Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
A LIRE ATTENTIVEMENT OPÉRATION ENFANT SOLEIL I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 A LIRE ATTENTIVEMENT OPÉRATION ENFANT SOLEIL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JessicangeAlysson

JessicangeAlysson


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : mirabel,canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alysson gagné
Décédé(e) à : 32.6 sa mort subite pour aucune raison le petit coeur a cesser de battre soudainement...
Le : 30/12/10
Date d'inscription : 11/02/2011

A LIRE ATTENTIVEMENT OPÉRATION ENFANT SOLEIL Empty
MessageSujet: A LIRE ATTENTIVEMENT OPÉRATION ENFANT SOLEIL   A LIRE ATTENTIVEMENT OPÉRATION ENFANT SOLEIL Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:32

Salut à tous les mamanges que j'adore et qui m'aide a passer au travers...
comme vous savez jai perdu ma petite fille le 30 décembre dernier a 33 semaine de grossesse son petit coeur ces arreter soudainement.. jai besoin de faire quelque chose pour elle, Alors j'organise une magnifique soirée a la cabane a sucre pour le téléthon opération enfant soleil. La cause des enfants me tiens beaucoup a coeur et j'ai besoin de votre aide pour ramasser le plus de sous possible. J'ai 250 billets a vendre pour que ce soit réussi.. je suis sure que cest possible.. Le coût du billet pour adulte sera de 25 dollars et 7 dollars sera remis à la cause et le billet enfant est de 12 dollars et 3.50 sera remis a la cause.. en plus d'encourager les enfants et bien nous passeront une excellente soirée en bonne compagnie héhé... ou sinon vous pouvez toujours me faire parvenir un don par cheque au nom de : opération enfant soleil .. et il me fera un grand plaisir de l'ajouter au autres montant que j'aurai réussi a ramasser.. et aussi avec tout don de 10 dollars et plus c'est déductible d'impôt et je vous remet un reçu au nom d' opération enfant soleil...et si je ramasse plus de 1500 dollars je pourais allez a la télé donner mon chèque et vous remercier du fond du coeur de m'avoir aider..j'espere que je peut compter sur vous mes mamanges et papanges et que vous ferez parti de cette belle aventure avec moi.. oublier pas que sans vous cest impossible!!!
p.s si vous avez n'importe qu'elle question laisser moi un message et sa va me faire plaisir de vous réponde..
p.s laisser moi un message pour réserver vos place
je vous remercie du fond du coeur.. je croit que ensemble on peut faire la différence ...on vit tout la perte de notre bébé difficilement ...que ce soit d'une maladie ou de cause inconnu , on vit ce drame tous ensemble et ce que je trouve magnifique c que l'ont peut compter une sur l'autre.. j'espere que vous viendrer en grand nombre et en plus ce sera une tres belle occasionner de ce rencontrer et discuter de nos ANGES qui nous manque tant..
si vous connaissais des gens au tour de vous qui voudrais vous accompagner , n'hésitez surtout pas...
au plaisir..

L'activité se déroulera en collaboration avec opération enfant soleil et se tiendra date : Le 23 avril 2011
heure : Dès 17heures
lieu : La villa du sirop
Adresse : 1050 boul. Arthur- sauvé (route 148 )
Saint-Eustache , québec
J7R 4k3

Revenir en haut Aller en bas
mayence_9

mayence_9


Nombre de messages : 257
Age : 51
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 24 jours suite à une césarienne d'urgence à 27 semaines de grossesse en raison d'une pré-éclampsie sévère et d'un retard de croissance
Le : 27/09/2009 des suites d'une entérocolite nécrosante
Date d'inscription : 23/05/2010

A LIRE ATTENTIVEMENT OPÉRATION ENFANT SOLEIL Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ATTENTIVEMENT OPÉRATION ENFANT SOLEIL   A LIRE ATTENTIVEMENT OPÉRATION ENFANT SOLEIL Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:43

Bel initiative, je ne pourrai y être car c'est un peu trop loin de chez moi par contre je voudrais faire ma part et te faire parvenir un chèque, svp peux-tu me donner tes coordonnées?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mamanjuju

Mamanjuju


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Saint-Alphonse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette Brodeur petite fille à papa née à 9h45
Décédé(e) à : 23 semaines

Le : 30 Avril 2010 à 11h11
Date d'inscription : 06/05/2010

A LIRE ATTENTIVEMENT OPÉRATION ENFANT SOLEIL Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ATTENTIVEMENT OPÉRATION ENFANT SOLEIL   A LIRE ATTENTIVEMENT OPÉRATION ENFANT SOLEIL Icon_minitimeVen 18 Mar - 6:44

C'est vraiment une super idée ma belle!!! heumm mais c'est 2 sem apres ma pda Smile Je te redonne des nouvelles promis,et j'ai beaucoup d'amies qui seraient pt interressé!
Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE ATTENTIVEMENT OPÉRATION ENFANT SOLEIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  A LIRE ATTENTIVEMENT OPÉRATION ENFANT SOLEIL
» A LIRE ATTENTIVEMENT OPÉRATION ENFANT SOLEIL
» cabane a sucre pour opération enfant soleil
» Téléthon enfant-soleil ce week-end.
» Témoignage au téléthone enfant-soleil...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: