Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Des nouvelles...!!!comme si ca pouvait etre simple...... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Des nouvelles...!!!comme si ca pouvait etre simple......

Aller en bas 
+11
zaaor
Nathalie071
stephisa8
cocci
adammonange
Marybou
katou
angeléa
mes2filles
Catherine[~]
mathisange
15 participants
AuteurMessage
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Des nouvelles...!!!comme si ca pouvait etre simple...... Empty
MessageSujet: Des nouvelles...!!!comme si ca pouvait etre simple......   Des nouvelles...!!!comme si ca pouvait etre simple...... Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:10

Salut les filles .....
merci encore pour vos bonnes pensees.....
Bon alors voila le compte rendu ...a prime abord pas de signe de trisomie bb est dans les normes de croissance pas de retard pas rien d anormale ....sauf ...comme si je pouvais avoir ca simple .......son petit coeur ....ben oui .....on voit bien l4 cavite et une des aortes mais le technicien n apas reussis aprendre de bonne image a son gout pour etre sur .....donc on repasse un echo complementaire le 10 fev......
Naturellement je suis un peu inquiete .....
Le geneticien est d avis qu on devrait faire l amnio pour confirmer qu il n y a pas de trisomie........ben mon homme et moi on est d avis qu on veut pas le savoir,on ne veut plus prendre de decision sur la vie ou la mort de notre petit pois espoir qui semble bien se porter .....donc on attends l autre echo et on confirme si il y a lieu de faire l amnio ......
Et je garde le dessert pour la fin ..............................................................................
.................................on va peinturer en.............................
....................................................................................
....................................................ROSE ........on va avoir une petite fille.......!!!



Merci encore d etre la ......


Cathy la maman des anges MAthis et Zachary de 2 poussieres d anges et de princesse petit pois......
Revenir en haut Aller en bas
Catherine[~]

Catherine[~]


Nombre de messages : 248
Age : 42
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie
Décédé(e) à : 39 semaines 4 jours
Le : 10 mars 2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Des nouvelles...!!!comme si ca pouvait etre simple...... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles...!!!comme si ca pouvait etre simple......   Des nouvelles...!!!comme si ca pouvait etre simple...... Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:27

Wow! une petite puce!! Smile Je suis si contente pour vous!!

Bon, une autre écho pour être sur, c'est jamais mauvais et vous allez en avoir le coeur net. Smile

Je t'embrasse fort et je te dis à jeudi! Smile

Catherine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schizocath.com
Invité
Invité




Des nouvelles...!!!comme si ca pouvait etre simple...... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles...!!!comme si ca pouvait etre simple......   Des nouvelles...!!!comme si ca pouvait etre simple...... Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:47

Somme toute, ce semblent être de bonnes nouvelles ! Et pour le coeur qu'il n'a pas réussi à voir comme il faut, c'est possible que ta petite cocotte ait voulu que vous puissiez l'admirer une fois de plus !! Elle est déjà coquette !!! Laughing

Je vous souhaite que tout soit correcte pour son petit coeur et qu'elle n'ait pas de trisomie. Mais si les mesures étaient correctes, les risques ne sont pas très grand, non ??
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Des nouvelles...!!!comme si ca pouvait etre simple...... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles...!!!comme si ca pouvait etre simple......   Des nouvelles...!!!comme si ca pouvait etre simple...... Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:08

Comme je suis contente!!! Félicitations pour la poulette!!! Une nouvelle écho viendra vous confirmez qu'elle est en pleine forme!!!

Quelques jours à attendre... mais j'avoue que ca aurait pu être plus simple...

Je croise mes doigts pour que les bonnes nouvelles s'accumulent!!
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Des nouvelles...!!!comme si ca pouvait etre simple...... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles...!!!comme si ca pouvait etre simple......   Des nouvelles...!!!comme si ca pouvait etre simple...... Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:39

Félicitation a vous 2 je suis sur que tout sera correct.
Revenir en haut Aller en bas
katou

katou


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : William / poussière d'ange / Loïk / Lia
Décédé(e) à : 24 sa / 10 sa / 20sa / 6 mois de vie
Le : William 08/12/2006, mini-ange 02/05/2007, Loïk 19/12/2007, Lia 04/01-2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Des nouvelles...!!!comme si ca pouvait etre simple...... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles...!!!comme si ca pouvait etre simple......   Des nouvelles...!!!comme si ca pouvait etre simple...... Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:09

Wow une poupoune! Félicitation Cathy!
Pour le coeur de ta poupoune ne t'en fais pas! Les médecins ont le don de nous stresser d'avantage! Tant qu'ils ne sont pas surs à 100% que tout va bien...........
Je te comprends, c'est normal de t'inquiéter, je suis faite comme toi! Mais ta poupoune semble en forme, comme la mienne! On y a droit cette fois-ci ma belle, on a assez donné!!!!
Gros bisous à ta poupoune dans ton ventre, ainsi qu'aux deux cocos qui veillent sur elle!

Katerine.
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Des nouvelles...!!!comme si ca pouvait etre simple...... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles...!!!comme si ca pouvait etre simple......   Des nouvelles...!!!comme si ca pouvait etre simple...... Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:30

Félicitations Cathy pour votre petite princesse!
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Des nouvelles...!!!comme si ca pouvait etre simple...... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles...!!!comme si ca pouvait etre simple......   Des nouvelles...!!!comme si ca pouvait etre simple...... Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:02

Super Cathy, une p'tite poupoune en santé!!! C'est vrai que les médecins ont le don de nous faire paniquer. Je suis certaine que tout sera ok, après tout, tu as eu des bonnes nouvelles aujourd'hui, pas de signe de trisomie et pas de retard de croissance. Je suis contente pour toi et je te souhaite que tout soit ok à l'écho cardiaque.

On continue de t'envoyer des ondes à profusion.
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Des nouvelles...!!!comme si ca pouvait etre simple...... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles...!!!comme si ca pouvait etre simple......   Des nouvelles...!!!comme si ca pouvait etre simple...... Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:16

Merci les filles
Pour son petit coeur c est qu il n a pu prendre qu une prise ou l on voyait toute les parties mais selon les standard il doivent prendre 2 images pour etre sur ......donc dans 2 sem le coeur sera plus gros et plus facile a voir de plus vu mes antecedent ca permettra d evaluer si la croissance reste la meme .comme dit le geneticien ca l aurait plus inquieter si le bb aurait presenter un retard de croissance et un prblm au coeur car les anomalie du coeur en general entraine des retard de croissance .et de plus si il aurait ete vraiment inquiet j aurais deja mon rendez -vous en echo cardiaque foetal.Mais bon je peux pas m empecher de m inquieter un peu.......Alors j ai bien hates de voir comment elle aura grandit.....



J aimerais qu on est une pensee pour une mamange que je ne connais pas j ai laisser un post dans le general.......


Cathy la maman des anges Mathis et Zachary de 2 poussieres d anges et de princesse petit pois....
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Des nouvelles...!!!comme si ca pouvait etre simple...... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles...!!!comme si ca pouvait etre simple......   Des nouvelles...!!!comme si ca pouvait etre simple...... Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:13

Cathy, c'est quand-même des bonnes nouvelles. Je suis certaine que le coeur de ta poulette est normal. Dis-toi qu'après cette écho, tu vas vraiment être rassurée. Je vais passer moi aussi une écho cardiaque même si le médecin n'a rien vu d'anormal. Je le fais seulement pour me sécuriser. Donc, dis-toi que c'est une autre chance de pouvoir revoir ta petite puce. Ton bébé semble bien se développer et je crois que c'est très bon signe.
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon 22 sem demain
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Des nouvelles...!!!comme si ca pouvait etre simple...... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles...!!!comme si ca pouvait etre simple......   Des nouvelles...!!!comme si ca pouvait etre simple...... Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:32

Super, une petite fille!!! Je trouve que ton écho a quand même été très positive, c'est des bonnes nouvelles tout de même. Je suis sur que ca va continuer comme ça... lâche pas ma belle, tu l'auras toi aussi ton bébé espoir. flower
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie071




Nombre de messages : 48
Localisation : Lévis, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aimerique
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 03/08/2007
Date d'inscription : 15/12/2008

Des nouvelles...!!!comme si ca pouvait etre simple...... Empty
MessageSujet: Des nouvelles... bonnes   Des nouvelles...!!!comme si ca pouvait etre simple...... Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:23

Salut Cathy,

Super une petite princesse au petit pois, comme l'histoire!

Pour le coeur, on attends les nouvelles.

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
zaaor

zaaor


Nombre de messages : 266
Age : 53
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian le capitaine, mini amiral adjoint 1 et 2.
Décédé(e) à : 27 semaines, Quelques semaines pour les minis.
Le : 06/09/2007, 27/03/2008, 23/05/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Des nouvelles...!!!comme si ca pouvait etre simple...... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles...!!!comme si ca pouvait etre simple......   Des nouvelles...!!!comme si ca pouvait etre simple...... Icon_minitimeMer 28 Jan - 9:48

Tu a raison Cathy, s'ils doutaient ils t'enverraient en écho cardiaque tout de suite. Il arrive qu'ils ne voient pas bien et ont de la difficulté à prendre des mesures pour plein de raisons.

Comme les autres t'ont dit, prends le comme une autre chance de voir de près mademoiselle la princesse. (Et d'avoir encore des photos d'écho)

Félicitations pour le rose!
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneabsurde.blogspot.net
angeDaren

angeDaren


Nombre de messages : 107
Localisation : Saguenay, Laterrière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Daren
Décédé(e) à : 39 semaines et 6 jours
Date d'inscription : 04/12/2008

Des nouvelles...!!!comme si ca pouvait etre simple...... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles...!!!comme si ca pouvait etre simple......   Des nouvelles...!!!comme si ca pouvait etre simple...... Icon_minitimeMer 28 Jan - 9:58

Super!! Une petite fille et en plus en pleine forme! Moi je ne m'inquièterais pas puisqu'ils ont déjà une image et que le hic c'est qu'ils en veulent deux. S'ils auraient été inquiets, comme tu dis, ils auraient poussé plus loin avec une écho cardiaque...

Je suis vraiment contente pour vous!! Vous méritez tellement ce petit bout de vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélan.

Mélan.


Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : né à 27 semaines
Le : 27 février 2008 à 2 jours de vie
Date d'inscription : 03/12/2008

Des nouvelles...!!!comme si ca pouvait etre simple...... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles...!!!comme si ca pouvait etre simple......   Des nouvelles...!!!comme si ca pouvait etre simple...... Icon_minitimeMer 28 Jan - 10:12

Très contente pour toi Cathy, ce sont des bonnes nouvelles malgré le petit doute qui reste, mais ils ont quand même pus le voir 1 fois très bien donc...Félicitation pour la tite-puce! Prend soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou341

pioupiou341


Nombre de messages : 75
Localisation : Trois-Rivières
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 20 semaines
Date d'inscription : 04/12/2008

Des nouvelles...!!!comme si ca pouvait etre simple...... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles...!!!comme si ca pouvait etre simple......   Des nouvelles...!!!comme si ca pouvait etre simple...... Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:47

Félicitations Cathy pour ta petite poupounne. Je suis certaine qu'elle est en parfaite santé. La prochaine écho vous le confirmera.
Tes 2 petits anges veillent sur leur petite soeur.

Bon courage,

Nadège maman de l'ange Gabriel et de Noah notre bébé espoir de 3 mois et demi
Revenir en haut Aller en bas
auriclem

auriclem


Nombre de messages : 102
Age : 52
Localisation : nice France
Je suis : Maman de
Ange(s) : maelys
Décédé(e) à : 23 SA
Le : 21/12/2008
Date d'inscription : 06/01/2009

Des nouvelles...!!!comme si ca pouvait etre simple...... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles...!!!comme si ca pouvait etre simple......   Des nouvelles...!!!comme si ca pouvait etre simple...... Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:51

félicitations, à vous deux, un peu de rose et beaucoup d'amour, je suis sûr que ta poupée va bien,

tendresses

judith
Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles...!!!comme si ca pouvait etre simple......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce que ça pourrait juste être SIMPLE ???
» Pourquoi ca ne peut pas être simple????
» j'ai perdu mon fils .et maintenant je "perd" mon homme
» le coeur lourd la vie n'arrive pas à etre comme si de rien ...
» nouvelle maman ange sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: