Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
es-ce le destin ou mon ange ??? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 es-ce le destin ou mon ange ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

es-ce le destin ou mon ange ??? Empty
MessageSujet: es-ce le destin ou mon ange ???   es-ce le destin ou mon ange ??? Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:57

Bonjour les mamanges,

Je voulais vous faire part de ce qui marrive ce mois-ci. Pour Lovulation je veux dire. Jetais supposée ovuler le lundi 7 mars 2011, et meme avec plusieurs test, je nest pas ovuler cette date. Mais ecoutez bien ca.
Jai continuer a faire des test en me disans que mon corp est probablement toute a lenvers depuis la perte de mon petit ange Alexis. Mais plus jy repense et plus je constate que non. Car les deux mois avant, jai belle et bien ovuler au j17, et javais mes j1 a la bonne date aussi.
Cest alors que jai constater que cest peut-etre le destin qui veux ca ou bien cest mon ange.

Car voila je vous explique. Lannée passé (mars 2010) javais ovuler le 11 mars. Cest meme la dailleurs que jai tomber enceinte de mon ange Alexis. Mais pour ce mois-ci, (mars 2011) jétais vraiment supposer ovuler le 7 mars, mais non, jai continuer a faire mes test, et HOP voila que jovule comme lannée passer le 11 MARS!!!

Cest vraiment bizzarre, car jetais vraiment a tout les j17 pour lovu et voila que ce mois-ci ca a attendue et tomber la meme meme date que pour mon ange Alexis. Ca ma donnée des frissons a y repenser. Jen est meme parler a mon mari Olivier, qui lui pense aussi que cest mon ange qui veux probablement ca. Il veux peut-etre que je retombe enceinte la meme date, pour lui offrir un petit frere ou une petite soeur. Mais meme si je teombe enceinte ce mois-ci, ma date prévue daccouchement ne sera pas lameme car jai eu mes rrr le 19 fév, et jetais du ce mois-ci pour le 20 ou 21, mais la avec lovu plus tard, ca redonne plus loins que lannée passée. Et en plus pour la prochainne grossesse jai cesarienne a 39 semaines, donc vraiment pas la meme date, mais probablement le meme mois que mon ange.

Dans un sens ca me fais plaisir, et de lautre jai vraiment des questions qui se promene dans ma tete. Es-ce le destin? ou es-ce mon ange??

Voila, je voulais partager avec vous, car cest vraiemnt bizzarre que tout etais normale et la hop ca retarde comme ca .... breff, ca serais trop evident que cest de mon ange si je tomberais enceinte ce mois-ci Smile

BNon et bien merci de mavoir lue les mamanges!
Je vous aimes bec
xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

es-ce le destin ou mon ange ??? Empty
MessageSujet: Re: es-ce le destin ou mon ange ???   es-ce le destin ou mon ange ??? Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:45

Comme je te l'ai dit de l'autre côté, c'est ton beau Alexis... Et même si on ne le saura jamais, ça te fera du bien de penser que c'est lui.
Moi aussi, si je suis enceinte ce mois-ci, il y a des chances pour que ma DPA soit le même mois que pour mon Gabriel. En fait, j'ai un livre qui me dit le 30 novembre et un livre qui dit le 7 décembre. Ma DPA était le 21 décembre... J'epère que nous aurons la joie de se suivre jusque là maman de Alexis!
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

es-ce le destin ou mon ange ??? Empty
MessageSujet: Re: es-ce le destin ou mon ange ???   es-ce le destin ou mon ange ??? Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:53

Écoute tu peux croire ce que tu veux Wink hihi mais je pense que c'est plus du hasard. Tu sais parfois notre esprit oublie mais pas notre corp. a ma fille Sarah j'ai eu mon + le 7 novembre soit 1 an plus tard ou j'ai eu mon IMG l'arret du coeur de mon fils Hasard ou mon ange aucune idée mais intérieurement ca ma fait du bien et meme rassuré et tout le long de la grossesse il c'est passé des chose étrange.

Je suis une prersonne tres rationnel et je ne crois pas en se genre de signe mais quand des grosse épreuve comme ma arrive ca me rasure tellement d'y croire que je laisse tombé un peu mon coté rationnel et a l'intérieur ca me fait un bien fou et c'est ca qui est important Wink

Je te souhaite un beau +++
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

es-ce le destin ou mon ange ??? Empty
MessageSujet: Re: es-ce le destin ou mon ange ???   es-ce le destin ou mon ange ??? Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:16

Merci maieve Smile et oui si cest le mois du ++++ et que toi aussi cest le mois +++ on se suivera certainement tout au long , ca je te le garantie! Wink et angeléa, moi je croyais vraiment a rien avant, je dit bien a RIEN! Mais depuis ma perte d`Alexis, il y a tellement de signe chez moi, cest incroyable Smile on verra bien, sinon si je le suis pas, la je dirai que cest du hasard Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
es-ce le destin ou mon ange ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Es-ce le destin ou mon ange????
» Destin
» Un rêve, un destin
» Nos bébés partis à cause d'une Hémorragie Foeto Maternelle
» Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: