Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mon ovulation toute a lenvers? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mon ovulation toute a lenvers?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

mon ovulation toute a lenvers? Empty
MessageSujet: mon ovulation toute a lenvers?   mon ovulation toute a lenvers? Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:07

Bonjour les filles

je voulais savoirs, je fais des test dovu depuis le mois passer a partir de mon jour 10, et depuis je nest pas eu deux ligne pour me dire que jovulais. Alors jme demandais si ca ce peux quelles soit toute a lenvers. Le mois passer je le voyais clairement, mais la rien, qu une ligne foncé et lautre pale. meme tres pale. Jai habituellement un cycle de 30 jours, donc jovulerais a jours 17 ou 18, mais la je suis a j18 et RIEN!, ca me fais peur, car la jme dis que je vais vraiment avoir de la misere a avoir un autre beau petit bébé

Jai peur et je desespere.

Es-ce que ca vous arrive a vous aussi???

Merci de me lire et repondre Wink
bec
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Nombre de messages : 184
Age : 42
Localisation : Gatineau, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éloi
Décédé(e) à : 10 jours de vie (né à 26 semaines et 2 jours)
Le : 27 février 2010
Date d'inscription : 21/03/2010

mon ovulation toute a lenvers? Empty
MessageSujet: Re: mon ovulation toute a lenvers?   mon ovulation toute a lenvers? Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:40