Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Les petits bonheurs simple du 4 mars I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les petits bonheurs simple du 4 mars

Aller en bas 
+7
aurore6883
lamournedisparaîtjamais
aurore130582
Mamiettes
soph
laby
marie7
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les petits bonheurs simple du 4 mars Empty
MessageSujet: Les petits bonheurs simple du 4 mars   Les petits bonheurs simple du 4 mars Icon_minitimeVen 4 Mar - 9:53

Les petits bonheurs simple du 4 mars 128943
Voilà, je me lance, une petite chose de positive aujourd'hui cheers , ça peut être n'importe quoi, un sourire, un chocolat qu'on a pris du plaisir à manger, avoir trouvé quelque chose de beau, recevoir la visite d'une personne qu'on aime.... Tant que c'est quelque chose qui nous fait du bien!

C'est une très belle journée sunny et pour commencer, je me suis dit que je devais me motiver à montrer l'exemple.



Bonheur d'aujourd'hui, je me suis secouée, j'ai pris mon courage à deux mains et essuyé mes larmes et j'ai été me réinscrire à mes cours de ccf affraid bom . Et je vais récupéré mes zouaves geek jocolor dans une heure!


Bisous les mamanges et douces pensées à vos anges Les petits bonheurs simple du 4 mars 935604 .


Et vous? Dites moi un tout petit bonheur d'aujourd'hui? Les petits bonheurs simple du 4 mars 218210 Il faut qu'on s'entraide à les voir et à en reprendre conscience Smile.
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Les petits bonheurs simple du 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs simple du 4 mars   Les petits bonheurs simple du 4 mars Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:15

Très bonne idée Isabel!!

Du positif...je me suis levée a 4:15 pour aller travailler, j'adore me lever avant le soleil!!J'ai vu mes vaches préférées, flatter mes petits veaux si sympathiques (et oui je trouve ça sympathique!! Razz)

En revenant de travailler vers 7h je me suis couchée à la place encore chaude de mon homme moon
On a décidé de s'inscrire a des cours de boxes pour canaliser notre énergie (travailler en agriculture c'est pas assez hihi)
Il fait soleil
je retourne voir mes vavaches tantôt, et j'ai congé en fin de semaine!!
Wouhouu!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits bonheurs simple du 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs simple du 4 mars   Les petits bonheurs simple du 4 mars Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:19

cheers Super!!!!! Que ça fait du bien du positif! ça doit être super de bosser dans l'agriculture dis donc! et je ferai pareil avec les petits veaux Razz .

Allez les filles, venez, je suis sûre qu'il y a un petit quelque chose de positif dans chaque journée même si c'est dur! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits bonheurs simple du 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs simple du 4 mars   Les petits bonheurs simple du 4 mars Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:42

ahh ben moi j'ai manger du nougat... j'en n'avais pas remanger depuis ma grossesse c'est troppppppppppp bonnnnnnnnnnnnnnnn!!! Les petits bonheurs simple du 4 mars 286482 Les petits bonheurs simple du 4 mars 286482
Revenir en haut Aller en bas
laby




Nombre de messages : 410
Age : 44
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurélie
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : Le 01 septembre 2010 à 7 h 17 du matin...
Date d'inscription : 15/10/2010

Les petits bonheurs simple du 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs simple du 4 mars   Les petits bonheurs simple du 4 mars Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:59

Quel bonne idée ce post !!!

Moi aujourd'hui, j 'ai décider d'amener ma grande fille au cinéma, journée fille aujourd'hui !!! J'ADORE LUI FAIRE CE PLAISIR !!!juste de la voir heureuse, me rend heureuse, voilà mon moment plaisir aujourd,HUi, lorsqu'elle me regarde et me fait un calin parce qu'elle est contente, il n'y a rien de plus merveilleux à mes yeux....
Revenir en haut Aller en bas
soph

soph


Nombre de messages : 185
Age : 50
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse d'un décollement placentaire. Terme dépassé de 4 jours
Le : 01/10/2010
Date d'inscription : 20/10/2010

Les petits bonheurs simple du 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs simple du 4 mars   Les petits bonheurs simple du 4 mars Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:02

Super idée ça Isabel !

Et bien moi, j'ai pris mon courage à deux mains et je suis allée à mon premier cours de yoga, je ne connaissais pas, et bien c'était super !!!

J'y retourne lundi !

Et aussi j'ai pris rendez vous chez un thérapeute pour couple, on à rdv mardi midi, et mon homme est d'accord bien sure !

Belle initiative non !!! Wink Wink Wink



Et puis c'est une belle journée plein de soleil aujourd'hui ! Youpie !


Plein de bisous à vous toutes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits bonheurs simple du 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs simple du 4 mars   Les petits bonheurs simple du 4 mars Icon_minitimeVen 4 Mar - 12:40

Et bien moi je suis fière de nous! cheers Et ça, c'est un bonheur aussi!

Allez les filles, la journée n'est pas finie! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mamiettes

Mamiettes


Nombre de messages : 235
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel né le 7/12/2010 à terme
Décédé(e) à : Presque 4 jours de vie
Le : 10/12/2010
Date d'inscription : 10/01/2011

Les petits bonheurs simple du 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs simple du 4 mars   Les petits bonheurs simple du 4 mars Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:03

Aujourd'hui,
- je me suis habillée en fille avec maquillage, coiffure, parfum et tout et tout..! Or ces derniers temps je m'habillais plutôt en... Sac! LOL
- mon mari a obtenu sa semaine de congés pour qu'on parte au ski avec des potes en avril
- et quel soleil!

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

Les petits bonheurs simple du 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs simple du 4 mars   Les petits bonheurs simple du 4 mars Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:13

super ton post miss Smile

aujourd'hui il a fait très beau ! froid mais tellement ensolleillé que ca mettait du baume au coeur vraiment !
et j ai mangé avec une amie ke je n avai pas vu depuis plusieurs mois alors ct très plaisant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits bonheurs simple du 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs simple du 4 mars   Les petits bonheurs simple du 4 mars Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:15

Super les filles vos petits bonheur du jour! Smile Je vous propose d'en faire un chaque jour si ça vous dit, ça nous motivera à avancer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

Les petits bonheurs simple du 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs simple du 4 mars   Les petits bonheurs simple du 4 mars Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:16

moi j dis oui c une très très bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mamiettes

Mamiettes


Nombre de messages : 235
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel né le 7/12/2010 à terme
Décédé(e) à : Presque 4 jours de vie
Le : 10/12/2010
Date d'inscription : 10/01/2011

Les petits bonheurs simple du 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs simple du 4 mars   Les petits bonheurs simple du 4 mars Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:41

Super idée Isabel! Ça nous forcera a trouver ou créer du positif pour pouvoir mettre notre grain de sel dans le post :-)
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Les petits bonheurs simple du 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs simple du 4 mars   Les petits bonheurs simple du 4 mars Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:07

Trés belle idée ce post !!!

Pour ma part, j'avais un rendez vous aujourd'hui au CHU de Bordeaux avec la coordinatrice du réseau périnatal .
J'ai pu lui exprimer mes souhaits, à moi mais également ceux des autres parents endeuillés du groupe de paroles que je fréquente prés de chez moi, afin d'élaborer et de mettre en place des projets concrets quand à l'amélioration de l'accueil des parents face au décés de leur bébé ( IMG, mort in utéro, mort à la naissance, mort aprés lla naissance, ... ).C'est une femme ( pédiatre ) trés ouverte, intelligente, pleine de projets, d'idées et qui n'attendait que ça, de rencontrer des parents concernés et motivés pour s'associer aux équipes médicales !!! On a parlé d'association parentale, de forum, de livret d'accueil, de groupe de paroles, de journée de formation, de groupe de travail, de café discussions, ... Bref, je suis sortie de son bureau remontée à bloc !!!!
Et en plus, il faisait carrément chaud aujourd'hui ...
Bizoux à toutes,

JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors ...
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les petits bonheurs simple du 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs simple du 4 mars   Les petits bonheurs simple du 4 mars Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:09

nous avons vu notre spy (rdv super jen avait besoin) qui nous à conseillé de se faire un wk en amoureux, donc jai décider que le wk prochain on allait passer un ti wk peut etre a St malo! youpiii
ça fait depuis cette été quon etait pas partit de chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
aurore83




Nombre de messages : 131
Age : 43
Localisation : papeete (tahiti)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mehiti
Décédé(e) à : 31 semaines et 4 jours
Le : dans mon ventre le 20 février 2011
accouchement le 23 février 2011
Date d'inscription : 26/02/2011

Les petits bonheurs simple du 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs simple du 4 mars   Les petits bonheurs simple du 4 mars Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:22

Je suis allée chez l esthéticienne...remise en état de l aspect extérieur...
ca fait du bien!!
C est un bon commencement....Tout comme Mamiette, je ressemblais pas a grand chose depuis une semaine...
et puis ca fait du bien de se faire chouchouter!

En tout cas super idée ce post....Merci


Dernière édition par aurore83 le Ven 4 Mar - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les petits bonheurs simple du 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs simple du 4 mars   Les petits bonheurs simple du 4 mars Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:29

Moi, c'était ma dernière journée de travail! Vacances pour 2 semaines!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

Les petits bonheurs simple du 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs simple du 4 mars   Les petits bonheurs simple du 4 mars Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:09

J'ai fait une sortie avec mes cocos: diner au McDo et cinéma après....on a eu bien du plaisir! Une chance qu'ils sont là, parce que je ne ne sais pas moi je serais où!
Revenir en haut Aller en bas
liliange

liliange


Nombre de messages : 136
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maéva
Clara
Décédé(e) à : 22 sa
21sa et 5 jours
Clara a vécu 25 minutes avant de s'envoler a tout jamais
Le : 7 Juin 2010
22H32
30 avril 2011
4h38 du matin





Date d'inscription : 03/06/2010

Les petits bonheurs simple du 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs simple du 4 mars   Les petits bonheurs simple du 4 mars Icon_minitimeSam 5 Mar - 0:03

Les petits bonheurs simple du 4 mars 22213

Mon bonheur de la journée est que le matin je me réveille avec mon chum et mon chat Bunny qui ronronne.
Ce qui est de merveilleux c'est qu'il revient a tout les matins

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits bonheurs simple du 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs simple du 4 mars   Les petits bonheurs simple du 4 mars Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:33

C'est super les filles! Vous êtes géniale! Smile suis allée à un carnaval... Et je me suis achetée une culotte avec des fraises et des froufrous, et je me la suis mise.....Sur la tête! Ben oui, c était ma révolution du jour pour dire que je m'en fous de ce qu'on pense de moi! Na! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits bonheurs simple du 4 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits bonheurs simple du 7 mars ;) .
» Les petits bonheurs simple du 21 septembre.
» Petits bonheur simple du 6 mars :) .
» Les petits bonheurs!
» Les petits bonheurs simples, c'est par ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: