Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS

Aller en bas 
+23
soleil12
maxaly
monroe111
mon anges
chatonna
ewi
minixx
Pupuce
Valou2010
aurore6883
Liam21
aurore130582
petitamour
isabela70
cocci
alexis301110
mahie
jujube101
adammonange
maieve
x-HeavenCry-x
Ariane
Sarah.Maude
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS Empty
MessageSujet: Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS   Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS Icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:46

Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS Essaye27
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Nombre de messages : 184
Age : 42
Localisation : Gatineau, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éloi
Décédé(e) à : 10 jours de vie (né à 26 semaines et 2 jours)
Le : 27 février 2010
Date d'inscription : 21/03/2010

Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS   Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS Icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:51

Beau tableau Sarha-Maude! J'ai hâte de pouvoir y revenir!


Bonne semaine les essayeuses, je vous envoie plein d'espoir!

xx
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Nombre de messages : 184
Age : 42
Localisation : Gatineau, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éloi
Décédé(e) à : 10 jours de vie (né à 26 semaines et 2 jours)
Le : 27 février 2010
Date d'inscription : 21/03/2010

Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS   Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS Icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:52

Oh, je viens de voir ton message Sarah-Maude, ça me touche beaucoup!!! Merci tellement! Smile

xxx
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS   Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS Icon_minitimeJeu 10 Mar - 12:18

Bonjour mes chéries d'essayeuses et MAMANGES !!


Pas la peine de vous dire que nous avons été tous un peu scandalisé par les mensonges de Double-cremes .. mais sachez que les vraies mamanges sont uniques et exeptionnelle, malgré les charlatantes .. nous devons continuer d'avoir confiance les unes envers les autres et continuer de s'entraider !!

Maieve, merci beaucoup et je te souhaite sincerement de sortir de ce ''MAUSUS'' de tableau !! Peut-etre que je devrais le faire tres simples et laids pour que la cigogne décide d'enfin le vider !! Qu'en dis-tu ? hihih

Ma chère Ariane, je sais ce que tu resent lorsque tu perds ton espoir.. et surtout devoir subir un curetage.. l'hopitale.. et tout le tra la la malheureux qui suit.. Sache que je t'envoie plein d'onde positive afin de surmonter la pente et vite retourner dans les essayeuses !!

Bienvenue a tout les nouvelles essayeuses !!

Jelineka, ma belle.. caline que tu as toujours les mots toi !! tu ma rendu la larme a l'oeil Razz... J'espère un jour retourner dans le tableau des essayeuses mais pour l'insant on s'assure que le couple soit solide .. qui s'Est peut-etre en fin 2011 - 2012 ou 2015 .. on ne sait pas ce que l'avenir nous reserve Toi la bédaine .. comment vas-tu ?

Merci a tout les mamanges pour vos mots sur ma nouvelle relation !! je suis tellement heureuse .. une chance que je vous aies .. car j'ai des amies aux alentours qui jalousent mon bonheur et ca je trouve ca difficile.. Pour mon ex pourrait avoir quelqu'un dans sa vie et pas moi.. En plus s'il me rends heureuse comme jamais je ne l'ai été !! Bref ... merci encore d'être la

Adammonange... my god que tes esoirs sont magnifiques !!

WOWWW !!! COCOTTE !!! je suis fiere de toi .. caline que ca fait du bien lorsqu'on bouge n'est-ce pas ?? on se sent plus en forme !! et qui sait peut-etre sans t'en attendre un petit poids viendra s'installer dans ton bidou ?? Je t'embrasse ma belle.. je t'aime beaucoup tu sais !! Lache pas .. tu es une femme FORTE !!

Cocci, mon amie, ma chérie !! Merci .. Merci .. Merci .. ton petit loup est magnifique tout comme petit Charlie.. je t'embrasse ma chérie..

x-HeavenCry-x... je n'y connais rien au depo-provera mais d'autre mamanges si alors je vois qu'elle t'aide.. Bonne chance
Ciboulette7.. 2011 c'est ton année .. c'est sur .. je le sents ...ummm et maudit que ca sents bon :P


Ray... GO GO GO !! LAPINE caline !!

Ma chérie de petite Lily d'amour !! Je suis désolée de t'avoir retirer du tableau .. Je ne savais pas que tu n'avais pu acces a internet, je t'envoie mon numero de cellulaire en privé.. qui sait on va p-t pouvoir enfin se voir un jour !! Pour 2011, apres 2 mois sans nouvelles je retire le noms.. afin que le tableau ne soit pas trop remplie et continue de donner espoir Wink.. J'espere de tout coeur qu'en 2011 tu auras ton espoir .. ca fera mon année aussi !!

Sur ce .. BONNE CHANCE ou MERDE !!! les filles
Bonne journéee.
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS   Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS Icon_minitimeJeu 10 Mar - 12:35

Merci Sarah-Maude ses un beau tableau Smile et pour le depo provera....jai appeler info santé...pharmacien et il me disent tous que ses normal tentot je vais appeler un autre gynecologue juste pour un conseil.. et on vera part la suite ce qu'il va arriver
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS   Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS Icon_minitimeJeu 10 Mar - 12:47

Merci Sarah-Maude pour le beau tableau. J'espère aussi en sortir! Et puis, si comme tu dis, qu'en en faisait un laid, la cigogne vient le vider, ben c'est une demande spéciale alors pour le prochain! Un très, très laid... Le plus laid que tu peux, avec des couleurs laides et tout! Je suis certaine que les autres mamanges en essai de bébé espoir seront d'accord.

Marie-Ève, redonne des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS   Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS Icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:27

maieve bien...la il me disent d'aller consulté et je ne peux meme pas... parce que personne veut m'aidée lollll la famille es suposer etre la pour nous ses pas le cas pour moi mais peux importe

je garde espoir que sa va arreter sous peu...je croise les doigts je touche du bois peux importe je vais garder espoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS   Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:52

Mes belles mamanges, j'ai tellement hâte de voir le tableau des essayeuses vides et celui des bedaines pleins... J'espère tellement pour vous toutes... Je vous envoie des ondes à toutes pour qu'un beau petit espoir se loge dans chacune de vos bedaines... xxx

Sarah-Maude ma belle, je suis tellement contente pour ta nouvelle relation... Laisse faire les jaloux, tu le mérites, pourquoi tu n'y aurait pas droit??? Tu es une femme formidable alors moi, je tape dans les mains, je te dis HOURRA!!! Et merci pour mes espoirs, ça fait plaisir de se faire dire de si beaux compliments sur nos amours... Oui je les trouve beaux mais de me le faire dire me réjouie au plus haut point... Merci xxx
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS   Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:34

bonne chance à toutes les essayeuses
Revenir en haut Aller en bas
mahie

mahie


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Saint-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 34 semaines le 27/08/2009
Zack né à 30 semaines et 5 jours le 9/10/2013
Décédé(e) à : 35 heures de vie
à 8 jours de vie
Le : 28/08/2009
17/10/2013
Date d'inscription : 04/09/2009

Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS   Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:58

Oh, mais nous sommes dont bien dans l'attente infernale...
On te vide ça Razz Allez la cigogne !!!

Ma chère Liam, contente d'avoir de tes nouvelles ma belle Smile

Ma petite Ariane, je suis tellement triste de cette nouvelle...

Ma belle Sarah-Maude, laisse faire les jaloux !!! Ils sont jaloux de ton bonheur, parce que eux ne l'ont pas ! Donc, ils critiquent tout ce qui se passe autour... C'est dommage, mais c'est comme ça...

Désolé pour les j1...

Bienvenue aux nouvelles essayeuses Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS   Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:10

pour ma part le tableau, ben je suis dedans pour rien ce mois-ci car mon ovulation est toute fucker. Jai commencer mes test a jour 10. Jetais supposer ovuler le lundi 7 mars, pis je nes pas encore ovuler. Je nest qu`une barre pale et lautre foncé sur mes test dovu. Jjai faite quand meme calin a tout les deux jours. Mais la ca me decourage car le mois davant tout étais correct et la BANG! cest comme une claque dans la face. Pas dovu. Je sais plus quoi faire je commence a deprimer pour bb espoir la.
Jespere que ca va se replacer la car sinon je sais pas ce qui va se passer avec moi la.
En plus aujourdhui a midi, la barre etais un petit peu plus foncer avec lautre, pis de retour a la maison, je navais pas bu pourtant, elle etais redescendue a pale.En tout ka
En plus je fais mes test a la meme heure a tout les jours pis je fais pas pipi avant pis je bois pas au moins 3 heures avant le test. Je sais pas quoi penser la
Bonne chance a vous les filles. Moi de mon coter ca pas lair de vouloir maider pour bb espoir. Pourtant je le merite la!!!!
Je me demande si ca marque pas, si cest peut-etre par ce que je serais enceinte???
Mais pourtant dhabitude ca marquerais lovulation pareil pis jaurais vue ma barre foncé quand jai fais le test.
Boff

Bisoux les mamanges
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS   Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:01

Alexis, ne te décourage pas. Ce n'est pas parce que ton test n'est pas foncé que tu n'as pas ovulé. Il me semble que je te l'ai dit sur un autre post, mais moi, les tests ne fonctionnent pas toujours et j'ai bien eu des ovulations (confirmées avec ma courbe de température). La ligne était pâle et je me disais ''oui, mais dans les instructions, ça dit que la ligne de test doit être aussi foncée si non plus que la ligne de contrôle'', mais le jour de l'ovulation, c'était toujours pâle, mais avait changé très légèrement. Ça m'a fait ça les 2 premiers cycles, je crois, que je faisais des tests d'ovu. Et le cycle dernier, ma ligne était devenue aussi foncée le lendemain de l'ovulation. Ce mois-ci, c'est la première fois qu'elle est aussi foncée avant l'ovulation. Alors, moi, je pense qu'il faut en prendre pis en laisser avec les tests d'ovu. Ça peut nous donner un indicateur, mais pas la certitude. Courage ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS   Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:50

merci Sarah Maude pour le tableau

pour moi pas de souci si tu veux t'essayer a un ""pas beau""

laisse les jaloux parler le principale c'est que tu sois HEUREUSE

bonne semaine a toutes
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS   Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:07

Merci Sarah-Maude pour le compliment à propose de mes petits trésons. C'est vrai qu'ils ont magnifiques, je suis pas trop objective par contre Smile Laisse faire les jaloux, c'est à ton tour de vivre que du bonheur laisse le pas filer.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS   Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:02

Salut les filles,
je voulais vous dire que je suis allée en acupuncture aujourd'hui, première fois depuis environ 3 semaines. J'étais vraiment contente. Mon acupuncteure m'a dit que j'ai beaucoup cheminé depuis janvier et qu'elle sent que là mon esprit et mon corps sont prêts à accueillir bébé espoir. Elle pense que j'ai toutes les chances de mon côté maintenant. Aussi, comme mon ovulation s'est passé mardi, elle m'a dit que mon rendez-vous tombait à point. Je vais y retourner vendredi prochain, puis si verdict positif, ce sera tout pour les rendez-vous à moins de problèmes comme nausées ou brûlures d'estomac. Si verdict négatif, bien on se reverra plus vers chacune des ovulations. Vraiment, je ne vous dit pas ce que ça m'a fait de me faire dire ça. J'ai trouvé ça bien encourageant. Ça ne veut pas dire que je vais être enceinte ce mois-ci ou dans les prochains, mais bon, je me sens sereine, beaucoup plus légère.

à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS   Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:56

Merci sarah-maude pour ce magnifique tableau

go go go les filles on lâche pas

xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
petitamour

petitamour


Nombre de messages : 58
Localisation : montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noam
Décédé(e) à : 21sa béance du col
Le : 4 octobre 2010
Date d'inscription : 27/10/2010

Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS   Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:54

Allo les essayeuses,
Ca fesait un bout que je ne suis pas venue sur le site.
J'avais de besoin de recul pour réfléchir sur ma vie et tout le tralala.
Puis j'ai eu ma maison car on s'est fait construire et la maison a été livrée il y a seulement 3 semaines.

Donc voici les données me consernant

Jour 1-18 février
Ovulation-3 mars
verdict-17 mars
Je ne pense pas etre enceinte pour ce mois-ci mais on verra
Peut-etre que la vie me reserve une belle surprise Very Happy

Je vous embrasse chacunes mes belle mamanges

Petitamour xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS   Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS Icon_minitimeSam 12 Mar - 4:12

bonjour mes belles essayeuses

felicitations sarah maude : toujours aussi beau ton tableau ! si tu t essai a un moche tu risque d avoir du mal Smile

je vois que vous gardez espoir et il le faut !

vous allez le vider ce tableau et venir remplir celui des bedaines on vous attend !

je vous aime
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS   Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS Icon_minitimeSam 12 Mar - 9:08

En fin de compte jai enfin ovuler!!! a j21 ou j22!! la une chance jai fait mes test dovu!! ouff. Jai pas pris de chance on a jouer au lapin loool, merci maeive pour encouragement Smile
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS   Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:01

Ben Alexis, on est dans ce tableau-ci pour ça! Pour s'encourager! Je suis bien contente que tu aies persévéré dans tes tests d'ovulation. Après la perte de nos anges, notre corps nous joue parfois des tours, il est parfois bien débalancé. Espérons que d'avoir joué aux lapins vous apportera un petit lapinou!
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS   Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:05

Salut les filles!

Comme je suis heureuse de goûter au joie qu'est internet à nouveau hihi! J'ai dû m'acheter un nouvel ordi, un nouvel ordinateur portable, tout neuf tout beau (merci Renée pour tes judicieux conseils!) et me revoilà! Very Happy

Là, encore une fois je vais probablement me sentir un peu perdue au début, dans mon "jeune temps" lol (ok j'aime ça parler comme une mémé) je connaissais pas mal tout le monde par coeur, leur histoire, leur cheminement et tout, maintenant je suis un peu en retard, un peu perdue, mais ça va venir!

Je suis heureuse et je dis Félicitations à toutes celles qui sont passé dans le bus des bedaines et/ou on accouché de leur magnifique bébé-espoir! Very Happy

Bienvenue également à celles qui ont rejoint le tableau!

Merci à ma belle Nathalie pour ton joli mot, tu m'as manqué tu sais, ma "maman virtuelle"! Smile I love you

Merci Maieve! Je suis contente d'être de retour!

Ma belle Vicki, je me suis ennuyé! À ce que je vois par ta bannière, tu as accouchée ma petite gripette? Et puis comment va ton petit chéri? Embrasse bien tes 2 amours pour moi et souffle de beaux gros bisous à Malic! Je te dis que tu es douée pour faire des petits mecs toi! Laughing Toutes mes félicitations à toi et ton conjoint!

Sarah-Maude, quel beau message! Ça me va droit au coeur! Smile Pas de trouble pour le tableau, je ne pouvais plus avoir accès au site à cause de mon ordinateur! Merci de m'avoir remis, ça me fait plaisir! J'espère te donner de nouvelles dates bientôt, pour l'instant je l'ignore! Je vais devoir déclencher mes règles avec du Provera encore ce mois-ci. Je ne t'écrirai pas trop ici, je t'ai déjà envoyé un roman 5 tomes en MP hihi! J'espère vraiment moi aussi que 2011 m'apportera mon espoir, enfin mon +, c'est long en svp! Je t'embrasse beauté!

Mahie, merci pour ton mot, je l'apprécie beaucoup! J'espère avoir de tes nouvelles bientôt! Alors quoi de nouveau?

Sinon et bien il va falloir que je mette à jour, lentement mais sûrement!

Moi et bien, pour donner des nouvelles de moi je vais essayer (j'ai bien dit essayer!) de faire ça vite.

Comme la plupart d'entre vous le savez, je suis présentement à mon 28e mois d'essais. Je prends du Metformin et du Clomid.

J'ai commencé mon 1er mois de Clomid 50 mg au mois de novembre. Selon ma courbe de température et le fait que mes règles soient arrivés naturellement et concordaient avec la date supposée d'ovulation, j'aurais bel et bien eu une ovulation. De bonne ou de mauvaise qualité? Ça je l'ignore car les tests d'ovulation ne l'ont pas détecté. Il faut dire que j'ai fait mon dernier test d'ovulation à J16 et que j'aurais eu mon ovulation à J18... il me semble que c'est sensé déceler l'ovulation pareil scratch , mais enfin... sait-on jamais. Je l'aurais su davantage si j'en avais fait un à J17 aussi j'imagine.

Alors c'est pleine d'espoir que j'ai repris du Clomid 50 mg au mois de décembre. Mais finalement rien pentoute! Pas d'ovulation du tout. J'ai donc déclencher mes règles au Provera et pris cette fois-ci du Clomid 100 mg le mois passé. Et et et : Rien du tout à nouveau. Le calme plat.

Je vais devoir déclencher mes règles... et prendre du Clomid 150 mg. Si ça, ça ne marche pas (avoir une ovulation) dès le premier mois, j'ignore ce qui va se passer... Je sais que je vais devoir prendre r-v avec mon gynécologue en tout cas. Il va peut-être me prescrire du Femara au lieu de Clomid, je l'ignore...

J'espère que ce ne sera pas les injections tout de suite, pas que j'ai peur, mais à ce que je crois savoir c'est très coûteux... enfin on verra bien, un jour à la fois! C'est rendu mon karma!

Je vous embrasse bien fort et je pense à vous! Vite que le tableau se vide!

Gros bisous!

Lili, la mamange de Liam xxxxxx Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS   Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:20

Lili, je te souhaite que le 150mg fonctionne. Ça fait assez lontemps que tu attends là!
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS   Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:26

Je souhaite à toute la gang d'essayeuses un beau + très bientôt...

Je serais si heureuse si Mahie, Lili, Cocotte, Ray, Isabella, et toutes les ''vieilles'' essayeuses auraient la joie d'avoir leur + très très bientôt... J'espère tellement pour vous les filles, depuis trop longtemps que vous attendez, dès que vous aurez votre +, je fêterai pour vous (vous, vous ne pourrez pas prendre de boisson, donc j'en prendrai une coupe pour vous, même si je ne bois pas, je vais me forcer...lollll)...

Je vous souhaite à toutes un beau gros + avec un beau bébé en santé au bout de 9 mois... Mes doigts sont croisés pour vous toutes xxx
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS   Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:57

coucou les essayeuses!
ici petit wk en amoureux, on a bien lapiner mais hélas cest pas la bonne période... lol
Sinon mon premier cycle nest apperement pas de 28j comme avant..Je devais les avoir le 1 et j'attend toujours...
croiser les doigts pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS   Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:07

Ils sont croiser tres tres fort, et je te dit merde! lol car dire Bonne ch... a quelqun cest porte malheur, alors je te redis Merde!!! LOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS   Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:20

Merci Maieve, je le souhaite aussi! Disons que si ça ne marche pas cette fois-ci, je crois que ce sera déjà "Au revoir" le Clomid... Je te souhaite aussi un + pour très bientôt ma belle! Smile

Merci ma belle Nathalie, et oui il serait temps que je sorte du tableau à coup de pied au c**, mais on dirait bien que ce tableau m'aime un peu trop! J'aimerais tant aussi que toutes celles qui attendent depuis trop longtemps voient leur vœu le plus cher s'exaucer! Je pense à vous les filles!

Aurore
, je croise les doigts pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS   Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:22

Et Alexis301110, ton petit Alexis est magnifique. C'était un très joli garçon. Je suis convaincue qu'il veille bien sur vous...
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS   Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:31

Merci liam Smile et oui je crois quil veille sur nous. Car je doit dire que je reve souvent a lui aussi cest dernier temp et je reve beaucoup que jai un autre petit bébé et quil sapelle Anthony et cest un jolie garcon, il resemble a Alexis, mais nest pas pareil a 100%. Je sais pas si cest un signe mais on verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS   Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:34

Je te le souhaite ma belle! Jamais votre bébé-espoir ne remplacera Alexis, mais il est vrai que cela amènerait une grande douceur et une grande joie dans vos coeurs!

Je vous le souhaite! Smile Et Alexis continuera de bien veiller sur vous!
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS   Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:43

Aurore, mes doigts sont croisés très fort pour toi...

Alexis, j'ai aussi rêver avant de me retrouver enceinte de mon premier espoir que j'avais des jumeaux et qu'ils s'appelaient Julien et Justin... J'en ai parler à mon chéri et il a dit si c'est un gars, ce sera Justin... Finalement, nous avons eu une fille mais à mon dernier espoir, c'était décider que si c'était un gars, ce serait Justin... Et il s'appelle vraiment Justin... Peut-être un signe de ton ange!!!

Ma Lili, s'il faut que j'ailles te voir pour te donner le coup de pied au c..... qu'il te faut pour que tu quittes le tableau, je suis prête à y aller... lollll

Les filles, je pense tellement à vous, je souhaite que vos rêves les plus fous se réalisent... Merde à vous toutes...
Revenir en haut Aller en bas
Valou2010




Nombre de messages : 626
Localisation : Les Escoumins
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Simon d'amour
Décédé(e) à : Décédé a 23 semaines de grossesse
Le : 04/10/2010
Date d'inscription : 10/10/2010

Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS   Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:34

Juste un petit coucou pour vous souhaitez une pluie de +++!!
Courage les filles lâchez pas !!
Gros calins ! Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS 889398
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS   Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:06

Hey oui, ma belle Lili j'ai eu mon deuxième petit espoir le 20 février dernier. J'ai mis des photos sur facebook si tu veux voir la binette de Luka. Ici on ne fait que des garçons, nous n'avons pas le mode d'emploi pour faire des petites filles hihihi!!!! Je trouve ça totalement injuste de voir que toi et d'autres essayeuses sont là depuis trop longtemps à mon goût. La cigogne doit être aveugle si je la vois je l'envoie passer au-dessus de chez-vous. Douce pensée pour ton petit Liam. Je t'envoie tout pleins d'ondes positives pour que le clomid 150 mg t'apporte ce petit bébé tant désiré.

Je vous souhaite tout pleins de ++++ à vous les essyaeuses.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS   Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS Icon_minitimeLun 14 Mar - 8:07

coucou les filles
Oh je suis éxité, j'ai acheté mon premier test de grossesse depuis le départ de mes anges. J'ai un petit retard, jessaie de ne pas me faire de films,mais hélas cest dans ma nature direct de pensé a toutes les éventualitées.
En meme temps je trouve cela trop rapide , ça ne fait que 2 mois que mes petits bébés sont partis.
je débarque un peu sur ce post, je sais pas trop si cest là que je peux en parler, car bon après l'histoire de Doublecrème, voila....
jessaie donc de me tenir a mercredi matin pour le test.
Petite questions car j'en ai pas eu sur le post que j'ai fait. Après votre RDC votre cycle suivant etait revenu comme avant vos anges (soit 28j ou +/-)???
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS   Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS Icon_minitimeLun 14 Mar - 8:09

Je fais un saut rapide pour te dire lili que moi le clomid n'a pas fonctionné, je l'ai pris 3 mois. J'ai été en lcinique de fertilité et ils m'ont donnée du tamoxifen et bang du premier coup mon petit ange s'était logé en moi... Et encore mieux: Aucuns effets secondaires!! à comparé du clomid!

bonne chance à toi et à toutes les essayeuses!
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS   Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS Icon_minitimeLun 14 Mar - 8:35

aurore : normal ke tu soit excitée
perso j ai pas eu de cycle régulier après l'envol de melinda
j ai accouché le 30 septembre et le 27 décembre un petit espoir s est logé en moi ! entre deux j ai eu un cycle sur octobre-novembre de 36 jours
tiens nous au courant bisous je croise les doigt très fort pour toi ....
et aussi pour vous toutes qui méritez tellement de sortir de ce tableau !
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS   Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS Icon_minitimeLun 14 Mar - 9:03

merci aurore, bon je vai attendre un peu alors car je pourrais avoir un cycle long, ce que pour linstant jai jamais eu, mais là mon corps peut prendre le temps de ce remettre en marche normalement.
Je souhaite a toutes les mamanges qui mérite plus que tout d'avoir un + le plus rapidement possible!!!
Revenir en haut Aller en bas
minixx

minixx


Nombre de messages : 220
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kristopher
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours. Né vivant et décédé après 45 minutes de vie. Cause : Béance du col.
Le : 02/10/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS   Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS Icon_minitimeLun 14 Mar - 9:46

Bonjour les mamanges,

Aujourd'hui beau planning avec mon chum; spa et massage aux pierres chaudes.

Mais j'ai un doute et je me lève en catimini faire un test de grossesse ce matin. Surprise deux belles lignes!!

Je retourne voir mon chum les yeux bien rond et lui dit : ca y est notre petit espoir est là!

Je suis super contente, mais je vais allez faire ma pds cette apres midi pour être certaine que tout est beau.

A+
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS   Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS Icon_minitimeLun 14 Mar - 10:02

Véronic, c'est génial!!!! Je suis bien contente pour toi. Enfin nous allons avoir une fille en moins sur le tableau. Il me semble que ça faisait un bail qu'on avait pas eu une bonne nouvelle comme ça. En espérant que ce soit le début d'une avalanche de +++! Et j'espère bien en faire partie! On est plus d'une à attendre un verdict cette semaine ou la semaine prochaine. Ce sera un départ en bloc!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS   Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS Icon_minitimeLun 14 Mar - 10:06

waaa super minixx!!!
attention pas de sauna ou hamman enceinte je crois que cest déconseillé
Revenir en haut Aller en bas
ewi

ewi


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue
Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA)
Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage)
Date d'inscription : 29/12/2009

Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS   Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS Icon_minitimeLun 14 Mar - 10:11

Quelle bonne nouvelle minixx !! Félicitations !

Et pour nous les autres j'espère que tu seras le petit cailloux qui vas déclencher un grosse avalanche de +++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS   Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS Icon_minitimeLun 14 Mar - 10:20

bon suite a une autre consultation au medecin ce dimanche matin suite a d'importante perte de sang...

je vais me retiré du tableau des essayeuse....ce nes pas facile mais personnellement je n'est plus d'espoir et mon corp me le dis aussi qu'il es tout simplement pas pret mais je vais vous suivre quand meme Smile
et peut-etre un jour je vais revenir parmis vous

Merde a toute celle qui attende leur + et Felicitation a toute celle qui l'on eu Smile
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS   Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS Icon_minitimeLun 14 Mar - 10:26

Marie-Ève, je suis déçue pour toi. J'espère par contre que c'est une décision que ''tu'' as prise et non que ton ''entourage'' a prise pour toi... Refais-toi une beauté de l'utérus et reviens ma belle. Je suis certaine que tu es une bonne maman et quand tu seras prête à revenir, nous t'accueillerons à bras ouverts! Tiens-nous quand même au courant...
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS   Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS Icon_minitimeLun 14 Mar - 10:27

Marie eve, jespère de tout coeur que tu reviennes le plus vite possible, et que bien sur que ton corps se remettent bien. qui cest cest peut etre l'affaire d'un petit mois.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS   Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS Icon_minitimeLun 14 Mar - 10:29

maieve suite a ma consultation de hier qu'il va faloir que je passe une echo pelvienne savoir si ses pas mon endometre qui est trop epais ou peux importe ( si ses mon endometre) je vais passer un curetage pour eliminé ce petit probleme.. mais quand meme dison que 18jours de sang...+ l'echo et tout sa ma juste faite dire...sa sera pas pour tout suite... sa me fais de la peine ses sur mais mon corp es simplement pas pret pour recevoir un bb espoir mais c'est moi qui a pris la descision pour mon bien a moi et ainsi a mon corp

mais ses sur que je vais vous donner des nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
chatonna

chatonna


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Junior, mon amour, mon coeur !!
Décédé(e) à : 39 semaines et 2 jours
Le : 18 avril 2010
Date d'inscription : 08/05/2010

Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS   Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS Icon_minitimeLun 14 Mar - 10:51

Merci Sarah-Maude pour ce tableau.

bisou
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS   Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS Icon_minitimeLun 14 Mar - 11:10

felicitation minixx
j'espere que la cygogne c'est remise a faire son travail
que cela soit le commencement d'une pluie de +++++

marie eve refais toi une bonne santé et reviens vite dans le tableau des essayeuses

allez les filles gogogo les calins
et lapinettes attitudes Wink
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS   Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS Icon_minitimeLun 14 Mar - 11:24

Bon Marie-Ève, je suis bien contente que ce soit ta décision, je me disais bien dans le fond que c'était ça... Pour le reste, avec la consultation que tu as eu, c'est bien que tu sois tout de même au courant de ce qui se passe, de ce qu'il vont faire. Est-ce que tu as déjà ton r-v? Est-ce que ça peut être relié au dépo-provera? Prends bien soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS   Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS Icon_minitimeLun 14 Mar - 11:33

felicitation minixx Smile ! tu laisse la porte ouverte pour les autres surtout ma belle Smile

marie eve : un peu de repos a ton corps et aussi a ton esprit te fera je l espere grand bien !
prends bien soin de toi surtout bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS   Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS Icon_minitimeLun 14 Mar - 11:41

maieve


Dapres le medecin oui ses relier au depo provera et demain je vais a l'hopital sacré-coeur pour prendre un rendez-vous qui va etre dans aproximatif deux semaine pour lecho pelvienne et apres on vera ce qui va suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS   Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:09

felicitation Minixx
met une grosse grosse cale a la porte
fau surtout pas la refermer

Marie Eve retappe toi comme il le faut
et reviens nous en forme

Chatonna plus que 2 jours aavnt le verdict

gardez la lapinette attitude
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau des Essayeuses 21 au 28 MARS *tableau Affreux* :)
» tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars)
» Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars)
» Tableau des Essayeuses 2 au 9 MARS
» Tableau des essayeuses de Mars 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: