Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
la naissance de Loane I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 la naissance de Loane

Aller en bas 
+7
Aselle
maxaly
soph
mayence_9
katty
maman_et_Iron
isableu0
11 participants
AuteurMessage
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

la naissance de Loane Empty
MessageSujet: la naissance de Loane   la naissance de Loane Icon_minitimeJeu 17 Mar - 13:53

Loane a eu un mois hier , j'ai décidé de prendre le temps aujourd'hui de vous raconter sa naissance

Comme beaucoup d'entre vous le savent déjà , je suis tombée sur une obstétricienne qui m'a joué des tours jusqu'à la fin de ma grossesse, bébé trop gros ,après bébé normal, césarienne avancée ,après non on va au terme , bréf pas super
Je me rends à la visite le 7 février, là elle me dit col ouvert 2 + contractions super on tente l'accouchement par voie basse , elle me fait un décollement des membranes pour faire avancer le travail sauf que le jeudi ,je souffre toujours de fortes contractions et rien , je me rends aux urgences car des contractions assez fortes mais pas réguliéres, la sage-femme me renvoie chez moi ,je demande a voir mon obstétricienne
Celle-ci n'a pas l'air de me prendre au sérieux quand je lui dit que j'ai l'impression que bébé ne "peut " pas sortir, que c'est un gros bébé (la sensation que bébé descend puis remonte) ,je suis épuisé mais elle me dit d'être "courageuse" et que bébé est normal !
Alors là je me fache , elle me dit qu'il ne peut pas avancer ma césarienne dans son planning
Le lundi re visite , je suis toujours au même point j'en peut plus , elle me dit pas contente que si je le désire un autre médecin peut faire la césarienne le mercredi 16/02
Je rentre donc la veille à la maternité , cette soirée est térrifiante, des souvenirs de nos anges ne hante car je suis dans le même hopital , les chambres sont les mêmes ...J'ai peur.....
Mercredi 8H45: le médecin arrive dans ma chambre, c'est celui qui m'a déjà faite ma 1ére césarienne
Il examine juste mon ventre , il dit d'entrer "wouh beau gros bébé je pense ..." et on pars pour le bloc
Seul hic mon mari n'est pas là car l'obstétricienne m'avait dit début d'après midi (bravo !!!)
j'arrive au bloc , l'équipe est préte ,moi aussi, le dr Guillon fait une remarque "wah un rayon de soleil dans mon bloc ,c'est rare ,qui nous envoie ce beau soleil ? je pense que ça va être exceptionnel aujourd'hui, n'est pas mme Tesniére ?
Inutile de vous dire à quel point j'ai pensé à Jordan ...
Une sage-femme très gentille s'approche et me dit "papa n'est pas là ? je lui explique et aussitôt elle me demande si j'ai pris mon appareil photo, je lui ds que non ,elle répond " pas possible, je vais dans votre chambre le chercher " cette sage-femme va me cribler de photos, c'est super ,j'ai plein plein de photo !

la césarienne a commencé dans la bonne humeur, je me sens bien , en confiance, on rigole même !
Quand je dis qu'on rigolait c'est vraiment le cas ,le doc est un comique, l'ambiance était super !
surtout quand le doc me dit "votre petite puce a déjà des tresses tellement elle a des cheveux !"
juste après le doc me regarde par dessus le drap "C'est un peu long mais tout va bien! maintenant on va la sortir, elle est un peu bloquée donc je vais devoir vraiment appuyer sur le haut de votre ventre, ok ! aller on y va ? "
Une autre sage-femme pose sa main sur mon épaule et me dit " ça va aller ..." j'avoue que je suis préoccupée....
Comme de faite il est presque monter sur moi !!! et aussitôt après j'entends " coucou bébé !"
Et le plus beau cri qui j'attendais tant !! les larmes m'envahissent aussitôt...

[img]la naissance de Loane Cimg2511[/img]

DR Guillon dit " belle puce ,bien potelée hihi "
et je la découvre dans les bras de la sage-femme (si gentille),1ére pensée wah elle ressemble énormément à sa 2ém soeur Alicia,puis notre 1er câlin :

[img]la naissance de Loane Cimg2512[/img]
ensuite Loane est partie pour les 1er soins,je l'entends pleurer je dis " oh elle a de la voie !!" à son retour
la sage-femme me dit " alors elle pèse combien ??? " et elle annonce 3 kg 935 !!!
Loane est restée avec moi tout le temps au bloc ,bien couverte , on a pas mal parler avec l'équipe, j'ai pas vu le temps passé
Ensuite j'ai pu donner la 1ére tétée à ma puce avant d'aller en salle de réveil (c'est obligatoire dommage !)

[img]la naissance de Loane Cimg2613[/img]

Vraiment de mes 3 enfants vivants ,c'est le plus beau de mes accouchements (malgrès l'incident avec ma cicatrice qui m'a vallut un repassage au bloc ),seul accouchement où j'ai tant de photos!!
une équipe d'une gentillesse, très attentive, très rassurante, peut être parce qu'ils savaient que j'avais perdu un bébé ...
Le médecin a tenu a me parler avant de partir :
il m'a dit que j'avais vraiment bien fait de suivre mon intuition car ma puce était bloquée, car trop grosse pour s'engager, que pour lui ça a été un plaisir de faire cette césarienne malgrés que ça n'était pas prévu, vu que je n'étais pas sa patiente
Il a dit qu'elle ne serai jamais sortie par les voies naturelles et que le diagnostic de sa collègue était vraiment à côté de la plaque (qu'il allait lui en faire part !) car si j'avais attendu une semaine de plus comme elle le souhaitait, ma puce étant déjà très serrée cela aurai poser problème ,surtout au niveau du cordon qui n'aurai plus alimenter correctement ma puce
Quand il m'a dit ça j'ai réalisé qu'on a échappé au pire peut être ......
Après avoir passer 1H30 en salle de réveil, je suis arrivée dans ma chambre avec ma cocotte ,mon mari est arrivé, que du bonheur
puis en fin d'après midi il est allé chercher nos filles ,et la c'est beaucoup d'émotions de voir notre famille réunie ( presque au complet , puis que mon ange manquera toujours)

[img]la naissance de Loane Cimg2612[/img]

Voici mon histoire ,un peu longue mais tellement belle, je souhaite de même à toutes les bedaines du tableau
Je revis vous pouvez pas savoir, Loane est super (je ne dis jamais que c'est un ange ...), à 3 semaines elle faisait des nuit de 8H
Je suis comblé ,je nage dans bonheur

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
maman_et_Iron

maman_et_Iron


Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : sarlat la caneda
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit prince du ciel Iron
Décédé(e) à : 8 mois de grossesse par IMG du a une agenesie renale bilatéral
Le : 08/04/2010
Date d'inscription : 01/12/2010

la naissance de Loane Empty
MessageSujet: Re: la naissance de Loane   la naissance de Loane Icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:11

ohhhhhhhhhhhhh c tro chou elle es manifique felicitation bizzz a tous
Revenir en haut Aller en bas
katty

katty


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange
Décédé(e) à : 33 SA de grossesse
Le : le 9/02/2010 à 17h01
Date d'inscription : 19/03/2010

la naissance de Loane Empty
MessageSujet: Re: la naissance de Loane   la naissance de Loane Icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:39

MAGNIFIQUE HISTOIRE! j'en ai les larmes aux yeux!!!!!!!!!!!!!!
encore felicitation, Loane est magnifique
(moi non plus je ne parle jamais de ma princesse en disant que c'est un ange et je ne supporte pas quand parle d'elle en disant....)
grosses bises profite bien
Revenir en haut Aller en bas
mayence_9

mayence_9


Nombre de messages : 257
Age : 51
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 24 jours suite à une césarienne d'urgence à 27 semaines de grossesse en raison d'une pré-éclampsie sévère et d'un retard de croissance
Le : 27/09/2009 des suites d'une entérocolite nécrosante
Date d'inscription : 23/05/2010

la naissance de Loane Empty
MessageSujet: Re: la naissance de Loane   la naissance de Loane Icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:48

Quelle belle histoire!! Félicitations!
Tu es bien la preuve qu'il faut se fier à nos intuitions même si on a pas de diplôme!
xxx
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

la naissance de Loane Empty
MessageSujet: Re: la naissance de Loane   la naissance de Loane Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:14

Pour les mamanges qui veulent des nouvelles fraîches et des photos , je poste maintenant dans la section quotidien , dans le post parlez de nos espoirs
Je trouve que c'est bien de respecter les sections, et vous ?

ISABELLE
Revenir en haut Aller en bas
soph

soph


Nombre de messages : 185
Age : 50
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse d'un décollement placentaire. Terme dépassé de 4 jours
Le : 01/10/2010
Date d'inscription : 20/10/2010

la naissance de Loane Empty
MessageSujet: Re: la naissance de Loane   la naissance de Loane Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:03

la naissance de Loane 575772 la naissance de Loane 889398 magnifique histoire, je verse quelques larmes "de bonheurs" et pense fort a vous...
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

la naissance de Loane Empty
MessageSujet: Re: la naissance de Loane   la naissance de Loane Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:19

magnifique ta petite loannetoutes mes félicitations!!très belle histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la naissance de Loane Empty
MessageSujet: Re: la naissance de Loane   la naissance de Loane Icon_minitimeVen 18 Mar - 9:07

tres jolie ta petite Loanne et de magnifiques photos
beaucoup d'emotion en lisant ton histoire

tout plein de bohneur a ta famille
Revenir en haut Aller en bas
Aselle

Aselle


Nombre de messages : 208
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussières d'anges Raphael(le) et Mikael(le)

Décédé(e) à : + ou - 8 semaines
Le : 20/04/2009 et 7/10/2010
Date d'inscription : 08/10/2010

la naissance de Loane Empty
MessageSujet: Re: la naissance de Loane   la naissance de Loane Icon_minitimeSam 19 Mar - 9:14

Quelle merveilleuse petite puce!
Toutes mes félicitations!! xoxoxox
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

la naissance de Loane Empty
MessageSujet: Re: la naissance de Loane   la naissance de Loane Icon_minitimeDim 20 Mar - 8:39

ta puce est magnifique isabelle
encore toutes mes felicitations
je vous suis les mamans dans le poste quotidien
ca permet d'y croire Wink
Revenir en haut Aller en bas
sourire

sourire


Nombre de messages : 421
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : magnifique petite fille
Décédé(e) à : 33 SA
Le : 12/2009
Date d'inscription : 16/07/2010

la naissance de Loane Empty
MessageSujet: Re: la naissance de Loane   la naissance de Loane Icon_minitimeMar 22 Mar - 3:08

Déjà 1 mois c´est incroyable!

Quelle belle histoire... C´est la première fois que je m´aventure dans le chapitre naissance et vraiment isabelle, ca me fait du bien de te lire...

Bonne continuation et à bientot pour des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

la naissance de Loane Empty
MessageSujet: Re: la naissance de Loane   la naissance de Loane Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:07

Magnifique histoire, que d'émotion....Les photos sont superbes, on a l'impression de vivre avec toi ton accouchement.
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

la naissance de Loane Empty
MessageSujet: Re: la naissance de Loane   la naissance de Loane Icon_minitimeJeu 28 Avr - 2:49

tres beau récit j'adore !!!!!! gros gros bisous mon amie
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

la naissance de Loane Empty
MessageSujet: Re: la naissance de Loane   la naissance de Loane Icon_minitimeJeu 28 Avr - 4:52

Ah Virginie ,je suis contente de partager le récit de mon accouchement avec toi ma belle !
Loane a déjà 2 mois et demi , alors ça me fait drôle de revoir mes photos !!

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
 
la naissance de Loane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loane a eu 1 an !
» baptême de loane
» Loane est enfin dans mes bras ...
» Voici Loane mon bébé espoir !
» La MSN nous a pris notre petite poupée Loane !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NAISSANCES-
Sauter vers: