Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

1 mois déjà... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Cuiseur à pâtes pour micro-ondes Lékué – Quick Pasta
17.99 € 24.99 €
Voir le deal

1 mois déjà...

AuteurMessage
aurore83

Je suis : Maman de
Ange(s) : Mehiti
Décédé(e) à : 31 semaines et 4 jours
Le : dans mon ventre le 20 février 2011
accouchement le 23 février 2011

1 mois déjà... Empty
MessageSujet: 1 mois déjà...   1 mois déjà... Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:50

Cela fait un mois que le coeur de mon ange s est arrête de battre dans mon ventre.1 mois que je pleure, que je ne sais pas trop comment remonter la pente. Je n'arrive pas a me souvenir de la façon dont j'occupais mes journées avant d'être enceinte...
Il y a qql jours avec.. quand mon mari est la, quand il n est pas au travail... et il y a beaucoup de jours sans...le reste du temps...

1 mois que tout a basculé. J avais tellement de choses a dire à ma petite fille, à mon ange...et 1 mois plus tard je n ai toujours pas de réponses sur les causes de son décès....que c'est dur...

Comment avez vous fait les filles pour remonter la pente? Je me sens complétement détruite.
Bon dimanche à toutes
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101

Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010

1 mois déjà... Empty
MessageSujet: Re: 1 mois déjà...   1 mois déjà... Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:21

bon 1 mois à ta princesse

comment j'ai fait pour remonter la pente.........en essayant de voir tes petites choses positives dans mon quotidien. Mais j'avoue que mes enfants ont été une très belle bouée de sauvetage! Une chance que eux mettais de la ''vie'' dans la maison parce que moi j'ai été ''morte'' pendant un bout...avec le temps (ben oui le mautadine de temps) ils ont déteint sur moi et le sourire est revenu...Ce n'est pas tous les jours facile, encore après 4 mois, j'ai des moments de gros sanglots :-( Ma DPA est dans 4 jours et je suis depuis le début du mois de mars très nostalgique, mon coeur souffre la perte de ma Princesse. Me voilà à nouveau enceinte (presque 8 semaines) et quoique très contente pour ce nouveau bébé qui se développe en moi, je ne peux m'empêcher de penser que je ne devrais pas être enceinte de 8 semaines mais bien de 40 semaines! C'est bizarre à dire, mais j'ai hâte que ma DPA soit passé pour que je puisse me concentrer sur bébé espoir, pour le moment mon esprit est centré sur ma Princesse et je m'en veux envers bébé qui à prit place en moi. ouf, je suis mélangé avec toutes ces émotions.........
mais en fait, tout ça pour te dire qu'il n'y a pas de recette miracle. Chaque étape en son temps, le deuil d'un bébé/enfant est un deuil très complexes, mais dit toi que tout ce que tu peux penser, imaginer ou faire une maman ici l'a penser, imaginer ou fait aussi.....
une chose aussi, ce n'est pas parce que Mehiti n'est plus dans ton bedon que tu ne peux pas lui dire tout ce que tu as envi de lui dire.....parle-lui, pleure, vie chaque étape de ton deuil.....

Bonne chance ma belle sunny
katty

katty

Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange
Décédé(e) à : 33 SA de grossesse
Le : le 9/02/2010 à 17h01

1 mois déjà... Empty
MessageSujet: Re: 1 mois déjà...   1 mois déjà... Icon_minitimeLun 21 Mar - 4:20

bon 1mois petite ange Mehiti
Aurore, je t'envoie pleins de courage, seule le temps qui passe nous aide a remonter la pente, et quelques fois on redescend brutalement lors de certaine date "anniversaire" ( tt les mois, la dpa, les anniversaires)
on oublie pas nos petits anges on apprend juste a vivre avec leur manque
petit a petit tu vas de nouveaux sourir, avoir des projets
aimez vous fort avec ton conjoint, parlez vous beaucoup, pleurez, criez....
et n'hesite pas a venir ecrire ici ca fait un bien fou car ici tot le monde te comprend....
bon courage pour cette journée difficile
1 mois déjà... 935604
Katty
Anaïs14fev

Ange(s) : Anaïs
Décédé(e) à : près de 32 semaines de pur bonheur
Le : 14 février 2011

1 mois déjà... Empty
MessageSujet: Re: 1 mois déjà...   1 mois déjà... Icon_minitimeLun 21 Mar - 14:13

bon courage ange Mehiti ... maman ange je te tiens la main ... pour t'aider ... mais aussi parce que moi aussi j'ai besoin de m'accrocher ... mon ange Anaïs m'a quitté moi aussi à 31 semaines et 4 jours le 14 février ... donc quelques jours avant toi ... je cherches comment avancer ... merci Katty pour tes mots ... aimez-vous fort toi et ton conjoint ... l'amour de mes proches en ce moment me fait mal ... car j'ai si mal ... merci à ce site d'exister pour nous aider à respirer ...
thilou

thilou

Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010

1 mois déjà... Empty
MessageSujet: Re: 1 mois déjà...   1 mois déjà... Icon_minitimeLun 21 Mar - 14:21

courage ma belle mamange.
Il n'y a pas de recette miracle. Moi ça fait trois mois. j'ai repris le travail la semaine dernière et cela m'a fait beaucoup de bien. J'ai encore des hauts et des bas.On oubliera jamais.
Mon mari m'a beaucoup poussé vers l'avant, il ne supportais pas de me voir sombrer. Parfois je lui en voulais d'être si dure mais avec du recul il a eu raison.
on apprend à vivre avec le temps.
Je te fais un gros calin virtuel. Si tu veux papoter tu peu m'envoyer un MP.
Bon un mois petit ange et prends soin de ta maman là haut sur ton nuage.
aurore83

Ange(s) : Mehiti
Décédé(e) à : 31 semaines et 4 jours
Le : dans mon ventre le 20 février 2011
accouchement le 23 février 2011

1 mois déjà... Empty
MessageSujet: Re: 1 mois déjà...   1 mois déjà... Icon_minitimeLun 21 Mar - 14:29

merci les mamanges de votre soutien. Ce n est pas evident tous les jours..Mais aujourd'hui est un jour avec.Je me booste, plein de choses a faire. Ca va faire du bien. Je pense tout de même tout le temps a mon ange mais en ce lundi c est avec beaucoup d amour et de tendresse plutôt qu avec tristesse...

Merci beaucoup de m avoir lu et répondu.
Douce pensée a nos anges
Contenu sponsorisé

1 mois déjà... Empty
MessageSujet: Re: 1 mois déjà...   1 mois déjà... Icon_minitime

1 mois déjà...
Page 1 sur 1