Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Les petits bonheurs simples, c'est par ici! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les petits bonheurs simples, c'est par ici!

Aller en bas 
+9
bebi_kyllian
aurore83
Liminsay
petal
Karinep
AmeNic
Carpe Diem
maieve
caro19181
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les petits bonheurs simples, c'est par ici! Empty
MessageSujet: Les petits bonheurs simples, c'est par ici!   Les petits bonheurs simples, c'est par ici! Icon_minitimeVen 11 Mar - 1:59

Coucou les mamanges,


je vois que le moral est redescendu et pour causes...

N'oublions pas que malgré toute la douleur et la souffrance nours devons nous concentrer et savourer les petits bonheurs simples...

Je propose que les mamanges qui vivent encore une injustice, s'offre quelque chose! Wink ça fait tjs du bien, une sorte d'auto dédomagementpour la journée...



Mon petit bonheur simple du jour.... Je vais aller dans une super bonne boulangerie et je vais me pendre 6 pains au chocolat avec supplément chocolat! :p Et cet aprèm, mes enfants ont leur spéctacle de circomotricité. sunny


Allez les filles, il faut qu'on se serre les coudes et il ne faut pas perdre de vue qu'on pourra être heureuse un jour,venez mettre vos petits bonheurs, ça encourage Smile .
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Les petits bonheurs simples, c'est par ici! Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs simples, c'est par ici!   Les petits bonheurs simples, c'est par ici! Icon_minitimeVen 11 Mar - 6:01

Jolie initiative Isabel&Robin !!!

En ce qui me concerne, tu as raison ces jours ci le moral est au plus bas....

Je vais suivre tes conseils et vous faire part de mes petits bonheurs du jour....je vais prendre mon courage à 2 mains et nettoyer ma salle de bains...eh oui çà peut paraitre bizarre mais en ce moment j'ai tellement peu l'envie d'entretenir ma maison que si j'arrive a atteindre mon but, ce sera une petite victoire.....

C'est sur que, comme toi, aller à la boulangerie ce serait vraiment du pure bonheur mais j'essaye de faire attention à ma ligne alors....hihihi

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits bonheurs simples, c'est par ici! Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs simples, c'est par ici!   Les petits bonheurs simples, c'est par ici! Icon_minitimeVen 11 Mar - 13:30

ce soir resto avec mon homme et ma fille.........une bonne soirée en perspective
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les petits bonheurs simples, c'est par ici! Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs simples, c'est par ici!   Les petits bonheurs simples, c'est par ici! Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:55

Moi, je suis allée en acupuncture aujourd'hui. Ça faisait environ 3 semaines que je n'y étais pas allée et ça m'a fait un bien immense! Mon acupuncteure est vraiment contente de mon cheminement depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

Les petits bonheurs simples, c'est par ici! Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs simples, c'est par ici!   Les petits bonheurs simples, c'est par ici! Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:13

Pour moi un souper au resto avec ma famille... c'est a dire mes freres, leurs femmes et leurs enfants, pour la fête de ma mère! Ca va etre plaisant !
Revenir en haut Aller en bas
AmeNic

AmeNic


Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : Sherbrooke,Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurance
Décédé(e) à : 24 semaines et 1 jour
Le : 20/02/2011
Date d'inscription : 23/02/2011

Les petits bonheurs simples, c'est par ici! Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs simples, c'est par ici!   Les petits bonheurs simples, c'est par ici! Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:05

Et pour moi une robe neuve.Demain sera les funerailles de mon ange...Pas trop envie d'un petit plaisir.Mais je vais me reprendre un autre jour.

Bisous à vous tous les mamanges.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les petits bonheurs simples, c'est par ici! Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs simples, c'est par ici!   Les petits bonheurs simples, c'est par ici! Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:15

Reprends-toi quand tu en auras envie Amenic. Je te souhaite tout de même une belle cérémonie demain, même si ce ne sera pas facile du tout. Je penserai à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

Les petits bonheurs simples, c'est par ici! Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs simples, c'est par ici!   Les petits bonheurs simples, c'est par ici! Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:21

Mes pensées t'accompagneront également en cette journée difficile Amenic I love you
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les petits bonheurs simples, c'est par ici! Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs simples, c'est par ici!   Les petits bonheurs simples, c'est par ici! Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:58

Pour aujourd'hui, c'est des crêpes pour ma fille et moi! Avec des fruits et du sirop d'érable! Miam!
Revenir en haut Aller en bas
Karinep

Karinep


Nombre de messages : 340
Localisation : Deux-Montagnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léanne
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : 22/10/2010
Date d'inscription : 01/12/2010

Les petits bonheurs simples, c'est par ici! Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs simples, c'est par ici!   Les petits bonheurs simples, c'est par ici! Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:19

Et nous, une visite dans une excellente pâtisserie italienne, hum! Et aussi on vient de se réserver un week-end en amoureux, donc 2 bonheurs aujourd'hui, ça compense pour d'autres jours!

Merci Isabel pour ce post.
Amenic, mes pensées t'accompagnent.
Revenir en haut Aller en bas
petal

petal


Nombre de messages : 721
Localisation : notre dame du mont-carmel
Je suis : Maman de
Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012
Date d'inscription : 02/12/2009

Les petits bonheurs simples, c'est par ici! Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs simples, c'est par ici!   Les petits bonheurs simples, c'est par ici! Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:23

aujourd'hui petit souper en amour ,une petite fondu et j'ai fait un bon pain maison hummm.
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

Les petits bonheurs simples, c'est par ici! Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs simples, c'est par ici!   Les petits bonheurs simples, c'est par ici! Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:10

Aujourd'hui achat de robes soleil pour notre voyage.
Et ce soir souper de fille, ca m'a bien changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
aurore83




Nombre de messages : 131
Age : 43
Localisation : papeete (tahiti)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mehiti
Décédé(e) à : 31 semaines et 4 jours
Le : dans mon ventre le 20 février 2011
accouchement le 23 février 2011
Date d'inscription : 26/02/2011

Les petits bonheurs simples, c'est par ici! Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs simples, c'est par ici!   Les petits bonheurs simples, c'est par ici! Icon_minitimeLun 14 Mar - 0:16

ce matin c était brunch dans un des grands hôtels de tahiti puis direction la plage pour une tite balade en kayak...c'etait la premiere fois que je retournais a la plage depuis le départ de mon ange...
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

Les petits bonheurs simples, c'est par ici! Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs simples, c'est par ici!   Les petits bonheurs simples, c'est par ici! Icon_minitimeLun 14 Mar - 1:00

Pour aujourd'hui se sera travaux dans la nouvelle maison... ça va nous changée les idées...

Aujourd'hui cela fais 3 mois que mon ange est parti....
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les petits bonheurs simples, c'est par ici! Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs simples, c'est par ici!   Les petits bonheurs simples, c'est par ici! Icon_minitimeLun 14 Mar - 9:23

Aujourd'hui, je vais dans un spa nordique avec ma maman!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les petits bonheurs simples, c'est par ici! Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs simples, c'est par ici!   Les petits bonheurs simples, c'est par ici! Icon_minitimeLun 14 Mar - 10:15

cool maieve!!
mon petit plaisir d'aujourdhui:
1- du fromage au tit dejeuner, du comté sur du pain et du beurre miammm
2- retrouver mon chien, apres un wk sans lui, il me manquait cette crapule!!!
Revenir en haut Aller en bas
soph

soph


Nombre de messages : 185
Age : 50
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse d'un décollement placentaire. Terme dépassé de 4 jours
Le : 01/10/2010
Date d'inscription : 20/10/2010

Les petits bonheurs simples, c'est par ici! Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs simples, c'est par ici!   Les petits bonheurs simples, c'est par ici! Icon_minitimeLun 14 Mar - 10:29

Et bien moi, j'ai été malade tout le weekend et le suis encore un peu, j'ai une Rhino-pharyngite, donc fièvre, mal partout et je dois dire, même si je n'en suis pas fière que ça m'arrange un peu parce que ça fait plusieurs jours que je n'ai vraiment pas le moral et ça me fait une excuse pour pouvoir rester couché dans mon divan, mais j'avoue que je culpabilise un peu !

Par contre, je suis sensée allé à mon deuxième cours de yoga aujourd'hui et cette fois si ce sera en groupe avec des personnes que je ne connais pas, j'ai une grosse appréhension mais ça fait partie des buts que je me suis fixé !

Je ne sais pas si je vais avoir le courage et la force d'y aller ?

Je vais essayé de faire un effort et de ne pas trop angoisser !
Ce serait bien que je trouve la force d'y aller pour avoir au moins la satisfaction,ce soir d'avoir fais quelque chose aujourd'hui, faut dire que rester couché devant la télé ou l'ordi ça n'arrange rien au moral mais je ne sais pas ce que j'ai depuis quelques jours ça ne va de nouveau pas, je broie du noir et ressens aucun plaisir dans rien ni de motivation !

Désolée les filles je me rends compte que je suis occupée à plombé l'ambiance alors que le but de ce poste est tout le contraire !
Zut qu'est ce que je fais ? je l'envoie ce message ou je l'efface ????

Bon je l'ai écrit alors tant pis je l'envoie, c'est que ça devait sortir !!!

Je vous embrasse mas supers mamanges I love you



Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les petits bonheurs simples, c'est par ici! Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs simples, c'est par ici!   Les petits bonheurs simples, c'est par ici! Icon_minitimeLun 14 Mar - 11:18

Y'a pas de problème Soph! tu ne plombes pas du tout. Tu sais parfois, les petits bonheurs simples ne sont pas si simple, ils demandent parfois bien des efforts! L'important c'est que tu penses à faire quelque chose et que tu essaies de te botter les fesses. Ce n'est pas facile, mais après ça fait tellement de bien!
Je t'envois tout plein de courage!
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

Les petits bonheurs simples, c'est par ici! Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs simples, c'est par ici!   Les petits bonheurs simples, c'est par ici! Icon_minitimeLun 14 Mar - 11:57

Courage soph, je suis sure que tu vas etre fiere de toi apres si tu y vas.

Pour moi aujourd'hui marche quotidienne + bronzage 'en canne' (préparatif pour le voyage) car je suis blanche comme un drap! Ca fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mamiettes

Mamiettes


Nombre de messages : 235
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel né le 7/12/2010 à terme
Décédé(e) à : Presque 4 jours de vie
Le : 10/12/2010
Date d'inscription : 10/01/2011

Les petits bonheurs simples, c'est par ici! Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs simples, c'est par ici!   Les petits bonheurs simples, c'est par ici! Icon_minitimeLun 14 Mar - 14:24

Pas de problèmes Soph! Des hauts, des bas... Chez moi aussi c'est les montagnes russses! Par contre, maintenant t'es obligée d'aller au yoga pour avoir quelque chose de positif à ton prochain passage ;-) Puis j'aimerais bien avoir ton topo sur le yoga parce que j'aimerais bien m'y mettre aussi!
Et voici une belle transition avec mon bonheur du jour: je me suis découverte une âme de sportive dont je n'avais eu aucun soupçon en 28 ans! J'ai envie de courir, de nager, etc. J'ai investi dans une paire de basket pour aller courir le vendredi avec mon homme, j'ai jeté un œil aux vélos... Je crois que j'ai besoin de me défouler! Il n'y a plus qu'à mettre ces belles pensées en action! Pourvu que mon petit bonheur simple de vendredi soit "j'ai commencé le footing"!
Revenir en haut Aller en bas
AmeNic

AmeNic


Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : Sherbrooke,Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurance
Décédé(e) à : 24 semaines et 1 jour
Le : 20/02/2011
Date d'inscription : 23/02/2011

Les petits bonheurs simples, c'est par ici! Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs simples, c'est par ici!   Les petits bonheurs simples, c'est par ici! Icon_minitimeLun 14 Mar - 15:17

Aujourd'hui j'ai fait 36minutes d'activitée physique sa ma défoulée.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

Les petits bonheurs simples, c'est par ici! Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs simples, c'est par ici!   Les petits bonheurs simples, c'est par ici! Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:28

Pour moi ça va vous paraitre un peu bizarre mais c'est la reprise du travail..
J'ai rattaqué ce matin je suis aide maternelle et j'ai été super bien accueilli par mes petits loulous, ils m'ont fait pleins de calins.
Certes j'ai une maman qui n'était pas au courant de la perte de mon fils et les enfants ont été trés curieux eux aussi mais j'ai pris sur moi..
De voir tous ces petits bouts contents que je revienne, me faire pleins de sourires et de bisous ça m'a mis du baume au coeur, j'étais contente de les retrouver. Les petits bonheurs simples, c'est par ici! 261858
J'espère que la toute la semaine se déroulera de la même manière
Revenir en haut Aller en bas
aurore83




Nombre de messages : 131
Age : 43
Localisation : papeete (tahiti)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mehiti
Décédé(e) à : 31 semaines et 4 jours
Le : dans mon ventre le 20 février 2011
accouchement le 23 février 2011
Date d'inscription : 26/02/2011

Les petits bonheurs simples, c'est par ici! Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs simples, c'est par ici!   Les petits bonheurs simples, c'est par ici! Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:27

quelle chance tu as de travailler!!! moi j ai hate de rentrer en france pour reprendre mon boulot...ce sera pour aout....
sinon mon petit plaisir de ce matin a été d aller en ville (a pied!!) pour acheter du tissu...je compte me faire un sac et aussi des sets de tables!!ca m occupe l esprit la couture....
Revenir en haut Aller en bas
soph

soph


Nombre de messages : 185
Age : 50
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse d'un décollement placentaire. Terme dépassé de 4 jours
Le : 01/10/2010
Date d'inscription : 20/10/2010

Les petits bonheurs simples, c'est par ici! Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs simples, c'est par ici!   Les petits bonheurs simples, c'est par ici! Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:55

Merci les filles,

ils sont supers vos messages !

Et oui, je me suis botté le cul et suis allée au yoga !!!

ça m'a fait beaucoup de bien... je vous raconterai...

Plein de bisous à vous parce que c'est grâce à vous que j'ai eu la force d'y aller !!!

I love you
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les petits bonheurs simples, c'est par ici! Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs simples, c'est par ici!   Les petits bonheurs simples, c'est par ici! Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:58

De mon côté, le spa, ça a été génial. Il faisait tellement beau et il faisait 2°C dehors, mais des fois on avait tellement chaud qu'on restait longtemps assises sur une chaise, sans la serviette juste à se faire chauffer par le soleil. Vraiment, ce fut un délice!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits bonheurs simples, c'est par ici!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petits bonheurs simples du 17/03/2011!
» Les petits bonheurs simples du week-end du 19/03/2011!
» Les petits bonheurs!
» Les petits bonheurs simple du 4 mars
» Petits bonheurs simple du 7 mars ;) .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: