk tu ne le sais pas encore ca?
et la maladie genetique c au deces quil te lont annoncer?
jespere et je te souhaite davoir un enfant et que tu puisse lui offrir l amour que tu na pa pu offrir aux 2 autres partis trop tot....
tu as accoucher par voie basse ou non? car moi par cesa dc il mont dit dattendre 6 mois pour reesayer c tres long ya un manque et encore jatten de savoir si il y a un risque quecela recommence
c dingues que de nos jours ont arrive pas a deceler une quelquonque maladie
enfin je te souhaite bien du courage
Revenir en haut Aller en bas
leno

leno


Nombre de messages : 26
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Noé
Décédé(e) à : 2 jours chacun
Le : Léa le 10/04/1998
Noé le 29/12/2010
Date d'inscription : 26/01/2011

cause du deces amiosynthese a 36 semaones Empty
MessageSujet: Re: cause du deces amiosynthese a 36 semaones   cause du deces amiosynthese a 36 semaones Icon_minitimeSam 5 Mar - 6:43

merci marieetnicolas, et il y avait de quoi manger avec ses 4.2 kgs !

pour ce qui est de la cause du décès, nous ne sommes encore pas surs, c'est très long pour avoir des résultats d'autopsie, d'autant plus qu'il ont du mettre en culture des cellules, et tout ce qui s'en suit. On devrait peut être avoir une réponse fin mars (peut etre)
J'ai du accoucher en césa d'urgence car son coeur était à 60; un gyné de ville m'a dit "pas avant l'automne", soit presque un an; mon gyné obstétricien m'a dit "6 mois, c'est bien, mais si vous tombez enceinte avant on fera pas d'interruption".
Après dans ton cas, ça fait déjà 2 mois. Perso, on a recommence tout de suite, évidemment ça n'a pas marché, mais comme ça, pas de regrets, pas de temps perdu, pas de gaspillage de cycles !!!
Apres c'est mieux de savoir ce qu'il s'est passé avant de recommencer les essais, mais bon... C'est tellement facile de dire : "attendez"; ou "vous avez le temps vous êtes encore jeunes".
Nan, c'est pas facile d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
maman56




Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : myla
milann
Décédé(e) à : 36semaines de grossesse
37 eme semaine de grossese
Le : 07/01/2011
17/01/2012
Date d'inscription : 22/02/2011

cause du deces amiosynthese a 36 semaones Empty
MessageSujet: Re: cause du deces amiosynthese a 36 semaones   cause du deces amiosynthese a 36 semaones Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:29

bonjour leno, nous avons eu le rapport et il s avere que notre puce navai pas de t21 ni d autres mladies elles avai des signes de t21 mais apres autopci, etudes des cellulues,prelevement du cordon tt les examens ont confirmer quelle navai rien de tt ca
voila comment a cuse de mesure teop juste jai perdu mon bb il c passer ppendant lamio une hemoragie materno foetal dc c pour cela que son coeur etai decendu a 60 puis remonter a 180 enfin il faut faire avec tt ca maintenan je te souhite bien du courage pendan lattente des autres resultat je tembrasse
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

cause du deces amiosynthese a 36 semaones Empty
MessageSujet: Re: cause du deces amiosynthese a 36 semaones   cause du deces amiosynthese a 36 semaones Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:37

maman56 je voulais que tu sache qu'on pense bien fort a Myla.
Myla à mis ses ailes d'anges le meme jours que Victor et Louise, à jamais cette date sera graver dans mon coeur..
je tembrasse
Revenir en haut Aller en bas
 
cause du deces amiosynthese a 36 semaones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cause décès
» La cause du décès ne figure pas dans cette liste?
» Ma petite Serena
» décès et pas de causes
» acte de décès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: