Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
22 mars emission les maternelles sur la 5 sur l IMG (france) I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 22 mars emission les maternelles sur la 5 sur l IMG (france)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

22 mars emission les maternelles sur la 5 sur l IMG (france) Empty
MessageSujet: 22 mars emission les maternelles sur la 5 sur l IMG (france)   22 mars emission les maternelles sur la 5 sur l IMG (france) Icon_minitimeLun 21 Mar - 7:02

je vous informe que demain il y a une emission sur les interruptions de grossesse:
http://les-maternelles.france5.fr/?page=emission&id_rubrique=3668
cest sur la 5 dès 8h55.

je serais devant mon grand ecran!


edit: voici le lien de la video l'emission:
http://les-maternelles.france5.fr/?page=emission&id_rubrique=3668


Dernière édition par aurore6883 le Mar 22 Mar - 5:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

22 mars emission les maternelles sur la 5 sur l IMG (france) Empty
MessageSujet: Re: 22 mars emission les maternelles sur la 5 sur l IMG (france)   22 mars emission les maternelles sur la 5 sur l IMG (france) Icon_minitimeLun 21 Mar - 8:22

comme tous les matins je regarderai l'emission sans faute!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




22 mars emission les maternelles sur la 5 sur l IMG (france) Empty
MessageSujet: Re: 22 mars emission les maternelles sur la 5 sur l IMG (france)   22 mars emission les maternelles sur la 5 sur l IMG (france) Icon_minitimeLun 21 Mar - 8:23

je ne suis pas fan je préfère "allo docteur" mais je vais regarder quand même lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

22 mars emission les maternelles sur la 5 sur l IMG (france) Empty
MessageSujet: Re: 22 mars emission les maternelles sur la 5 sur l IMG (france)   22 mars emission les maternelles sur la 5 sur l IMG (france) Icon_minitimeLun 21 Mar - 8:25

l'une des invités est la présidente de l'association Française Petite émilie, et l'autre invité Emilie nous donne de l'espoir elle vient juste d'avoir sa petite Clémentine il y a un mois.
Revenir en haut Aller en bas
katty

katty


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange
Décédé(e) à : 33 SA de grossesse
Le : le 9/02/2010 à 17h01
Date d'inscription : 19/03/2010

22 mars emission les maternelles sur la 5 sur l IMG (france) Empty
MessageSujet: Re: 22 mars emission les maternelles sur la 5 sur l IMG (france)   22 mars emission les maternelles sur la 5 sur l IMG (france) Icon_minitimeLun 21 Mar - 9:36

je regarderais aussi merci pour l'info

Aurore, oui il faut avoir de l'espoir, regarde beaucoup de mamange ici on eu un bébé apres leur ange moi y compris! certes un enfant n'en remplace pas un autre mais aide tellement a avancer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ewi

ewi


Nombre de messages : 782
Age : 42
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue
Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA)
Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage)
Date d'inscription : 29/12/2009

22 mars emission les maternelles sur la 5 sur l IMG (france) Empty
MessageSujet: Re: 22 mars emission les maternelles sur la 5 sur l IMG (france)   22 mars emission les maternelles sur la 5 sur l IMG (france) Icon_minitimeLun 21 Mar - 11:10

Merci Aurore de l'info !
Je ne vais pas pouvoir le regarder en direct mais je vais le voir après sur internet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




22 mars emission les maternelles sur la 5 sur l IMG (france) Empty
MessageSujet: Re: 22 mars emission les maternelles sur la 5 sur l IMG (france)   22 mars emission les maternelles sur la 5 sur l IMG (france) Icon_minitimeMar 22 Mar - 3:51

je suis devant ma télé et ici lol... au faite aurore je suis tombée enceinte de 02 Mai 2010 et ma première PDS j'étais a 174 UI/1.
biz bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

22 mars emission les maternelles sur la 5 sur l IMG (france) Empty
MessageSujet: Re: 22 mars emission les maternelles sur la 5 sur l IMG (france)   22 mars emission les maternelles sur la 5 sur l IMG (france) Icon_minitimeMar 22 Mar - 4:00

jy suis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




22 mars emission les maternelles sur la 5 sur l IMG (france) Empty
MessageSujet: Re: 22 mars emission les maternelles sur la 5 sur l IMG (france)   22 mars emission les maternelles sur la 5 sur l IMG (france) Icon_minitimeMar 22 Mar - 4:52

j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps durant l'émission. Entre l'élève sage-femme qui raconte son expérience et Émilie , maman de Cerise et la maman de Bébé 5 mon cœur n'a pas tenu le coup.... il y a eu des phrases magnifiques que j'avais personnellement envie d'entendre.... j'aimerai tellement que certaines personnes de ma famille en tiennent compte.... ils ne savent pas , ne connaissent pas, ne vivent pas bref.... ne changent pas leur point de vue, leurs réactions, leurs paroles.... c'est dommage qu'ils n'ont pas regarder... ca leur aurait mis du plomb dans la tête!
Très très bonne émission , je ne regrette pas de l'avoir regarder.
Gros bisous les filles
marie
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

22 mars emission les maternelles sur la 5 sur l IMG (france) Empty
MessageSujet: Re: 22 mars emission les maternelles sur la 5 sur l IMG (france)   22 mars emission les maternelles sur la 5 sur l IMG (france) Icon_minitimeMar 22 Mar - 5:07

pareil mes larmes ont coulé.. de l'emotion avec Emilie.. et cest super de voir que des professionels soit informer de cela. Meme si nous n'avons été confronté a l'img personellement, cest pareil on a perdu un bébé avant ou après sa naissance.
super emission, il devrait en faire plus souvent, et comme la dit émilie ça permet de faire exister nos enfants.
Revenir en haut Aller en bas
katty

katty


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange
Décédé(e) à : 33 SA de grossesse
Le : le 9/02/2010 à 17h01
Date d'inscription : 19/03/2010

22 mars emission les maternelles sur la 5 sur l IMG (france) Empty
MessageSujet: Re: 22 mars emission les maternelles sur la 5 sur l IMG (france)   22 mars emission les maternelles sur la 5 sur l IMG (france) Icon_minitimeMar 22 Mar - 5:11

super emission!
Revenir en haut Aller en bas
ewi

ewi


Nombre de messages : 782
Age : 42
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue
Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA)
Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage)
Date d'inscription : 29/12/2009

22 mars emission les maternelles sur la 5 sur l IMG (france) Empty
MessageSujet: Re: 22 mars emission les maternelles sur la 5 sur l IMG (france)   22 mars emission les maternelles sur la 5 sur l IMG (france) Icon_minitimeMar 22 Mar - 5:18

J'ai pas pu regarder, je suis au travail...

Pour d'autres comme moi, voici le lien de l'émission à regarder sur internet :

http://les-maternelles.france5.fr/?page=emission&id_rubrique=3668

Normalement je crois que ça reste disponible en ligne pendant 15 jours...

Je vais regarder ce soir chez moi....
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

22 mars emission les maternelles sur la 5 sur l IMG (france) Empty
MessageSujet: Re: 22 mars emission les maternelles sur la 5 sur l IMG (france)   22 mars emission les maternelles sur la 5 sur l IMG (france) Icon_minitimeMar 22 Mar - 5:34

magnfique emission, dommage qu'il y en ai pas plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

22 mars emission les maternelles sur la 5 sur l IMG (france) Empty
MessageSujet: Re: 22 mars emission les maternelles sur la 5 sur l IMG (france)   22 mars emission les maternelles sur la 5 sur l IMG (france) Icon_minitimeMar 22 Mar - 6:49

Tout au long de ma grossesse, je regardais cette emission dès que je le pouvais mais depuis le départ de ma Lisa, je n'y arrivais plus...voir ces femmes enceintes ou avoir leur nouveau né dans les bras me faisait trop souffir.

Aujoud'hui, j'ai regardé l'émission et même si je ne suis pas concernée par l'IMG, pour moi, la peine et la douleur sont les mêmes pour nous mamanges qui devont apprendre à vivre sans nos magnifiques bébés tant attendus, tant choyés et surtout tant aimés.....

J'ai trouvé l'émission très bien faite mais j'aurai tellement eu envie qu'elle dure encore plus longtemps....

Comme vous, je trouve aussi qu'on ne voit pas assez souvent d'émissions concernant le deuil périnatal

Très belle émission en tous cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

22 mars emission les maternelles sur la 5 sur l IMG (france) Empty
MessageSujet: Re: 22 mars emission les maternelles sur la 5 sur l IMG (france)   22 mars emission les maternelles sur la 5 sur l IMG (france) Icon_minitimeMar 22 Mar - 7:13

caro moi aussi au début regarder cette émission me faisait mal, dailleurs jai du faire un post dessus. Puis petit à petit je me suis habitué, pas à avoir mal, mais a voir des femmes enceintes avec leur petits tracas, que javais il y a seulement quelques mois. Cest un peu ma thérapie en fait, etre confronté a la vie qui continue, et essayer de la reprendre en cours de route sans oublier notre stop, qui a façonner notre vie, et que bien sur heureusement on oubliera jamais!
Revenir en haut Aller en bas
 
22 mars emission les maternelles sur la 5 sur l IMG (france)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emission Les Maternelles
» Emission "La Maison des maternelles" le 10/11/2016
» Témoignage sur le deuil périnatal à l'émission les maternelles
» Emission Les maternelles "Les fausses couches ne les ignorons plus"
» Emission les maternelles " IMG, le bébé d'après" le 10/04/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: