Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Tableau des bedaines 6 au 12 Mars 2011 - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Ventilateur ROWENTA VU5640 TURBO SILENCE EXTRÊME
Voir le deal
67 €

Tableau des bedaines 6 au 12 Mars 2011

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Tableau des bedaines 6 au 12 Mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 6 au 12 Mars 2011   Tableau des bedaines 6 au 12 Mars 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 8:48

Vérodemers: Voilà toute une aventure que tu pourra raconter à ton petit Adrian.
Félicitation pour ce petit battant grouillant de vie. Je suis contente de savoir que tu peux t'en occuppé en néonat.
Revenir en haut Aller en bas
verodemers

verodemers

Je suis : Maman de
Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé)
Le : Dimanche 16 mai 2010

MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 6 au 12 Mars 2011   Tableau des bedaines 6 au 12 Mars 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 9:17

Merci les filles pour vos bons mots d'encouragement...
J'ai tenté de vous mettre des photos dans mon message mais ça ne fonctionne pas... Est-ce qu'il y a un nombre de MO maximum ?

À +
montitange

montitange

Ange(s) : Thibaud
Décédé(e) à : 29 semaine d'aménorhée
Le : 15 juin 2009 à 09h03

MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 6 au 12 Mars 2011   Tableau des bedaines 6 au 12 Mars 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 9:21

mamanjuju, je ne crois pas qu'il y ai de contre indication à prendre un bain avec un col dilaté tant que la poche des eaux n'est pas rompu ou fissurée, enfin c'est ce qu je pense après je ne voudrai pas de dire de bêtises alors tu devrais te renseigner auprès de ton gygy ou d'une sage femme

bisous
un_jour_peut-être

un_jour_peut-être

Ange(s) : 5 petits anges
Décédé(e) à : 7 semaines, 13 semaines, 9 semaines, 5 semaines et 15 semaines
Le : 11/2006, 09/2007, 08/2008, 05/2009, 11/2009

MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 6 au 12 Mars 2011   Tableau des bedaines 6 au 12 Mars 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 9:28

Bonjour à toutes!

Merci xsteffx d'avoir pris la relève du tableau!

Eh oui, je suis toujours en attente. Toujours rien à signaler, pas de bouchon muqueux, pas de diarrhée, pas le goût de faire du ménage, même ma bedaine me semble encore haute... Mon objectif pour aujourd'hui est de trouver un acupuncteur qui peut me voir le plus vite possible!

vérodemers, je suis contente de voir que tout se passe pour le mieux! C'est vraiment super que tu tires ton lait et dis-toi que même si tu n'en tire que quelques gouttes à chaque fois, ton petit Adrian n'en a tout de même pas besoin de litres et de litres pour remplir son petit estomac!

Merci s_chrys et toutes les autres pour ma question sur les cheveux. Je vais donc interpréter ma perte impressionnante de cheveux comme mon seul signe que l'accouchement s'en vient... Wink

mayence, pour le nombril, personne ne m'a dit pourquoi ça pouvait faire mal, mais je dois dire que je ne crois pas avoir explicitement demandé. J'ai toujours pris ça pour un mal normal de grossesse...

Bonne continuation à toutes!
isableu0

isableu0

Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008

MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 6 au 12 Mars 2011   Tableau des bedaines 6 au 12 Mars 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:04

Je passe vous souhaiter une bonne semaine les filles
Reposez-vous bien et profitez de vos bedaines !

j'ai hâte de voir la bouille de vos petits espoirs qui s'en viennent ...

BON COURAGE

ISABELLE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 6 au 12 Mars 2011   Tableau des bedaines 6 au 12 Mars 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:28

Mamanjuju je pense comme montitange, mais je n'ai jamais demandé...je suis aussi dilatée et le dr ne m'a jamais rien dit concernant les bains alors j'en prends...hmm

Amour2grnouille et unjourpeutêtre on est dans le même bateau Smile rien à signaler ici aussi Tableau des bedaines 6 au 12 Mars 2011 - Page 2 92631 on apprendra à être patientes avant leur arrivée c'est sûr!
Bon pour moi bébé très trop tranquille depuis vendredi, l'infirmière pense que c'est un signe normal d'un bébé qui est plus gros et près de l'accouchement moi je suis inquiète...bon rien de neuf...je vais essayer de zenner durant cette belle journée de tempête!
Cyntholuv

Cyntholuv

Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009

MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 6 au 12 Mars 2011   Tableau des bedaines 6 au 12 Mars 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 11:16

Rados, je me suis toujours fait dire que lorsque bébé se calme c'est que le grand jour approche. Il est plus descendu et plus pogné donc bouge moins! Je te souhaite que la rencontre soit pour bientot!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 6 au 12 Mars 2011   Tableau des bedaines 6 au 12 Mars 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 11:41

Je l'espère Cynthia- merci de m'aider à positiver I love you
emiliesmile

Ange(s) : Lola Romane

Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 6 au 12 Mars 2011   Tableau des bedaines 6 au 12 Mars 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 12:04

Merci stef pour le tableau c'est super

Verodemers ravi d'avoir de tes nexs

Comment va-tu rados?
un_jour_peut-être

un_jour_peut-être

MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 6 au 12 Mars 2011   Tableau des bedaines 6 au 12 Mars 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 12:16

Je suis contente de lire que quand bébé se calme c'est signe que le grand jour approche. Ça fait deux jours que je me flatte plus souvent la bedaine pour le stimuler car il ne bouge plus autant qu'avant... ce qui apporte son lot de stress, naturellement!

Mais j'ai réussi à trouver un r-v en acupuncture pour cet après-midi! Et dieu merci, on est complètement épargné par la tempête, donc je n'aurai aucun problème pour me rendre. Smile
amour2grenouille

amour2grenouille

Ange(s) : nicolas
Décédé(e) à : 23SA+6Jours
Le : 19 OCTOBRE 2009

MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 6 au 12 Mars 2011   Tableau des bedaines 6 au 12 Mars 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 12:32

oh les filles vous me redonner espoir car ça fait plusieurs jours que je sentais moins bb il se manifestait juste un petit peu ,histoire de me rassurer,mais je ne l'étais pas car il bougeait pas comme d'hab.J'espère que c'est le signe que ça approche...
Allez unjourpeutêtre et rados on y est presque.....
et cet aprem envie de faire du rangement,pas le ménage mais ranger mes papiers qui trainaient.....
severine88

severine88

Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 28 semaine d'aménorrhée
Le : 01/septembre/2010

MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 6 au 12 Mars 2011   Tableau des bedaines 6 au 12 Mars 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 12:55

coucou les bedaines!!
t'inquiete vero ton petit adrian est bien fort ,et va continuer a se battre pour vite rentrer a la maison...
de mon coté l'echo est passé ,je suis rassuré tout va bien ,mon bébé est en parfaite santé...pour le moment tout ce deroule normalement mais a partir d'avril j'aurais des visites tt les 15 jours plus des sages femmes a domicile...
quel soulagement de voir mon bébé a l'ecran ,en plus il etait tres rigolo il avais le hoquet ,et mon pressentiment etait le bon ,puisque mon petit espoir sera un GARCON
bisous bisous
eleonore2010

eleonore2010

Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie

Le : 21/07/2010

MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 6 au 12 Mars 2011   Tableau des bedaines 6 au 12 Mars 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:23

XSteffX
Super ton tableau et merci beaucoup!

Cyntholuv
J'ai tellement trouvé ça drôle ton premier message sur ton shower mais en même temps oui c'est dommage quand il nous restent des trucs à acheter.Les gens veulent contribuer mais en même temps nous mettent dans le jus si c'est sur le tard...

Didietjoel
Ça sent les jumeaux bientôt bientôt! Smile
Bonne chance et bonne rencontre d'avance!

Verodemers
pleins d'énergie en direction de la néonat de ste-justine pour ton petit guerrier Adrian.
J'admire ta confiance et effectivement je suis certaine que tout va bien aller!
Gros bisou!
petal

petal

Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012

MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 6 au 12 Mars 2011   Tableau des bedaines 6 au 12 Mars 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:58

bonjour les filles,un petit mots pour ceux qui ce demandent pour les bains ,moi j'avais demander a mon medecin ,car j'étais ouverte et plus de bouchon ,et il ma dit qu'il n'y a pas de probleme,car j'avais peur meme pour la piscine et non un bon bain sa ne peut que faire du bien Smile

bon courage
bisous
chantal
daryla16

daryla16

Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG

MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 6 au 12 Mars 2011   Tableau des bedaines 6 au 12 Mars 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:07

bonsoir les filles....

bien longtemps que je n ai rien ecrit ici...mais je venais parfois vous lire...je vois que tout le monde va bien.... et j en suis contente...

verodemers....tu nous as toutes vaincu lol!!!! quel coquin cet adrian...il voulait te voir plus vite que prevu...mais je suis contente pour toi qu il aille bien et effectivement c est deja un battant...je suis vraiment heureuse pour toi et te dis encore felicitations....

mamanjuju....je pense tres souvent a toi...nous avons annoncé notre grossesse en meme temps...je suis contente que tu ailles bien et que rosa anna reste bien au chaud...courage, bientot tu la tiendras dans tes bras
tu m as bien fait rire quand tu parles de rapport sexuel...c est clair que ca devient...accrobatique a la fin...
j imagine a quel point le metier de ton mari doit etre difficile surtout au niveau moral et psychologique...pour etre pompiers, il faut vraiment avoir la vocation et tout le monde n est pas fait pour...il faut etre profondement altruiste...
mais aussi pouvoir prendre du recul. se focaliser sur ses victoires contre la mort...enfin bref, aujourdhui j ai eu un pompiers dans mon bureau c est pour cela que lorsque je lis ce que tu ecris, cela me rappelle etrangement cet homme...

stephanie, c est vraiment genial que tu aies pu reprendre le tableau des bedaines, je sais a quel point il est cher au coeur de certaines d entre nous...il communique des espoirs et des attentes.
alors meme si tu fais des erreurs au debut, ne t en fais pas...le principal c est que ce tableau soit la...et je suis sure que tu ne pourras que l ameliorer...
alors un grand merci....

et a toutes les nouvelles bedaines courage, les mois passent tres vite meme si on s en rend pas compte..gardez espoir et confiance.
et a toutes les bedaines qui arrivent bientot a la fin, on a l impression que ca passe lentement mais ca vaut le coup...patience!!!!

je vous embrasse toutes....
monroe111

monroe111

Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010

MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 6 au 12 Mars 2011   Tableau des bedaines 6 au 12 Mars 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:26

félicitation pour ton petit bébé verodemers. Vous êtes entre bonne main en néonatologie a ste-justine, les infirmières sont des vraies soies. Tu me rappelle des souvenirs avec les rendez vous tire-lait! Prends bien soin de toi et de ton ti-loup, sous peu ce sera a la maison que tu en prendra soin!
sourire

sourire

Ange(s) : magnifique petite fille
Décédé(e) à : 33 SA
Le : 12/2009

MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 6 au 12 Mars 2011   Tableau des bedaines 6 au 12 Mars 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:09

Bonjour

Beaucoup de messages en retard... et beaucoup de changements!

C´est avec stupeur que j´ai découvert l´histoire de Double Crème, peu à peu, messages après messages... Incroyable c´est elle qui me rassurait au fur et à mesure... Bonne continuation si tu es encore parmi nous, bonne idée de changer d´air, on sera toujours là pour toi!

Merci Steff pour le tableau, merci de prendre la relève.
sourire

sourire

MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 6 au 12 Mars 2011   Tableau des bedaines 6 au 12 Mars 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:22

Voici la suite, j´ai bidouillé... désolée...

Mon anges, tu dois être tellement contante pour olin rendu à 31 semaines en grand gymnaste!

Mon petit gars bouge régulièrement maintenant, c´est génial!! Par contre il n´avait pas bouger pendant 3 jours après l´avoir senti pour la 1ere fois. Je pense que c´est tellement léger qu´un petit changement de position suffit pour ne plus le sentir à ce stade, enfin c´est ce que je me dis!

Severine88, moi aussi comme toi et steff je suis à 17 semaines : J´ai eu un point la semaine dernière après une dure semaine et un voyage de 250 km en voiture, je ne pouvais plus m´asseoir. Je suis restée allonger le plus souvent possible le lendemain et c´est passé!

Mamanjuju ca me fait reflechir ton envie de stopper les visites pour profiter de ta Lune de miel à 3 !! (belle expression). C´est courageux et tellement important.´Bon courage à toi

Cyntholuv, j´ai sans doute l´air bête, mais qu´est ce que c´est les shower... j´ai du rater une étape...

Véro des mers : bon courage, tu as l´air bien entouré c´est super. Adrian accroche toi bien à la vie mon petit!

Des nouvelles : J´ai eu une nouvelle visite ce matin tout va bien. Notre petit garcon évolue bien... et j´adore le voir! Je pourrais rester la journée devant l´écran de l´écho!!! Steff, severine88 : vous savez combien mesure vos petits? Il m´a dit environ 15 cm mais ca me semble beaucoup pour 200 gr, non?

J´ai fait une séance de sophrologie, relaxation surtout, c´est intéressant, mais je ne suis pas convaincu encore... Je vais essayer à nouveau pour voir si cela me convient...

Je pense à vous toutes, j´en ai surement oublié... mais je vous suis toute, ca me fait tellement du bien de vous avoir!

A bientot
Sourire...
didietjoel

didietjoel

Ange(s) : Anais
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse
Le : 19/03 2010

MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 6 au 12 Mars 2011   Tableau des bedaines 6 au 12 Mars 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:24

Mamajuju: je crois que oui Mais quand c'est la poche des eaux qui est percé ou fissuré que tu ne peu pas prendre de bain.. .. Me bin le demander a mon doc mecredi, car moi aussi ouverte et effacé pis je prends des bains.. Pourtant a l'hopital quand le travail est commencé , on peux prendre un bain.

Amour2grenouille: Courage il ne reste pas long Surprised)
Pucette23

Pucette23

Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009

MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 6 au 12 Mars 2011   Tableau des bedaines 6 au 12 Mars 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:36

Pour le bain moi à l'hôpital j'ai rester 3 heure dans le bain troubillon sa me fesais du bien et quand je suis sortie ah bien la j'avais mal et mes contraction étais de plus en plus forte!
severine88

severine88

MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 6 au 12 Mars 2011   Tableau des bedaines 6 au 12 Mars 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:43

non sourire ,c'est normal moi il fais 16cm pour 120gr il est plus petit que le tiens niveau poids lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 6 au 12 Mars 2011   Tableau des bedaines 6 au 12 Mars 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:09

Sourire, en fait, j'ignore comment ma petite merveille mesure... J'ai seulement mon écho le 4 avril... Et crois-moi, c'est loooonnngggg l'attente. Wink
severine88

severine88

MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 6 au 12 Mars 2011   Tableau des bedaines 6 au 12 Mars 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:19

c'est vrai que l'attente est longue,je l'ai meme dit a mon gyné,que j'etais stressé et que de ne pas avoir de nouvelle pendant longtemps m'angoissais ,elle ma dit de ne pas hésiter et a la moindre baisse de moral ou d'anxiété j'allais la voir ,elle me faisais une echo de controle ...
je suis contente d'etre en meme tps que vous
steff,sourire on va pouvoir evoluer en meme tps et comparer notre avancer dans cette nouvelle grossesse espoir...
c'est quand meme long le 4 avril sa fais encore 1 mois...
d'ailleur sa me fait penser que mon prochain rendez vous et le 28 mars ,et apres j'aurais une echo en avril mais je n'ai pas encore pris le rendez vous...

Cyntholuv

Cyntholuv

Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009

MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 6 au 12 Mars 2011   Tableau des bedaines 6 au 12 Mars 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:10

Sourire, un shower, nous avons su que vous n'avez pas ça en France. C'est une fête avec amies et famille où tout le monde donne des cadeaux à la future maman et le futur papa (s'il veut être là). On fait donc une liste de naissance et les personnes s'en inspire pour faire les cadeaux. Vêtements, jouets, couches, couvertures ou bien encore siège d'auto. Une façon de ne pas avoir à tout acheter. Ça se fait avant la naissance de bébé.
Et puis moi j'attends après!!!! J'ai hâte de l'avoir pour voir se qui va manquer!
Mais bon patience!! Je m'occupe l'esprit aujourd'hui avec les 60 cm de neige!!
Aselle

Aselle

Ange(s) : Poussières d'anges Raphael(le) et Mikael(le)

Décédé(e) à : + ou - 8 semaines
Le : 20/04/2009 et 7/10/2010

MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 6 au 12 Mars 2011   Tableau des bedaines 6 au 12 Mars 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:51

De mon côté, petite correction, je ne suis pas à 10, mais à 11 semaines en cette semaine du 6 au 12 mars... sauf que je ne sais pas quelle journée de change de semaine, ne connaissant pas encore ma DPA exacte, alors je présume qu'à chaque dimanche, on change???
J'aurai plus d'info à ma prochaine visite chez le médecin le 14 mars prochain. Pour ma DPA.. je suis à peu près certaine que c'est en septembre, mais quand??? Je ne le sais pas Wink
sourire

sourire

MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 6 au 12 Mars 2011   Tableau des bedaines 6 au 12 Mars 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 1:18

Merci Cyntholuv,
c´est une bonne idée d´avoir ce genre de fête... Soulagement financier et aussi préparation de l´accueil du bébé... Je comprends mieux ton impatience !! Profite de la neige, on en manque en France cet hiver rendeer

Severine88, Sourire, en effet, moi aussi je suis content que l´on puisse se suivre aussi proche. Merci pour l´info de la taille, je me disais que mon ventre n´était pas si gros pour 15 cm, mais si alors!

Je ne sais pas comment vous faites pour attendre aussi longtemps, mais moi j´ai insité auprès du Dr et on s´est arrangé pour qu´entre lui et la sage-femme de l´hopital, il n´y ai jamais plus de 2 semaines d´attente... J´ai attendu un mois au début et mon stress était beaucoup trop fort...

Mon prochain RV est donc avec la sage femme le 17/3 et avec le gyné le 28/3 pour une visite. La semaine suivante je ferai une écho avec doppler utérin pour vérifier la circulation avec le placenta...

Courage les filles
severine88

severine88

MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 6 au 12 Mars 2011   Tableau des bedaines 6 au 12 Mars 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 2:01

moi aussi c'est espacé d'un mois mais c'est vrai que c'est beaucoup trop long,mais fin de ce mois ci apres se sera visite tout les 15 jours plus sage femme a domicile donc sa passera plus vite je pense,moi mon ventre ne grossis plus,en meme tps pour le premier sa s'est vu a 5 mois et la je pense que c'est partit pour faire pareil pour le moment je n'ai pris qu'1kilos...
Mamanjuju

Mamanjuju

Ange(s) : Juliette Brodeur petite fille à papa née à 9h45
Décédé(e) à : 23 semaines

Le : 30 Avril 2010 à 11h11

MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 6 au 12 Mars 2011   Tableau des bedaines 6 au 12 Mars 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 6:48

C'est vrai que c'est long le temps entre 2 rdv ,angoisse total! Dison qu'une grossesse espoir met notre patience à rude épreuve.
Cynthia,lâche pas ma belle SHOWER SHOWER SHOWER Smile
Vérodemers,je t'envoie pleins pleins de courage et d'amour pour votre petit battant.
Aselle,tu peux faire le calcul sur internet pour ta PDA avec tes dernières menstruations.
Ma cocotte commence à être coincée car ses mouvements sont plus *vagues* et j'ai terriblement mal au hanches!? L'enflure ce fait de plus en plus présente,la nuit je me réveille de encore plus souvent à cause de mes mains qui me font souffrire + refux gastrique,mais ca vaut tellement la peine de souffrir Smile
Aujourd'hui c'est la Journée Internationnale de La Femme (au québec ,je sais pas si c'est comme ça en France?) Bonne journée les bedaines xxxxxxxxxxx
1402CARO

1402CARO

Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010

MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 6 au 12 Mars 2011   Tableau des bedaines 6 au 12 Mars 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 7:32

Idem en Belgique, c'est également la journee de la femme.

Alors bonne journée à toutes....
severine88

severine88

MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 6 au 12 Mars 2011   Tableau des bedaines 6 au 12 Mars 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 7:34

sa l'est egalement en france ,alors bonne journée de la femme !! Tableau des bedaines 6 au 12 Mars 2011 - Page 2 198240
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 6 au 12 Mars 2011   Tableau des bedaines 6 au 12 Mars 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 8:04

x

Dernière édition par Joulie le Lun 30 Mai - 17:09, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 6 au 12 Mars 2011   Tableau des bedaines 6 au 12 Mars 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 11:36

Bonjour les bedaines,

Je vous écris car en ce moment je suis un peu boulversée parce que je viens de lire... (voir le lien)
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t2619-aidez-moi
et ne sais pas trop quoi en penser...
Je suis un peu perdu dans mes pensées et si tout ce qui est écrit s'avère exacte (vous avez qu'à lire sur le lien et vous allez comprendre...) alors je me sentirai trahie et dupée.
Du même coup, je me sens mal a l'aise d'avoir repris le relais du tableau. J'ignore si vous me comprenez quand je dis ça... Peut-être que je m'exprime mal en ce moment.
Mais sachez que je laisse le bénifice du doute... Et espère de tout coeur que ça soit un malentendu. D'un autre côté, je trouve ça révoltant de lire de telles choses...! (...)
Bref, j'ai besoin de faire le point...
Vous en dite quoi!?
Bonne journée.

Ps: Désolé d'avoir sortie celà... Peut-être que ça en choquera plus d'unes... Mais entres vous et moi, je préfère savoir que d'ignorer.
1402CARO

1402CARO

Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010

MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 6 au 12 Mars 2011   Tableau des bedaines 6 au 12 Mars 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 11:48

Stéphanie. Quelle que soit la vérité, tu ne dois pas culpabilisé d'avoir repris le tableau.
C'est super ce que tu as fais et l'histoire de doublecreme ne doit pas remettre ton choix en question.
En tout cas c'est mon avis à moi.
Orchidée

Orchidée

Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra

MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 6 au 12 Mars 2011   Tableau des bedaines 6 au 12 Mars 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 11:58

Stéphanie,
Tu n'as nullement à te sentir coupable de reprendre les rènes d'un tableau qui se doit de faire partie de la vie de "nos petits anges". Je comprends par contre ton dupe et je m'en sens moi-même outrée. Quand j'ai trouvé ce post, j'ai eu beaucoup de difficulté à comprendre ses agirs, le mélange des dates et des circonstances. Que veux-tu, comme je le disais sur un autre post, il y a de ces mystères qu'on ne comprendra jamais...???! Je crois malgré tout que tu fais une maudite belle job et que tu reprends bien l'essentiel de ce qu'était le tableau et tu m'en donne encore plus le goût d'en faire partie, goût qui m'avait passer depuis un bon bout de temps.
Je t'embrasse fort fort,
severine88

severine88

MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 6 au 12 Mars 2011   Tableau des bedaines 6 au 12 Mars 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 12:03

wow !!je suis choquée de lire le lien que tu as mis steff...est ce vrai ?? maintenant sa va etre dur de connaitre la verité...
pour ce qui est du tableau ,tu n'as pas a te sentir mal a l'aise c'est bien que quelqu'un l'ai repris ,sa nous fais du bien a toute ,ce qui s'est passer avec double creme ne remet en rien un questionnement de ta part...
Mamanjuju

Mamanjuju

MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 6 au 12 Mars 2011   Tableau des bedaines 6 au 12 Mars 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 12:20

Outch! Je viens de voir le lien et heumm je ne veux pas m'en mêlé car je ne connais pas la vérité,mais Steff moi je suis très contente que tu es repris le tableau,j'apprécie énormément Smile J'avais cru remarquer que les Anges de Double crème avaient changé de semaines de gestations,mais sans plus....en esperant que tout ce passe bien pour tout le monde c'est l'important !
Je vais vous dire :Je suis une travestie Razz Ben non c'est pas vrai,je voulais juste mettre un peu d'humour plate Smile
Pupuce

Pupuce

Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012

MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 6 au 12 Mars 2011   Tableau des bedaines 6 au 12 Mars 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 12:52

Steff je suis un peu de celle qui a ''partie le bal'' car cocotte m'a ouvert une porte que je n'étais pas sur de vouloir franchir... Mais une chose est certaine, ton implication dans le tableau est très appréciée et n'a rien à voir avec son histoire à elle et ça je veux que tu en sois certaine... Tu m'as redonné le gout de plus ''m'impliqué'' dans ce post car avec DC qui nous forçait à donner des nouvelles ça refroidissait vraiment mes ardeurs!
Continue ton bon travail!
janelle

janelle

Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009

MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 6 au 12 Mars 2011   Tableau des bedaines 6 au 12 Mars 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 12:52

Je suis de retour de mon echo, tout vas bien ma petite puce pèse environ 2kg 330, les artères sont ok mais le gygy ne veut pas prendre de risque donc je continue l'aspegic jusqu'au 29 mars, le col est toujours fermé, je suis trop contente que tout aille bien je croise les doigts pour que ça continue.

Mamanjuju je suis comme toi comme je ne connais pas la vérité je ne vais pas m'en mêlé, mais j'avais aussi remarquée pour les semaines.....

Stef je suis contente que tu es repris le tableau, tu ne dois pas te sentir mal a l'aise, tu n'y est pour rien.
un_jour_peut-être

un_jour_peut-être

MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 6 au 12 Mars 2011   Tableau des bedaines 6 au 12 Mars 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 12:56

Ah, il me semblait aussi que j'avais déjà lu son témoignage et que les semaines ne correspondaient plus, mais je ne l'avais pas retrouvé. Si c'est vrai, je trouve ça plate moi aussi, surtout comme dit maieve dans l'autre post que c'est comme si c'était pour minimiser la peine que peuvent occasionner des fausse-couches.

xsteffx, je sais qu'il ne me reste plus beaucoup de temps dans le tableau, mais je suis contente que tu aies pris la relève, car il a son importance. Oui, je n'ai vécu "que des fausse-couches", mais me voir monter à chaque semaine dans ce tableau a été très thérapeutique pour moi qui n'y croyais plus vraiment...
verodemers

verodemers

Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé)
Le : Dimanche 16 mai 2010

MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 6 au 12 Mars 2011   Tableau des bedaines 6 au 12 Mars 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 13:26

EUH... Je m'excuse et je suis vraiment désolé, mais y a-t-il une âme charitable qui pourrait me dire ce qui se passe avec Double Crème ? Je ne suis vraiment au courant de rien et j'avoue que je ne comprends rien !

Merci

À +
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 6 au 12 Mars 2011   Tableau des bedaines 6 au 12 Mars 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 13:31

Bonjour mes belles bedaines toutes rondes,

Je tenais à vous écrire un p'tit mot suite à mon message de ce matin qui a fait "boule de neige".
Suite à ce message, doublecrème m'a écris un message en M.P via mon Facebook en me disant que j'avais remonté un post qui a été créer en 2009...! Je lui aie répondu que le dernier commentaire de ce post date d'aujourd'hui... (Je vous explique en grosso modo)Bref, c'est ensuite enchainée un deuxième message de sa part.( Et elle m'a dit que je pouvais le copier et le coller sur le forum.)

Alors voici son message:
ça ma fait bcp de peine et ton commentaire a fait boule de neige.
personne na le droit de juger ce que jai vécu.

jai eu 2 grossesse en 2006 dont 1 fausse couche et la perte de Samuel.
ensuite je suis retomber enceinte en 2008 et j'ai fait une autre fausse couche et en 2009 je suis retomber enceinte ou j'ai perdu Sophie et en 2010 je suis tomber enceinte de Benjamin.

Et pour ce qui est des jumeaux que je viens de perdre, ce nest pas la première fois que javais des règles pendant une grossesse c'étais la 3e fois pour moi, alors ça me fâche et fait bcp de peine.

Que je ne veule pas parler de certain détail ça me regarde. Mes deuils je lai ai vécu. J'en suis plus forte aujourd'hui.

Va t-il falloir que je fournisse mon dossier médical au forum pour que quelques me croit?

Faudrait-il que je me sente coupable parce que je suis heureuse. Parce que j'ai mon espoir, parce que pour moi la perte de mes anges font parti du passé. Parce que je suis capable d'aller de l'avant sans regarder en arrière.

Jamais je n'aurais parlé de même de quelqu'un. JAMAIS. Quand je n'étais pas d'accord ben je répondais pas. Et ça sa s'appelle du respect.

Je suis désolé de m'être emporter comme ça, mais si tu veux tu peux mettre le message sur le forum, mais au moins je sais qu'il y en a qui me crois qui continue d'être là pour moi. Je n'ai pas besoin de les nommer parce qu'elles vont se reconnaître.

Véronique

Bref, je m'excuse de tout ce brouhaha mes chères bedaines. Et pour le tableau, je l'aie débuté hier et je vais retravaillé dessus un peu plus tard... Mais il vous sera livré à temps.

Bonne journée.
eleonore2010

eleonore2010

Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie

Le : 21/07/2010

MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 6 au 12 Mars 2011   Tableau des bedaines 6 au 12 Mars 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 13:55

Le chat est sorti du sac….Je bis Pupuce sur le fait qu’une porte à été ouverte et c’est à chacune d’entre nous de crever l’abces et tourner la page sur cette histoire.Doublecrème à creusé son trou elle-même avec des témoignages qui ne concordait pas les uns entre les autres et de fermer son compte était inévitable car plusieurs personnes on osé parler et poser des questions. L’accesibilités des messages à fait en sorte qu’elle ne pouvait plus nier la bullshit qu’elle à raconté.

J’ai été bouleversé et je n’en revenait pas qu’une personne puisse utiliser ce forum pour avoir de la sympathie de la part de mères éprouvé par la perte de leurs enfants!Je n’avais plus le goût de faire parti de ce tableau,d’autres postes ont été parti pour essayer de bien vivre une grossesse espoir,des nouvelles bédaines n’ont rien voulu savoir de s’inscrire sur ce tableau.Et que dire du festival des mp de la dernière semaine….Il y a une limite de prendre les gens pour des cons et il y a un nom pour cela c’est être mythomane.J’espère qu’elle ira chercher l’aide qu’elle a besoin. Je sais que c’est délicat car c’est un forum sur le deuil mais je sais que je suis loin d’ être la seule c’est pourquoi je parle.Car et oui certaines on peur de se faire rentrer dedans…

Pour celles qui sont outré bien il y a assez d’information au sujet de cette chère invité sur le forum tout entier pour vous faire une idée du personnage. À vous de juger je déplore le fait qu’il n’y ai pas de modératrice sur le forum qui nous aurais été bien utile sans avoir eu besoin de la mobilisation de plusieurs mamanges sur ce délicat sujet.

Stéphanie je suis certaine que tu es celle qu’ils nous fallait pour le tableau et je te souhaite une belle grossesse espoir.

Éléonore2010 (Lyne)

Ma boite de mp est ouverte car j’ai une grossesse espoir à vivre et j’ai besoin de ce tableau.
karyloup

karyloup

Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009

MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 6 au 12 Mars 2011   Tableau des bedaines 6 au 12 Mars 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:29

OUfffff toute qu'une histoire! :S Honnêtement je ne sais pas quoi en penser... Moi stef j'adore ce tableau!! J'aime me voir monter.

De mon coté tout va bien Bébé fait des culbutes dans ma bédaine!! Prochaine écho le 21 mars à Québec (3d +coeur ) Je viens d'appeler pour mon écho de croissance de 24 semaines, mais je n'ai pas eu de date...

Bonne journée les filles
Mamanjuju

Mamanjuju

MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 6 au 12 Mars 2011   Tableau des bedaines 6 au 12 Mars 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:09

Tu n'as pas eu de date?? Au moins tu en as une le 21 mars en 3d wow Smile
Question comme ça ,si j'accouche à 35 semaines,heumm je sais que je dois rester presque 1 semaine à l'hopital minimum si tout va bien ,mais messemble qu'une mamange a accouché à 35 semaines et est rentré pas longtemps après?Mon plus grand souhait ,c'est que ses petits poumons soient parfait(injection à 24 sem,mais on ce fit pas là-dessus) Je crois bien que mon cher bouchon à commencer à s'évader!!! Smile HO MY GOD!!! Razz
Pour ce qui est de DC et bien .....rien du tout à dire,moi j'ose et j'espère que chaque mamanges à sa place sur ce forum et surtout dans ce si joli tableau d'espoir!
Un_jour_peu_être : Quand tu dis que as vécu *que des fausses couches* et bien à 15 semaines c'est avancé dans la grossesse pour dire une fausse couche?
Moi quand on me dit :Fausse couche tardive......PARDON!!!!!NON!!!!J'ai accouché d'un bébé vivant!Grrrrrr
Alors j'espere que tout va rentrer dans l'ordre avec toute cette histoire Smile Biso
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 6 au 12 Mars 2011   Tableau des bedaines 6 au 12 Mars 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:13

Mon Dieu quelle histoire! Je suis en choc..bon je ne sais plus quoi penser...
Steff je suis contente que tu reprennes le tableau! Smile

Janelle je suis TRÈEEEEEEEES contente que ta petite puce va bien, un très bon poids aussi! Ça va bien aller ma belle Smile

Pour ce qui est de didietjoel- je l'ai contacté de toutes les façons que j'avais et n'ai pas eu de nouvelles...qui sait??? Peut être que les jumeaux sont nés!!!! J'espère qu'on aura des nouvelles bientôt!

De mon côté bébé est rendu à 6lbs8 (2,98kg) et il est grand et long hihihi Tout va bien donc j'en profite pour me reposer d'ici la semaine prochaine.

Bonne fin de journée les bédaines! Et bonne Fête des femmes Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 6 au 12 Mars 2011   Tableau des bedaines 6 au 12 Mars 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:19

Mamanjuju, j'ai plusieurs amies qui ont accouché vers 34-35sa et si bébé respire tout seul et régularise sa temp (sans prob autre) elles rentraient très vite à la maison. Pas nécessairement après 1 sem, même avant.
Tu as tenu bon jusqu'à 35sa! Bravo Smile C'est presque pas prématuré- ta poulette sera à terme et en pleine santé je suis sûre!
s_chrys

s_chrys

Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010

MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 6 au 12 Mars 2011   Tableau des bedaines 6 au 12 Mars 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:01

coucou les belles bedaines!!!!!

ahhhhhh quel histoires lol!!!je suis sur le site depuis un peu plus d un an je crois,l histoire de dc je l ai eu depuis le debut...et oui au court des mois beaucoup de choses changeais dans ses ecrits...mais c est vrai j en ai jamais parler,pourquoi ca je ne sais pas vraiment(ou j avais pas envie de me prendre la tete!)..
enfin maintenant que sa sort je vais dire ce que je pense...

d ailleurs je suis sur que veronique tu continue de nous lire,donc sache que j ai souvent vu que tu mentais surtout sur la mort de tes anges qui etais bien deux fausse couche car quand je suis arriver sur le forum tu disais encore que c etais des fausses couche donc malheureusement tu ne connaissais pas les sexes mais que tu sentais que le premier etais un garcon et que tu as voulu l appeler samuel et que tu sentais que le deuxieme etais une fille que tu as voulu prenomer sophie..d ailleurs sur ton profil tu avais ecrit:j en suis a ma deuxieme fc et j ai tres dur a la supporter(enfin une phrase dan sle meme style!)
sur d autres sujet aussi il y avait des incoherence mais j ai pas envie de revenir sur tout ce que j ai trouver bizzare!ce que je ne comprend pas c est pourquoi mentir sur des details pareil?????
enfin soit tu dis:personne ne doit juger mon vecu,sache que personne ne l a fais mais c est le mensonges qui est juger!
si tu veux je suis ouverte a la discussion, a l explication..

enfin a part ca diane n a pas non plus ete sur son facebook depuis hier..;donc peut etre que..hahahaha!!!

mamanjuju je suis sur que tout ira bien maintenant Very Happy
je suis vraiment contente que tu te soit rendu la...

courage rados c est pour bientot!!!hate de voir ce tit bout!

bisous les bedaines
Pupuce

Pupuce

Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012

MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 6 au 12 Mars 2011   Tableau des bedaines 6 au 12 Mars 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:07

Mamanjuju, je n'en reviens pas 35SA T'IMAGINE!!!! Tu vas l'avoir ta puce et en pleine forme à part de ça!!

Janelle c'est super, tout va bien et ça approche à grand pas.
Rados aussi, ah que j'ai hâte d'être rendue là!!!

Bonne journée les bédaines!
didietjoel

didietjoel

Ange(s) : Anais
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse
Le : 19/03 2010

MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 6 au 12 Mars 2011   Tableau des bedaines 6 au 12 Mars 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:24

ahhhhh haaaaaa vous avez eu peure les filles que j'accouche lol
Bien moi aussi lo llol Mais non lol

J'etais 5 mins hier soir mais ca cé calmé apres un bain. Mais par la suite j'en nai eu mais a rien de regulier alors me voici encore parmis vous lol lol Alors j'ai passer une journée assez relax mettons que jai pas bien dormi hier soir lol. Pis j'en nai profité pour arranger mes seiges d'auto car on na oublier de le faire...Bonne affaire de faite au moins lol.. Je crois que la neige va avoir le temps de fondre avant que j'accouche lol

Rados t'aurais du me telephoner a la maison lol J'etais ici a faire du lard sur mon sofa lol.J'etais tellement fatiguer car j'ai pas dormi de la nuit lol
En passant bonne nouvelles 6.8lbs c,est good ca , bien hate de voir ca cé p'tit bebe la Surprised

Mamajuju. J'ai accoucher de mon jeremy a 35.4 pis toute etait correcte pour lui.. respiré bien etc etc.. Alors pense +++++ Ca va aller pitoune !!!

Bon bin mon echo demain, tracé et verification du col..je vous redonnes dews news...
Bonne soirée les bedaines xxxxx

liliange

liliange

Ange(s) : Maéva
Clara
Décédé(e) à : 22 sa
21sa et 5 jours
Clara a vécu 25 minutes avant de s'envoler a tout jamais
Le : 7 Juin 2010
22H32
30 avril 2011
4h38 du matin

MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 6 au 12 Mars 2011   Tableau des bedaines 6 au 12 Mars 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:29

Bonjour les belles bédaines,

ouff quelle histoire aujourd'hui!!!Je ne juge personne car juger quelqu'un sur la place publique d'après moi ca ne ce fait pas.Oui peut-etre que dc a changée de version pour son histoire,oui peut-etre que son histoire de jumeaux erst douteuse au yeux de certaines,peut -etre que tout cela n'est pas vrai...

A mon avis,ce n'est pas la place ici dans le tableau des bédaine pour faire le procès de doublecrême.Ici sur le site on est sensé de parler de nos bébé qui sont devenus des anges,on est sensé raconté nos angoisse,nos espoir et nos craintes.Vous avez le droit de penser ce que vous voulez d'elle mais ici ce n'est pas un palais de justice ou l'on condamne les geste des unes et des autres.C'est mon opinion sur cette histoire.

Didietjoel:Tu m' a fait peur!!!Quand j'ai vu qu'hier tu avais des contractions aux 5 minutes je me suis dis ca y es...Les petits vont enfin naitre

Rados:Petit Thomas s'en vient bientôt!!!!Que j'ai hâte pour toi!!!!!

Mamanjuju:WOW!!!!Qui l'aurais cru il y a 10 semaines que tu serais encore enceinte a 35sa.Tu dois etre fiere de ta puce espoir de tenir le coup dans ton ventre!!!
Et je vais dire comme Rados BONNE JOURNÉE DE LA FEMMES

bisous xxxxxxx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 6 au 12 Mars 2011   Tableau des bedaines 6 au 12 Mars 2011 - Page 2 Icon_minitime

Tableau des bedaines 6 au 12 Mars 2011
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant