Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Des souvenirs précieux 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Des souvenirs précieux 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie




Nombre de messages : 4
Localisation : Candiac
Je suis : Maman de
Ange(s) : Étienne
Décédé(e) à : 9 mois
Le : 22-09-2006
Date d'inscription : 23/01/2009

Des souvenirs précieux 2 Empty
MessageSujet: Des souvenirs précieux 2   Des souvenirs précieux 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:10

Je répond à toutes celles qui mon répondu et pour toutes les autres mamange!!!
Une mamange m'a demandé si j'avais de la tristesse d'avoir des souvenirs de mon petit ange dans un coffre au bout de mon lit? non! aujourd'hui, je suis fière et très heureuse d'avoir gardé c'est quelques souvenirs avec moi. Parcontre, chauqe fois ue je vais regarder c'est souvenirs, oui je pleure.... une mamange ma envoyé un méssage me disant que même après 10 ans, lorsqu'elle regarde les souvenirs de son petit ange, elle pleure encore et je peux comprendre!!! je crois que peux importe les années passés, nous garderons toujours une grande tristesse en nous. Ele me dit aussi, que se serais la première chose, le coffre à souvenirs de petit ange, qu'elle sortirais de chez eux s'il y avait un feu et là je suis entièrement d'accord avec elle. Je jure que je ferais l'impossible afin de sortir son coffre à souvenir si un feu survenait. C'est souvenirs son tout ce qui me reste et beaucoup trop précieux pour moi!!! Une autre mamange me dit quelle pense parfoi mettre en cadre la photo de son petit ange ainsi que ses empreintes de pieds!!! en réponse pour elle et toutes les mamange qui lisent se méssage, moi aussi, je pense régulièrement mettre sa photo en cadre quelque part dans la maison.Je crois que se qui nous arrête se sont les préchuger que les autres pourrais porter sur notre décision de mettre sa photo au mur. Pourquoi pour une seule fois ne faissons nous pas vraiment se qui nous tiens à coeur??? les autres qui n'on pas véçu s que nous avon véçu en tant que mère, ne peuvent nous comprendre, autant que nous, nousqui avons véçu se drame horrible, que de perdre notre petit ange. Tat pis les préchugers si cela peut nous faire un grand bien immense intérieur!!! pourquoi pas !!!! Peut-être qu'à quelque part c'est une façon pour nous de le faire vivre à nos côtés???? chaquefois que j'écris ou que je parle de lui je suis pris par un grand frisson sur tout le corps et des larmes coules!!! et vous???

Unis à jamais mon belle ange d'amour xxx
Revenir en haut Aller en bas
5foismaman

5foismaman


Nombre de messages : 294
Age : 52
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marianne et Laurence
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
Le : 2 juin 1999
Date d'inscription : 07/01/2009

Des souvenirs précieux 2 Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs précieux 2   Des souvenirs précieux 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:34

Allo, je suis la mamange de Laurence et Marianne celle qui sortirait le coffre aux trésors en premier en cas de feu ! Et bien moi, depuis la perte de mes filles il y a presque dix ans, il y a chez moi un petit cadre qui se trouvait sur une tablette, visible à tous. Par contre, on s'entend, ce n'est pas un poster... C'est une petite photo format porte-feuille. J'ai déménagé depuis et la photo est toujours dans le salon sur une tablette. Elle est un peu moins visible car la tablette est plus haute, mais je n'ai jamais eu de commentaire négatif sur le fait d'avoir leur photo à la vue...Et c'est mieux pour eux!!! Petite parathèse, je sortirait mes bébés-espoirs avant le coffre, d'accord ! Mais après, j'essayerais de m'occuper du coffre. Et en passant, nous avons laissé un double de photo chez les parents de mon chum au cas où... Et nous en avons chacun une dans notre porte-feuille, au même titre que celles de nos beaux enfants vivants. C'est certain, maintenant je ne montre plus la photo aussi souvent, mais les premiers temps, je demandais aux gens s'ils se sentaient capables de la regarder. La majorité des personnes voulaient voir nos filles et j'ai même dû faire faire quelques doubles pour mes proches qui désiraient une photo pour ne jamais oublier...
Revenir en haut Aller en bas
coco552007

coco552007


Nombre de messages : 183
Age : 48
Localisation : haute-savoie france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Audric
Décédé(e) à : 35 SA
Le : 15/11/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Des souvenirs précieux 2 Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs précieux 2   Des souvenirs précieux 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:59

bonjour Marie-Claude

t'ai envoyer un message perso mais suis pas sur marcher car il est toujours dans la boite d'envoi.
dis moi si reçu ou pas

merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://petitcoinpournosanges.blogspot.com/
 
Des souvenirs précieux 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des souvenirs très précieux
» A mes anges les plus précieux ...
» Ce temps était si précieux...
» Souvenirs et remords
» Souvenirs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: