Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mon ovulation toute a lenvers? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mon ovulation toute a lenvers?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

mon ovulation toute a lenvers? Empty
MessageSujet: mon ovulation toute a lenvers?   mon ovulation toute a lenvers? Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:07

Bonjour les filles

je voulais savoirs, je fais des test dovu depuis le mois passer a partir de mon jour 10, et depuis je nest pas eu deux ligne pour me dire que jovulais. Alors jme demandais si ca ce peux quelles soit toute a lenvers. Le mois passer je le voyais clairement, mais la rien, qu une ligne foncé et lautre pale. meme tres pale. Jai habituellement un cycle de 30 jours, donc jovulerais a jours 17 ou 18, mais la je suis a j18 et RIEN!, ca me fais peur, car la jme dis que je vais vraiment avoir de la misere a avoir un autre beau petit bébé

Jai peur et je desespere.

Es-ce que ca vous arrive a vous aussi???

Merci de me lire et repondre Wink
bec
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Nombre de messages : 184
Age : 42
Localisation : Gatineau, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éloi
Décédé(e) à : 10 jours de vie (né à 26 semaines et 2 jours)
Le : 27 février 2010
Date d'inscription : 21/03/2010

mon ovulation toute a lenvers? Empty
MessageSujet: Re: mon ovulation toute a lenvers?   mon ovulation toute a lenvers? Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:40

Il se peut que tu ovuleras simplement plus tard. Depuis le départ d'Éloi, j'ai toujours ovulé à J13 ou 14 (test à l'appui). Mais quand je suis tombée enceinte en janvier, j'ai ovulé à J16 de mon cycle (encore une fois, test à l'appui).

Donc, continue de tester jusqu'à ce que tu ais un positif. Il viendra. Il ne faut pas oublier que nos corps sont passés par beaucoup tant physiquement qu'au plan émotif.

Courage! Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

mon ovulation toute a lenvers? Empty
MessageSujet: Re: mon ovulation toute a lenvers?   mon ovulation toute a lenvers? Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:49

Mais cest bizzarre que les mois avant ils etait normale, et meme a la bonne date... je cest pas la, je vais en faire encore, mais le je suis rendu a j19, cest plutot loins je trouve. On verra ce que ca donne. De toute maniere, je vais faire calin a tout les jours ou tout les 2 jours Wink lol

Merci pour ta reponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Nombre de messages : 184
Age : 42
Localisation : Gatineau, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éloi
Décédé(e) à : 10 jours de vie (né à 26 semaines et 2 jours)
Le : 27 février 2010
Date d'inscription : 21/03/2010

mon ovulation toute a lenvers? Empty
MessageSujet: Re: mon ovulation toute a lenvers?   mon ovulation toute a lenvers? Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:54

Comme je te dis, pendant 10 mois, j'ai ovulé à J13-14, et boom, au mois de janvier, j'ai ovulé à J16. Ne décourage pas, je pense à toi!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

mon ovulation toute a lenvers? Empty
MessageSujet: Re: mon ovulation toute a lenvers?   mon ovulation toute a lenvers? Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:29

Bonsoir Alexis,
dans mon cas, les tests d'ovu ne marchent pas toujours. Parfois j'ai des lignes pâles et avec ma courbe je vois bien que j'ai ovulé. Fais-tu bien ton test avec une autre urine que la première du matin. On dit que le mieux est en fin d'avant-midi ou début d'après-midi. Moi, j'urine en me levant. Je bois peu pour mon petit déjeuner et ensuite, je teste juste vers 12h30, sans être retournée à la toilette. À ce moment, mon urine est plutôt concentrée (elle est plus trouble).

Ne désespère pas, ça peut prendre un bout à notre corps pour se remettre...
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

mon ovulation toute a lenvers? Empty
MessageSujet: Re: mon ovulation toute a lenvers?   mon ovulation toute a lenvers? Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:22

oui, je fais mes test a tout les jours, a la meme heure (5h00pm), et je fais sur de ne pas boire pendant 3 heure minimum avant le test et pas de pipi avant. Alors cest pour ca la jme demande, car le mois passer tout étais correcte. Javais ovuler correctement, alors que la cest pas concluant. Et de plus je ne prend pas ma temperature, jai pas trop le temp pour ca... avec le travail cest pas trop evident daller faire ca lol..

Merci pour vos suggestions
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

mon ovulation toute a lenvers? Empty
MessageSujet: Re: mon ovulation toute a lenvers?   mon ovulation toute a lenvers? Icon_minitimeJeu 10 Mar - 4:18

Bonjour Alexis301110, pour mon ange Enzo je suis tombée enceinte alors que les traits du test d'ovulation étaient pâles tous les 2, j'ai pensé comme toi que je n'ovulais pas mais ça n'était pas le cas.
Je suis en essais d'un bébé espoir moi aussi et je recommence les tests depuis le mois dernier et tout comme toi les traits sont toujours trés pâles.
Donc ne te décourage pas peut être que la concentration de l'hormone pendant l'ovulation est moins présente chez nous mais qu'on continue d'ovuler quand même..
Courage tu vas bientot l'avoir ton "+".
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

mon ovulation toute a lenvers? Empty
MessageSujet: Re: mon ovulation toute a lenvers?   mon ovulation toute a lenvers? Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:17

Merci beaucoup Smile mon ange enzo Smile

Cest ce que je pensais , mais pourquoi es-ce que le mois passer ca aurais été foncé alors? je comprend plus. En tout ka. Jjai quand meme fais calins a tout les jours presque et meme a tout les deux jours Smile

Merci pour ton conseil, ca me rassure un petit peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
émi

émi


Nombre de messages : 225
Localisation : ardennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : élina
Décédé(e) à : 32semaines de grossesse+4j
Le : 27/10/2010
Date d'inscription : 25/12/2010

mon ovulation toute a lenvers? Empty
MessageSujet: Re: mon ovulation toute a lenvers?   mon ovulation toute a lenvers? Icon_minitimeVen 11 Mar - 5:05

coucou
tu as peut être ovulée avant, ma soeur elle ovule a j9 donc tu vois.
je suis aussi en essai bébé espoir, je prend ma temperature tous les matins depuis le début de mon cycle.

je te souhaite un beau bébé a venir
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

mon ovulation toute a lenvers? Empty
MessageSujet: Re: mon ovulation toute a lenvers?   mon ovulation toute a lenvers? Icon_minitimeSam 12 Mar - 9:02

enfin de compte jai ovuler a j21!!!! jen reviens pas, hier jai fais un test lh, et javais deux barre foncé. Je sais pas pourquoi ce mois-ci cest de meme, mais ca fais peur car jme dis que je vais avoir beaucouip de misere a tomber enceinte!!!
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

mon ovulation toute a lenvers? Empty
MessageSujet: Re: mon ovulation toute a lenvers?   mon ovulation toute a lenvers? Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:09

A ben tu vois tu as ovulé plus tard que prévu tout compte fait.
Je pense qu'on est un peu chamboulé au niveau hormonal aprés une grossesse c'est peut être pour cela. Pour moi c'est pareil j'ai eu un cycle de 30 jours le mois dernier et celui ci de 24 jours.
Je sais que tu es trés impatiente de voir ce petit "+" apparaitre, qui je l'espère sera pour le mois prochain.
En tous cas c'est tout ce que je te souhaite, que bébé espoir se loge rapidement dans ton bidou.
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

mon ovulation toute a lenvers? Empty
MessageSujet: Re: mon ovulation toute a lenvers?   mon ovulation toute a lenvers? Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:47

merci mon ange enzo Smile et oui je lespere fort bien Smile on verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

mon ovulation toute a lenvers? Empty
MessageSujet: Re: mon ovulation toute a lenvers?   mon ovulation toute a lenvers? Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:39

si je me fis a mon ovu la, bien jai ovuler a jour 22,23,24 et la demain je serai a jour 25 et la si jai deux lignes foncé encore, jme demande bien pourquoi ils restes foncée!!!
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

mon ovulation toute a lenvers? Empty
MessageSujet: Re: mon ovulation toute a lenvers?   mon ovulation toute a lenvers? Icon_minitimeMar 15 Mar - 13:44

Alors Alexis qu'a donné ton test d'ovulation aujourd'hui? Toujours positif?
Je ne sais pas si c'est un signe d'une éventuelle grossesse comme tu le demandais dans un autre post mais je pense que c'est un point positif.
Si je ne me trompe pas une femme ovule une voire 2 fois par mois enfin pour moi c'est le cas..
Tes prochaines règles sont prévu pour quelle date?
Je te souhaite un beau + pour ce mois ci
Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

mon ovulation toute a lenvers? Empty
MessageSujet: Re: mon ovulation toute a lenvers?   mon ovulation toute a lenvers? Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:50

Jai fais test aujourdhui et la barre redessent tranquillement a venir pale on dirais, je sais pas trop, mais jai des tirraillements dans le bas du ventre depuis hieur soi :S je sais pas la, jaimerais tlmt que ce soit un beau +++ a lhorizon, on verra bien Smile Mes regles sont due pour le 25 mars
Revenir en haut Aller en bas
 
mon ovulation toute a lenvers?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ovulation
» Ma toute toute petite histoire à moi
» ovulation ?
» ovulation ou pas???!!!
» L'ovulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: