Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Aux filles du chat de lundi I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Aux filles du chat de lundi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bellacora

bellacora


Nombre de messages : 245
Age : 40
Localisation : Saint-Théodore, Québec, Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Davély
Décédé(e) à : à terme, 8 heures de vie
Le : 11 août 2005
Date d'inscription : 15/12/2008

Aux filles du chat de lundi Empty
MessageSujet: Aux filles du chat de lundi   Aux filles du chat de lundi Icon_minitimeMar 27 Jan - 8:45

Merci les filles... coco, auriclem, angeléa, Marilène, Angie et Thalia. Grâce à vous, j'ai pu arrêté de m'inquiéter pour Papibellule quelques heures. J'ai adoré jaser avec vous. J'ai eu tellement de plaisir. On a bien rit... Étonnament... Merci de m'avoir permis de vous connaître. J'espère qu'on se refera ça bientôt. Auriclem, j'espère que tes mauvaises pâtes vont avoir passé finalement. Angeléa t'inkiète, j'ai super bien souper... hihihi et toi, des caries ?? Thalia, j'espère qu'on aura la chance de se reparler puisqu'on habite pas trop loin. Coco, avec toi, j'envie tes montagnes et la chaleur de ton coin de pays. Angie et Marilène, vous n'avez pas été là longtemps, mais merci d'être venue.

Bisous les filles et bonne chance dans vos essais de bébé espoir
Revenir en haut Aller en bas
auriclem

auriclem


Nombre de messages : 102
Age : 52
Localisation : nice France
Je suis : Maman de
Ange(s) : maelys
Décédé(e) à : 23 SA
Le : 21/12/2008
Date d'inscription : 06/01/2009

Aux filles du chat de lundi Empty
MessageSujet: Re: Aux filles du chat de lundi   Aux filles du chat de lundi Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:28

merci à toi, et à vous toutes les filles, moi aussi j'ai pu oublier pendant quelques heures, et c'est la première fois depuis 1 mois que je rit aux éclats Very Happy , ça fait du bien,

c'est quand vous voulez,

quand aux pâtes, à chaque fois que je vais en refaire, , je penserai à vous !!! geek

tendresses et gros bisous à vous toutes et à vos petits anges et petits amour d'espoir. I love you I love you I love you

judith
Revenir en haut Aller en bas
coco552007

coco552007


Nombre de messages : 183
Age : 48
Localisation : haute-savoie france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Audric
Décédé(e) à : 35 SA
Le : 15/11/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Aux filles du chat de lundi Empty
MessageSujet: Re: Aux filles du chat de lundi   Aux filles du chat de lundi Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:41

pour moi aussi ce fut très sympa : cela nous a permi pendant trois heures de parler de tout et de rien et surtout de penser à autres choses. C'était la première fois pour moi le chat et j'espère bien renouveler cette expérience.
donc merci les filles et à beintôt j'espère. Laughing
bisous sans oublier nos anges Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://petitcoinpournosanges.blogspot.com/
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Aux filles du chat de lundi Empty
MessageSujet: Re: Aux filles du chat de lundi   Aux filles du chat de lundi Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:48

J'ai pas de caries cheers

C quand vous voulez je ne travaille pas et j'ai le temps et je me suis bien amuser.

Alp
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurence
Décédé(e) à : à terme, 1h16 vie/réanimation
Le : 26 Octobre 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Aux filles du chat de lundi Empty
MessageSujet: Re: Aux filles du chat de lundi   Aux filles du chat de lundi Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:29

Merci de ton accueil sur le chat de Lundi. Tu sembles être une personne très attentionné. Je ne savais pas trop comment ça fonctionnait et j'étais souvent déconnecté sans que je touches à quoi que ce soit... bizarre, mais je me reprendrai, merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
Aux filles du chat de lundi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RDV chat-box
» le chat
» T chat alors
» T'chat.
» T'chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: