Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mangez bio pendant la grossesse : un investissement à long terme I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mangez bio pendant la grossesse : un investissement à long terme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jelineka

jelineka


Nombre de messages : 229
Age : 50
Localisation : Val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes deux petis lapinoux (un petit garçon et une petite fille)
Décédé(e) à : 21 semaines (ouverture du col)
Le : 25 mai 2010
Date d'inscription : 24/08/2010

Mangez bio pendant la grossesse : un investissement à long terme Empty
MessageSujet: Mangez bio pendant la grossesse : un investissement à long terme   Mangez bio pendant la grossesse : un investissement à long terme Icon_minitimeMer 9 Mar - 10:17

Manger bio pendant la grossesse un investissement à long terme.

Je viens de lire le dernier numéro du nouvel obs intitulé "attention à ce qu'il y a dans votre assiette"

Pour résumer
Ils ont étudié le menu d'une journée d'un enfant de 10 ans qui respecte l'équilibre alimentaire (5 fruits et legumes, poisson, viande..) bref pas de frites de coca, etc.

Résultats :-( :
petit dej : 32 résidus chimiques dont 24 cancérigènes, 3 perturbateurs endocrinien (en gros cela perturbe les hormones)
dejeuner : 33 "; 17; 14
Gouter : 7 " ; 5 ; 2

L'etude signale que s'il est une période où il faut manger particulièrement bio c'est la grossesse :BIEN: "L'embryon est d'une vulnérabilité extrême car certaines substances chimiques franchissent la barrière foeto-placentaire.

Perso j'ai depuis plusieurs mois changé complétement mon alimentation et je ne depense pas plus. Les économies que je fais sur toutes les cochonneriesque j'achete plus me permette d'acheter des produits plus chers mais de meilleures qualités.
A ce qui me disent le bio est cher je dis le coca et le bic mac aussi! :mrgreen:

jelineka 14SA
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Mangez bio pendant la grossesse : un investissement à long terme Empty
MessageSujet: Re: Mangez bio pendant la grossesse : un investissement à long terme   Mangez bio pendant la grossesse : un investissement à long terme Icon_minitimeJeu 10 Mar - 3:10

coucou

C'est assez pertinent comme réfléxion.Déjà je pense qu'en mangeant des fruit set des légumes de saison en cuisinant en évitant les surgelés et conserves on préserve sa santé de tous ses aditifs et graisses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mangez bio pendant la grossesse : un investissement à long terme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passer le cap du terme de bébé ange pendant la grossesse espoir...
» Grossesse espoir et terme de son ange
» Dur réalité d'une grossesse à terme qui se termine par un deuil.
» Décollement massif du placenta (HRP ou infarctus placentaires) et grossesse suivante à terme?
» Varicelle pendant la grossesse,, help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: