Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
j'en ai marre d'attendre ce RDC qui ne vient pas I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 j'en ai marre d'attendre ce RDC qui ne vient pas

Aller en bas 
+2
aurore6883
eliottzoe
6 participants
AuteurMessage
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

j'en ai marre d'attendre ce RDC qui ne vient pas Empty
MessageSujet: j'en ai marre d'attendre ce RDC qui ne vient pas   j'en ai marre d'attendre ce RDC qui ne vient pas Icon_minitimeVen 18 Mar - 6:13

voilà...il se fait attendre...
oui je sais y a le choc psychologique, ya le fait que j'ai allaité pendant 12 jours avant de prendre les comprimés, ya le fait aussi que je psychote pour ça mais bon rien de rien...alors j'ai pris RDV avec ma gyneco pour qu'elle me donne quelque chose genre duphaston. j'ai rendez vous dans 7 jours ...peut etre que d'ici là il sera arrivé. je crois que je vais lui demander d'enchainer le duphaston et le clomid.
Je serais bien mieux si je reprenais le travail (debut mai) avec une petite graine dans le ventre...mais bon je crois que je rêve un peu trop....
voilà l'humeur du jour
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

j'en ai marre d'attendre ce RDC qui ne vient pas Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre d'attendre ce RDC qui ne vient pas   j'en ai marre d'attendre ce RDC qui ne vient pas Icon_minitimeVen 18 Mar - 6:18

tu sais un RDC reviens entre 6 à 8 semaines en moyenne... tu serais encore dans les délais.
Jespère que d'ici ton rdv tu l'auras!!!
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

j'en ai marre d'attendre ce RDC qui ne vient pas Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre d'attendre ce RDC qui ne vient pas   j'en ai marre d'attendre ce RDC qui ne vient pas Icon_minitimeVen 18 Mar - 6:23

oui je sais mais je viens de passer les 10 semaines...donc j'ai été patiente mais là je ne le suis plus....je vois que tu es enceinte de 5 semaines....bravoooooo, je t'envie
as-tu eu ton RDC?
COmment es-tu psychologiquement?
Es tu tomber enceinte naturellement ou t'es tu faite aidée?
biz
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

j'en ai marre d'attendre ce RDC qui ne vient pas Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre d'attendre ce RDC qui ne vient pas   j'en ai marre d'attendre ce RDC qui ne vient pas Icon_minitimeVen 18 Mar - 6:28

jai eu mon RDC le 11 fevrier (jai accouché le 7 janvier) 5 semaines après.
cest naturel mais je tavoue que jattends ce soir pour voir si mon taux évolue. je dois faire une PDS ce midi.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

j'en ai marre d'attendre ce RDC qui ne vient pas Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre d'attendre ce RDC qui ne vient pas   j'en ai marre d'attendre ce RDC qui ne vient pas Icon_minitimeVen 18 Mar - 6:30

j'ai accouchée quand à moi le 11 janvier soit 4 jours après toi et toujours rien...donc je ne veux plus attendre....je croise les doigts pour toi aurore....comme tu dois être heureuse!!!! tiens moi au courant
biz
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

j'en ai marre d'attendre ce RDC qui ne vient pas Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre d'attendre ce RDC qui ne vient pas   j'en ai marre d'attendre ce RDC qui ne vient pas Icon_minitimeVen 18 Mar - 6:35

comme tu a allaité Zoé je pense que ça joue sur le RDC, les femmes qui allaite retarde le RDC. rajoute 12j et calcule ça doit faire lundi 8 semaines je crois..
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

j'en ai marre d'attendre ce RDC qui ne vient pas Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre d'attendre ce RDC qui ne vient pas   j'en ai marre d'attendre ce RDC qui ne vient pas Icon_minitimeVen 18 Mar - 6:48

8semaines.....et j'en suis à 10....sniffffff
bonje verrais bien si ça arrive avant mon RDV. vendredi prochain j'en serai à 12 semaines.
que t'as dit ton gyneco sur cette nouvelle grossesse si rapprochée?
as tu eu une césa pour les jumeaux?
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

j'en ai marre d'attendre ce RDC qui ne vient pas Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre d'attendre ce RDC qui ne vient pas   j'en ai marre d'attendre ce RDC qui ne vient pas Icon_minitimeVen 18 Mar - 7:13

il n'a rien dit car ce nest pas le gygy qui me suit habituellement. je n'ai pas eu de remarque. Mais mon gygy sais quon avait recommencé les essais.
ça a pris plus rapidement que moi je le planifiait, je comptais laisser les 3mois conseillé...
Je n'ai pas eu de césa, j'ai accoucher par voie basse, et je sais que depuis fin fevrier mon utérus a repris sa forme, mais jen étais pour mes jumeaux qu'a 5 mois...
Tu as porté Zoé jusqu'au terme donc peut etre ça m'est un chouille plus de temps. je sais pas , en tout cas jespère pour toi que tu les ai bientot!
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

j'en ai marre d'attendre ce RDC qui ne vient pas Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre d'attendre ce RDC qui ne vient pas   j'en ai marre d'attendre ce RDC qui ne vient pas Icon_minitimeVen 18 Mar - 10:26

Gros calin c'est normal tout ca comme tu as allaiter ca joue faut pas calculer de la naissance mais du moment ou tu as arreter l'allaitement.

Je sais que c'est facile a dire mais trouve toi quelque chose qui t'occupe l'esprit c'est ce qui m'a aidé a mon premier j'ai été 1 mois enfermé dans la maison incapable de sortir et j'ai fait des cube rubick Laughing nieseux mais le 5X5 est tres dure Laughing ca m'a beaucoup aidé a pensé a aute chose. Fait un grand ménage de ta maison ca t'occupera je sais pas trouve un passe temps.

c'est souvent quand on lache prise que ca fonctionne.

j'en ai marre d'attendre ce RDC qui ne vient pas 935604 tu sais on peut aussi tombé enceinte sans RDC alors fait des calins par plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

j'en ai marre d'attendre ce RDC qui ne vient pas Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre d'attendre ce RDC qui ne vient pas   j'en ai marre d'attendre ce RDC qui ne vient pas Icon_minitimeVen 18 Mar - 14:17

angelea...pas trop ménagère dans l'âme, alors je bricole et je fais des calins!!!ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Bayama

Bayama


Nombre de messages : 81
Localisation : Trois-Rivières
Je suis : Infimière
Ange(s) : Mamange de mon p'tit Bilou
Décédé(e) à : Décédé in utero, décelé à 11sa et 6/7
Le : 08/12/2010
Date d'inscription : 12/12/2010

j'en ai marre d'attendre ce RDC qui ne vient pas Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre d'attendre ce RDC qui ne vient pas   j'en ai marre d'attendre ce RDC qui ne vient pas Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:19

Moi j'ai eu mon rdc 73 jours après la perte de mon ange et j'ai trouvé ça interminableeeeeeee... Mais la gygy semblait trouver cela normal... Et tu sais quoi, j'étais hyper stressée par rapport à ça, là à mon rendez-vous je lui parle de cela, elle me dit que c'est normal...et bien le lendemain j'étais menstruée...comme quoi je devais avoir un blocage mental...
Bonne Chance!
Revenir en haut Aller en bas
ewi

ewi


Nombre de messages : 782
Age : 42
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue
Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA)
Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage)
Date d'inscription : 29/12/2009

j'en ai marre d'attendre ce RDC qui ne vient pas Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre d'attendre ce RDC qui ne vient pas   j'en ai marre d'attendre ce RDC qui ne vient pas Icon_minitimeSam 19 Mar - 5:19

Moi ça a pris 3 mois. J'ai accouché le 24 novembre 2009 et j'ai eu un petit RDC (plutôt 3-4 jours de spotting) le 20 février 2010 et de vrais règles encore un mois plus tard.
Ma gynéco trouvait ça tout à fait normal.

Malheureusement, comme bien trop souvent dans notre cheminement à travers le deuil, il faut être patiente et laisser le temps faire...
On ne peut pas précipiter les choses même si ça nous paraît tellement looooooong !!!

Bon courage pour tout
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

j'en ai marre d'attendre ce RDC qui ne vient pas Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre d'attendre ce RDC qui ne vient pas   j'en ai marre d'attendre ce RDC qui ne vient pas Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:29

Je voudrais pas te décourager car moi sa prit 10 mois avant d'avoir un retour de couche. Le corps vient toute méler tient bon.


Raymonde.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

j'en ai marre d'attendre ce RDC qui ne vient pas Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre d'attendre ce RDC qui ne vient pas   j'en ai marre d'attendre ce RDC qui ne vient pas Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:00

finalement il est arrivé le 02 avril...merci à toutes de vos posts
Revenir en haut Aller en bas
 
j'en ai marre d'attendre ce RDC qui ne vient pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noël s'en vient ! oh non !!!
» Message qui vient du coeur
» Quand rien ne vient...
» mon monde vient de s'écrouler...
» une autre année qui vient de passée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: