Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Que m'arrive t il ???? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Que m'arrive t il ????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandra83

Alexandra83


Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : Saint Cyr sur Mer (Var)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Charlotte ma Princesse
Marius mon bébé espoir d'Amour
Décédé(e) à : 2 jours
Le : 16 Janvier 2011
Date d'inscription : 25/01/2011

Que m'arrive t il ???? Empty
MessageSujet: Que m'arrive t il ????   Que m'arrive t il ???? Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:55

Demain cela fera deux mois que ma princesse s'est envolée ... Mais je ne suis pas pareil que d'habitude ... Certe je pense à chaque instant à mon bébé mais je ne pleure plus, je n'arrive pas a me souvenir, il faut que je cherche au fond de ma mémoire pour me rappeler ce qu'il s'est passé, j'ai totalement oublié mon accouchement, les presques 9 mois avant l'arrivée de Charlotte ...

Que m'arrive t'il ??? J'ai tellement peur d'oublier mon Amour ...

J'ai besoin de votre aide les Mamanges ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

Que m'arrive t il ???? Empty
MessageSujet: Re: Que m'arrive t il ????   Que m'arrive t il ???? Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:48

Mais non Alexandra, sois en certains jamais tu n'oublieras Charlotte, elle fait partie de toi, pour toujours...
Peut être es-tu dans une autre phase de deuil en ce moment...

par exemple, moi, mon bébé est mort le 09 janvier, peu de temps avant le tien et bien comme toi, j'y pense à chaque instant, comme toi, il me manque terriblement mais je passe par différentes étapes, je trouve.
Au départ, je ne le voyais en pensée que mort dans mes bras durant les 5 jours de chambre mortuaire, puis un peu avec ses tuyaux, son respirateur dans son coma en réa et maintenant, j'ai ces images de réa et qq images de la maison...celles de sa naissance aussi me reviennent dans la tête alors qu'il y'a encore peu de temps, je ne le voyais QUE mort.

Je ne veux pas dire que je ne le vois plus mort, ces images me resteront gravées à jamais mais je suis dans mon cheminement, mon subconscient fait son travail, un lourd, douloureux travail dans l'acceptation de l'innaceptable...

Moi, je ne pleur pas ou 3 secondes et je ravlle mes larmes, c'est au delà des larmes, coincées...et pourtant ma peine est immense...j'ai réussi à pleurer au cimetière ce matin, je pense aussi que je me le suis autorisé, car élevant seule mes 3 filles, je ne m'occtroie pas el droit de m'effondrer...

Qu'est ce qui te perturbe le plus aujourd'hui, de ne plus te souvenir de l'accouchement? et en te concentrant très fort, tu n'y arrive pas non plus? Peut être est-ce si difficile pour toi de revivre la scène que ton esprit refuse tout bonnement?

tendre pensées..
Revenir en haut Aller en bas
 
Que m'arrive t il ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ques-ce qui marrive!!??!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: