Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Je me pose des questions I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Je me pose des questions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Je me pose des questions Empty
MessageSujet: Je me pose des questions   Je me pose des questions Icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:31

ok je sais que ses un site de deuil perinatal... mais je me pose la question suivante...

sa va faire 2 ans que je suis avec mon chum.. et tout.. mais jai de la misere a lui faire confiance....il fait tout pour que j'ai confiance en lui....mais jai encore la crainte...

en fait je ne fais aucunement confiance au gars depui que le pere de ma plus vielle a decidé de partir de meme et me laisser seule avec la petite.. esce normal...ou suis-je tout simplement folle ???

comment faire pour recommencé a faire confiance.. surtout a mon copain???
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

Je me pose des questions Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions   Je me pose des questions Icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:33

Tu ne lui fais pas confiance dans quel sens? Concernant son sérieux dans votre relation? Le fait qu'il pourrait te laisser à tout moment? Ou dans le sens où tu ne le laisserais pas s'occuper de ta grande?
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Je me pose des questions Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions   Je me pose des questions Icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:35

dans le sens...jai peur qu'il part anytime....qui me trompe.....comme en fds il va a un party et sa me fou la chienne de ce qui pourais ce passer et je veux pas yaller parce que je vais pas me faire de fun je le sais lol mais sa me fou la chienne
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

Je me pose des questions Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions   Je me pose des questions Icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:41

Est-ce que tu en as parlé avec lui? Est-ce que tu as une raison de ne pas lui faire confiance ou tu ne fais pas confiance aux hommes qui sont dans ta vie en général?
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Je me pose des questions Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions   Je me pose des questions Icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:43

oui je lui en ai deja parler.. mais jai juste pas confiance au homme en general... et lui il ma repondu ( pour en fds ) '' bebe tu pense tu vraiment que je vais risquer ce qu'on a enssemble avec la petite pour un histoire d'un soir'' jai dis je pense pas et il a dis '' bon voila tu a la reponse arrete de t'en faire''

mais jai toujours eu de la misere a faire confiance au homme que sa sois mon pere.. mes ex.....amis.. jai de la misere
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

Je me pose des questions Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions   Je me pose des questions Icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:56

Dans ce cas, je pense que ça va plus loin que de faire confiance à ton conjoint mais c'est plutôt du travail sur toi. La meilleure méthode si tu veux apprendre à lui faire confiance et que ça dure à long terme, ce serait de consulter une travailleuse sociale ou une psychologue pour t'aider à comprendre le pourquoi et qui pourra t'aider concrètement. Je pense que ce serait un beau cadeau à te faire et à faire à ton couple Wink
Revenir en haut Aller en bas
laby




Nombre de messages : 410
Age : 44
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurélie
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : Le 01 septembre 2010 à 7 h 17 du matin...
Date d'inscription : 15/10/2010

Je me pose des questions Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions   Je me pose des questions Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:15

Que je te comprend Marie-êve, ma confiance aux hommes étaient assez palpable également !!! avec le temps, tu verras cela ira mieux,

moi j'ai appris à faire confiance à mon chum apres une sortie, je me suis dit si je passe cette soirée a lui faire confiance alors les autres fois tout ira bien, et c'est cela qui s'est passé...maintenant ca va, pas a 100 % mais ca va !!!

donne lui sa chance, tu veras si il tien a toi ou non et pour les autres fois cela te rassurera.
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Je me pose des questions Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions   Je me pose des questions Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:29

gernouille1 ouai je pensais a faire sa bientot travailler sur moi meme
et laby ses sur ke je vais lui donner sa chance mais jai juste peur di donner la chance et me faire trahir a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me pose des questions Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions   Je me pose des questions Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:36

salut ma louloute.... je sais je me suis posée les mêmes questions que toi pendant un temps....mais ce n'était pas un man,que de confiance en lui mais en moi.
Comme une partie de nous est détruite, il faut du temps pour se refaire et parfois le doute s'installe....est-ce moi qui ai un problème? est-ce ma faute? pourquoi je n'ai pas pu lui donner un bébé NON prématuré , sans risques...??? et bla blabla et re blabla bla... lol enfin une bonne prise de tête comme tu dois t'en douté...
Je l'aime, il m'aime....et quoi qu'il puisse ce passé plus tard pour une raison ou pour une autre, nous sommes liés .....
je dis souvent la peur n'évite pas le danger...
maintenant, est-ce que tu lui a fais par de tes doutes, de tes craintes, de votre confiance????
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me pose des questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 18 ans apres je me pose toujours des questions
» En me pose des questions sur le retour des règles : HELP PLEASE!!!!!
» Je me pose des question
» 18 février pose d'un cerclage
» Ce jeune regard posé sur vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: