Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
rencontre de parent endeuillé ????? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 rencontre de parent endeuillé ?????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thomas06

thomas06


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : thomas
Décédé(e) à : 1 mois de vie ( né a 25 semaines de grossesse)
Le : 6/01/2011
Date d'inscription : 09/01/2011

rencontre de parent endeuillé ????? Empty
MessageSujet: rencontre de parent endeuillé ?????   rencontre de parent endeuillé ????? Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:03

bonjour les maman j aurait une petite question a vous poser je voudrait savoir ou est ce quil y a des rencontre de parent en deuil perinatal je sais quil en na a laval mais je sais pas ou et les date et heures si vous savez communiquer avec moi merci les mamange xxx karine
Revenir en haut Aller en bas
zazzou

zazzou


Nombre de messages : 310
Age : 43
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauriane et bébé pousièere d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse et pousièere d'ange partit a 10 semaines
Le : 15 aout 2010 pour Lauriane et 12 avril 2009 pour notre pousière d'ange
Date d'inscription : 07/10/2010

rencontre de parent endeuillé ????? Empty
MessageSujet: Re: rencontre de parent endeuillé ?????   rencontre de parent endeuillé ????? Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:14

C'est tout les premiers mercredi du mois a 7h au carl a laval!! On doit s'y inscrire au moins 24h a l'avance. .. Mais si tu laisse un message tout de suite tu peux surement participer a celle de demain car j'ai souvent appelé a la dernière minute!!
Revenir en haut Aller en bas
zazzou

zazzou


Nombre de messages : 310
Age : 43
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauriane et bébé pousièere d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse et pousièere d'ange partit a 10 semaines
Le : 15 aout 2010 pour Lauriane et 12 avril 2009 pour notre pousière d'ange
Date d'inscription : 07/10/2010

rencontre de parent endeuillé ????? Empty
MessageSujet: Re: rencontre de parent endeuillé ?????   rencontre de parent endeuillé ????? Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:00

J'espère que tu va aimer... Moi j'y ai vraiment trouvé beaucoup de réconfort et surtout j'ai trouver une place ou parler de ma puce quand je sentais que je pouvais moins en parler dans mon entourage.... Des fois j'aurais encore envis d'y aller car ma puce me manque encore beaucoup mais bon le temps passe et avec ma nouvelle grossesse je me sentirais un peu mal!!!

Beef ne te gêne surtout pas pour y aller!!

Et toi commenr tu vas ces jours-ci...c'est encore très récent le départ de ton tomas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre de parent endeuillé ????? Empty
MessageSujet: Re: rencontre de parent endeuillé ?????   rencontre de parent endeuillé ????? Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:23

En passant Zazzou il y a aussi le groupe des Nouveaux rêves qui se fait à Pierre Boucher Longueuil (bon j'avoue un peu loin de chez toi) qui offre des discussions sur les craintes de la nouvelle grossesse en plus du deuil qui continue.
Si ça t'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
thomas06

thomas06


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : thomas
Décédé(e) à : 1 mois de vie ( né a 25 semaines de grossesse)
Le : 6/01/2011
Date d'inscription : 09/01/2011

rencontre de parent endeuillé ????? Empty
MessageSujet: Re: rencontre de parent endeuillé ?????   rencontre de parent endeuillé ????? Icon_minitimeMer 2 Mar - 8:49

salut zazzou... non sa ne va pas tres bien ..... je pleure mon fils a chaque jour et je n arrive pas a accepter son départ il me manque tellement .... je suis a 5 min de mirabel ya til des reunion la bas ??? merci beaucoup pour l information je croit que je vais y aller le mois prochain est ce que mon mari peut m accompagner ?? merci et redonne moi de tes nouvelles nous avons tout les deux eu un bebe née prématuré on pourrait en discuter .. cest un deuil tellement difficile de perdre un enfants xoxo petite pensée pour Lauriane

karine
Revenir en haut Aller en bas
Johanne

Johanne


Nombre de messages : 155
Localisation : Saguenay (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lylia ma petite princesse...mon premier bébé.
Et, enceinte 14 mois plus tard de mon bébé espoir! Smile
Finalement...fausse couche de mon bébé espoir à 14 semaines.
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par interruption médicale de grossesse
Elle avait une grave malformation cardiaque.
Le : 25/02/2011
Date d'inscription : 28/02/2011

rencontre de parent endeuillé ????? Empty
MessageSujet: Re: rencontre de parent endeuillé ?????   rencontre de parent endeuillé ????? Icon_minitimeMer 2 Mar - 12:40

Savez vous sil y a des groupes au Saguenay?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre de parent endeuillé ????? Empty
MessageSujet: Re: rencontre de parent endeuillé ?????   rencontre de parent endeuillé ????? Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:37

Johanne, je ne connais pas au Saguenay mais qques mamanges sont de là elles pourraient t'aider ou si tu contactes ton hôpital ou CLSC ils doivent avoir une liste j'en suis sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Johanne

Johanne


Nombre de messages : 155
Localisation : Saguenay (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lylia ma petite princesse...mon premier bébé.
Et, enceinte 14 mois plus tard de mon bébé espoir! Smile
Finalement...fausse couche de mon bébé espoir à 14 semaines.
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par interruption médicale de grossesse
Elle avait une grave malformation cardiaque.
Le : 25/02/2011
Date d'inscription : 28/02/2011

rencontre de parent endeuillé ????? Empty
MessageSujet: Re: rencontre de parent endeuillé ?????   rencontre de parent endeuillé ????? Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:09

Merci Rados, je vais m'informer si je n'ai pas d'autres réponses des mamanges du Saguenay.
Revenir en haut Aller en bas
gennybeaupre

gennybeaupre


Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïk Lavoie
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 14/08/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

rencontre de parent endeuillé ????? Empty
MessageSujet: Re: rencontre de parent endeuillé ?????   rencontre de parent endeuillé ????? Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:08

Bonjour à vous,
il y a aussi les cafés de Parents Orphelins. À montréal il y en a un le 16 mars prochain et au Saguenay le 20 mars.
Revenir en haut Aller en bas
zazzou

zazzou


Nombre de messages : 310
Age : 43
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauriane et bébé pousièere d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse et pousièere d'ange partit a 10 semaines
Le : 15 aout 2010 pour Lauriane et 12 avril 2009 pour notre pousière d'ange
Date d'inscription : 07/10/2010

rencontre de parent endeuillé ????? Empty
MessageSujet: Re: rencontre de parent endeuillé ?????   rencontre de parent endeuillé ????? Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:43

Thoma lache pas... Perso c'est le un mois un mois et demis apres ou j'etais a mon plus mal...la peine est encore très vive mais le support moin présent....

Malheureusement les seulnrencotres que je connais sont a laval... Est-ce que tu es suivie en attendans par un psy ou le clsc?? Si en attendant tu as besoins de quoique ce soit l'infirmière au centre de deuil périnatale fait des consultations et peut t'aider même si tu n'est pas de la région!!! Ca peut faire du bien!!

Rado merci pour l'info!!c vrai que c une trotte sur la rive sud dommage qu'il y en a pas plus près... Pt qu'on pourrait en faire la demande!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre de parent endeuillé ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jaurais besoin de parler au maman endeuillé de 2003
» Un nom pour un parent dont l'enfant est décédée
» Parent d'ange du Saguenay-Lac-St-Jean
» chercher parent qui ont perdu leurs anges sur île de la réunion
» Recherche d'un parent ayant vécu la mort subite du nourisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: