Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Es-ce le destin ou mon ange???? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Es-ce le destin ou mon ange????

Aller en bas 
+4
maieve
jujube101
Liminsay
alexis301110
8 participants
AuteurMessage
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Es-ce le destin ou mon ange???? Empty
MessageSujet: Es-ce le destin ou mon ange????   Es-ce le destin ou mon ange???? Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:10

Bonjour les mamanges,

Je voulais vous faire part de ce qui marrive ce mois-ci. Pour Lovulation je veux dire. Jetais supposée ovuler le lundi 7 mars 2011, et meme avec plusieurs test, je nest pas ovuler cette date. Mais ecoutez bien ca.
Jai continuer a faire des test en me disans que mon corp est probablement toute a lenvers depuis la perte de mon petit ange Alexis. Mais plus jy repense et plus je constate que non. Car les deux mois avant, jai belle et bien ovuler au j17, et javais mes j1 a la bonne date aussi.
Cest alors que jai constater que cest peut-etre le destin qui veux ca ou bien cest mon ange.

Car voila je vous explique. Lannée passé (mars 2010) javais ovuler le 11 mars. Cest meme la dailleurs que jai tomber enceinte de mon ange Alexis. Mais pour ce mois-ci, (mars 2011) jétais vraiment supposer ovuler le 7 mars, mais non, jai continuer a faire mes test, et HOP voila que jovule comme lannée passer le 11 MARS!!!

Cest vraiment bizzarre, car jetais vraiment a tout les j17 pour lovu et voila que ce mois-ci ca a attendue et tomber la meme meme date que pour mon ange Alexis. Ca ma donnée des frissons a y repenser. Jen est meme parler a mon mari Olivier, qui lui pense aussi que cest mon ange qui veux probablement ca. Il veux peut-etre que je retombe enceinte la meme date, pour lui offrir un petit frere ou une petite soeur. Mais meme si je teombe enceinte ce mois-ci, ma date prévue daccouchement ne sera pas lameme car jai eu mes rrr le 19 fév, et jetais du ce mois-ci pour le 20 ou 21, mais la avec lovu plus tard, ca redonne plus loins que lannée passée. Et en plus pour la prochainne grossesse jai cesarienne a 39 semaines, donc vraiment pas la meme date, mais probablement le meme mois que mon ange.

Dans un sens ca me fais plaisir, et de lautre jai vraiment des questions qui se promene dans ma tete. Es-ce le destin? ou es-ce mon ange??

Voila, je voulais partager avec vous, car cest vraiemnt bizzarre que tout etais normale et la hop ca retarde comme ca .... breff, ca serais trop evident que cest de mon ange si je tomberais enceinte ce mois-ci Smile

BNon et bien merci de mavoir lue les mamanges!
Je vous aimes Es-ce le destin ou mon ange???? 935604
xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

Es-ce le destin ou mon ange???? Empty
MessageSujet: Re: Es-ce le destin ou mon ange????   Es-ce le destin ou mon ange???? Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:17

Un petit clin d'oeil de ton Alexis, il veille sur vous et veut que vous le sachiez on dirait Smile Moi je crois que ca se peut que ce soit lui, tient nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Es-ce le destin ou mon ange???? Empty
MessageSujet: Re: Es-ce le destin ou mon ange????   Es-ce le destin ou mon ange???? Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:23

oui je vais vous tenir au courant cest sur, mais il va faloir que jattende au moins deux semaines avant de savoir . Mais jespere que ce sera un petit coup de pouce de sa part et que jaurai un magifique +++++ Smile
Merci xxx
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

Es-ce le destin ou mon ange???? Empty
MessageSujet: Re: Es-ce le destin ou mon ange????   Es-ce le destin ou mon ange???? Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:14

tu me donnes des frissons.......je crois aux signes que nos p'tits anges nous envoient....et de toute façon que ce soit eux ou pas, j'aime penser que c,est eux....ça me fait du bien!

Bonne Chance pour ton +
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

Es-ce le destin ou mon ange???? Empty
MessageSujet: Re: Es-ce le destin ou mon ange????   Es-ce le destin ou mon ange???? Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:25

Moi aussi j'y crois, ca ne fait pas longtemps qu'il est parti mais j'espere un jour avoir un signe de lui.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Es-ce le destin ou mon ange???? Empty
MessageSujet: Re: Es-ce le destin ou mon ange????   Es-ce le destin ou mon ange???? Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:40

Je suis comme Véronique, même si ce n'est pas eux, ben j'aime penser que oui, c'est bien eux...
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Es-ce le destin ou mon ange???? Empty
MessageSujet: Re: Es-ce le destin ou mon ange????   Es-ce le destin ou mon ange???? Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:31

ca fais du bien de se dire que cest eux Smile on se sens ecouter et aimer je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Es-ce le destin ou mon ange???? Empty
MessageSujet: Re: Es-ce le destin ou mon ange????   Es-ce le destin ou mon ange???? Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:13

En fait, je me reconnais dans tes écrits... En décembre 2009, je venais d'apprendre que j'étais enceinte de mon ange... En décembre 2010, j'ai de nouveau appris que ma petite merveille a fait son nid dedans ma bedaine... On parle ici d'une questions de quelques jours de différence entre mes DPA...! Bref, j'aime bien penser que c'est un clin d'oeil de mon ange. Peut-être que c'est une coïncidence aussi... Je te souhaite un beau "+".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Es-ce le destin ou mon ange???? Empty
MessageSujet: Re: Es-ce le destin ou mon ange????   Es-ce le destin ou mon ange???? Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:51

x


Dernière édition par Joulie le Lun 30 Mai - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

Es-ce le destin ou mon ange???? Empty
MessageSujet: Re: Es-ce le destin ou mon ange????   Es-ce le destin ou mon ange???? Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:04

Waowww Joulie quelle belle histoire. Ca donne espoir pour le futur,...
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Es-ce le destin ou mon ange???? Empty
MessageSujet: Re: Es-ce le destin ou mon ange????   Es-ce le destin ou mon ange???? Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:46

Jespere bien que cest ca Smile jaimerais trop ca ravoir un jolie espoir dans mon bidou dans le meme mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
chris40

chris40


Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : terville Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : LIAM
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 15/12/2010 à 23h51
Date d'inscription : 25/12/2010

Es-ce le destin ou mon ange???? Empty
MessageSujet: Re: Es-ce le destin ou mon ange????   Es-ce le destin ou mon ange???? Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:55

Ma belle..comme cela fait du bien de te lire!!
J'aime aussi à croire que de là haut il nous aide et peut etre nous indique le chemin à suivre pour survivre à leur perte!!!!
Quel plus beau cadeau ton ange pourrait il te faire.......♥♥♥♥♥♥
Tiens nous au courant des suites de ce "signe".
Je te souhaite le plus beau +++++ qu'il soit
Revenir en haut Aller en bas
http://ravaux.christelle@orange.fr
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Es-ce le destin ou mon ange???? Empty
MessageSujet: Re: Es-ce le destin ou mon ange????   Es-ce le destin ou mon ange???? Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:15

Merci beaucoup Smile et oui je vous tien au courant cest sur, meme que ca fais trois jours que mes test dovu sont toujours positif, jme demande...
Revenir en haut Aller en bas
marie-sonia

marie-sonia


Nombre de messages : 159
Localisation : farnham
Je suis : Maman de
Ange(s) : jacob,je voulais absolument qui est un prenom,meme a 11 semaines.
Décédé(e) à : 11 semaine et 1 jours et mort a 8 semaines et 2 jours
Le : 31/07/2010
Date d'inscription : 06/08/2010

Es-ce le destin ou mon ange???? Empty
MessageSujet: Re: Es-ce le destin ou mon ange????   Es-ce le destin ou mon ange???? Icon_minitimeMar 15 Mar - 14:02

moi je vais accoucher la fin de mai et lannée passer jai concu mon autre bb a ses temps....c bizarre les choses parfois...
Revenir en haut Aller en bas
maryline20

maryline20


Nombre de messages : 18
Localisation : mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Frédérik Prévost Huot
Décédé(e) à : 20 semaines et 4 jours
Le : 8/03/2011
Date d'inscription : 16/03/2011

Es-ce le destin ou mon ange???? Empty
MessageSujet: Re: Es-ce le destin ou mon ange????   Es-ce le destin ou mon ange???? Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:26

Bonjour tous le monde je ne sait pas si je suis sur le bon sujet de conversation mais j'ai besoin de me vider le coeur.
Il ya 2 mois j'ai su que mon bébé n'allait pas bien grace a la machine pour écouter son coeur.Son battement était a 70 au lieu de 120, ma médecin nous a dit de ne pas s'inquiéter que cétais probablement quil est bien enrouler dans son cordon. Donc on n'en fait pas trop de cas et on a revu la médecin la semaine suivante. Malheureusement le coeur a descendu a 60 bpm. Disont que je commence a paniquer. Elle commence a faire les démarches pour que je puisse voir avec ste-justine ce qui se passe. La semaine suivante on la revoit et le coeur de mon ange est toujours a 60 donc l'espoir remonte de beaucoup. Mais la médecin na envoyer les papiers a ste-jutine que durant cette semaine la. Elle me dit de les contacter pour ne pas quils moublient. La premiere fois que j'ai appeller ils m'ont dit quil ne manquait qu'une seule feuille. Donc j'ai rapeller seulement 4 jours apres. Pour me faire dire qu'ils ne trouve mon dossier nulle part donc il mon perdu.J'ai passser pres 1h30 au téléphone avec eux pour le retrouver. Le endemain je voyais ma médecin donc elle a fait les démarches pour que j'ai une échographie avec lhopital de saint-jérome qui est tout pres de chez moi. Car le coeur na toujours pas remonter il est encore a 60bpm. Je réussit a avoir mon rendez-vous pour mon écho. Il m'annonce donc que le coeur de mon bébé a une malformation mais ils ne sont pas sur et certain de ce quil voit .Cest tout ce que jai eu comme info. Cétais lenfer dencore attendre.Je revois mon méd et le coeur est descendu a 40 bpm.Donc on refait le processus pour ste-justine et lis me donne un rendez-vous pour quand je serai a 20 sem de grossesse cétais long car quand jai su ke le bébé nallait pas bien jetais a 14 sem. Le jeudi arriver a ste-justine prise de sang Échographie morphologique et attente de léchographie cardiaque. Rendu a lécho cardique au lieu de prendre 45 minute je suis rester coucher 1h45 sur le petit lit dur car il y avait des photo quils nétais pas capable de prendre car mon petit garcon bougeait trop et oui ils ont pu me dire que cétaiis un petit homme. rendu au verdic du cardiologue 3h00 aprews lécho il nous annonce que le coeur nest pas séparer comme il le faut tout le sang se mélange . Soit le sang qui remonte du corps au lieu detre pousser aux poumons pour etre ooxygener il etait repousser au corps donc ce qui oxygenait sont sang cest mon sang a moi donc que je me rende a terme ou que jaccouche prématurément jallais perdre mon petit homme. La grossesse nétais pas prévu mais je commenceait a le sentir énormément bouger et a mattacher a lui meme si je ne voulais pas malgré le verdic du cardiologue.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Es-ce le destin ou mon ange???? Empty
MessageSujet: Re: Es-ce le destin ou mon ange????   Es-ce le destin ou mon ange???? Icon_minitimeVen 18 Mar - 10:20

Chère Maryline20, en réponse à ta question, ce n'est pas dans le bon sujet, mais tant qu'à moi, peu importe. L'important c'est que tu te vides le coeur... Si tu veux la repartager au bon endroit ton histoire, c'est dans la section témoignage, tu cliques sur nouveau et tu écris ton histoire. De cette façon, les filles pourront facilement la repérer et tu recevras surement plus de commentaires. Mais bon... Je suis vraiment désolée pour toi. J'en conclue en lisant sous ton avatar que ton petit Frédérik a rejoint les étoiles depuis 10 jours aujourd'hui, j'espère que tu tiens le coup. Bon courage à toi...
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Es-ce le destin ou mon ange???? Empty
MessageSujet: Re: Es-ce le destin ou mon ange????   Es-ce le destin ou mon ange???? Icon_minitimeLun 21 Mar - 9:43

Alors voila leas mamanges, en plus jai tiraillements depuis lovu, maux de ventre, lestomac a lenver s et des fois nausé, jai aussi les bouts de seins un petit peu sensible, alors on verra!
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

Es-ce le destin ou mon ange???? Empty
MessageSujet: Re: Es-ce le destin ou mon ange????   Es-ce le destin ou mon ange???? Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:09

mais qu'est-ce que tu attends pour faire un test!!! Vite Vite je veux savoir...
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Es-ce le destin ou mon ange???? Empty
MessageSujet: Re: Es-ce le destin ou mon ange????   Es-ce le destin ou mon ange???? Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:36

autres symptomes que jai eu dès le début, plus envie de boire!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Es-ce le destin ou mon ange???? Empty
MessageSujet: Re: Es-ce le destin ou mon ange????   Es-ce le destin ou mon ange???? Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:15

lol je dois attendre qua jeudi pour test, alors faudra que je patiente! lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Es-ce le destin ou mon ange????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BERCEUSE POUR UN ANGE - Marie-Denise Pelletier
» Destin
» Un rêve, un destin
» Nos bébés partis à cause d'une Hémorragie Foeto Maternelle
» Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: